Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Match préparatoire

Aller en bas 
+8
grosporc
DjBigKane
Habsfans
John Kordic
portos
gaston88
mere theresa
matawin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:44

C'est maintenant 1-0 Boston Nathan Horton...

Carey Price Vs Tuuka Rask
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:03

2-0 Boston Boychuk en power play...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:05

3-0 Boston Bergeron qui déculotte Carey Price...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
mere theresa




Nombre de messages : 1277
Age : 68
Localisation : riviere du loup
Équipe Favorite : Les 3LLL
Date d'inscription : 14/11/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:24

6 tirs 3 buts va faloir se reveiller ca PRICE
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:34

4-0......

Dj... sors nous pas d'excuse on les connait...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:08

Je vous l'avait prédit il y a quelques mois. Price allait se faire ridiculiser par la foule du centre Bell et ce dès ses premiers déboires. Ce ne sont que des matchs préparatoires et les spectateurs n'entendent déjà pas à rire! Ça va être quoi en saison? On récolte ce que l'on sème dira l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
portos




Nombre de messages : 1585
Age : 43
Localisation : RdL
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 13/11/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:35

GO PRICE GO...haha vive les caca les caca les cacanadiens sont la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:55

rien a ajouter .... ils ont fait le mauvais choix depuis 3 ans ... ah oui les boys un détais

Gomez Gionta et Cammalerri on une pression pour apprendre le francais et les trois s`y mettent peu a peu ... Pourquoi y a pas un cowlisse de journaliste qui demande a Price de jaser un ti brin en francais ?????

vraiment bizarre non ?????


organisation de broche a fouin
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:12

les gars pas plus tart que hier halak avais consèder 4 but lui aussi et que il faut faire attention cars on est en camps donc ca ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:20

C'est fou comme Moen à rien fait...
Lapierre va connaître une bonne saison s'il joue comme ça...
Polushaj a bien joué... mais il jouait avec les meilleurs joueurs...
Leblanc à très bien fait Tinordi aussi...
Pouliot.... chance, chance, chance, chance... mais la met pas dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Invité
Invité




Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:22

halak 3 but dans un match complet

price 4 but en 30 minutes ..

come on Kordic.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:47

mal parut aussi come on Pipo lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:25

juste pour en rajouter, Cédric Desjardins a battu les champions de la coupe stanley .. bravo l`état major du CH
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:37

cout donc DJ tu tes tu faite saisir ton ordi lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:00

Ces des games hors concour donc sa veut pas dire grand chose sauf que ..,... Carey Price est un gardien fragile il est incapable de se concentrer sur le jeux et sur la rondelle ya l,air toujours en retard sur les jeux toujours hors position se gars la régresse de plus en plus ses tres tres tres inquiétant surtout que cette saison ya personne pour prende la releve Alex filet désert Auld ses pas lui qui vas faire des miracles la se gars la a fait 50 fois le tour de la lnh . A Hamilton ya pu rien Mayers est trop jeune pour monter dans la lnh et ont a échanger Desjardins. Gros probleme de goaleur a prévoir pour Gauthier si sa continue dans se sens faudrat caller José Théodore d,urgence .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:12

Pipo Halak hier s'en est fais passé 3 sur 10 tirs et as tu vu les buts Vs ceux de Price a soir ??? Halak a pas mal plus mal paru hier que Price a soir.


Les points positif de la game de se soir : Aaron Palushaj un gars qui lance de la droite patine bien se place devant le filet joue dans le trafic a un bon tir. (P-e bien un vol cet échage la) Et y va mettre de la pression sur Andrei K et Pouliot.

Lapierre semble en feu, Cammallari et Plekanec toujours la chimie entre ses 2 là.

Pyatt un gars fiable sans plus.

Leblanc après un début de match difficile (stress) y'a connu toute une 3e période y mérite un autre match au moins. Tinordi aussi bien joué malgré son compagnon Spacek.

Maxwell aussi a connu un match quand même bien

Gorges 2 passes.

Négatif : Spacek Dégeulase a soir Arkkk son revirement sur le but en PP a aucune raison d'être.

Pouliot toujours aussi mou le long des bandes sa couté le revirement sur 2 buts.

Weber pas de calibre pour la ligue national.

Moen aussi joue mou défend pas ses cooéquipier.

Aucune relève en défensive a par P.K Subban et Tinordi (dans un coupe d'année dans son cas) on est mieux pas trop avoir de blessure a cette position là.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:23

Josh Gorges: «Huer le gardien au premier match hors-concours, c'est injuste. Les fans l'applaudissaient, mais c'était par dérision. Franchement, je n'ai pas compris.

«C'est dur pour toute l'équipe. Carey n'est qu'un joueur dans l'équipe. Tout le monde est à blâmer pour les buts qu'il a accordés."

«Je sais que les attentes sont élevées, mais est-il censé être Superman? Regardez les buts: des deux-contre-un, des échappées, un tir lors d'un avantage numérique qu'aucun gardien n'aurait arrêté..."

«Le match de ce soir servait à ôter la rouille et à commencer à se débarrasser de certains mauvais plis d'ici au premier match du calendrier. On n'a pas joué depuis des mois.

«Carey sera là au début de la saison, mais nous serons là nous aussi pour le supporter.»

Mike Cammalleri: «On n'a pas l'intention de laisser tombé Carey, de dire Cammalleri à l'issue de la rencontre. Il est un homme, il va se relever et bien jouer. Tout ce que je peux lui dire c'est relève la tête et redouble d'ardeur au travail. Il ne faut pas oublier que la saison officielle va débuter le 7 octobre prochain. D'ici là, on devra tous travailler fort pour mieux se préparer,».

«J'ai été impressionné par l'effort que les jeunes ont déployé. Ils ont redoublé d'ardeur en deuxième et en troisième périodes.»

Hal Gill: «Je ne sais pas comment expliquer à nos partisans qu'ils sont loin d'aider la cause de Carey en affichant autant de sévérité à son endroit. Ils ne nuisent pas seulement à Carey, leur réaction affecte tous les joueurs. Nous comptons sur eux pour nous aider. Nous avons besoin d'eux. C'est déjà assez difficile de battre les équipes qui viennent ici qu'il ne faut pas en plus avoir nos partisans contre nous».

«En plus, ce n'est qu'une partie préparatoire. Une partie qui sert justement à renouer avec la compétition; à retrouver notre synchronisme; à commettre des erreurs sans qu'elles soient coûteuses».

Jacques Martin: «Carey a été malchanceux, notamment lors du premier but qu'il a accordé à la suite d'un tir dévié. Sur un ou deux autres buts, il y avait beaucoup de circulation devant lui. Il s'agissait de l'un de ces matchs où rien ne semble fonctionner. Nous sommes tous derrière Carey et nous avons confiance en lui. Il va en ressortir encore plus fort,»

«Nous sommes déçus du résultat, mais on retient plusieurs bonnes choses. Nous avons exercé un bon échec-avant et des joueurs se sont démarqués.»

"Aaron Palushaj a montré beaucoup de vitesse et de la rapidité d'exécution».

« Louis Leblanc et Tinordi ont tous deux démontré du sang-froid. Tinordi, après avoir connu un début chancelant, s'est amélioré à mesure que le match avançait. Il a le potentiel de s'établir comme un très bon défenseur dans la ligue.»

«Gabriel (Dumont)se fait remarquer à chacune de ses présences. C'est un jeune qu'on apprécie.»

Louis Leblanc: «Ça a mieux été pour moi de période en période. J'ai essayé de me démarquer avec ma vitesse et mes mises en échec, mais je dois apprendre à économiser mes énergies.»

«Même si je suis un peu plus petit, c'est important de se relever et d'aller chercher la rondelle».

Jarred Tinordi: «Je me sentais nerveux à mes premières présences, mais à un moment donné, la nervosité a tombé et ça s'est mis à mieux aller.»

Aaron: Palushaj: «Je me suis donné, j'avais de bonnes jambes et notre trio aurait dû marquer plusieurs buts».

Gabriel Dumont: «Ça allait un cran plus vite que dans la Ligue américaine, à la fin de la dernière saison. Ce n'était pas mon but d'avoir deux punitions à mon premier match. Ce sont des choses qui arrivent. Je ne voulais pas placer l'équipe dans le pétrin.»

Frédéric St-Denis: «J'étais un peu nerveux. La journée avait été éprouvante. Je voulais bien faire. Mis à part ma première présence, je suis satisfait. En espérant maintenant obtenir un autre match hors-concours. Je sais que je dois améliorer des aspects, notamment préconiser un style plus physique en zone défensive.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:29

les joueurs avait la commande de le défendre ... mais crois moi ils sont écoeuré en crisssssss
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:07

Aucune commande de défendre Price ou pas. Écoute ben la le 1er but sa dévié sur le hockey de Spacek.

2e but gaffe de Pouliot et Weber qui donne un 3 contre 2 qui se termine en 2 contre 1. 3e but en PK le tir parfait un boulet de canon y'a pas grand gardien qui l'aurait arrêter celle la. Halak le 1er car dans le haut du filet y'é une passoire. Puis le 4e but O.S.T.I belle passe de Spacek a Bergeron qui est un des meilleur en échaper.

Le 1er but oui y ma paru faible sauf que le disque a dévie un moment donner y'a le facteur "CHANCE" aussi qui se dois de jouer.

Prend juste Rask sur le boulet a Weber y'a rien vu passé a dévié 2 fois mais directement sur le poteau avant de traverser devant la ligue rouge et de frapper le poteau. Si j'appel pas sa de la chance et toi de même c'est qui a un problème.

Le seul but hier qui est douteux est le 1er mais comme je dis une puck qui dévie a peu dévié n'importe ou.

Puis Weber, St-Denis et Spacek hier Ouff affreux. St-Denis j'y laisse sa chance car c'était son 1er match y s'est repris en 2e et 3e période les 2 autres aucune pitié pour eux autre. surtout dans le cas de Spacek.

Et Weber messemble de voir un gars comme P.K Subban me devancer je me botterais le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:14

HAHAHA! Juste un dernier point, on a bien vu que Price est tres faible sur tous les buts, un gardien de ligue américaine ou bien en forcant un bon numéro 2 sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:24

Et dire que c'est avec des performances comme ça qu'il s'est mérité une grosse augmentation de salaire!
Halak aussi va connaître quelques mauvais matchs! La différence, c'est que lui il va rebondir tandis que Price va faire comme il a toujours fait, c'est-à-dire s'écraser et continuer de ne donner aucune chance à son équipe de gagner un match.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:26

Price a mal parru sur les 2 derniers buts. Dommage, car ce n'était pas une mauvaise game du CH dans l'ensemble. Vous êtes vites sur le piton pour déjà crucifier Price, j'me demande si les fans de St-Louis ont fait parreil dans le cas de Halak, avant hier. Il n'est pas le seul à avoir connu une mauvaise game le Carey. Spacek, Gill, Moen et j'en passe ce n'était pas très fort leur affaire. Selon moi, on ne peut pas avoir encore qui a eu le meilleur entre Halak et Price, les deux ont étés à chier à date.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:36

DJ égale a toi même de la boulchite je suis sur que tu prend les commentaire a Benoit Brunet et tu vient nous chier cela dans la face.

Price a été pourrie tout comme Halak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:49

pourquoi les tirs déviés Rask lui il les areretais ???
avec Desjardins dans le net on battais Boston, avec halak dans le net on les blanchissais.
Alors DJ les 19 000 spectateurs qui étais là hier c`est tous des crétin qui connaissent rien???

désolé mais a 0-4 ... t`as raison d`etre en beau cowlisse.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:45

Comme pipo l'a dit... pourquoi Rask lui les arrêtait ?
et pourquoi dès que Sandford a embarqué ça été complètement différent...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:48

Les faits ce sont 4 buts accordés par Price sur 10 tirs, ca va etre quoi lorsqu'il rencontrera un vrai club complet et qu'il fera face a 30 tirs lol?
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:57

Y'aura un club complet en avant de lui aussi grosporc....


Vous me faites tellement penser aux gens qui passent à la commission Bastarache....Vous avez tous la science infuse !!! Go à 8 contre 1 sur Bellemare....go à 8 contre 1 sur Price!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:00

manquais Chara, krejci, savard etc de l`autre bord aussi


et rentre toi dans la tete que Price a pas ce qu`il faut pour etre un # 1 dans la nhl
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:35

ti rdl a écrit:
Y'aura un club complet en avant de lui aussi grosporc....


Vous me faites tellement penser aux gens qui passent à la commission Bastarache....Vous avez tous la science infuse !!! Go à 8 contre 1 sur Bellemare....go à 8 contre 1 sur Price!


bien oui pauvre petit pitre 8 contre 1 ok je vais faire un éffort et je vais me metre sur son bort !!!!! affraid

Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:44

Ben oui pis yen manquait pas du côté du CH surment pipo......lets go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:36

une période 4 but

HONNETEMENT une trade Rask contre PRICE ...la fais tu ????
moi tout de suite je la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:39

Laissez le temps à Price pour le début de saison. Personne à le synchronisme parfait en pré-saison que sa soit Plecky, Halak, Cammy ou Price. Il ne faut pas oublier que Price part de très loin, l'année passé il n'avais aucun synchronisme. Cela dit, sa risque de lui prendre beaucoup plus de temps que les autres retrouver ses moyens dans le filet. Et Pipo, c'est quoi le rapport avec Desjardins? On échange Price vs Desjardins et on prit pour que Desjardins devienne un goal digne de la NHL?
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:26

pipo a écrit:
une période 4 but

HONNETEMENT une trade Rask contre PRICE ...la fais tu ????
moi tout de suite je la fait.

le 4e a se que je sache a été compté en 2e période de 1.

On ne peut pas accuser Carey Price de ne pas travailler. Le jeune gardien était sur la glace à 8 heures du matin afin de peaufiner sa technique avec l'entraîneur des gardiens, Pierre Groulx.

Puis un trade Rask Vs Price non merci.

Regarde la défensive hier de Boston Vs celle de Montréal tu va vite comprendre qui était meilleur : : Matt Bartkowski, Andrew Bodnarchuk, Johnny Boychuk, Matt Hunwick, Adam McQuaid, Dennis Seidenberg On tous joué régulier dans la ligue tandis que Gorges, Gill, Spacek, Tinordi, Weber, St-Denis tandis que 3 défenseurs sur 6 sont pas régulier et que dans cela y'en a 1 p-e qui va jouer dans la ligue en Tinordi.


Dernière édition par DjBigKane le Jeu 23 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:29

tiens j'suis sur que personne n'a vu les but accordé par Halak et en parle juste pour vous :

http://video.avalanche.nhl.com/videocenter/console

sur le 2e et 3e but je supose qui a très bien parru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:13

on l`accuse pas de pas travailler ...on dit juste que c`est pas un gardien # 1 dans la NHL ... et ca serais le fun a mtl d`en avoir un.

et a part seidenberg ce sont tous des marginaux que tu prendrais meme pas dans le CH.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:23

On parlait tu de Price ou bien de Halak? Price c'est un gros 6 arret pour 1/2 match. WOW il m'éblouit votre dieu Carey lol.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:46

@Pipo Johnny Boychuk a été le 2e défenseur le plus utilisé en série après Charra sa sois être un 2 pique.

Puis les autres défenseurs j'ai prend toute avant Spacek et Weber.
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : st-anto
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 27/11/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:28

coudont grosporc te prends tu pour dominique michel?
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:00

Price accorde 4 but en 1 période et demi et le moral des joueurs est a 0 . Soudain ont change de goaleur ont met Sanford et quelques arrets et ses 1-4 et 2-4 et en 3e le ch a dominer et a rater plusieurs belle chance de scorer . C,était le meme scénario l,an dernier . Pour les joueurs et ben ses du bla bla dans le vent je voit mal un joueur parler en mal de Price a MTL présentement sa serait du suicide pur et simple .Moi je suis inquiet pour Ficherprice et je vous le dit tres gros probleme de goaleur a prévoir pour le ch ses pas Sanford et Auld qui vont sauver le ch comme Halak la fait dans les 3 dernieres années .
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:36

Frank a écrit:
coudont grosporc te prends tu pour dominique michel?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire   Match préparatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match préparatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: