Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Info de Carey Price pour Dj

Aller en bas 
+2
grosporc
portos
6 participants
AuteurMessage
portos




Nombre de messages : 1585
Age : 43
Localisation : RdL
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 13/11/2007

Info de Carey Price pour Dj Empty
MessageSujet: Info de Carey Price pour Dj   Info de Carey Price pour Dj Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:40

Et oui le bon Carey qui n'a toujours pas de contrat avec le Ch c'est permis de paticiper à un rodéo.

Ayant peur d'un ballon de plage dirigé vrs lui dans la NHL il a décidé d'être brave et d'aller affronter avec son lasseau les meilleurs taureaux de l'ouest du pays.



Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Info de Carey Price pour Dj Empty
MessageSujet: Re: Info de Carey Price pour Dj   Info de Carey Price pour Dj Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:00

En plus, ce n'est pas le premier rodéo qu'il remporte, a ce qui parait il a un certain talent avec son lasseau.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Info de Carey Price pour Dj Empty
MessageSujet: Re: Info de Carey Price pour Dj   Info de Carey Price pour Dj Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:50

Ah !! Je commence a comprendre pourquoi ils ont clairés Halak pis Desjardins !!

Pas assez cabochons !! Trop sérieux !!

Laches pas mon Carey !! Apres les débits de boissons , le rodéo !!

HHIIIII HHHHAAAA !!

Pis lachez-moi la vie privée , Si nimporte quel acteur de cinéma participait a un rodéo , les médias en parleraient ...
Lachez-moi le martyr aussi , ce gars-la a pas arreté de se mettre les pieds dans les plats , ca devient meme courant....

Price , un p'tit gars bien a son affaire , hein mon DJ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crosbyshow




Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : riki
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 02/12/2007

Info de Carey Price pour Dj Empty
MessageSujet: Re: Info de Carey Price pour Dj   Info de Carey Price pour Dj Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:45

de 1,ce netait pas un rodéo mais un simple concours pour attraper un veau,de 2,lacher le dont tranquille,la vous chialer pi si y connait une bonne saison,vs aller toute etre a genou devant lui,la plupart de vs etre juste jaloux et ne seriez meme po capalble de faire la moitié de ce quil a fait,donc laisser la saison commencer pi apres vs vs plaindrez.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Info de Carey Price pour Dj Empty
MessageSujet: Re: Info de Carey Price pour Dj   Info de Carey Price pour Dj Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:05

crosbyshow a écrit:
de 1,ce netait pas un rodéo mais un simple concours pour attraper un veau,de 2,lacher le dont tranquille,la vous chialer pi si y connait une bonne saison,vs aller toute etre a genou devant lui,la plupart de vs etre juste jaloux et ne seriez meme po capalble de faire la moitié de ce quil a fait,donc laisser la saison commencer pi apres vs vs plaindrez.



crosby dit : donc laisser la saison commencer pi apres vs vs plaindrez

Pas drole pareil , meme les fanatiques finis sont pessimistes...

Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Info de Carey Price pour Dj Empty
MessageSujet: Re: Info de Carey Price pour Dj   Info de Carey Price pour Dj Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:01

[quote="crosbyshow"]de 1,ce netait pas un rodéo mais un simple concours pour attraper un veau,de 2,lacher le dont tranquille,la vous chialer pi si y connait une bonne saison,vs aller toute etre a genou devant lui,la plupart de vs etre juste jaloux et ne seriez meme po capalble de faire la moitié de ce quil a fait,donc laisser la saison commencer pi apres vs vs plaindrez.[/quote


oui DJ si Price connais une très bonne saison je vais être le premier a admetre qu'il est bon.

pour ce qui est du sport qui pratique moi je pense que tout atlète ne devrai pas pratiqué tout sport dangereux qui pourrai nuire a l'équipe si il ce blesse.

je nai jamais été d'accord avec Brisebois et malakov et je suis encore moins d'accord avec Price.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Info de Carey Price pour Dj Empty
MessageSujet: Re: Info de Carey Price pour Dj   Info de Carey Price pour Dj Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:06

Y'a aucun danger dans le sport qu'il fait se n'est même pas un rodéo. Y'é assit sur le cheval et lance le lasso et c'est son compagnon qui attache les pattes du veau.

Puis encore une fois Kordic c'est pas moi qui a écrit ce que tu cite.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Info de Carey Price pour Dj Empty
MessageSujet: Re: Info de Carey Price pour Dj   Info de Carey Price pour Dj Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:35

DjBigKane a écrit:
Y'a aucun danger dans le sport qu'il fait se n'est même pas un rodéo. Y'é assit sur le cheval et lance le lasso et c'est son compagnon qui attache les pattes du veau.

Puis encore une fois Kordic c'est pas moi qui a écrit ce que tu cite.

Si c'était Halak , Cammaleri , Gionta ou Gill qui fesait du rodéo , on s'en fouttrait , car EUX , quand ca compte , y livrent la marchandise!!
EUX , ils ont connu de bonnes séries....
Ya 1 gars qui commet gaffe apres gaffe , pis on a l'impression que c'est toujours le meme...
Mais que veux-tu ?? Quand t'as la bénidiction du club....

Y ferait du saut en parachute que ca serait correct pareil...

Mais peux-tu me répondre , cher DJ ... Pourquoi faire du ski(Malakov) , ca serait dangereux , et du rodéo , c'est ok ??
Revenir en haut Aller en bas
portos




Nombre de messages : 1585
Age : 43
Localisation : RdL
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 13/11/2007

Info de Carey Price pour Dj Empty
MessageSujet: Re: Info de Carey Price pour Dj   Info de Carey Price pour Dj Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:52

crisse Brisebois y s'est fait échangé après !!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Info de Carey Price pour Dj Empty
MessageSujet: Re: Info de Carey Price pour Dj   Info de Carey Price pour Dj Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:24

de 1 Price c'est pas du rodéo qui fait Y'é assis sur un cheval pour lancé un lasso

En Ski combien y'a de blessure au genou ???
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Info de Carey Price pour Dj Empty
MessageSujet: Re: Info de Carey Price pour Dj   Info de Carey Price pour Dj Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:45

pare contre lorsque Malakov avais fait du Ski il était blésse donc en congé de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info de Carey Price pour Dj Empty
MessageSujet: Re: Info de Carey Price pour Dj   Info de Carey Price pour Dj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info de Carey Price pour Dj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: