Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Josh Gorges prochain Capitaine ???

Aller en bas 
+2
matawin
DjBigKane
6 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Josh Gorges prochain Capitaine ??? Empty
MessageSujet: Josh Gorges prochain Capitaine ???   Josh Gorges prochain Capitaine ??? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:29

Je sais pas si vous avez remarquer mais Gorges était présent au repechâge a la table du Canadien. Aujourd'hui encore c'est lui qui présente le chandail que le Canadien va porter a la clasique héritage Canadienne. Martin l'aime même je dirais qu'il l'adore.

Y'a été capitaine dans le Junior majeur. Selon moi c'est le candidat #1 de l'équipe pour être le prochain capitaine.

Un gars qui se défonce a chaque game un vrai guerrier. Et dire qui en a qui criait au vol quand on l'aquis via transaction de San Jose pour Rivet. Un vrai vol de Bob cette transaction la.

Josh Gorges "C"

Quoi vous en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Josh Gorges prochain Capitaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges prochain Capitaine ???   Josh Gorges prochain Capitaine ??? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:28

Il était même présent au camp de hockey de Jacques Martin...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Josh Gorges prochain Capitaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges prochain Capitaine ???   Josh Gorges prochain Capitaine ??? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:38

effectivement et y jase de plus en plus avec les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Josh Gorges prochain Capitaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges prochain Capitaine ???   Josh Gorges prochain Capitaine ??? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:42

Moi aussi je pense que se seras Gorges le capitaine il a montrer du leadership tout au long de la saison et durand les séries . Un bon guerrier et oui ses un des seul bon coup de Bob bob la face longue Gainey 1 seul bon coup en 7-8 ans de Dg vraiment j,applaudit . Ha j,oubliait 2 bon coup Gorges plus la trade de Joseph Balej contre Kovalev 2 bon coup en 8 ans wow QUEL DG .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Josh Gorges prochain Capitaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges prochain Capitaine ???   Josh Gorges prochain Capitaine ??? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:45

l'échange qui a amener Gomez a Montréal en est un autre excellant. La signature de Cammallari et Gionta.

Sans Gomez pas sur qu'on aurait ses 2 gars la moi. Surtout Gionta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Gorges prochain Capitaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges prochain Capitaine ???   Josh Gorges prochain Capitaine ??? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:33

Gionta, cammaleri et mara sont venu a mtl principalement du au fait que Gomez étais ici les trois l`on déclaré publiquement dans les média
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Josh Gorges prochain Capitaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges prochain Capitaine ???   Josh Gorges prochain Capitaine ??? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:05

moi c'est Cammallari que je voi comme capitaine ces le gars qui c'est démarqué le plus avec ces action.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Josh Gorges prochain Capitaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges prochain Capitaine ???   Josh Gorges prochain Capitaine ??? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:56

Gomez l,homme de 8 millions je suis d,accord que sa la aider pour amener Gionta et Camalerie mes de la a dire que ses un bon coup .. pas sur .Gomez reste un bon joueur de hockey pour monter la puck il est parmis les bon dans la LNH mes moi sont 8 millions j,ai de la misere avec sa 8 millions pour quoi 16 buts l,an dernier . Quand ses rendu qu,ont est content d,un joueur parce qu,il en amene d,autre , ont est vraiment mal prit a Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Josh Gorges prochain Capitaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges prochain Capitaine ???   Josh Gorges prochain Capitaine ??? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:27

Gomez c'est un passeur combien de but Gionta, Cammallari on marqué sur des passes de Gomez ???

Oui son salaire est cher sauf quand y'a signé avec les Rangers c'était le prix a payé. Et tu semble oublier qu'on a donner Higgins et 2 gars qui joue pas dans la ligue donc un qui va surement rester en Russie. Je vous vois déja venir avec l'échange de Halak. La différance est que Gomez est déjà établie dans la ligue Vs Halak qui a 1/2 saison.

Et en plus de Gomez on a eu Pyatt qui lui aussi a rendu de précieux service au Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Josh Gorges prochain Capitaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges prochain Capitaine ???   Josh Gorges prochain Capitaine ??? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:56

Ont a quand meme sacrifier Ryan Mcdonagth un défenseur prometteur selon Trevors Timmins quand il la repecher.J,aurais moin de misere avec Gomez si il gagnerait genre 3,5 ou 4 millions aulieu de 8 .
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

Josh Gorges prochain Capitaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges prochain Capitaine ???   Josh Gorges prochain Capitaine ??? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:10

On a eu Pyatt aussi....pas un dieu mais mosus qu'il fait une bonne job je trouve. Je l'aimais vraiment pas mais plus il jouait plus il faisait un bon travail!! Mcdonagh a combiend e game de jouer dans la NHL présentement ?? 0... donc jusqu'à maintenant avantage CH
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Josh Gorges prochain Capitaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges prochain Capitaine ???   Josh Gorges prochain Capitaine ??? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:54

ajoute a cela que Higgins a été échanger a Calgary durant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Josh Gorges prochain Capitaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges prochain Capitaine ???   Josh Gorges prochain Capitaine ??? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:56

Je vous l,accord les gars mes il reste qua 8 millions part année ont recois pas asser pour qu,est ce qu,ont paye .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Josh Gorges prochain Capitaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges prochain Capitaine ???   Josh Gorges prochain Capitaine ??? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:15

sais pas bob ki la fais signé ce contract la oui y'É aller le chercher Gomez.

Plekanec a signé a combien cette année ??? entre Gomez et Plekanec le choix est pas dur a faire la.

La seule chose que je reproche a Gomez moi c'est qui est trop prévisible c'est sur qu'il va passé y tir pas assez au filet. Si ce gars la se mets a tirer d'avantage ca va changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Josh Gorges prochain Capitaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges prochain Capitaine ???   Josh Gorges prochain Capitaine ??? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:51

DjBigKane a dit

La seule chose que je reproche a Gomez moi c'est qui est trop prévisible c'est sur qu'il va passé y tir pas assez au filet. Si ce gars la se mets a tirer d'avantage ca va changer la donne.

moi la seul chose que je reproche a Gomez ces que durent la saison il dort et est quand même payé a ce prix et dans les série oupss le gars ce reveille et la des gorleau comme toi DJ dise ce gars la a pas grand chose a ce reproché a part de pas lancer aussi souvent au but lolll
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Josh Gorges prochain Capitaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges prochain Capitaine ???   Josh Gorges prochain Capitaine ??? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:46

16 buts ..... 8 millions..... gauthier génie !!

Heille Si y tire plus au filet , pis SI price arrete toute , pis SI on est chanceux , on va peut-etre éviter l'humiliation !!

Quand-ben meme gauthier signerait Pyatt a 9 millions par année ,pis qu'il scorerait juste 2 buts cette saison , ca serait quand meme un bon move !!Au Génie !!

Ya eu Newton , Gallilée , Copernick , DaVinci , pis la , gauthier !!!

Pis c'est quoi au juste la comparaison avec Pleckanec ????
T'es mélangé pas-a peu pres , DJ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Gorges prochain Capitaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges prochain Capitaine ???   Josh Gorges prochain Capitaine ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Gorges prochain Capitaine ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Gorges signe pour un an
» prochain capitaine du ch ?????
» Gorges
» Rumeur sur Gorges
» Rivet Capitaine p-e pas pour longtemps ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: