Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles sur les Habs

Aller en bas 
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouvelles sur les Habs Empty
MessageSujet: Nouvelles sur les Habs   Nouvelles sur les Habs Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:15

Eller est blessé présentement.

PK Subban: "Lors des dernière séries éliminatoires, je ne pense pas que j'étais en très grande forme. J'étais correct, mais sans plus. Comparé à la forme dans laquelle je me retrouve présentement, c'est deux différents mondes".

"Il y a 20 000 défenseurs offensifs dans l'équipe qui sont prêts à jouer. Je ne serai pas égoïste en disant que le poste est à moi."

Malgré les blessures, nous avons réussi à nous regrouper en fin de saison dernière. Où en sommes-nous vraiment? C'est à recommencer à chaque année. Mais nous restons humbles par rapport au succès que l'on a eu.»

«Il ne s'agit pas d'une formation de 23 joueurs qui est permanente. Les jeunes auront l'occasion de se faire valoir, mais devant une compétition aussi féroce, on a besoin de profondeur."

«En ce sens, les entraîneurs regardent souvent leur équipe comme une formation de 28 ou 29 joueurs.»

«L'échange de Halak était une décision difficile à prendre, mais c'était mieux pour les deux jeunes qu'ils aient chacun la chance d'être numéro un quelque part".

"Nous voyons en Carey une personne plus mature qui s'intègre très bien au reste de l'équipe.»

«La mission principale de l'organisation, c'est d'être compétitif, s'est défendu Gauthier. Il faut gagner et se positionner de façon régulière dans le premier tiers de la ligue."

«Mais dans notre marché, a-t-il ajouté, nous avons une mission additionnelle, celle d'avoir une présence francophone.»

"Oui, on a perdu Guy Boucher, Julien Brisebois et compagnie. «Cela montre qu'il y a de bonnes gens au sein de notre organisation, a commenté Gauthier. On ne pouvait pas retenir ces gens-là.»

"Randy Cunneyworth et Randy Ladouceur seront de bons entraîneurs à Hamilton. Ils sont deux anciens capitaines. De plus, nous voulions ajouter de l'expertise au niveau du développement des jeunes défenseurs et Ladouceur a une bonne expérience dans le domaine.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sur les Habs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sur les Habs
» Nouvelles des Habs et autres
» NYR-HABS
» regions!!!!
» Edmonton Vs Habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: