Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 contre pitts ..

Aller en bas 
+3
Habsfans
matawin
DjBigKane
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




contre pitts .. Empty
MessageSujet: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:21

j`aime les chance de mtl, retour de cammalleri, les pingouin ouffff encore beaucoup de points d`intérogation dans ce club là ... faut juste limiter au max les tirs au buts.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:02

résumé de la 1ere :

Price donne le ton au match avec cette superbe arrêt de la mitaine Vs Corsby. https://www.youtube.com/watch?v=cEHGODYUsyU

Cammallari (qui marque) Et Plekanec qui est content d'avoir retrouvé Cammallari

Subban le joueur visé (hué) par les penguins.

Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:31

ben pouliot joue tres bien ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:40

Je leve mon chapeau à Carey Price ce soir, il a sorti un gros match contre les pingouins.. comme Halak en série l'ans passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:52

Carey Price the FRIST STAR quel match ce soir.

Il a tenu le Canadien dans le match toute la game. Et ENFIN l'équipe la récompenser avec une production de 3 buts au moins.

Très grosse victoire de Price très bon pour le moral des troupe.

P.K Subban mérite lui aussi une étoile ce soir 24 min d'utilisation. Y'a fait perdre patience a Crosby et Malkin quel travail de de jeune vétérant.

dans mon livre a moi la 1ere étoile va a Price la 2e a Subban et la 3e va a Gorges que j'adore de match en match.

Markov Spacek
Hamrlik Subban
Gorges Gill

J'aime bien cette défensive la

Pourquoi les Penguins on payé 5M par année a Martin pour le laisser sur le banc en PP ??? c'est pourtant une de ses forces. A ce prix la il aurait pu aller chercher un ailier pour Crosby.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:34

Je suis d,accord avec toi se soir Carey en a sortie une tres bonne . Je fait partit de ceux qui le critique mes je suis capable de dire quand il joue bien se soir ont a vu du grand Price . Espéront que cette victoire lui donne confiance pour la suite des chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:15

Price enfin un bon match un peu faible sur le deuxieme but mais il en a sauvé tellement ... excellent travail des def ...Gill. Gorges, Subban, Spacek bravo ... meme picard et o`byrne on fait du bon travail.

Cammalerri voila un sniper avec Plekanek et andrei ... voila le trio qui a fait gagner le ch ..
pas drole a dire mais Pouliot a trainé Gomez et gionta toute la soirée ...la petite passe a gomez a la fin sur le but gagnant a fait la différence

juste en passant, Pouliot est en forme, il joue bien ... et il a 2 pts en 2 match ... latendresse 1 pts en deux match son club perd ses deux matchs et le coach le trouve FAT ... bravo pour ton contrat guillaume. ah oui bravo pour tes play off l`an passé ... elle étais vraiment offfff
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:02

Pouliot est payé pour marquer pas pour faire des passes.

Puis parle moi donc des série de Pouliot l'an passé ???

Le coach avec le Wild j'y souhaite une autre défaite qui lève les feutre. Pas pour rien que Michel Therien a été engagé comme dépisteur a temps partiel par le Wild c'est pour venir remplacer Richards dans très pas long.

Pouliot a trainé Gomez et Gionta toute la soirée hier ??? dois pas avoir vu le même match car après le trio de Plekanec le meilleur a été celui de Halpern Lapierre et Eller. et j'ajouterais que le pire trio a été celui de Gomez hier.

O'Byrne a soir a été supérieur a Picard.

Ce que j'ai adoré du match sa été l'intensité des 2 club et ce au 2e match de la saison. La preuve que les rivalité sa se créér en série.

Price a connu un très très fort match plusieurs arrêts clé et j'ai aimé la réactions des gars après le 1er gros save sur Crosby et en fin de match aussi la réaction des gars en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:14

J'approuve! Carey Price semblait en pleine possession de ses moyens. Enfin, il remporte une victoire et n'eut été de la contre performance de Fleury en 3ième période, Price aurait encore une fois subit la défaite alors qu'il avait rien à se reprocher. Bravo à Carey!

Par contre, quand j'entends Michel Bergeron après le match, le coeur me lève. Il dit qu'il n'y a plus aucun doute dans la tête des partisans et que Carey est partit pour connaître la saison de sa carrière. Franchement, est-il payé par l'organisation du CH ou par RDS? Carey Price a très bien gardé les buts ce soir et il était à l'extérieur de Montréal. Lorsqu'il aura volé quelques matchs consécutifs au Centre Bell et que les amateurs de la région vont cesser de le huer à chaque mauvais but, LÀ on jasera! Décevant comme commentaire mon Bergie...
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:42

Gaston88 tu résume bien la game de hier. Si Fleury accorde pas son "creton" a Gomez on sais pas comment la game fini et Price n'est pas a blâmer hier si on aurait perdu. Un peu comme contre les Leafs jeudi soir avoir eu un peu plus d'offensive (cammallari) on aurait surement gagné Price encore la a rien a se reprocher.

Sa été comme sa l'an dernier aussi plus souvent qu'a son tour. Une bonne performance mais pas de support en attaque.

Je serais curieux de voir quand la dernière fois Carey a eu 3 buts de marqué (par L'offensive de Montréal) en saison régulière avant hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:50

Jacques Martin a fait un beau geste hier après la victoire du Canadien. Devant toute l'équipe, l'entraîneur a affirmé que cette victoire était celle de Carey Price. Il a remis la rondelle du match au gardien sous les applaudissements de ses coéquipiers.

PK Subban a adoré se faire huer. "Plus on me hue, plus je serai dangereux" a affirmé le défenseur.

Maxime Talbot était en furie après le match. Le Québécois aurait affirmé à micros fermés que Maxim Lapierre était un joueur salaud. (C'est la 2e fois qu'il le dis en passant)
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:01

donnont a cesar ce qui revient a cesars Price a été très solide hier cars il y avais beaucoup de préssion.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:20

Talbot a aussi dit qu'il avait demandé a Lapierre de droper Lapierre lui a dit oui... et...
Talbot a aussi dit: On ma dit qu'il avait suivis des cours de boxes cet été... ça pas vraiment aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:58

Lapierre a joué son rôle a merveille. Y'a fait pogné un 2 min a Talbot un 2 min qui aurait pu changé la game si le Canadien marque.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:21

Ouais mais pas obligé de passer pour une **** de pissette... même pas capable de donner un coup de poigt contre le nain de jardin à Comrie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Invité
Invité




contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:08

match serré ... talbot qui pogne un deux facile ... chapeau a Lapierre...
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:35

Cormie aussi a pas frappé. Cormie est p-e petit mais y'é fort physiquement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:00

J'prend Talbot 100 fois avant la moumoune à Lapierre.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:33

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:21

DjBigKane a écrit:
Lapierre a joué son rôle a merveille. Y'a fait pogné un 2 min a Talbot un 2 min qui aurait pu changé la game si le Canadien marque.

Claude Lemieux aussi fesais cela et il ces mis ces coéquipié a dos aussi a un moment donnent tu doit dropé.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:49

Oui y droit droppé mais Talbot c'est simplement sa qui veux alors Lapierre a pris la bonne décision en ne droppant pas. Si Montréal marque sur le jeu c'est peu être un des "jeu du match"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre pitts .. Empty
MessageSujet: Re: contre pitts ..   contre pitts .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contre pitts ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: