Les 3L de Rivière-du-Loup

Les 3L de Rivière-du-Loup

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Y'a congestion a l'attaque

AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane

Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L

Y'a congestion a l'attaque Empty
MessageSujet: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:37

Ouff qui va avoir des choix difficiles a faire pour la direction du Canadien

White celui qui a gagné le plus de point selon moi : Robuste intense de bonne mise en échec rapide capable de marquer quelques buts et de jeté les gants a l'occassion

Desharnais rapide petit centre d'excellante main frabricant de jeu et capable de marquer lui aussi sa part de but

Pyatt on a vu ce qui est capable de faire l'an passé

Halpern le vétérant qui va joué sur le 4e trio le seul centre droitirer du club

Darche qui joura pas beaucoup de match je pense si y reste avec le club même

Eller a prouvé ce soir que ça va être un excellant joueur 3 passes. y'é beaucoup plus a l'aise a droite qu'a gauche thk pour ce soir.

Pouliot plus ça va plus que je l'haie ce gars la mou aucun 2e effort. A soir se fait frapper solide y va voir le gars plante lui même sur la glace fait un petit attroupement et se sauve Ouff pitoiyable.

Pouliot qui est pas assurer d'un poste sur les 2 peremier trio fait pas pour retrouvé sa place.

Sans aucun échange ou échange mineur les trio selon moi serais :

Plekanec Cammallari Eller
Gomez Gionta Andrei K
Boyd Lapierre Desharnais
Halpern White Pyatt

Réserviste : Moen, Darche Pouliot

Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic

Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80

MessageSujet: Re: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:39

Y'a congestion sur le forum a chaque fois que tu écrie et pourtent on fait avec lolllll
John Kordic

John Kordic

Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80

MessageSujet: Re: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:47

DjBigKane a écrit:
Ouff qui va avoir des choix difficiles a faire pour la direction du Canadien

White celui qui a gagné le plus de point selon moi : Robuste intense de bonne mise en échec rapide capable de marquer quelques buts et de jeté les gants a l'occassion

D'accord avec toi mais en même temps il est jeune et veut ce faire une place donc il en mais le paquet et pourtent l'année passer ce nes pas lui qui a brasser le plus.
Desharnais rapide petit centre d'excellante main frabricant de jeu et capable de marquer lui aussi sa part de but

Pyatt on a vu ce qui est capable de faire l'an passé

Halpern le vétérant qui va joué sur le 4e trio le seul centre droitirer du club

Darche qui joura pas beaucoup de match je pense si y reste avec le club même

Eller a prouvé ce soir que ça va être un excellant joueur 3 passes. y'é beaucoup plus a l'aise a droite qu'a gauche thk pour ce soir.

Pouliot plus ça va plus que je l'haie ce gars la mou aucun 2e effort. A soir se fait frapper solide y va voir le gars plante lui même sur la glace fait un petit attroupement et se sauve Ouff pitoiyable.

la tu vue ce gars la il est gros comme un 2 par 3 et ce nes pas son role.

Pouliot qui est pas assurer d'un poste sur les 2 peremier trio fait pas pour retrouvé sa place.

Desharnais nes pas plus brave et ce soir on la vue pendants que ces amis ce fesais brasser lui regardais cela de loin.
Sans aucun échange ou échange mineur les trio selon moi serais :

Plekanec Cammallari Eller
Gomez Gionta Andrei K
Boyd Lapierre Desharnais
Halpern White Pyatt

Réserviste : Moen, Darche Pouliot

DjBigKane

DjBigKane

MessageSujet: Re: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:59

Desharnais viens d'être coupé et Dumont aussi
the machine

the machine

Équipe Favorite : cimt

MessageSujet: Re: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:17

on viens de perdre carle aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:18

ya pas conjestion pentoute

cammalerri -plekanek- Kostitsyn
Gomez - Gionta- Pouliot
Pyatt- Eller- lapierre
Moen - Boyd - darche

et les deux premier sont juste ok pas vraiment de quoi faire peur

Perso .... Desharnais, White, Pyatt et Patrioretty ont été meilleur que Eller ... et je met Eller
dans le line up par charitté
DjBigKane

DjBigKane

MessageSujet: Re: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:36

Eller a connu un bon camps 3 passes encore ce soir. Son seul match qu'on la moins vu c'est avec Desharnais et Darche.

En plus de bien venir complèter ses jeux en défensive chose que Desharnais avait de la difficulté.

White a connu un très bon camps y'a été un des meilleur soir après soir.

Puis Pouliot sur le 2e trio y'a pas sa place.

Pouliot est celui qui a perdu le plus de valeur au camps on la fait jouer sur un 3e trio sauf en 1 fois qui a joué avec Plekanec et Cammallari mais y'a pas fini la 1ere avec eux a force qui manque d'ardeur et de volonté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:43

eller a ramassé 2 passes " gratis " ce soir y a pas fait de gros jeux.

pour Pouliot oui t`as raison, mais pour le talent t`as pas le choix d`y donner une chance...
les 2 "k" et Price en ont eu plusieurs ....eux.

Paciorretty, White, Pyatt, Palushaj ont été meilleur que Eller ca c`est évident
meme Halpern ...
DjBigKane

DjBigKane

MessageSujet: Re: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:16

Eller a travailler puis oui y'a fais des gros jeux et surtout des petits détails puis ses passes que tu dis "gratis" c'est qui les a mérité ses passes la.

White a été meilleur que Eller oui et non White on s'attend que sa sera jamais un top 6 y'a très bien jouer dans son rôle.

Paciorretty aussi a connu un bon camps mais par flash

Pyatt on sais tous ce qui est capable de faire sa place était presque sur avant le camps il avait juste a la maintenir. et lui aussi sera jamais un top 6.

Palushaj lui aussi y'a connu un bon camps je me demande même pourquoi y'a pas eu un 3e match pour se faire valoir. y'a surtout connu un gros match dans l'autre match y'a eu des flash sans plus.

Halpern tiens tiens toi qui disait quoi il viens faire ici bla bla bla tu change d'iddée.

Eller est un centre naturel qu'on essai a l'aille Vs le nombre de joueur de centre déjà a Montréal. y semble plus confortable a droite qu'a gauche on la vu se soir.

Mais dans fond Eller part avec toi et plusieurs autre avec déjà 2 sinon 3 prises car c'est lui qu'on a eu pour Halak.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:35

y part pas avec deux prises ... y en a qui ont été meilleur que lui that`s it
arrete de voir des histoire ou y en a pas

Palushaj et patioretty par exemple on été pas mal plus éteincelant que lui

et Eller, tout le camp ils l`ont joué avec nos meilleur ... et pas les autres
c`est toi qui le vois pas mal trop gros ... car tu t`arrime aveuglément sur les dire de Gauthier sans même prendre le temps d`analyser par toi meme les performances réelles du gars.
DjBigKane

DjBigKane

MessageSujet: Re: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:54

Les joueurs et le coach le disent :

Mike Cammalleri: «C'est évident que plusieurs joueurs se disputent quelques postes et que Lars (Eller) l'un de ceux-là, a de son côté. Je ne sais pas ce que le directeur général et l'entraîneur-chef ont comme plan pour lui, mais j'ai trouvé qu'il avait apporté de belles choses ce soir. Il a fait preuve d'une belle intensité.»

Jacques Martin: «J'ai aimé sa performance. C'est son troisième match. Comme plusieurs joueurs, il (Lars Eller) doit s'adapter. On a vu ce soir qu'il avait bien réagi. C'est une belle opportunité pour lui. Le fait qu'il puisse jouer au centre et à l'aile est un atout pour lui.»

Lars Eller impressionne ses coéquipiers. Après le match contre les Panthers, le nom du Danois était sur toutes les lèvres. «Il est prêt pour la Ligue nationale. Il n'y a pas grand chose à dire de plus. C'est un bon joueur. Je ne sais pas où il évoluera, mais c'est un grand joueur. Il a tout ce qu'il faut pour évoluer dans la LNH.» a affirmé Plekanec.

Patioretty a joué l'an passé avec les meilleur et Palushaj lui aussi a joué avec les meilleurs.

Puis comme je le dis Palushaj a eu un bon match et le 2e a été des flash.

Patioretty lui aussi sa été des flash

Eller a été constant et on a vu une évolution.

Puis j'admire pas tout ce que Gauthier dis y dis de bon mot sur Pouliot puis je l'appuis pas pentoute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:59

Pouliot aussi impressionnait Gionta et Gomez... arrete donc d`écouter la Bullshit des entrevue avec les joueurs ... c`est tout du pret a macher saveur canadiens de MTL

j`ai hâte que tu regarde les matchs et que tu en tire TES propres conclusions ... si tu en est capable.
tu passe ton temps a répeter les meme astie de niaiserie que l`organisation du CH
un peu de personalité svp.

Eller moi, je le trouve aussi frilleux que Puoliot... a 6`2" il pourrais brasser pas mal plus que ca mais il refuse bon nombre de contacts. En fait Pouliot et Eller pour moi ca se ressemble mais Eller a unpeu plus de coeur
DjBigKane

DjBigKane

MessageSujet: Re: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:25

Eller a frapper a chaque match. Me souviens d'une mise en échec contre Ottawa le défenseur a resté au sol.

Puis Eller trèe très souvent devant le filet près du gardien j'ai jamais vu Pouliot faire cela.

Puis Eller dans les escarmouche il y va.

Pouliot débute l'escarmouche tombe de lui même et se sauve méchant gars d'équipe sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:03

t`as vu combien de matchs de Eller ???
et franchement j`ai pas entendu personne crier au génie dans son cas depuis le début du camp. on sent meme une certaine politesse qui cache de la déception.
DjBigKane

DjBigKane

MessageSujet: Re: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:13

j'en est vu 3 avec le canadien et 3 avec les Blues et 1 au championat du monde
matawin
Admin
matawin

Équipe Favorite : 3L

MessageSujet: Re: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:13

Moi avant le match d'hier je me demandais ce qui se passait avec lui, j'entendais rien à propos de ces performances...

Et Pouliot il avait des chances de marquer mais rien ne rentre comme en fin de saison l'ans passé...

powerdan

MessageSujet: Re: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitimeMer 29 Sep - 5:22

dj tes droles tu trouve que pouliot ce pogne le cul et tu l aimes pas et pourtant ces un gars plein de talents .....price ce pogne le cul comme pouliot il est plein de talents et tu l aime et l aime et l aime .....dure a suivre le gars pour moi ces 2 la ces la meme chose 2 plein de talent mes des osti de pogne cul comme latendresse etais a montreal
DjBigKane

DjBigKane

MessageSujet: Re: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:03

the machine a écrit:
on viens de perdre carle aussi

Carle n'a pas été réclamé au ballotage y s'en va a Hamilton
l'alchimiste

l'alchimiste

Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup

MessageSujet: Re: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:27

powerdan a écrit:
dj tes droles tu trouve que pouliot ce pogne le cul et tu l aimes pas et pourtant ces un gars plein de talents .....price ce pogne le cul comme pouliot il est plein de talents et tu l aime et l aime et l aime .....dure a suivre le gars pour moi ces 2 la ces la meme chose 2 plein de talent mes des osti de pogne cul comme latendresse etais a montreal

tres bon commentaire
the machine

the machine

MessageSujet: Re: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:53

jai vu eller au centre bell vendredi et il ma pas impressionné moi le joueur qui mavais impressionné cétais desharnais mais yé pu la... eller a une bonne vision du jeu par exemple mais aime bien transporter la rondelle mais avec gomez sa marchais pas car cé lui gomez qui le fait... y se dois dutiliser son physique pour foncer au filet pis prendre les retours et se démarqué pour prendre un tir sur réception car il en na un bon dans le warm up cétais évident a voir que cé une de ses forces
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a congestion a l'attaque   Y'a congestion a l'attaque Icon_minitime

Y'a congestion a l'attaque
Page 1 sur 1