Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coach trouvé pour Hamilton

Aller en bas 
+4
Habsfans
gaston88
szednik@hotmail.com
DjBigKane
8 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:15

Randy Cunneyworth est le nouveau coach de Hamilton je vois déjà du monde crié au désastre car c'est pas un Québecois. Mais ce gars la a un potentiel énorme pour développer les jeune. Y'a travailler pendant 9 saisons avec les Americans de Rochester (club école des Sabres de Buffalo) y'a développer plusieurs bon joueurs qui évolu avec les Sabres présentement.

Il sera appuyer de Randy Ladouceur.
Revenir en haut Aller en bas
szednik@hotmail.com

szednik@hotmail.com


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Lévis
Équipe Favorite : Habs
Date d'inscription : 14/01/2008

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:24

Je suis écoeurer noir d'entendre les médias québécois toujours revenir sur les francophones...

Bonne acquisition pour le CH
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:26

szednik@hotmail.com a écrit:
Je suis écoeurer noir d'entendre les médias québécois toujours revenir sur les francophones...

Bonne acquisition pour le CH

Y'a pas juste les médias y'a les Fan fans aussi
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:49

On parle des Bulldogs de HAMILTON en Ontario. On s'en cal... pas mal de qui est coach là-bas! Il peut bien venir de la Chine s'il le veut! De toute façon , y a pas un seul joueur qui joue là-bas qui va faire les 2 premiers trios à Montréal un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:33

Ben si ont se fout de notre club école ont est dans marde. Ton club école ses l,avenir du club ses la qu,ont développe les jeunes ha oui le ch est tellement bon pour développer ses jeunes ses incroyable hein . Part contre Randy Conneyworth semble un bon candidat mes je pense que Paul Vincent avec le junior et Tourigny était aussi de bon candidat, part grave ses gars la iront surement avec une autre équipe des states il y en a déja 2 qui sont partit rejoindre Boucher a Tampa .
Revenir en haut Aller en bas
szednik@hotmail.com

szednik@hotmail.com


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Lévis
Équipe Favorite : Habs
Date d'inscription : 14/01/2008

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:39

DjBigKane a écrit:
szednik@hotmail.com a écrit:
Je suis écoeurer noir d'entendre les médias québécois toujours revenir sur les francophones...

Bonne acquisition pour le CH

Y'a pas juste les médias y'a les Fan fans aussi

Les fans qui se laissent influencer par les médias OU qui mélange leurs idées politique de merde avec le hockey.

Il pourrait bien y avoir 0 francophones avec le CH je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:56

Ces pas des idées politiques ses une question de fiertée nationale que notre club est aumoin 6-7 joueurs qui nous représentent . Ont appele sa un sentiment d,appartenance se qu,ont avait dans les années 80-90 et en 1993 l,années de la derniere coupe . De toute facon a l,age que ta la sa donne a rien de jaser de sa t,existait meme pas dans se temps la tu sait meme pas de quoi tu parle .Dire que tu ten fouterait de voir 0 québécois dans l,équipe ses une vrais honte . Prend des cours d,histoire un peut .
Revenir en haut Aller en bas
szednik@hotmail.com

szednik@hotmail.com


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Lévis
Équipe Favorite : Habs
Date d'inscription : 14/01/2008

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:03

J'ai pas plus de sentiment d'appartenance envers un québécois qu'un Canadien anglais !

Moi ma place c'est le Canada

EDIT : Je suis un historien du hockey Wink En 1909 le Canadien a été créer comme étant une équipe francophone est déja en 1911 elle ne répondait plus a ce mandat, demandant d'ajouter 1 joueur anglophone, 2 l'année suivantes jusqu'a ce qu'on connait aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:48

Collabo
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:14

@habsfans c'est pas se fouté de notre club école. As tu vu les jeune joueurs des Sabres de Buffalo ??? Regarde c'était qui le coach dans la ligue américaine c'était Randy Cunneyworth.

Y'a développer des gars comme : Jason Pominville, Derek Roy pour nommer que ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:53

J,ai rien contre Cunneyworth je dit simplement que Tourigny et Vincent 2 bon coach de la lhjmq aurait pu avoir leur chance .


Zednik. Canada ses quoi sa se pays de dictature la? Moi j,ai aucun sentiment d,appartenance envers se pays de merde .
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:44

http://www.rds.ca/bulldogs/talkbacks/302900/459739.html
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
szednik@hotmail.com

szednik@hotmail.com


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Lévis
Équipe Favorite : Habs
Date d'inscription : 14/01/2008

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:03

matawin a écrit:
http://www.rds.ca/bulldogs/talkbacks/302900/459739.html

Exact !

Et moi je n,ai pas d'appartenance envers cette province de merde alors chacun ses gouts on s'obstinera pas la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:29

Ta juste a coliser ton camp en ontario ou au Usa si tes pas heureux icitt. Des collabos comme toi ont a pas besoin de sa icitt.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:30

Au fond , le Kanada , c'est quoi , présentement ??
LE PÉTROLE ??? LA GUERRE EN AFGHANISTAN , IRAK ET BIENTOT IRAN , CORÉE ???? la manipulation journalistique ?? le PM qui choisit ses questions lors des points de presse??? la chasse aux sorcieres ....oups.. aux terroristes INVENTÉS ???? Team «speak white » KKKanada ??

Pis viens pas me dire que c'est pas mieux au Québec , si c'est d'la marde , c'est a cause d'un ELVIS charest qui avait des aspirations Kanadiennes ,qui ont foirés avec le parti nazi-conservateur , pis qui sont revenus se venger sur le Québec.... Pour vider les coffres de l'état pour pouvoir dire « on peut pas avoir de projets d'avenir , l'état est trop pauvre» Trop pauvre ??? je comprends bien , regardez ce que vous avez fait de la caisse de dépot.... des hausses de tarifs /via les baisses de services.... Ca c'est l'oeuvre d'un ELVIS comme y'en a tant sur ce forum!


Donc , think really big , la gang , pis y l'ont tu l'affaire les Amis-requins !!!
16 milliards $$$ pour des avions de guerre , quand t'es meme pas capable de payer une instruction décente a des gens de RDL....
Salut les COLLABOS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:58

Siboire que vous êtes égo-centrique parfois vous autres. Juste parce que quelques personnes ne font pas une sincope parcequ'il n'a pas assez de Québécois dans le team, vous le lapidez et lui dites de crisser son camp, franchement. Aussitôt que certaines personnes ont une opinio qui diffère de vous autres, vous vous mettez à pleurer et l'insulter.

Vive le KEBEQUE LIBRE STIIII.
Revenir en haut Aller en bas
szednik@hotmail.com

szednik@hotmail.com


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Lévis
Équipe Favorite : Habs
Date d'inscription : 14/01/2008

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:04

Merci de ton savoir-vivre Headstrong lol Anyway sa fait longtemps que j,ai décider de suivre leurs conseils, apres mon Bacc me voici Est de l'Ontario !

On pourrait débattre pendant des heures. C'est quoi le Québec ? Une province pauvre qui survie en surtaxant sa population et en absorbant le 3/4 de la péréquation canadienne ?

Je voulais pas partir une guerre, seulement donné mon opinion sur la nomination du coach de Hamilton, qui selon moi est bonne Rolling Eyes

Et selon moi on prend pour une équipe et non pas pour les joueurs qui remplissent les chandails. Alors si sa fait pas votre affaire, prenez pour Tampa Bay lol

Sur ce, bonne journée lol
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:08

Il y a certaines personnes ici qui pensent que politique s'écrit H-O-C-K-E-Y. Il ne faut pas oublier que c'est seulement un sport après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:35

met pas tout le monde dans le même panier l`ami headstrong.

c`est juste que si le CH lève le nez sur les franco bientot ce sera toute la ligue ... ce qui serait a mon avis assez triste, non ?

et y a pas personne qui est tombé en burn out apres s`etre fait répondre sur un forum a ce que je sache.

et tous autant que chacun sur ce forum sont bien plus poli et éduqué que Mauricien. lollllllllllllllll

sans rancune l`ami.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:47

Razz Je ne met pas tout le monde dans le même panier pipo. Je trouve seulement que des personnes prennent cela beaucoup trop personel
pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:22

tu as 100 % raison ... c`est toujours ben juste du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:40

Entk ont pourrait en jaser ben longtemps de se que je pense du canada pi de la situation politique dans se pays. Un jour ou l,autre il vas se passer de quoi a vous autre de choisir votre camp mes ses pas la place pour parler de sa ici donc sujet clos pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:45

Habsfans a écrit:
J,ai rien contre Cunneyworth je dit simplement que Tourigny et Vincent 2 bon coach de la lhjmq aurait pu avoir leur chance .


Zednik. Canada ses quoi sa se pays de dictature la? Moi j,ai aucun sentiment d,appartenance envers se pays de merde .

100 % daccord les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coach trouvé pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Coach trouvé pour Hamilton   Coach trouvé pour Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coach trouvé pour Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adjoint plus coach Hamilton
» Ajouts pour Hamilton!
» Carbo a Hamilton ??
» Max Pacioretty rappeler de Hamilton
» Paccioretty renvoyer a Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: