Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Price sous contrat

Aller en bas 
+7
John Kordic
DaleHunter
portos
DjBigKane
ti rdl
szednik@hotmail.com
grosporc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:06

Price un contrat de 2 ans, les détails à venir. Bonne nouvelle pour DJ qui va pouvoir dormir sur ses 2 oreilles. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
szednik@hotmail.com

szednik@hotmail.com


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Lévis
Équipe Favorite : Habs
Date d'inscription : 14/01/2008

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:30

2 ans 5,5 millions selon Tony marinaro
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:22

2.5 an 1 3. an 2
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:27

Comme je vous l'avais annoncer

Lun 23 Aoû - 11:09

--------------------------------------------------------------------------------

contrat de 2 ans équivalent à 5,5 M$

2,5 cette saison et pour 2011-2012 3M.

Un rumeur encore vrai de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
portos




Nombre de messages : 1585
Age : 43
Localisation : RdL
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 13/11/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:32

On est ici pour parler des 3l ostie on peut pas s'en rester la?
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:41

DjBigKane a écrit:
Comme je vous l'avais annoncer

Lun 23 Aoû - 11:09

--------------------------------------------------------------------------------

contrat de 2 ans équivalent à 5,5 M$

2,5 cette saison et pour 2011-2012 3M.

Un rumeur encore vrai de mon côté.

T'en as tellement di , que c'est juste normal , un moment donné de tomber pile....
Quand tu fais 100000 prédictions ,pis que tu tires dans toutes les directions , tu finis par toucher une cible....




Pour en revenir a Price , 2.5 millions par saison , je trouve ca raisonnable......
Y'en a qui avaient PRÉDIS 3-4 millions , je me rappelle... Wink
Mais a ce prix-la , bon coup de Gauthier..... Quand il en fait UN , j'ai pas peur de le dire....
Pis si il fait de la marde , je vais le dire aussi.....


Dernière édition par DaleHunter le Jeu 2 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:59

DjBigKane a écrit:
Comme je vous l'avais annoncer

Lun 23 Aoû - 11:09

--------------------------------------------------------------------------------

contrat de 2 ans équivalent à 5,5 M$

2,5 cette saison et pour 2011-2012 3M.

Un rumeur encore vrai de mon côté.

LOL, le clown tu oublies de dire que tu avais écrit "d'ici Vendredi" c'est a dire jusqu'au 27 aout, on est le 2 septembre si tu n'es pas au courant. En plus, pensais tu que personne ici croyait que Price ne signerait pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:17

en tout les cas c,est une affaire de faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:38

trop cher pour une fiche de 13 victoires 25 défaites.
Niémi a 2 millions par année et une bague de la coupe stanley
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:47

C'est vrai que pour un 2e gardien c'est beaucoup trop d'argent mais l'erreur qui coutera le poste de Gauthier c'est d'avoir échangé le phénomène HALAK.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:09

Niemi a gagné la coupe grâce a l'offensive de Chicago sinon jamais il aurait gagné.

Niemi y'a 2 ans était conducteur de Zamboni en Filande.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:24

C'est beaucoup oui... mais faut pas seulement regarder la fiche V/D... son pourcentage et sa moyenne est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:25

DjBigKane a écrit:
Niemi a gagné la coupe grâce a l'offensive de Chicago sinon jamais il aurait gagné.

Niemi y'a 2 ans était conducteur de Zamboni en Filande.

Planter un gagnant de la Coupe Stanley !! Incroyable !! No

T'es vraiment de mauvaise foi....Pis tu respectes rien.... Selon toi , TOUT les gardiens de la LNH sont poches , sauf le beau carey ......

Ben j'espère pour lui qu'il va performer, parce qu'il va s'ennuyer de son rodéo en batinse !!!! Surtout quand y va entendre des HALAK HALAK HALAK !! UNE TITE BIÈRE POUR FAIRE PASSER CA !! Wink


Tant qu'a moi , JAMAIS j'irai dire de la marde de Niemi .... Du simple fait qu'il a un petit quelque chose que je n'ai pas....
Ca s'apelle une bague de la coupe stanley......

Price , elle est ou la sienne ????
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:21

Quand meme une bonne chose de fait pour Gauthier depuis le début ont se doutait bien que sa jouerais dans ses chiffres la . Aussi le contrat a court terme veut aussi dire que Price a des doutes pour sont avenir avec le ch . Tout est présentement entre ses mains il peut nous faire mentir et arriver cette saisons avec de solide performance entk ses a souhaiter moi je n,ai jamais été un fans de Price mes je souhaite qu,il devienne le gardien dont tout le monde parle l,avenir du ch passe part lui maintenant qu,ont a perdu Halak .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:54

C'est pas que Price doute de son avenir avec le Canadien c'est que dans 2 ans y va devenir libre comme l'air.

Gauthier lui offrait un contract de 5 ans avec un salaire qui resemblait a cela 2,5 -3M Par année mais son agent a refusé.

Faut pas oublier que c'est pas le joueur qui négocie son salaire mais l'agent. Parlez en en Niemi vous allez voir quoi qui pense de son agent je pense bien que Zito va faire de l'air de l'entourage a Niemi.
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : TR
Équipe Favorite : Caron et Guay
Date d'inscription : 30/05/2008

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:24

il sera RFA

SOURCE

http://www.nhlnumbers.com/overview.php?team=MTL&season=1011

MAIS cette année la si price ,ellers ,subban jouse a leur niveau sa va couter cher ouffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:40

[quote="DjBigKane"]Niemi a gagné la coupe grâce a l'offensive de Chicago sinon jamais il aurait gagné.

Niemi y'a 2 ans était conducteur de Zamboni en Filande. [/quote]

ET PRICE FAISAIT DU RODÉO LA SEMAINE PASSÉ , LE CLOWN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:53

d`ailleur c`étais drole de lire le papier de yvon pedneault ce matin, et il a raison sur l`ensemble des éléments qu`il apporte a l`exception que Price, avec une fich de marde l`an passé a été capable de leur soutirer 5.5 millions ... ce gars l`a zéro pression, il est déja brulé mais il s`en fout il a les poches pleine.

aucune pression je vous l`assure, le gars qui a vraiment la pression a mtl c`est le back up qui est obligé de tout ramasser quand Price s`éfouèrre.

et on répete encore l`expérience... sa seule vrai chance Price c< est que son coach est un maniac des systemes défensif, il devrais connaitre une saison pas pire car tout le monde va se sentir obligé de backer
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : TR
Équipe Favorite : Caron et Guay
Date d'inscription : 30/05/2008

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:19

ahhhhhhhhhhhhhhhh binnnn kin ...... Halak le sauveur en playofff avait pas un système défensif devant lui ???? des défenseur qui bloquait des tir (c'est effrayant !!!) qui le backait ...... et surtout UN SYSTÈME DÉFENSIF !!!!

et il trouvais le moyen de connaitre des mauvais game et de faire énormément de retour de lancer ....


eillll tu es une des rare personne qui chiale sur le deal ... niemi a ben beau avoir gagner la coupe , mais regarde le team devant et il était souvent chancelant ... en plus niemi a seulement 42 game en saison régulière .... et personne le voulais sur le marché des agent libres , sa prit combien de temps ???? en plus ya quoi 27-28 ans ??


Carey a pas une belle fiche mais si on regarde vraiment en détail . l'offensive l'a rarement supporter , énormément de game ou l'équipe a marquer juste 1 but , un contrat sa se négocie pas juste avec la fiche de défaite et victoire


HATERS WILL ALWAYS HATE


Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:09

HATERS WILL ALWAYS HATE : a dit the tank....

Je rajouterais a ca, les fanatiques seront toujours fanatiques , a tout accepter de leur chère équipe , meme les pires coups de marde....
Comme SMITTHERS dans les Simpsons.... oui , oui , oui , missieur gauthier , vous avez donc raison !!!!

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:56

Asti de bande d'enfant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:18

DaleHunter a écrit:
HATERS WILL ALWAYS HATE : a dit the tank....

Je rajouterais a ca, les fanatiques seront toujours fanatiques , a tout accepter de leur chère équipe , meme les pires coups de marde....
Comme SMITTHERS dans les Simpsons.... oui , oui , oui , missieur gauthier , vous avez donc raison !!!!

Razz Razz Razz Razz Razz


Moi j'ajouterais a cela que les faux fans le seront toujours faux fans.

Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:21

matawin a écrit:
Asti de bande d'enfant!!!


arrête la tu la déja dit et même si tu le dit encore un forum ces cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:47

lòffensive l`a mal supporté lollllll
Gill, georges et cie se garochais devant les tirs avec price dans le net aussi mon chum
la preuve Gionta, gill et Spacek se sont tous fait blesser au pied en début d`année.
et le rendement de l`équipe ???
ben trop nerveux avec price dans le net pour prendre des chances tu veux dire.
et arretez de râler sur niemi, lui au moin il a gagné et avec San José il pourrais bien refaire le coup, mais bien sur je ne suis pas fou ... chicago et san josé c`est la creme des équipe ( du moin l`équipe de chicago de l`an passé )

mais 5.5 million pour 13 vic et 25 def comme # 2 ouffff ca c`est du jamais vu ...
trouvez moi un équivalent ?

je te ferais remarquer que Price non plus a pas eu d`offre comme RFA.
et que le "deal", pas grand monde qui lui aurais donné ca ... allume.

le meilleur deal s`aurait tout de meme été halak.

Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:57

DjBigKane a écrit:
DaleHunter a écrit:
HATERS WILL ALWAYS HATE : a dit the tank....

Je rajouterais a ca, les fanatiques seront toujours fanatiques , a tout accepter de leur chère équipe , meme les pires coups de marde....
Comme SMITTHERS dans les Simpsons.... oui , oui , oui , missieur gauthier , vous avez donc raison !!!!

Razz Razz Razz Razz Razz


Moi j'ajouterais a cela que les faux fans le seront toujours faux fans.


Un faux fan ?? moi ?? ou ca , j'ai di que j'étais UN FAN .. allumes , mon ami... Ca fait depuis 2003 que je ne suis plus FAN de cette mascarade... Je suivais ca , froidement , en espérant..... mais élas , ca fait un méchant boutte que je crois plus en cette organisation , qui se fout completement de nous.... Sleep Sleep Sleep Depuis qu'ils ont shippés Ribeiro pour RIEN , c'est la , que j'ai décroché.....

Pour etre un faut fan , faudrait d'abord que je sois un fan .... mais c'est pas le cas....

TOI , par exemple , quand tu espérais secretement que HALAK se plante , c'est pas mal plus du stock de faux fan , ca.....



Mais si , par accident affraid La direction changeait , et que le produit Québécois redevenait une maxime pour ce club ,(repechage+agents-libres) je reviendrait au bercail.... Mais ca fait un boutte que je ne crois plus au pere noel......
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:01

John Kordic a écrit:
matawin a écrit:
Asti de bande d'enfant!!!


arrête la tu la déja dit et même si tu le dit encore un forum ces cela.

C'est ce qu'on apelle de la démagogie... Quand on pense pas pareil comme les grands penseurs de ce club , on est soit des chialeux , des enfants , bla bla bla....

Au pire , fondez vous une secte , ou personne ne pourra contredire le grand gourou !!

Une équipe de hockey , c'est fait pour etre analysé.... pis une analyse , ca implique que des fois tu peux etre d'accord , des fois pas.....

Sinon , tu appelles ca du fanatisme.....ca releve du domaine sectaire.... C'est a faire tres attention.....
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:10

pipo a écrit:
lòffensive l`a mal supporté lollllll
Gill, georges et cie se garochais devant les tirs avec price dans le net aussi mon chum
la preuve Gionta, gill et Spacek se sont tous fait blesser au pied en début d`année.
et le rendement de l`équipe ???
ben trop nerveux avec price dans le net pour prendre des chances tu veux dire.
et arretez de râler sur niemi, lui au moin il a gagné et avec San José il pourrais bien refaire le coup, mais bien sur je ne suis pas fou ... chicago et san josé c`est la creme des équipe ( du moin l`équipe de chicago de l`an passé )

mais 5.5 million pour 13 vic et 25 def comme # 2 ouffff ca c`est du jamais vu ...
trouvez moi un équivalent ?

je te ferais remarquer que Price non plus a pas eu d`offre comme RFA.
et que le "deal", pas grand monde qui lui aurais donné ca ... allume.

le meilleur deal s`aurait tout de meme été halak.


Tim Thomas 5M/année encore pour 4 ans.

Gionta sa blessure au pied c'est un tir d'un cooéquipier qui la blessé devant le filet adverse.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:55

Faux fan c'est DJ, il admire Price seulement. Il pleurait l'année passée car son poulin s'écrasait comme une fillette.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:19

grosporc a écrit:
Faux fan c'est DJ, il admire Price seulement. Il pleurait l'année passée car son poulin s'écrasait comme une fillette.
.


Faux car mes 2 joueurs préférer dans ce club la ses 2 avant sois Cammallari et Gionta. Et l'an prochain tu ajoute a cela P.K Subban.

Price est supérieur a Halak on le vera très bien cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:56

LOL ca fait 2 ans qu'on tu te répetes mais moi ce que j'ai vu depuis 2 ans c'est Halak qui est nettement supérieur au roi du rodéo...svp le cave achete toi une tv ou des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:21

Mon commentaire allait pour tous... les accros a Price, les anti-Price... les chialeux qui arrêtes pas de s'astiner avec les même **** d'argument depuis 3-4mois.... ON PEUT TU CHANGER DE DISC ???
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:13

Non . Seul de bonne performance de Price pourrait ralentir la grogne cher les partisants du ch . Si jamais Price est pourrit en octobre combiner a de bonne performance de Halak a St Louis , j,imagine que la plupart des commentaires sur les différents forum ne seront pas élogieux envers Price et l,organisation .L,envers est aussi vrais si Price performe bien ont vas vite oublier tout se qui ses dit .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:30

Steve Mason a signé un contract très semblable a celui de Price Mason a 2,9M/saison en moyenne Vs Price 2,75M/saison.

On compare les chifres des deux gardien d'abord Mason :

a compilé un dossier de 53-46-16 avec une moyenne de 2,65 et un taux d'arrêts de .908 119 matchs à ses deux premières saisons.

Price 134 matchs 60-48-18 une moyenne de 2.73 et un % d'arrêts de .912

Les chiffres se resemble beaucoup et le parcours des 2 aussi. Mason a eu une saison ordinaire l'an passé lui aussi mal appuyer par son équipe.

Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:39

Tu devrais ajouter la statistique des blanchissages...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:53

22-4 pour Mason et comme je dis les chiffres se resemble beaucoup alors que plusieurs disait que Price avait cher pourtant sa semble être la normal.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19




Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup/Sherbrooke
Équipe Favorite : CIMT de Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 14/11/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:01

Sauf que Mason a gagné le trophée Calder en plus d'une nomination pour le trophée Vézina.

Ces prix et ces honneurs-là, ça se monnaie!


capt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovinggoldenboys
Invité
Invité




Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:19

TIM THOMAS AVAIT ÉLIMINÉ LE CH ET IL AVAIT GAGNÉ TOUTE L`ANNÉE ....


mauvaise réponce mon dj. son astie de salaire il l`avais mérité mais il a chocké ensuite
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:33

capitaine19 a écrit:
Sauf que Mason a gagné le trophée Calder en plus d'une nomination pour le trophée Vézina.

Ces prix et ces honneurs-là, ça se monnaie!


capt

pas sur Capitaine regarde Théo on attend encore sa domination.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:51

pipo a écrit:
TIM THOMAS AVAIT ÉLIMINÉ LE CH ET IL AVAIT GAGNÉ TOUTE L`ANNÉE ....


mauvaise réponce mon dj. son astie de salaire il l`avais mérité mais il a chocké ensuite

Donc si on se fit a sa Mason mérite pas son salaire car y'a choqué l'an passé.

a son année recrue : 1,63 de moyenne et un % de .937 l'an passé 3,05 de moyenne et un % de .901 de loin inférieur a Price 2,77 de moyenne et un % de .912.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19




Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup/Sherbrooke
Équipe Favorite : CIMT de Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 14/11/2007

Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:05

John Kordic, j'ai seulement dis qu'un joueur qui gagne des honneurs individuels sera mieux placé pour négocier un contrat à la hausse (comme Mason ou Théodore à l'époque) qu'un joueur qui n'a rien gagné encore (comme Price). Une fois le contrat signé cependant, rien ne garantit qu'il dominera! Théo a monnayé ses honneurs individuels pendant presque une décennie. Son dernier contrat avec Washington (2 ans pour 10 millions), bah il ne l'aurait jamais eu s'il n'avait pas gagné le Hart et le Vézina!

On s'entend là-dessus?


capt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovinggoldenboys
Contenu sponsorisé





Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Price sous contrat   Price sous contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Price sous contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat de Price
» Budaj sous contrat pour 2 ans de plus
» Andreas Engqvist mis sous contrat avec les Habs
» Contrat annuler
» Le contrat de Kaberle racheté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: