Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Desjardins sous contract

Aller en bas 
+3
Habsfans
DaleHunter
DjBigKane
7 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:30

Cederic Desjardins a signé un contract a 2 volet avec le canadien 550 000$ si il évolu dans la LNH et 65 000$ si il évolu dans la LAH.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:06

DjBigKane a écrit:
Cederic Desjardins a signé un contract a 2 volet avec le canadien 550 000$ si il évolu dans la LNH et 65 000$ si il évolu dans la LAH.

SI ... ouais.... ya pas de si... on sait tous ou il va pourrir pendant toute la saison.
Zeigh Heil ! Presque 6 mois sans toucher a une molson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:13

Un autre gars de la place a qui ont rit dans face . Vener pas me dire que Alex Auld est meilleur que Cédric . Je souhaite quasiment que Auld se casse une jambe durand la saison pour qu,il le fasse monter a Mtl . A se moment la il seras important pour Cédric de tout donner . Surtout si le grand fond de tonne a Ficher Price n,est pas capable d,arreter des tirs de 50 pieds. Sa me surprenderait meme pas qui devienne n1 durand la saison . Sa serait ben trop hot un québécois qui irait planter Price , allons pour moi les anti québécois du centre bell se colis toute en bas du 3e balcons .
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:45

Sanford va monter avant Desjardins malheureusement....Desjardins nous aurait couter un gros 700'000 comme second et j'aurais adoré. Pas mal certain que Cédrick aussi aurait aimé ça.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:25

Desjardins a même pas goaler une game dans la LNH encore... Faites pas avec Desjardins ce que tous le monde a fait avec Price crime!!!
S'il a a monteet à percer et dominer dans la LNH il va le faire... c'est un travaillant et il doit continuer ainsi... il a quand même un contrat TWO-WAY sans avoir joué une game dans la LNH...faut arrêter de chercher des puces un jour. Il y a pas juste au Québec qu'on joue au hockey...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:20

Il ne montera jamais cette saison...
Désolé de déconstruire ton scénario-Hollywoodien , Habsfan....

Sanford va passer avant lui.... No
Pis apres ca , les grands penseurs de ce forum diront que les Québécois n'aiment pas MTL....

Regardez, c'est ca le sort qu'on leur réserve !!!
Meme pas une PETITE chance !!

Price , lui , il l'a eu sa petite euh... GROSSE chance ....
Ah c'est vrai...... J'oubliais les histoires de couchette avec le boss.....


Pis l'autre qui dit «faites pas a Desjardins ce qu'on a fait avec price»....
On parle pas de lui faire garder 50 matchs , la......
On parle de lui donner une chance de seconder Price pis de l'essayer une dizaine de games......

Ou des imbécilités du genre «il n'a pas 1 match de joué dans la LNH»....

Price , lui , quand yé arrivé du junior , il en avait combien dans la LNH ???

Faut ben commencer quelque part , mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:05

C'est justement qui déplante Sandford dans LAH après ça il va être en haut.

Depuis que tu écris Dale tu essaie de parler du Canadien comme de Hitler à cause du manque de québécois dans le club mais à voir aller ton optique, tu m'y fais plus penser que le Canadien... avec tes Zeigh Heil (Sieg Heil) et avec ton désir absolu de hockeyeur Québécois dans un club... comme si seulement les Québécois savait jouer au hockey...(race supérieur comme chez les Nazis...)

Bref je vais devoir faire un forum pour les anciens futurs nordique je pense bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:16

Pour ma comparaison avec Price... je dis seulement que j'aime mieux voir Desjardins monter un peu tard et performer immédiatement que le voir monter rapidement comme Price et peter au frette assez rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:01

Matawin je suis bien d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:12

J'ai jamais parlé de race suppérieure , mon ami,
Je n'ai jamais demandé qu'il n'y ait QUE des Québécois a la grandeur de la ligue....

Je ne demande ne serait-ce qu'une infime représentation dans l'équipe de ma province , qui est payée par les entrées des gens d'ici....

Qu'il y ait 5-6 joueurs , et je me fermerais la yeule !!
Mais la , t'as Lapierre et Darche sur la 4e ligne , pis c'est tout....

Si ca vous satisfait , ca , on débat pour rien , élas.....

Pis quand tu dis : «qu'il déplante Sanford , c'est tout»
TRES dur a faire , quand l'organisation a des idées préconcues....
Regardes , v'la 3 ans , Halak avait conduit les Bulldogs pendant toute la saison...C'était lui , le no1 , il avait GAGNÉ sa place !!
Et les grands penseurs ont fait descendre Price pour les séries...
En disant sans-doute a Halak , déplantes price si tu veux...
Mais quand tu est assis sur le banc tout le temps , c'est dur de déplanter l'autre.....Surtout quand ces memes penseurs ont DÉJA arreté leur choix...
Desjardins va commencer la saison sur le banc a regarder Sanford....

PK ???? Moi , j'irais avec le gars d'avenir , pas le semi-vétéran qui a déja prouvé que la LNH était trop forte pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:26

Tu iras chialler après Brière alors!

Pis pour Desjardins c'est une saison de transition pour les Bulldogs... il va finir la saison devant Sanford et l'ans prochain dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:45

Combien il avait de Québecois la dernière année des Nordique a Québec ???

Combien avait t-il de Québecois cette saison avec Chicago pour la coupe ???

Combien il en avait v-la 2 ans a Détroit ???
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:50

PK tu me parles de Detroit pis Chicago ??? C'est aux states , ca ...
Moi , je te parle de l'équipe supposément du Québec !!
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:58

Faudrait pas généraliser la situation dans le cas de Desjardins. Quand il gardait les buts dans le junior, plusieurs disaient qu'il ne sera jamais assez bon pour atteindre la grande ligue. Apparamment, il s'est grandement améliorer avec les Bulldogs de Hamilton. Je n'ai jamais vu un seul match des Bulldogs, et vous? Vous réussissez à voir ça sur votre satellite ou bien vous vous faites une idée avec ce que vous entendez dans les médias? Honnêtement, je ne vois pas ce que Cédric Desjardins pourrait apporter au CH cette année. Faire une saine compétition avec Price dans le but de le motiver à performer? Dans ce cas là, on n'avait qu'à garder Halak! Je pense que Price a besoin d'un gardien numéro 2 d'expérience afin de l'aider mentalement lors des moments difficiles. Desjardins aura sa chance bien assez vite s'il est si bon que vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:07

Colis Matawin as tu ben regarder des matchs des bulldogs l,an dernier ? Cedrick Desjardins a été supérieure et de loin a Sanford ses Cedrick qui a meme prit la releve a Sanford en séries pendant qu,il était blesser et il a tres bien fait , vas voir les stas de Cédrick l,an dernier se gars la est pret pour la ligue et a l,age qu,il est rendu ses en plein le temps de le monter .Présentement Cédrick est selon moi déja supérieur a Sanford et meilleur que Alex Auld ya juste l,expérience en moin . Un affaire qui est désolant de voir ses que certaine équipe au states ont plus de québécois dans leur équipe que le ch et plusieurs personne sen foute carrément sa pas l,air a les déranger de voir sa aller .Méchante gang de crétin.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:28

Habsfans a écrit:
Colis Matawin as tu ben regarder des matchs des bulldogs l,an dernier ? Cedrick Desjardins a été supérieure et de loin a Sanford ses Cedrick qui a meme prit la releve a Sanford en séries pendant qu,il était blesser et il a tres bien fait , vas voir les stas de Cédrick l,an dernier se gars la est pret pour la ligue et a l,age qu,il est rendu ses en plein le temps de le monter .Présentement Cédrick est selon moi déja supérieur a Sanford et meilleur que Alex Auld ya juste l,expérience en moin . Un affaire qui est désolant de voir ses que certaine équipe au states ont plus de québécois dans leur équipe que le ch et plusieurs personne sen foute carrément sa pas l,air a les déranger de voir sa aller .Méchante gang de crétin.

D'accord avec toi.....
Mais c'est pas juste «le cas Desjardins» qui me fait chier , c'est l'ensemble de leur oeuvre...

Pis pour répondre a l'autre , Cédric , je l'ai vu jouer une 30 aine de fois avec l'Océanic....Pour le reste , regardes ses stats !!!

Aniway , si c'était Cédric Popovoski , il aurait peut-etre un tant soit peu de considération de ses boss racistes, anti-Québécois.

Pis pour comme matawin , Dj pis les autres fanatiques qui n'aimez pas les Québécois , ben sacrez-donc votre camp aux states , pis la , vous allez pouvoir penser «BIG» comme vous voulez avec vos semblables....... Ya déja une belle trilogie d'écrite sur vous , pis ca s appelle ELVIS GRATTON , think BIG !!! Des gens comme vous , Ca s appelle des COLONISÉS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:36

DjBigKane a écrit:
Combien il avait de Québecois la dernière année des Nordique a Québec ???

Combien avait t-il de Québecois cette saison avec Chicago pour la coupe ???

Combien il en avait v-la 2 ans a Détroit ???


LOLLLL LA TU PARLE D`ÉQUIPES SOLIDES. PAS D`UN RAMASSIS DE N`IMPORTE QUOI COMNME A MTL ET CLISSSS A DÉTROIT Y ONT DES GARS DU MICHIGAN ...ET CHICAGO AVEC KANE CA VA PAS PIRE ....

MAIS MTL AVEC DES CLISSSSS DE DEF DES COLLEGES AMÉRICAINS QUI MONTERONS JAMAIS DANS LA NHL ET UN GARDIEN #2 ET #3 .... JE TE JURE QUE CA VA PRENDRES DES GARS LOCAUX BIENTOT CAR AVEC L`ARRIVÉ D`UN CLUB A QUÉBEC CA VA FAIRE MAL .... SURTOUT SI C`EST LE LIGHTNING.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:49

pipo a écrit:
DjBigKane a écrit:
Combien il avait de Québecois la dernière année des Nordique a Québec ???

Combien avait t-il de Québecois cette saison avec Chicago pour la coupe ???

Combien il en avait v-la 2 ans a Détroit ???


LOLLLL LA TU PARLE D`ÉQUIPES SOLIDES. PAS D`UN RAMASSIS DE N`IMPORTE QUOI COMNME A MTL ET CLISSSS A DÉTROIT Y ONT DES GARS DU MICHIGAN ...ET CHICAGO AVEC KANE CA VA PAS PIRE ....

MAIS MTL AVEC DES CLISSSSS DE DEF DES COLLEGES AMÉRICAINS QUI MONTERONS JAMAIS DANS LA NHL ET UN GARDIEN #2 ET #3 .... JE TE JURE QUE CA VA PRENDRES DES GARS LOCAUX BIENTOT CAR AVEC L`ARRIVÉ D`UN CLUB A QUÉBEC CA VA FAIRE MAL .... SURTOUT SI C`EST LE LIGHTNING.


Pipo t'est un des 1er a chialer sur les Québecois l'échange d'un Québecois Latendresse Vs l'ontarien Pouloit tu était le 1er a sauté de joie.

Un des 1er a planté Latendresse.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:53

Détroit a 2 gras du Michigan Oufff y'en a beaucoup

Donc un qui joue presque pas Justin Abdelkader et Brian Rafalski

http://redwings.nhl.com/club/roster.htm

Chicago Kane viens même pas de l'a y viens de l'état de NY pour être précis Buffalo.

De très bonne exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:06

Ces quoi que tu comprend pas encore Dj . Ont dit pas d,avoir 23 québécois dans le club ont demande juste d,avoir une bonne représentation genre 5-6 joueurs comme dans les années 70-80-90 . Avoir des joueurs sur qui les jeunes et les plus vieux ont pourrait s,identifier et donner de l,espoir au jeunes . Dans les années 90 moi j,ai appris a m,intéresser au hockey grace a Patrick Roy , Carbonneau,Damphousse,Turgeon ,Desjardins . Sa empechait pas d,avoir des américain et des Mats Naslund et des joueurs de différent pays mes aumoin ont avait une bonne représentation du quebec voila ses pas dure a comprende sa calvaire .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMer 21 Juil - 5:51

La différance que vous sembler pas comprendre on est pu dans les année 70-80-90 ou que la ligue avait moins d'équipe moins de joueurs venait d'Europe (ou moins étendu en Europe)

Y'a 30 équipes dans la ligue. Si les Québecois serait si bon que sa pourquoi y'en a pas plus que sa dans Team Canada ???

Tout se que les gens veulent ses des Québecois pour avoir des potins du monde sur qui chié sa tête ou les Hués.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:27

américain pareil et modano , détroit fait tout pour le signer ...

oubli pas que des américains au hockey y en a plus depuis 5-6 ans mais c`est pas une majorité pareil.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:03

La Canadien a tout fait pour signer mange marde Brière... si ce dernier aurait accepté, le Canadien serait bien différent il y aurait plus de Québécois. Tu le sais pipo le hockey c'est une affaire de chum... et là Brière chie dans pelle c'est la grogne encore une fois les fans veulent de bons joueur... dernière solution Scott Gomez à amener ces chums pis la chimie est bonne il vont essayer de gagner ensemble...

Vas voir tes MP...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:46

Habsfans a écrit:
Ces quoi que tu comprend pas encore Dj . Ont dit pas d,avoir 23 québécois dans le club ont demande juste d,avoir une bonne représentation genre 5-6 joueurs comme dans les années 70-80-90 . Avoir des joueurs sur qui les jeunes et les plus vieux ont pourrait s,identifier et donner de l,espoir au jeunes . Dans les années 90 moi j,ai appris a m,intéresser au hockey grace a Patrick Roy , Carbonneau,Damphousse,Turgeon ,Desjardins . Sa empechait pas d,avoir des américain et des Mats Naslund et des joueurs de différent pays mes aumoin ont avait une bonne représentation du quebec voila ses pas dure a comprende sa calvaire .


Coup donc , ya tu juste moi pis Habsfan qui comprend ca ???
Moi , pour ma part , j'ai pu de temps a perdre avec du monde comme les autres COLLABOS.... Si vous etes pas plus éveillés que ca a votre age , ca sert a rien de s'astiner.....


En passant , COLLABO , ca vient de la 2e guerre mondiale , quand l'Allemagne nazie prenait de plus en plus d'ampleur....
Des COLLABOS ont vite fait de piétiner leurs valeurs et la terre de leurs ancetres , pour se ranger vite-fait du coté de l'ennemi.... Ils attendaient les nazis comme des héros.... se foutant totalement de leur propre pays...

C'est ca , des collabos , vous vous rangez du coté des anglais , vous fouttant totalement de ce que vos ancetres ont pu endurer, et peinés pour défricher ces terres , et juste pour «subsister» entant que peuple , descendant du LYS.... Y sont pas durs a repérer , c'est les memes qui cotoient jean damours en le couvrant d'éloges , pis en le décriant de grand batisseur....
Facile en maudit d'etre un batisseur , avec l'argent des autres....!!!

Mais attendez... le bill s'en vient !!! Je vous laisse encore 3 ans pour penser a ca.... Vous allez-voir , c est quoi etre un esclave-collabo...

Bonne saison pareil , moi , tout compte fait , le hockey du CH , ca me déprime trop ..... je vous laisse ca a vous... En plus , y veulent nous faire payer tant$$$ de la game .... Ben y se le fouteront au cu leur hockey de white-protestant hockey .....

Bonne saison a ceux que ca fait encore tripper , moi , je ne vois plus ou est le fun la-dedans.....

Je pense que je vais avoir davantage de fun a aller voir les 3-L de temps en temps !!!!

Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:30

pipo a écrit:
américain pareil et modano , détroit fait tout pour le signer ...

oubli pas que des américains au hockey y en a plus depuis 5-6 ans mais c`est pas une majorité pareil.

Georges, Price, Cammallari, Moen, Lapierre, Pouliot, Darche, Boyd, Pyatt, O'Byrne et Auld sont tous Canadien.

Détroit fait tout pour signé Modano l'an passé 14 buts 30 points v'la 2 ans 15 buts 46 points. Puis c'est toi qui viens dire que Jamie Langenbrunner est fini ???

Modano en 2 saisons a 76 points en une seule Langenbrunner en a 61. Je sais pas quel qui est fini moi. En plus de sa Langenbrunner est pas un gars reconnu pour être blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desjardins sous contract Empty
MessageSujet: Re: Desjardins sous contract   Desjardins sous contract Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desjardins sous contract
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: