Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN

Aller en bas 
+5
capitaine19
Habsfans
John Kordic
l'alchimiste
DjBigKane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
portos




Nombre de messages : 1585
Age : 43
Localisation : RdL
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 13/11/2007

Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN   Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:05

Bettman met de la pression pour le nouveau colisée parce qu'il est dans marde avec ses équipes de floride et il veut se débaraser de ca au plus vite.

Clair deux pourritures des States et expédies-les via Postes Canada avec l'ultime facteur directement à Québec et Winnipeg et le tour est joué!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN   Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:30

ouin portos tu te laisses aller...avec de la pub en plus pour nous autres...c'est vrai qu'aller a québec aller retour c'est moins loin qu'a montréal...mais dans les séries l'ambiance du centre bell est pas battu...et surtout avant d'aller voir un match des séries a québec ca pourrait prendre encore au moins 5 a 10 ans....dsl mais ca reste la vérité quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN   Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:34

et les deux équipes québecoises qui manquent les séries 5 ans de file OUFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN   Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:50

D,apres moi Tampa vas bien sen sortir avec leur nouveau propriétaire et avec les changements apporter . Il reste la Floride les islanders ou Atlanta ya aussi les coyotes a Phoenix ou bien une expansion . Si Québec passe part une expansion les gens vont devoir patienter un bon 4-5 ans avant d,etre compétitif .
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN   Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:45

Habsfans a écrit:
D,apres moi Tampa vas bien sen sortir avec leur nouveau propriétaire et avec les changements apporter . Il reste la Floride les islanders ou Atlanta ya aussi les coyotes a Phoenix ou bien une expansion . Si Québec passe part une expansion les gens vont devoir patienter un bon 4-5 ans avant d,etre compétitif .

Je m'en fous , de pas faire les séries dans les premieres années , au moins , on va avoir des p'tits gars de chez-nous qui vont se défoncer a chaque soir.... Pis quelques bagarres , UN GOON , pour faire changement !! Pas comme a MTL , ca ne serait pas convenable , un Voros, un Brashear , ou un Boogarth.... Mais a Québec , ils ont toujours pas eu peur d'aligner des joueurs colorés...Simons Ricci Hunter Twist...
Pas juste des servants de messe comme le CH...

De toute facon , expansion ou pas , quand tu joues contre la merveilleuse équipe a Gauthier , t'envoies ton toff brasser Price ,
Y va commencer a etre chancelant , pis aniway , ca fait pas mal de jouer contre eux... Tu les brasses un petit peu , pis ca se met a chier !!!
Fait que victoire ou pas , au moins , ca sera PAS PLATE !!

1-0 Nordiques ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN   Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:50

remonte de 15 ans...mon dale pis le canadien avait pas juste des enfants d'école...regarde justement Brashear...Lyle Odelein Todd Ewen....la hockey tu sais comme moi a bcp changé depuis le départ des Nordiques...des bagarres de moins en moins....oui je l'admet le canadien n'est pas tres tough....mais québec ne sera un club comme philly....
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN   Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:51

The Ultimate Warrior a écrit:
remonte de 15 ans...mon dale pis le canadien avait pas juste des enfants d'école...regarde justement Brashear...Lyle Odelein Todd Ewen....la hockey tu sais comme moi a bcp changé depuis le départ des Nordiques...des bagarres de moins en moins....oui je l'admet le canadien n'est pas tres tough....mais québec ne sera un club comme philly....

V'la 15 ans , ils avaient des toffs????
Ah ouin , bien , m'as te dire rienqu'une chose Y GAGNAIENT AUSSI DANS CE TEMPS-LA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN   Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:04

La derniere édition championne du ch en 1993 ont avait Lyle Odelein , Todd Ewen,John Leclair, Mario Roberge, qui soit dit en passant avait donner la chienne au débile a Ron Hextall a ligne rouge dans le 3e match au forum . Hextall avait alor perdu le controle du peut de cervelle qu,il avait et les nordiques se sont fait éliminer part Gilbert Dionne et Paul Dipietro lolllllllllll Dans les années 80 le ch avait toujours 2 -3 brasseur juste a vous rapeller Chris Nilan un des meilleurs . Le hockey na pas tellement changer juste que les brasseur doivent aussi savoir jouer du hockey .Meme dans le temp Nilan réussisait 15-20 buts part saison Odelein était aussi un défenseur fiable . Ces vrais que depuis une dizaine d,année le ch est un club de peureux le ch a perdu 2 fois de suite en séries contre philly et une fois contre boston a cause du manque de robustesse et Gauthier na rien fait pour coriger sa le ch vas encore passer le windex dans les bais vitrée cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN   Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:08

Habsfans a écrit:
La derniere édition championne du ch en 1993 ont avait Lyle Odelein , Todd Ewen,John Leclair, Mario Roberge, qui soit dit en passant avait donner la chienne au débile a Ron Hextall a ligne rouge dans le 3e match au forum . Hextall avait alor perdu le controle du peut de cervelle qu,il avait et les nordiques se sont fait éliminer part Gilbert Dionne et Paul Dipietro lolllllllllll Dans les années 80 le ch avait toujours 2 -3 brasseur juste a vous rapeller Chris Nilan un des meilleurs . Le hockey na pas tellement changer juste que les brasseur doivent aussi savoir jouer du hockey .Meme dans le temp Nilan réussisait 15-20 buts part saison Odelein était aussi un défenseur fiable . Ces vrais que depuis une dizaine d,année le ch est un club de peureux le ch a perdu 2 fois de suite en séries contre philly et une fois contre boston a cause du manque de robustesse et Gauthier na rien fait pour coriger sa le ch vas encore passer le windex dans les bais vitrée cette saison .

Ben content de voir que je suis pas seul a penser ca!!
Revenir en haut Aller en bas
szednik@hotmail.com

szednik@hotmail.com


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Lévis
Équipe Favorite : Habs
Date d'inscription : 14/01/2008

Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN   Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:35

Je trouve que la plupart ici sont chialeux injustement sur le CH. Sur les joueurs québécois que je me sacre éperdument, sur un jeune gardien comme Price (en passant, combien de goalers ont été dominant a 21-22 ans ???, chercher pas yen a aucun). Mais si je dois ''planter'' mon club sur une chose, c'est le manque de robustesse. Caliss qu'ils ne sont pas capable de répondre aux grosses équipes. Aurait fallu signer un Wade Belak cet été (yé encore temps mais on sait qu'ils en veulent pas)

Et Québec sera pas mieux, juste a voir la mentalité des anti-violence Remparts de Québec ou Québécor. Attendez vous pas à grand chose coté toughness si ya un club a Québec lol Même vous idoles Tampa cette année a 0 goon. Leur seul ''bagarreur'' est Downie et ils joue aur la 2e ligne avec Lecavalier et Gagné... Yzerman a mis dehors Walker, Fedoruk, Kenopka (33 combats, 1er dans ligue) et ne les a pas remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN   Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:30

szednik@hotmail.com a écrit:
Mais si je dois ''planter'' mon club sur une chose, c'est le manque de robustesse. Caliss qu'ils ne sont pas capable de répondre aux grosses équipes. Aurait fallu signer un Wade Belak cet été (yé encore temps mais on sait qu'ils en veulent pas)

Arretes-donc de chialer ! Si y ont pas signés Belak , c'est parce qu'il est pas bon !
Réveilles-el'gros !! Ranges-toi derrière ton DG inconditionellement!! On a Pierre Gauthier comme king du canadien !!
Y sait ce qu'il fait...

Ca fait rienque chialer!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
szednik@hotmail.com

szednik@hotmail.com


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Lévis
Équipe Favorite : Habs
Date d'inscription : 14/01/2008

Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN   Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:54

Pas rapport.
Faudrait etre 100 % pour ou 100 % contre ?
Moi je suis pour presque tous les moves de Gauthier. je trouve que de signer Plekanec (surtout a ce prix) a été une mauvaise décision et meme chose pour la toughness. Pour le reste je l'appui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN   Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:20

simonak ... la plupart des gens pensent que Plekanek c`est son seul bon coup et que les reste c`est une catastrophe .... vraiment a contre courrant mon ami. mais c`est ton opinion et je la respecte.

et même que pour plekanek a ce prix là moi aussi je suis tres septique.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN   Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:02

Plekanec avec les séries qu,il a connu ne méritait pas un aussi gros salaire. Plekanec est quand meme un joueur de talent sa lui aurait prit un gros allier avec lui un genre de Dustin Penner mes Gauthier na rien fait donc je m,attend a une pas si pire saison de Plekanec mes oublier le en série et oublier le contre Boston , toronto , philly et ny rangers.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN   Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:17

Plekanec a connu une excellante saison l'an passé et ce en jouant avec des ailliers qui produisait pas trop Andrei K en particulier et sa la joué a la chaise musicale pour le reste de ses ailier (quand Cammallari a été blessé). Il se dirigait vers une saison de 1 point par match un moment donner.

Mais en série vrai qu'il a disparue de la feuille de pointage. Sauf qu'il a fait disparaitres de gars comme Crosby, Malkin et Ovy de la feuille de pointage.

Une bonne signature (sauf pour le prix)

Y'a profité du manque de centre qui était joueur autonomes cette été pour faire gonflé son salaire. Un peu comme Gomez y'a une coupe d'année. (les stastistique en saison son la)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN   Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hartley... semblait se diriger vers le canadien.............
» Aaron Palushaj quitte
» Dave Morissette quitte RDS...
» Steven Stamkos quitte sur civière
»  François Allaire a quitte son poste de conseiller des gardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: