Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carbo coach dans la LHJMQ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Carbo coach dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Carbo coach dans la LHJMQ   Carbo coach dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:11

Guy Carbonneau est intéressé à un poste dans la LHJMQ. L'ancien entraîneur-chef du Canadien veut absolument diriger une équipe au plus vite. La LNH ne cessant de le rejeter, les circuits juniors pourraient s'avérer un bon plan B pour Guy. Toutefois, Carbo est l'un des propriétaires des Saguenéens de Chicoutimi, tout en étant président de l'équipe. Cela sera-t-il un obstacle à ses désirs?
Revenir en haut Aller en bas
portos




Nombre de messages : 1585
Age : 43
Localisation : RdL
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 13/11/2007

Carbo coach dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Carbo coach dans la LHJMQ   Carbo coach dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:49

Non s'il devient Coach des Saguenéens!!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Carbo coach dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Carbo coach dans la LHJMQ   Carbo coach dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:47

A Chicoutimi c'est Richard Martel coach Dg du club. A moins que Martel laisse son poste de coach pour se concenter uniquement sur celui de Dg je pense pas que sa arrive dans un avenir rapprocher. 2e option Carbo mets a la porte Dg et coach Martel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbo coach dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Carbo coach dans la LHJMQ   Carbo coach dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:23

Carbonneau est piègé ....


y peut pas coacher junior dans une autre équipe que celle ou il est propriétaire.
Et même si il est FOU RAIDE, Richard Martel est un entraineur bien plus compétent
que carbo qui a survécu dans la NHL uniquement en faisant du surf sur sa réputation de joueur.

Plusieurs observateurs avaient déja commencé a soulever le manque de préparation de l`équipe et "l`amateurisme" des entrainements monté par carbo et sa gang. Le "méchant" Kovalev avait eu quelques commentaires la dessus .... mais bon, lui même quand il disait la
vérité, il avais jamais raison.

rien a voir avec Claude Julien qui est un coach de profession, qui a fait ses classe et qui savais préparer son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Carbo coach dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Carbo coach dans la LHJMQ   Carbo coach dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:15

Citation du meilleur coup de Gainey: Guy Carbonneau, un mois plus tard il le congédiait lol.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Carbo coach dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Carbo coach dans la LHJMQ   Carbo coach dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:19

grosporc a écrit:
Citation du meilleur coup de Gainey: Guy Carbonneau, un mois plus tard il le congédiait lol.

Mais tout en restant un génie pareil !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Carbo coach dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Carbo coach dans la LHJMQ   Carbo coach dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:54

Thk Martel et son équipe son mieux d'avoir un bon départ. Moi être a la place de Martel je prenderais sa comme un message. J'suis mieux de gagner sinon mon boss me mets dehors.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Carbo coach dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Carbo coach dans la LHJMQ   Carbo coach dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:52

DjBigKane a écrit:
Thk Martel et son équipe son mieux d'avoir un bon départ. Moi être a la place de Martel je prenderais sa comme un message. J'suis mieux de gagner sinon mon boss me mets dehors.

Sérieux , j'aime ca , ta facon de penser !!
Ca devrait aussi s'appliquer pour jack , bob , pis gauthier !!!

Vraiment une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Carbo coach dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Carbo coach dans la LHJMQ   Carbo coach dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:52

Ces en plein sa qui vas arriver a Gauthier pi sa clique si le ch na pas un bon départ . Pour Martel j,aimerais pas sa etre dans ses culottes si jamais Chicoutimi connaisent pas un bon début de saison ses certain qu,il vas etre congédier .Il est arriver la meme chose avec Eric Lavigne avec les rempart dans le temps. Patrick se tenait proche et les rempart n,allait pas trop bien et oups lavigne dehord Patrick a prit le controle du club .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbo coach dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Carbo coach dans la LHJMQ   Carbo coach dans la LHJMQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbo coach dans la LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbo
» Carbo a Hamilton ??
» CARBO DEHORS...........
» le coach en a marre
» Nouveau coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: