Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Niemi libre Turco a Chicago

Aller en bas 
+6
Habsfans
raynor.
grosporc
John Kordic
ti rdl
DjBigKane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:46

Chicago n'a pas signé Niemi a 2,75M donc il devient libre mais on signé Turco a 1,3M donc une économie de salaire d'environ 1M.


Voyons voir ou Niemi va arrivé. Il demandait 3M et c'est vu offrir 2,75M par l'arbitre surement qu'il va avoir une diminution de salaire Vs l'offre de l'arbitre.


Dernière édition par DjBigKane le Mar 3 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:58

moi je lui donnerais 3 million a MTL ...pas de trouble.
et Turco 1.3 une vrai aubaine

avec des chiffres comme ca on revien a ce que je te dis
Price vaut 4.5 millions pour 3 ans ....donc 1.5 par année pas plus
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:12

Price devance des gardiens qui gagne pas mal plus cher que 1,5M par année mon cher en plus qui est plus jeune que eux.

Fleury, Huet, Théo,Ellis, Giguère, Niittymaki,Backstrom, Smith, Leclaire.

Price est en progression alors que tous ses gardiens sont plus agé que Price et Price au même âge affiche de meilleur stats que ceux si.

Dans le cas de Fleury et Théo on parle que devant eux y'on une équipe qui marque environ les Capitals 3,82 buts par games et pour les Penguins 3,04 idem pour Niemi a Chicago l'an passé eux qui avait une moyenne de but par matchs de 3,20. Vancouver et Roberto eux on une moyenne de 3,27.

Tandis qu'a Montréal on a une moyenne de 2,56 a peine. Ses gardiens la nommer si haut son chanceux d'avoir autant de punch en attaque devant eux. Sinon leur chiffre de victoire Vs défaites pourait être très bien a l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:16

Price, qu'on l'aime ou pas pipo!!!! devrait mériter un salaire de 2.5m par année pour un contrat de 2 ans. C'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:36

moi j'ai pas de problème a ce qu'on donne la chance a Price mais que on vienne pas me dire que ce gars la vaut 2.5 million ca oblie cela.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:37

moi j'ai pas de problème a ce qu'on donne la chance a Price mais que on vienne pas me dire que ce gars la vaut 2.5 million ca oblie cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:10

price en progression lolllllllllllll
on a vu ca l`an passé

vous etes tombé sur la tête les gars lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:01

bon la je mettre mon commentaire

je vais relater le début de carriere de 2 gardiens

Patrick Roy et Carey Price.....

JE NE FAIS PAS DE COMPARAISON JE FAIS JUSTE RELATER DES FAITS

Patrick Roy a gagner la coupe a Calder....Price aussi
Pat Roy arrive en 86 a sa 1re année gagne la coupe
Price amene le canadien en 2e round des playoffs en plus d'un championnat de la conférence de l'est
1987...Pat Roy est relegué 2e goaler et steeve Penney amene le canadien en finale de conférence contre les Flyers
2010...Halak amene les habs en conference championship contre les Flyers
1988 Roy revient comme no.1 et ne regarde plus derriere lui
2010-2011 price revient no.1 et aura sa chance....

En conclusion meme les meilleurs peuvent avoir des troubles
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:17

The Ultimate Warrior a écrit:
bon la je mettre mon commentaire

je vais relater le début de carriere de 2 gardiens

Patrick Roy et Carey Price.....

JE NE FAIS PAS DE COMPARAISON JE FAIS JUSTE RELATER DES FAITS

Patrick Roy a gagner la coupe a Calder....Price aussi
Pat Roy arrive en 86 a sa 1re année gagne la coupe
Price amene le canadien en 2e round des playoffs en plus d'un championnat de la conférence de l'est
1987...Pat Roy est relegué 2e goaler et steeve Penney amene le canadien en finale de conférence contre les Flyers
2010...Halak amene les habs en conference championship contre les Flyers
1988 Roy revient comme no.1 et ne regarde plus derriere lui
2010-2011 price revient no.1 et aura sa chance....

En conclusion meme les meilleurs peuvent avoir des troubles


Tres bon point mais tu oublie une chose Roy lui avais des gagnant devant lui des gars qui avais une identité ce que Price a pas.

par contre Price a pas le caractère que Roy avais donc ca va être plus dure pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:21

lollll ultimate ... les deux seul exploi de price dans ton propos sont


price qui bat de peine et de misere boston ( huitieme dans l`est) en 7 match et se fait sortir par Phily en deuxieme ronde par un plombier comme umberger qui le perse a tour de bras avec des tirs de 40 pieds... il fini la série en braillant dans le room.

et secondo tu anticipe qu`il revien #1 cet année ...

je t`aime bien mon chum mais ce ne sont pas des fait ....


Halak lui a du concret dans son parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:27

ok pipo tu as droit a ton opinion....mais halak a part cette année qu'a t-il fait d'autres????

Je ne défends pas Price ce n'est pas mon point mais comme dans le sénior je donne la chance au coureur
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:29

Halak a du concret certain. Choqué dans la ronde des médaille au Olympiques quand son équipe menait 3-1 après 40 min de jeu pour perdre 4-3.

Halak sous la pression d'être (les canadien favori pour la 3e ronde) y'a fait quoi y'a choqué encore une fois.

Puis je le répète encore une fois l'édition du Canadien cette saison Vs les 2 autres d'avant c'est très très différant cette saison tu avais des gars qui avait déjà gagné et qui savait comment gagné. Gionta, Gomez, Moen, Gill.

Les 2 année d'avant tu avait Koivu, Higgins, Kovalev, Ryder Ouff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:31

ha ha ha lollll t`es variment un cas toi.

t`as 100% raison Halak y a chocké solide il a ammené un club qui méritais meme pas de faire les séries en troisieme ronde lolll
ca fait 3 ans qu`il ramasse la merde de Price lolll

lolll moen et gill quand ils ont gagné ils étais pas mal plus figurant que acteurs lolllll et c`est sur que Gomez a eu UNE CRISSS DE GROSSE SAISON lollll t`es ridicule DJ

par contre explique moi pourquoi on est pogné avec alex auld comme back up a 1 million par année quand tu vois des gars comme Turko signer a 1.3 ... Ellis a moin de 2 par année... etc...

Hey on a tu un astie de probleme avec Price ??? on est même pu capable d`en gager un second de bonne qualité sans que ca ne "l`affecte" dans son ti moral ... cowlisse ...avoir su, tu donne ils aurait du donner 30 000 $ pour la saison a un gars du semi pro.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:37

Turco a 1,3M c'est qui avait pas de club qui voulait de lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:07

Une chance que Halak a choqué devant les Caps et Pitsburgh, vraiment un imbécile de premier ordre DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:16

y a ben des club qui veulent de Alex Auld et de carey Price ...
Marty turco c`est pu un # 1 mais c`est un tres bon # 2

entéka il aurais été plus utile que Auld simonak.
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:30

ha ha ha , selon dj quand Halak donne un but il choke
quand Price connais une saison de marde et bien lui il progresse.
lâche pas mon raisin, tu connais ca le hockey toi.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:55

En vouler vous une bonne tener vous bien selon Marc De Foy de rue Frontenac.com Price et sont agent demande 9 millions pour 3 ans au ch ses incroyable. Ces claire que Price na pu l,intention de rester a Mtl il demande le gros prix au ch dans le but de pousser Gauthier a l,échanger ses clair et net sa prend pas un génie pour deviner sa . Ces la que la rumeur avec Vancouver prend du sens et se matin Marc De Foy parle que Gauthier pourrait s,intéreser a Niemi . Tant qua donner 3 millions a un gars douteux comme Price ont est aussi ben de donner 2,7 millions a Niemi un gars qui vient de gagner la coupe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:05

entéka les grand gagnant de ce roman savon ????
le Blues de St-Louis qui on eu la sagesse de signer Halak pour 4 ans. Et ils l`on obtenu contre 2 gars de la AHL.

anyway Théodore viendrait pour pas trop cher lollllll, et le pire c`est que a court terme ca serait mieux que Price.

avec gauthier-gainey je pense qu`on est pire que Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:02

3 Millions pour un gardien numéro 2 c'est tres cher, gang de bouffon, le CH aurait du garder Halak et échanger le jeune prince.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:52

3 millions a un gars qui a déja fait ses preuves , je crois a ca....
Mais Price n'a jamais fait les siennes...
Certains voient son POTENTIEL , et s'énervent avec ca....
C'est pas tout d'avoir du potentiel , faut aussi prouver sa valeur....

Avant de demander 3 milions , faudrait qu'il les valle....
Tant qu'a moi , 2 millions , c'est AMPLEMENT suffisant !!!!Et raisonnable !!!!

Intéressant pareil , ce qu' HABSFAN amene au débat.....
S'il voulait etre échangé !!!!
La , on verrait les plans de gainey-gauthier , ca a donné quoi ???
Ca nous aurait fait perdre Halak .....
Mais attendons-voir.....

Aniway , s'il est échangé , gauthier = génie pareil !!!!!
On investit tout sur un gars qui nous a chié dans les mains... WOW !!!
S'il part , Alex Auld comme no1 !!!!!!!
La coupe a MTL !!


Dernière édition par DaleHunter le Mar 3 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:57

3M par saison c'est la valeur de Price très très facilement. Meilleur chiffre que Fleury et Théo qui gagne 5M et plus sauf que eux jouait avec des machine offensive ce qui leur a permis d'avoir plus de victoires.

moi je signe Price a 3M par saison pour 5 ans et la on est en affaires.

Niemi c'en est un autre qui a gagné a cause de la machine offensive devant lui.

Puis pour Halak Vs les Capitals et les Penguins c'est qui qui était les favorie pour gagner la série ??? Capitals et Penguins. Donc Halak n'avait aucune pression.

Et pour répondre a Habsfans c'est pas pcq tu demande 3M par année que tu veux pu jouer dans un club. C'est sa valeur point a la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:03

Selon toi , Price vaut vraiment 3 millions ??
Ben la , on perd vraiment notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:08

Price s'est grandement améliorer dans les séries a ce qui parait? Quelqu'un peut m'expliquer comment un gardien devient meilleur assis sur le bout du banc???? Je lui donne 7 millions a Price étant donné son amélioration lol!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:12

Prend le temps de regarder toute les autres gardiens voir Niittymaki 2M (san jose) Leighton 1,5M (Philadelphie), Hiller 4,5M avec les (Ducks), Thomas (Boston) 5M, Huet (Chicago) 5.625M, Lehtonen (Dallas) 3,5M, Khabibulin (Edmonton) 3,750M, Leclaire (Ottawa) 3,8M, Smith (Tampa Bay) 2,2M. Halak (St-Louis) 3.750M pour 1 demi bonne saison. Giguere (Toronto) 6M.

C'est tous des gardiens inférieurs a Price cela puis y'en a une méchante gang qui gane 3M et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:16

m-a fleury a pas mal plus de bagage, une bague de la coupe et un astie de défensive de pioche en avant de lui. Fleury c`est un vrai #1 gagnant de la coupe en plus ... Niemi aussi a gagné la coupe et il aurais eu moin de 3 millions( 2.75)

Price A RIEN GAGNÉ dans la NHL, il a 22 ans, ca fait un an et demi qu`il est en RÉGRESSION, de plus son éthique de travail et ses habitudes de vie inquietent. si des gars comme Mason, Quick,ellis et Pavelec ( qui on été meilleur que lui depuis 2 ans) gagne autour de 1.5 a 2 millions par année ...et bien ...

de plus, quelques bon gardien d`expérience sont disponible alors a court terme on est pas dans le trouble.

price ca vaut 4.5 pour 3 ans gros maximum ... et le trois ans c`est pour qu`il soit plus facile a échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:22

Hiller, lethonen, nittymaki sont supérieur a Price all the way
Halak nous a prouvé hors de tout doute qu il étais supérieur a Price .... Smith aussi, c`est juste que tu l`a jamais vu garder les but ... et l`an passé il a été ennuyé par les blessures

et dans les jeunes ... Quick, Mason Pavelec etc... tous supérieur a Price .... j`irais même jusqu`a dire que présentement seul Ottawa, Phladelphie, chicago et Montréal n`ont pas de gardien # 1

Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:34

Nittymaki Ouff on vois que tu connais ton hockey. Lethonen lui aussi je sais sur quoi qu'il est supérieur a Price sa fiche dans les blessure. Hiller gagne beaucoup trop cher pour sa vrai valeur.

Smith inférieur a Price all the way. Pavelec tout un accrobatte. Quick lui aussi profite de la machine offensive devant lui. Mason après avoir gagné le Calder ouff y'en a arraché. Niemi a gagné a cause de la machine offensive devant lui point a la ligne idem pour Fleury.

Les équipes qui on pas de gardien de but #1 sont St-Louis, Tampa Bay, Philadelphie, Dallas, Chicago, Ottawa et Edmonton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:40

lolll t`est drole a lire ...tout ces gars là un un petit quelques chose de plus que Price et tu t`entête a défendre Price qui n`a ABSOLUMENT RIEN A SON ACTIF DANS LA NHL.

sauf un vote truqué pour l`envoyer au matcjh des étoile ... a MTL.
remarque que depuis ce temps là ....y fait pu rien lolllll

t`es vraiment drole... va lire ailleur dans la NHL ce qu`ils pensent de Price .. et en passant il est free agent et personne se garoche non ??? meme pas le CH qui regrette déja amèrement l`échange de halak.


COMMENT T`EXPLIQUE QUE HALAK GAGNAIT ET QUE PRICE PERDAIS .... AVEC LA MEME ÉQUIPE DEVANT EUX ...

ils ont signé 3-4 def pour faire sur que Price serais protègé mais y arretais meme pas un ballon de plage apres noel ... et halak lui il a fait la job et voila... il est # 1 et millionaire.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:54

Pas dur Halak gagnait ses matchs avec 3 ou 4 buts et Price avait a peine 2 buts pour gagné. Y'a une méchante diférance de marge de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:31

Meme ses propres cohéquipiers en ont plein leur casque !!!!
S'ils scorent juste 2 buts avec Price dans les buts , ca veut dire quelque chose aussi..... c'est meme TOI qui l'a écrit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:56

La je parle pas des série mais je parle de la saison Price a affronté les meilleurs club pas mal plus souvent que Halak.

Puis quand l'équipe marque 2 buts contre une grosse équipe Vs 3-4 contre une petite elle est la la différanc eet c'est sa que sa veux dire quand tu joue contre une petite équipe ta pas mal plus de chance de gagner que de perdre. Et ta pas mal plus de chance d'en mettre 3-4 dedans que contre les grosse équipe.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:43

Il y a juste toi qui défend Price pcq tu reves de dormir en cuilliere avec lui, dis le nous que tu le trouves beau et que tu es gay.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:44

Y'a bien juste toi pour en sortir des comme sa.
Sa prend bien un gay pour dire que l'autre l'ai.

Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:47

J'aime autant pas te rencontrer a ce qui parait t'es plus imbécile en vrai que sur le forum smack xxx
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:16

Envoyons-nous chier à grand coup de bec hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:49

Yvon Pednault a déclarer a l,émission de Jean Charles Lajoie se midi a CKAC que Gauthier aurait offert un contrat de 5 millions pour 2 ans a Price soit 2,5 millions part année un contrat tres honnete pour Price selon Pednault et Price ou sont agent l,aurait refuser du revers de la main . Pednault voit les rumeurs de transaction concernant Price d,une peut etre tentative de la part de la direction du ch de faire bouger l,agent de Price .Personnelement je croit vraiment que Price ne se voit pu a Mtl il ses que la critique sera facile envers lui et faut avouer que Price na pas bien répondu a la pression depuis sont arriver a Mtl . Etre a place de Gauthier je resterait sur mes positions soit 2,5 millions part année pour 2 ans sa vaut pas plus que sa Price et j,attend d,ici la fin aout . Apres ont attend les offres si la rumeurs avec Vancouver est vrais ont pogne le téléphone et ont accepte en passant Pednault a déclarer que Gauthier est toujours intéresser a Kevin Bieksa des canucks .
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:12

Pourquoi on peut pas aller en arbitrage ???
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:28

Un joueur peut aller en arbitrage après plusieurs facteur.

-Les joueurs qui ont entre 18 et 20 ans doivent avoir jouer 5 saison professionnel.
-Les joueurs qui ont 21 ans doivent avoir 4 saison professionnel.
-Les joueurs qui ont entre 22 et 23 ans doivent avoir jouer 3 saison professionnel.
-Les joueurs qui ont 24 ans doivent avoir jouer 2 saison professionnel.
-Les joueur de 25 ans et plus doivent avoir jouer une saison professionnel.

La on parle de la 1ere année qu'il on jouer dans la ligue (Pro) sois (AHL ou NHL)

donc dans le cas de Price : 1ere année Pro 2007-2008 a 21 ans donc y dois jouer 4 saisons Pro avant d'avoir le droit a l'arbitrage. Donc Price a droit a l'arbitrage l'an prochain.

Sa répond tu as ta question ?


Dernière édition par DjBigKane le Mar 3 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:28

Le ch na pas l,habitude de pousser ses joueur en arbitrage de mémoire ya juste eu Ryder qui a été en arbitrage avec le ch . Quand tu vas de vant l,arbitre sa se termine toujours mal le joueur et sont agent sorte les point positif pendant que l,équipe sort les points négatif donc souvent les 2 partie sorte de la avec des frustration ses jamais bon sa donc sa me surprenderait ben gros de voir le ch aller en arbitrage avec sont ptit bijoux comme ils disent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niemi libre Turco a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Niemi libre Turco a Chicago   Niemi libre Turco a Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niemi libre Turco a Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niemi la fin pour lui a Chicago
» Niemi
» Dj Niemi
» Niemi a recu une offre de San Jose
» Latendresse libre en juillet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: