Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lafleur aurait garder Halak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Lafleur aurait garder Halak  Empty
MessageSujet: Lafleur aurait garder Halak    Lafleur aurait garder Halak  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:08

http://sport.sympatico.ca/nouvelles/«_jaurais_garde_halak_et_price_jusquaux_fetes_»_-_guy_lafleur/1a6d043e


Tient tient voila un commentaire qui met du gaz sur le feux .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Lafleur aurait garder Halak  Empty
MessageSujet: Re: Lafleur aurait garder Halak    Lafleur aurait garder Halak  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:40

Lafleur c'est sa spécialité de mettre du gaz sur le feu.

Pourquoi il s'implique pas dans l'organisation facile chialé par en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Lafleur aurait garder Halak  Empty
MessageSujet: Re: Lafleur aurait garder Halak    Lafleur aurait garder Halak  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:52

Il s,implique il est embassadeur pour l,organisation et sont contrat fini a la fin Aout . Lafleur ses pas un hypocrite comme 80% du monde , il dit se qu,il pense et personne vas le faire changer. Moi j,admire se genre de gars et il en a de moin en moin des vrais comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Lafleur aurait garder Halak  Empty
MessageSujet: Re: Lafleur aurait garder Halak    Lafleur aurait garder Halak  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:52

Lafleur a toujours dit ce qu'il pensait, ce que les autres pensent tout bas Lafleur le crie haut et fort. On ne peut pas lui reprocher sa franchise et son franc parlé.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Lafleur aurait garder Halak  Empty
MessageSujet: Re: Lafleur aurait garder Halak    Lafleur aurait garder Halak  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:37

Je sais très bien qu'il est embassadeur. Moi ce que je veux dire par s'impliquer dans l'organisation c'est un poste de recruteur une affaire comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Lafleur aurait garder Halak  Empty
MessageSujet: Re: Lafleur aurait garder Halak    Lafleur aurait garder Halak  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:24

DjBigKane a écrit:
Je sais très bien qu'il est embassadeur. Moi ce que je veux dire par s'impliquer dans l'organisation c'est un poste de recruteur une affaire comme sa.

recruteur sa change quoi avec avec ce qui aurrai a dire cars si il serai recruteur il pourrai plus dire ce qui a dire.

et je suis d'accord avec lui tu garde les deux et si ca marche pas bye bye un des deux au lieu d'avoir des gardien no-name qui seconde Fischer Price et d'être pongné avec si ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Lafleur aurait garder Halak  Empty
MessageSujet: Re: Lafleur aurait garder Halak    Lafleur aurait garder Halak  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:04

Voici un copier-coller des commentaires sur les déclarations de Guy.....


Léo LabineJe suis tout à fait d'accord avec Guy Lafleur en ce qui a trait à l'échange de Halak. Le Canadien a obtenu un suspect (Lars Eller) et une paire de gros bras Ian machin. Halak était consciencieux et dédié à son sport. Il est un bel exemple de persévérence pour notre jeunesse. Pierre Gauthier se débarasse de ses acquis (les jouerus) sans rien obtenir en retour. Faudrait que cquelqu'un lui fasse comprendre que les joueurs sont les acitifs de l'organisation. La fçon de faire de Gauthier ressemble à celle de Réjean Houle. Des années de misère devant nous!
Répondre
Haut Vous avez déjà évalué ce commentaire. +(4) -(0) (FR)Current comment rating +(4) -(0) Évaluer ce commentaire + (4) - (0) Rapporter un abus

GinettePublié le 19-08-2010 à 3:05

Lafleur


GinetteLafleur connaît son hockey. Gauthier ne sait pas où il va. Lui et Gainey se sont pris au piège avec Price. Gauthier joue maintenant son avenir et il le sait. Molson ne sera pas trop patient je l'espère. Qu'il nomme un nouveau président Guy Lafleur qui saura s'entourer de gens qui connaissent vraiment le hockey et qui ne laisseront pas tomber les vrais partisans.
Répondre
Haut Vous avez déjà évalué ce commentaire. +(6) -(0) (FR)Current comment rating +(6) -(0) Évaluer ce commentaire + (6) - (0) Rapporter un abus

sergePublié le 19-08-2010 à 4:15

Re: Lafleur


sergeGinette Publié le 19-08-2010 à 3:05
Lafleur connaît son hockey. Gauthier ne sait pas où il va. Lui et Gainey se sont pris au piège avec Price. Gauthier joue maintenant son avenir et il le sait. Molson ne sera pas trop patient je l'espère. Qu'il nomme un nouveau président Guy Lafleur qui saura s'entourer de gens qui connaissent vraiment le hockey et qui ne laisseront pas tomber les vrais partisans.
Bravo Ginette tu connais ton hockey,les propos de Lafleur vont surement faire réagir la haute direction qui d'après moi ne connais rien du hockey montréalais,envoyons ces gens a columbus,petite question pour toi.....que pense tu de tampa bay
Répondre
Haut Vous avez déjà évalué ce commentaire. +(4) -(1) (FR)Current comment rating +(4) -(1) Évaluer ce commentaire + (4) - (1) Rapporter un abus

LinePublié le 19-08-2010 à 5:56

Guy Guy Lafleur


LineBravo Ginette,

Moi aussi je dis comme toi. Guy a raison de critiquer les échanges
Comment se fait-il que nos Québecois sont repêchés à Tampa......
M.Molson qu'on se réveille avant que La ville de Québec s'appropri de nos bons joueurs.
Guy Lafleur devrait prendre la présidence de l'équipe.
J,espère que M.Molson ne fait en sorte que nos joueurs soient seulement des anglophones car je ne paie pas pas chère pour que le centre Bell soit vide ......
Je me pause une question que font nos journalistes dans ce dileme.

Mon coeur est avec Guy et les Canadiens.....
Répondre
Haut Vous avez déjà évalué ce commentaire. +(2) -(1) (FR)Current comment rating +(2) -(1) Évaluer ce commentaire + (2) - (1) Rapporter un abus

sergePublié le 19-08-2010 à 7:26

Lafleur


sergePour faire le job de Gauthier il ne faut pas trop d'instruction,seulement un peu de jujotte,et bien il n'a ni l'un ni l'autre alors Molson grouille toé.
Répondre
Haut Vous avez déjà évalué ce commentaire. +(2) -(0) (FR)Current comment rating +(2) -(0) Évaluer ce commentaire + (2) - (0) Rapporter un abus

ChristianPublié le 19-08-2010 à 10:27

Halak ou Price


ChristianLes commentaires de Guy Lafleur ne peuvent être plus vrais. On a eu
une bouchée de pain pour Halak. Encore une fois,Martin va les faire jouer pour les montrer au public pour pas que Gauthier perdre la face. C'est vraiment désolant. De plus Monsieur Lafleur doit rencontrer Pierre Boivin pour savoir si on doit le garder comme ambassadeur du Canadien. Une vrai insulte à l'inteligence des
Québecois. Guy dit ce qu'il pense et c'est bien ainsi. Un vrai Glorieux. Qui va se souvenir de Eller et Schultz dans quelques années....Grosse équipe de marketing mais petite sur la glace....
Répondre
Haut Vous avez déjà évalué ce commentaire. +(1) -(0) (FR)Current comment rating +(1) -(0) Évaluer ce commentaire + (1) - (0) Rapporter un abus

Mazinger ZPublié le 19-08-2010 à 11:36

GUY LAFLEUR D.G.


Mazinger ZOuais, Ginette l'a la solution! Guy Lafleur D.G. Ça irait beaucoup mieux avec lui qu'avec des duconnos comme Bob Gainey et son pantin Gauthier qui font tout pour empirer l'équipe
Répondre
Haut Vous avez déjà évalué ce commentaire. +(1) -(0) (FR)Current comment rating +(1) -(0) Évaluer ce commentaire + (1) - (0) Rapporter un abus

lafleurPublié le 19-08-2010 à 11:41

HALACK OU PRICE


lafleurGuy Lafleur a vraiment raison.Il on donné Halack pour des miettes.Il l'on donné sans savoir ce que Price vas faire en octobre au lieu d'attendre aux fêtes et échanger un ou l'autre pour avoir quelques choses en retour.Peter Gauthier ouf!!!!.
Répondre
Haut Vous avez déjà évalué ce commentaire. +(1) -(0) (FR)Current comment rating +(1) -(0) Évaluer ce commentaire + (1) - (0) Rapporter un abus

NormandPublié le 20-08-2010 à 12:29

directeur général


NormandGuy Lafleur D.G, pourquoi pas? par contre pour ce qui est de Halak que moi aussi j'aurais gardé si la masse salariale me le permettrait.
Remarquez que Price n'a pas encore signé et que ses attentes sont peut être plus onéreuses que Gauthier le pensait.Gainy,Gauthier et le coach actuel sont de la même lignée alors les résultats se feront attendre tant qu'une nouvelle ligne de pensée ne s'instaurera pas au deuxième étage
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Lafleur aurait garder Halak  Empty
MessageSujet: Re: Lafleur aurait garder Halak    Lafleur aurait garder Halak  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:08

Comme tu vois , DJ , le mot GÉNIE ne revient pas trop souvent......

Un poste de recruteur a Guy Lafleur ??? Pourquoi ??? Ah !! Pour lui faire FERMER LA GUEULE ??? Non merci !!

On l'aime comme ca , notre Guy ....!!! S'il peut avec ses propos , botter le cu de ces incompétents !!!

Parce que quand c'est le temps de VENDRE des DVD , pis des cochonneries , on se sert de son nom , mais quand il parle , faudrait taire ses propos?? Méchante gang d'hypocrites !!!
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Lafleur aurait garder Halak  Empty
MessageSujet: Re: Lafleur aurait garder Halak    Lafleur aurait garder Halak  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:48

LE CH veule avoir des moutons comme DJ dans leur entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lafleur aurait garder Halak  Empty
MessageSujet: Re: Lafleur aurait garder Halak    Lafleur aurait garder Halak  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lafleur aurait garder Halak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: