Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rumeur de transaction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeur de transaction Empty
MessageSujet: Rumeur de transaction   Rumeur de transaction Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:29

Les Blue Jackets de Colombus et les Oilers d'Edmonton négocient présentement en vue d'une transaction impliquant Sheldon Souray. En retour du défenseur offensif, les Blue Jackets pourraient céder Mike Commodore. Dans les deux cas, les défenseurs ont des salaires faramineux. Souray empochera 4,5 M$ par saison pour les deux prochaines années tandis que Commodore touchera 3,8 M$ cette saison, 3,5 M$ en 2010-2011 et 3,35 M$ en 2011-2012.

Il va avoir du mouvement à New York. Le directeur général des Rangers, Glen Sather, a affirmé qu'il sera dans l'obligation de faire des choix difficile, son équipe se retrouvant au-dessus du plafond salarial en ce moment. Sather a aussi déclaré que le salaire n'allait pas déterminer les joueurs qui perceront l'alignement. Cela veut dire que même les hauts salariés pourraient être rétrogradés dans les mineurs. Wade Redden doit sentir la soupe chaude en ce moment. Avec un salaire de 23 M$ étalés sur les 4 prochaines années, il ne serait pas surprenant de voir le défenseur rétrogradé dans la ligue américaine.

Chris Higgins joue sa dernière chance dans la LNH cette saison. Avec un contrat d'un an seulement (1,6 M$), l'ancien du Canadien se doit d'avoir une bonne saison s'il ne veut pas voir sa carrière dans la LNH finir prématurément. Après avoir marqué 27 buts avec le Canadien en 2007-2008, l'Américain n'a trouvé le fond du filet qu'à 20 reprises en 124 matchs. L'entraîneur-chef, Pete DeBoer lui a promis un poste sur l'un des deux premiers trios et en avantage numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction   Rumeur de transaction Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:19

Higgins étais pas un mauvais jour mais l`organisation l`avais identifié comme un des gars qui polluais le vestiaire. Un gars pas trop sérieux qui faisait le party un peu trop fort.
et un des gars qui entrainait Price dans des drole de patente.

dommage, avec une tete sur les épaule, il aurait été un compteur de 25-30 buts dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction   Rumeur de transaction Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:42

y'a fait pire a ses 2 dernière année que ce qui a fait a Montréal. Y'a aussi eu une fameusse blessure.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction   Rumeur de transaction Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:44

Le nom de David Desharnais circule tojours à Tampa Bay. Le directeur général du Lightning, Steve Yzeman, aurait contacté Pierre Gauthier à ce sujet la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19




Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup/Sherbrooke
Équipe Favorite : CIMT de Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 14/11/2007

Rumeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction   Rumeur de transaction Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:11

J'espère que Pierre Gauthier est retissant à l'idée d'échanger David. Imaginez-vous un seul instant s'il emprunte une vocation identique à celle de Martin St-Louis... les partisans du Canadien ne l'oublieraient pas de sitôt!

C'est un « pensez-y bien », d'autant plus que Tampa n'aurait pas à offrir la lune pour obtenir les services du petit attaquant!


capt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovinggoldenboys
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Rumeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction   Rumeur de transaction Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:54

Etk moi je serait patient avec David Desharnais j,espere qu,il vont lui donner une vrais chance de se faire valoir dans les games hors concours .Il ya congestion au centre a mtl mes Eller et Lapierre peuvent jouer a l,aile je verrais bien un trio Eller Desharnais lapierre juste pour le fun .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction   Rumeur de transaction Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:13

Si y'a congestion au centre a Montréal imaginez vous a Tampa bay ???

Stamkos, Lecavalier Dominic Moore, Marc-André Pouliot , Paul Szczechura, Nate Thompson

Puis je pense bien que les 2 premiers trio a Tampa bay son full aussi

Stamkos St-Louis Melone
Lecavalier Gagné Downie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction   Rumeur de transaction Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:16

downie hi hi hi .....

si on fait pas de place a desharnais .... on fait dur en crisssss ...........
car desharnais est meilleurs que plekanek ca je vous l`assure.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19




Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup/Sherbrooke
Équipe Favorite : CIMT de Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 14/11/2007

Rumeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction   Rumeur de transaction Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:23

Tu t'avances un peu pipo, mais il y a quelque chose à faire avec Desharnais, y'a aucun doute là-dessus! Le gars n'a plus rien à prouver dans la AHL et sa place est dans la grande ligue, à Montréal ou ailleurs!


capt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovinggoldenboys
Invité
Invité




Rumeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction   Rumeur de transaction Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:53

sauf le premier match contre wash .... comment avez vous trouvé plekanek en séries ????
une question de même ....

gauthier lui trouvais que ca valais 5.5 millions par année ...bof
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction   Rumeur de transaction Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:53

Desharnais a rien prouvé encore dans la ligue et encore moins en série. Là viens pas dire pipo que c'est les journaliste qui le place sur un pied d'estalle c'est toi qui le fait.

Moi Desharnais y commancerais l'année a Hamilton comme ailier j'attend de voir se que Andrei K et Pouliot fond et si sa marche pas il gradu dans la ligue comme ailier. Voilà pourquoi je renvois dans la ligue américaine pour aller chercher de l'expériance comme ailier un peu comme on avait fait avec Lapierre y'a une coupe d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Rumeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction   Rumeur de transaction Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:59

Au derniere nouvelle Pouliot a rient comprit il se pogne le beigne depuis le début du camp et Gauthier a dit qu,il ne serait pas patient avec Kosticine donc moi je garderait Desharnais dans le club .
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19




Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup/Sherbrooke
Équipe Favorite : CIMT de Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 14/11/2007

Rumeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction   Rumeur de transaction Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:01

L'idée de Dj n'est pas mauvaise, mais la question est : est-ce que David acceptera de retourner dans la AHL en attendant qu'un des deux lâches en haut finissent par perdre son poste?


capt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovinggoldenboys
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Rumeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction   Rumeur de transaction Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:11

Qui fasse pas du Kostitsyn... il vaut mieux que ça il aura sa chance qu'il l'attende!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Invité
Invité




Rumeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction   Rumeur de transaction Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:15

a 24 ans il mérite un try en haut ... cowlissez moi la paix avec hamilton

Pouliot Paccioretty et eller irons eux autre ....il sont plus jeune et plus vache lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de transaction   Rumeur de transaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur de transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: