Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Steve Begin a Montréal !!!

Aller en bas 
+2
Habsfans
John Kordic
6 participants
AuteurMessage
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Steve Begin a Montréal !!! Empty
MessageSujet: Steve Begin a Montréal !!!   Steve Begin a Montréal !!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:45

presentement Bégin est sans contrat alors je vous pose la question serai t'il utile au CH ? moi personnelement je pense que oui ce gars la a jamais chialé lorsque il était avec le ch toujours prets a aller a la gerre alors demain matin je le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Steve Begin a Montréal !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve Begin a Montréal !!!   Steve Begin a Montréal !!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:33

Le joueur a signer seras Marc Andre Bergeron le power play fait dure en sacrament pi ses pas le gros jambon a Spacek qui va changer de quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Begin a Montréal !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve Begin a Montréal !!!   Steve Begin a Montréal !!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:42

Bégin meilleur que halpern, Darche et boyd ...
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Steve Begin a Montréal !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve Begin a Montréal !!!   Steve Begin a Montréal !!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:45

pipo a écrit:
Bégin meilleur que halpern, Darche et boyd ...

y'a bien du coeur mais très limité en talent.

Si y serait si bon que sa pourquoi 29 autres équipes ne l'appel pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Begin a Montréal !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve Begin a Montréal !!!   Steve Begin a Montréal !!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:49

parce que les line up sont plein de contrats garantis p-e ???
au moin 60-70 joueurs inférieurs a Bégin qui vont jouer NHL cette année
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Steve Begin a Montréal !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve Begin a Montréal !!!   Steve Begin a Montréal !!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:13

il est vrai que coté talent il est limité mais dans son cas c'est son gabarit qui joue contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Begin a Montréal !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve Begin a Montréal !!!   Steve Begin a Montréal !!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:28

Oui mais des pas de talent avec du couer y en a dans la NHL ... c`est vital pour donner du guts a ton équipe ... Moen va devoir en donner plus


Mais Bégin oubliez ca c`est gainey qui l`a sorti et il ira pas le rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Steve Begin a Montréal !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve Begin a Montréal !!!   Steve Begin a Montréal !!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:01

Bégin, meilleur que Darche, Halpern et Boyd?
Isch... vraiment ordinaire comme commentaire mon pipo...
Boyd a de la vitesse! pas mal plus que Bégin!
Pour Halpern je ne l'ai pas vraiment vu jouer donc je ne me prononce pas.
Et mon opinion est que je prend Darche avant Bégin!
Y sert à quoi Bégin dans une équipe de la LNH? Compter des buts? NON! Se battre? 4 pieds 13 ça fait pas peur à grand monde! Donner des mises en échec? Je pense qu'on a assez de Lapierre et si Moen pouvait frapper un peu, on serait correct de ce côté. Donc, yavait pas de place pour Bégin l'an passé, y en a encore moins cette année...
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Steve Begin a Montréal !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve Begin a Montréal !!!   Steve Begin a Montréal !!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:29

Pas de place pour White imagine pour Bégin...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Invité
Invité




Steve Begin a Montréal !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve Begin a Montréal !!!   Steve Begin a Montréal !!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:51

Boyd de la vitesse mais pas de main ...nashville le laisse partin contre sergei ??? oufff moi
ca me donne pas confiance

Darche ??? pareil comme Bégin mais moin vite et moin de chien.

Halpern ??? comme Bégin, un gars pas de talent qui a du coeur ... entre les 2 ? j`prend qui ?

et même je pense que Bégin serait meilleur que Moen ...
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Steve Begin a Montréal !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve Begin a Montréal !!!   Steve Begin a Montréal !!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:55

Boyd pas de main ??? La tu vraiment vu jouer se gars la ??? dans le Junior c'était un marqueur de 20 buts et plus y'a déjà même une une saison de 48 but. Bégin sa meilleur a été de 18.

Puis dans la ligue national Boyd est sérieur encore la a Bégin. Les Stats sont encore la pour le prouvé. Boyd a été un des meilleur attaquant depuis les 2 1er match de la saison.

Je prend Boyd avant Pouliot. Si tu veux Bégin sacre dehors a coup pieds au cul Pouliot puis la va prendre Bégin.

Boyd et Ellis contre Sergei en passant. Et les 3 joueurs impliqué était sans contract. Et encore la je prend Boyd avant Sergei.

Halpern meilleur que Bégin ??? encore la t'est dans le champs. Halpern est un des meilleur sur les mise en jeu dans la ligue premièrement il joue au "Prof" avec des gars comme Boyd, et Plekanec c'est été sur le site des Habs après l'entrainement. Et Halpern est droitier chose que Bégin n'est pas aussi.

La seule place que je pourais être d'accord c'est pour Darche. Sauf que Darche a un peu plus de talent que Bégin mais moins de chien comme tu dis. Mais Darche est 13 attaquant a Montréal donc Bégin le serait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Begin a Montréal !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve Begin a Montréal !!!   Steve Begin a Montréal !!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:05

20 buts dans le junior wowwww

le gros gars de la trade c`étais ellis nettement supérieur a Auld
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Steve Begin a Montréal !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve Begin a Montréal !!!   Steve Begin a Montréal !!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:11

Ellis supérieur à Auld! Là, on parle le même language!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Begin a Montréal !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve Begin a Montréal !!!   Steve Begin a Montréal !!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:58

nettement à part ca ... meme pas de comparaison ... de Boyd ou Ellis c`est Ellis qu`il fallais signer en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Steve Begin a Montréal !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve Begin a Montréal !!!   Steve Begin a Montréal !!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:57

Jusqu'a maintenant, Price va bien. On s'en fou un peu du deuxième gardien, en ce moment. Cependant, je suis d'accord avec Pipo, Ellis devait être la priorité des deux joueurs. J'aime bien ce que Boyd apporte, donc je ne suis pas déçu. Il faut dire que Gauthier est très lucky que Price livre la marchandise, car sinon tout reposerait sur Auld....
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Steve Begin a Montréal !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve Begin a Montréal !!!   Steve Begin a Montréal !!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:03

Gauthier n'est pas lucky que Price livre la marchandise il là toujours fait ou y'a passé. C'est simplement que la on y joue pu dans tête. Il le sais que le filet est a lui. Et même si y'en connais une mauvaise a l'occassion que le lendemain le filet va être encore a lui. Une compétition entre 2 jeunes c'est pas toujours bon et je suis persuadé que cela a nuit a Price plus que l'aidé. Et a 23 ans Price est capable d'en goaler des match en plus d'avoir le physique de l'emploi. Aucun doute que Price va faire le travail et au delà des attendes des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Steve Begin a Montréal !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve Begin a Montréal !!!   Steve Begin a Montréal !!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:36

Wow minute Carey Price na rien prouver encore oui il a connu 2 bonnes sorties j,usqua maintenant mes moi chu pas pret a dire comme certain que ses regler . Hate de voir comment il vas réagir a la pression du centre bell et de voir si il peut etre régulier dans ses performances comme la été Halak l,an dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Begin a Montréal !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve Begin a Montréal !!!   Steve Begin a Montréal !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Begin a Montréal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: