Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rumeurs de la semaine du 27 juin

Aller en bas 
+5
gaston88
Habsfans
l'alchimiste
grosporc
DjBigKane
9 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:14

Marty Turco aurait recu une offres des Flyers. Dallas on donner la permission de négocier avec Turco au Flyers sauf que Turco voudrait tester le marché voir si il pourait obtenir d'avantage d'argent.

Nabokov et les Flyers serait très loin d'un entente.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:07

Arrete de faire des copier coller et retourne rever à Carey Price, ah oui apporte ta marionnette Jean avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:27

affraid
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:39

La marionette est parti gratter sa guitare, quel bon débaras! DJ, tu va te sentir bien seul! Si vous vous ennuyer de Jean il écrit sur le forum de RDS et il se contredit d'une journée a l'autre.

Un jour Bob est un héros et le lendemain un 0 tout comme lui. LOL
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:11

Plusieurs joueurs au ballotages : le vétéran de huit saisons des Sénateurs d'Ottawa, Jonathan Cheechoo, l'attaquant des Flames Ales Kotalik, Ville Koistinen des Panthers ainsi que Jim Vandermeer et Petteri Nokelainen des Panthers de la Floride.

Seul Kotalik a encore deux années restantes à son contrat (Environ 6$ M). Cheechoo tant qu'à lui touchera 3,5$ M pour la prochaine saison.

Rien d'utile dans tout cela.

Cheechoo pourait p-e retourné avec San Jose si il accept de signé a rabais. Il pourait p-e être une option pour sauvé de l'argent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:11

A part Cheechoo ya rien de bon la dedans toute du vieux stock et meme Cheechoo avec la saison de merde qu,il a connu je veux pas voir sa a Mtl .
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:14

Cheechoo, c'est une énigme au même type qu'Andrei Kostitsyn. On peut se permettre de le signer à rabais, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:14

J,aime autant qui garde du frics pour signer un Eric Bélanger ou un Mathieu Lombardi ou Evgeni Artyukin celui qui avait scraper l,épaule de Tanguay en l,étempant dans bande vla 2 ans .
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:16

J'avais une bonne opinion d'Éric Bélanger avant la série contre Washington......Un gars travaillant , pis toute....

Mais il m'a un peu décu.....

Aniway , un Québécois avec le CH ???? Hein ????
Revenir en haut Aller en bas
portos




Nombre de messages : 1585
Age : 43
Localisation : RdL
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 13/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:23

Mike Modano???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:39

cheechoo c`est pas une égnigme ... ce gars là a profité du talent de Joe thorton pendant 2-3 saison mais ca demeure un compteur de 15-20 buts max sans Thorton.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:58

Modano est joueur autonomes Dallas ne lui on pas redonner de contract.

Cheechoo je l'appel un 2e Ryder dans mon livre a moi mes plus robuste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:08

DaleHunter a écrit:
J'avais une bonne opinion d'Éric Bélanger avant la série contre Washington......Un gars travaillant , pis toute....

Mais il m'a un peu décu.....

Aniway , un Québécois avec le CH ???? Hein ????
Il était blessé pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:18

Bélanger pour un 3e trio au salaire a Pouliot bien d'accord mais pas supérieur a 1,5M.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:14

Eric Bélanger sa serait parfait sur le 3e trio un gars intense qui en plus gagne pas mal toute ses mise en jeux ya personne a Mtl présentement qui gagne de mise en jeux .Tu rajoute de la robustesse avec soit un Dustin Penner ou un Evgeni Artyukin et la signature de Biron pour aider Price et ont pourait etre plus positif pour la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:52

Dustin Penner ou un Evgeni Artyukin tu parle 2 gars complètement différants la.

Penner un marqueur né de 1er 2e trio.
Artyukin un ailier de 4e trio
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:01

Je parlait de robustesse DJ ses certain que Penner tu met sa sur le 2e trio avec cammy et pleky pendant que Artyukin ses sur le 3e ou 4e trio .Je pense que la rumeur avec les oilers ses fermer avec le recul du dg des oilers au repechage donc Gauthier doit essayer d,autre chose .Le fameux plafond salarial aussi Gauthier est pogner il reste quoi la 7-8 millions et encore des joueurs a signer Lapierre et Price plus pour Biron ou un autre gardien d,expérience donc il en reste pas gros pour un gars d,impact .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:48

y reste environ 9 millions et signé Lapierre, Price + un gardien 1 défenseur et 1 gars de 4e trio et (1-2 gars de 3e trio)

Donc en gros celui qui va couté plus cher c'est Price je m'attend a un contract de 2,5-3,5 million sur une période de 4-5 ans se qui serait parfait dans son cas car dans 2-3 ans y pourait couté pas mal plus cher que ca.

Donc pour Lapierre et un autre gardien en plus de 3 joueurs de 3-4e trio et d'un défenseur y reste environ (tout dépend du salaire a Price)5,5M environ pour 5 gars.

Ajoute a cela que le salaire de Markov sera pas pris en cause dans la masse salariale du canadien avant décembre vu sa blessure a long terme.

P.S. malgré que j'ai vu sur un site qu'il se pourait qu'il sois prêts pour le début de la saison... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:39

Price pas trop cher svp .... avec les deux dernieres saison ca vaut pas plus de 1,5 millions par année.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:14

C'est pas trop cher du tout 2,5M 3,5M par année pour 5 ans

Mason a Colombus a connu une pire année que Price et veux avoir 5M par saison suite a la fin de son contract a la fin de la saison 2010-2011.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:43

Pourquoi un défenseur ???

On en a pas mal tant qu'à moi!!!

Spacek Hamrlik Markov Subban O'Byrne Gill Gorges..... TU LE METS OU TON DÉFENSEUR ????

En passant Patrick O'Sullivan au ballotage... je le prendrais bien moi si Pouliot fonctionne pas ou André...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:46

Markov est scrapp jusqu'a la fin décembre.

Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:50

San Jose serait très interessé a faire une offre de contract a Price.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:59

On en a 6 autres... on garde Berge au pire par respect pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:15

Bergeron lui aussi scrap jusqu'en Décembre y sais fait opéré a un genou lui aussi.

suit un peu L'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:34

Mason peut ben penser ce qu`il veut je m`en crisssss ... Price pas plus de 1.5 par année pour 3 ans .. that`s it ... et je dit 3 ans pour qu`on soit capable de le passer dans une trade avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:57

Price n,est pas encore signé et dans les coulisses de la lnh sa l,air que les Sharks de St josee voudrait soumettre une offre a Price donc le ch auras pas le choix d,égaler l,offre ...... pas pour rien qui est aller chercher Ellis . Sa pourrait avoir l,effet d,une bombe sa la .
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:01

J'aime mieux avoir Ellis que Price. Si Gauthier se départit de Price, je REDEVIENS fan du CH et j'oublie THE WORST MOVE IN NHL HISTORY!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:58

Price est supérieur a Ellis la gaston88 tu parle comme un ancien des nordiques. je redeviens fans comme si tu était fans du canadien que pour Halak.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:41

DJ, oui Price au point de vue talent brute en surpasse une couple dans NHL, mais il a tellement une attitude de marde, qu'il joue comme un gardien numéro 2, à la rigueur un gardien de la AHL. Si c'est vraiment vrai que Price a miraculeusement changé d'attitude pendant les séries, on va voir ça la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:19

Moi je dis que Gauthier a sortie les problèmes autour de Price durant la saison morte. Hier Sergei K et y'a quelque semaine Halak.

Pourquoi Sergei K on connais tous son arogance et son aptitude et regarder se que Price lui a fait durant les série il lu a dit en bon français "Heil le kid travail sinon tu joura pas" Price c'est rendu compte de lui même que le talent achète pas tout y'a redoubler de travail et sa le cocah la dit et les joueurs.

Asteur arrêtons de lui jouer dans la tête a Price on la identifié le gardien #1 du club qu'on le laisse joué. Qui perde ou qui gagne. Un gardien c'est comme tout autre joueur si y joue pas y se développe pas.

L'an passé sa la commancer en début de saison que Martin lui a joué dans la tête après 2 très solide performance en début de saison 2 victoires en prologation et fusilade si je me trompe pas. Martin le retire pour faire joué Halak lors du 3e match de la saison.

La saison est jeune, Price est jeune en pleine forme en se début de saison et on le retire (le fait pas joué lors du 3e match de la saison) pourtant il avait même pas joué 2 match en 2 soir. Un jeune gardien ce qui veut c'est de la glace. Roy, Brodeur, ou peut importe le gardien #1 du club j'ai rarement vu joué le gardien auxillaire lors du 3e match d'un saison surtout quand ta pas 2 match en 2 soir.

Price a le physique de l'emploi pour joué une série de match consécutif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:46

Price avec les sharks ?????

y on pas fini de se faire sortir sur la tete en play off lolllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:32

pipo y serait temps toi si que tu revienne sur terre.

Ton Dieu Halak y va s'ennuyé du style de l'Est en svp cette saison quand y va se faire charger a profusion. Y va s'ennuyé de Gill et Gorges qui lui bloquaient 12-15 lancés par game.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:47

Price va s'ennuyer de Halak car il faudra qu'il gagne ce qu'il n'est pas capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:11

ca fait 2 ans que Price s`ennuie de sa mere pis qu`on est pogné avec ce navet là.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:27

Je n'aime pas Price plus qu'il faut.....
Je constate bien souvent comme toi , pipo qu'il s'est pogné le cu ,plus qu'a son tour , pis qu'il a démontré une bien mauvaise attitude depuis ses débuts avec le grand-club.....

Mais non !! Le pire , c'est que c'est LOIN d'etre un navet !!!
Il a un talent gros comme le centre bell....
Pis c'est ca qui écoeurre le monde normal......
Il a gaspillé son talent......
Il a la job la plus excitante au monde , imagines !! Etre le gardien de but du canadien de montréal !!! Pis y préfere foirer plutot que d'adopter une attitude sérieuse , contrairement a son ex-homologue , Halak....

En TK , il a son destin bien en mains......
C'est LUI SEUL qui va décider de son sort.......
Pis si ca foire , la gang a gauthier sera pas la indéfiniment ,
Un VRAI DG va mettre ses culottes , et be-bye !!!!

A moins , bien sur qu'il décide de prendre ca plus au sérieux......
A lui de faire mentir ses détracteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:18

grosporc a écrit:
Price va s'ennuyer de Halak car il faudra qu'il gagne ce qu'il n'est pas capable de faire.

Je te rappel que y'a plus de victoires que Brodeur, Roy et Luongo au même âge.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:00

De toute facon Price sera en dépression aux fetes, lorsqu'il accordera un but au centre Bell, des centaines de partisans vont scander Halak Halak. Je vous le répete, on a perdu 2 gardiens dans cette échange, dommage mais il fallait penser a cela avant.

Il n'y a pas un gardien qui voudrait etre a la place de Price, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:11

grosporc a écrit:
De toute facon Price sera en dépression aux fetes, lorsqu'il accordera un but au centre Bell, des centaines de partisans vont scander Halak Halak. Je vous le répete, on a perdu 2 gardiens dans cette échange, dommage mais il fallait penser a cela avant.

Il n'y a pas un gardien qui voudrait etre a la place de Price, croyez moi.

Si les gens scan Halak Halak au centre Bell je pense qui se trompe d'aréna car yé rendu a St-Louis. Il est temps de changer de disque pour certain. Car un disque qui saute tu sacre sa au vidange.

Puis si y'a un gardien de 22-23 ans qui peut prendre de la Pression c'est nous qui l'avons a Montréal en Carey Price.

Je le répète combien de fans on Crié au meutre et parler de scandale quand Montréal on laisser aller Kovalev. A son retour a Montréal Kovalev était hué.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:14

Plusieurs informations circulent sur internet actuellement à l'effet que Sheldon Souray pourrait passer aux Blues de St. Louis en retour du défenseur Eric Brewer.

Les Thrashers d'Atlanta seraient intéressés aux services d'Alex Tanguay, Pavol Demitra ainsi que Miroslav Satan. Apparemment qu'une dizaine d'équipes seraient très intéressées à faire l'acquisition du québécois également.

Aucun progrès n'aurait également été réalisé dans les pourparlers entre Henrik Tallinder et les Sabres.

Tout indique jusqu'à présent que les Kings vont soumettent une offre à Kovalchuk demain.

Colaiacovo va tester le marché des joueurs autonomes. Même chose pour Nittymaki à Tampa Bay.

Le dossier du gardien de but Johan Hedberg des Thrashers d'Atlanta pourrait se régler demain matin. Les deux parties seraient intéressés à en venir à une entente mais il y aurait une différence au niveau salarial.

Ville Koistinen a vue officiellement son contrat racheté par les Panthers. Même chose pour les Hurricanes qui ont rachetés le contrat de Brind'Amour cet après-midi.

Les Leafs de Toronto et Brian Burke aurait une offre déjà prête à être envoyée à l'agent de Dan Hamhuis et ce dès demain. Les Devils seraient également intéressés aux services de Alex Frolov.

Le contrat de Robert Nilsson a été racheté par Steve Tambellini aujourd'hui. Même chose pour Donald Brashear avec les Rangers.

Le défenseur Zack Fitzgerald a signé une entente d'une saison avec les Hurricanes aujourd'hui.

Les Ducks ont racheté le contrat Nathan Oystrick aujourd'hui.

Le directeur général des Panthers, Dale Tallon, devrait être très actif demain la journée. Même chose pour Garth Snow avec les Islanders qui a plusieurs trous à combler.

Le défenseur Willie Mitchell des Canucks de Vancouver testera le marché de l'autonomie dès demain matin.

Bruce Garrioch tant qu'à lui mentionne que les Coyotes de Phoenix seraient en discussion avec les Sénateurs d'Ottawa à propos de Jason Spezza.

Zybnek Michalek aurait signé une entente avec les Coyotes, le tout serait annoncé demain matin via son agent Allan Walsh.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de la semaine du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la semaine du 27 juin   Rumeurs de la semaine du 27 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de la semaine du 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de la semaine 17 janvier
» Rumeurs et encore des rumeurs
» Rumeurs et encore des rumeurs
» Rumeurs NHL
» Rumeurs et rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: