Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Halak HALAK

Aller en bas 
+6
Blussin
John Kordic
grosporc
gaston88
DjBigKane
matawin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:29

DjBigKane a écrit:
L'alchimiste au cas ou tu serait pas y'en a qui aime sa le savoir quoi qui se passe dans la ligue. Puis toi a par chialé et critiqué les autres c'est quoi tu fait bon dans vie ???

Facile critiqué les autres quand tu fait rien et que tu apporte rien a la société. tu dois avoir hâte en ******* dans 2 ans pour avoir ton chèque de Bs par la mail.

dit moi DJ c'est tu parce que tu est pasun vite vite que tu va encore a l'école ??????
Revenir en haut Aller en bas
Blussin

Blussin


Nombre de messages : 36
Age : 68
Localisation : Québec
Équipe Favorite : CRS
Date d'inscription : 25/06/2010

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:45

Les couteaux volent bas. J'savais pas que ca prenait un cours de grammaire pour participer a ce club de braillard. Allerz tous en coeur.....Snif.! Snif,! Snif,! Vous êtes maintenant de "Super Braillard" Ha!Ha!Ha!
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:49

regarde je jumeau de l'autres en fait je suis sur que ces le même.
Revenir en haut Aller en bas
Blussin

Blussin


Nombre de messages : 36
Age : 68
Localisation : Québec
Équipe Favorite : CRS
Date d'inscription : 25/06/2010

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:54

Snif.! Snif.! Snif.! J'ai l'impression que ton disque saute. Hi!Hi!Hi!
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:27

Comme ca , si on est pas des FANATIQUES FINIS , on est sur le BS ??

WoW !! Toute une logique !!!

Tu dois etre un grand philosophe , toi !! Je ne comprends pas encore que tu n'aies pas ton émission a la radio de radio-canada le dimanche soir juste avant Jacques Languirand !!! Au lieu de ca , tu (avec tes 2 nicks) uses de ce forum comme tribune pour traiter le monde de BS .....

Clap , clap , clap !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:39

Hey réveiller vous j'ai seulement un nick.
Revenir en haut Aller en bas
Blussin

Blussin


Nombre de messages : 36
Age : 68
Localisation : Québec
Équipe Favorite : CRS
Date d'inscription : 25/06/2010

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:31

OK, j'ai compris. C'est un autre de ces sites ou tout le monde doit être du même avis ou encore de la même clicque. Tout ca part du fait que vous êtes en amour avec Halak et que vous n'arrivez pas à décrocher. A croire que c'était votre première relation amoureuse. Halak est parti faudra tout simplement s'y faire. A t-on besoin de déshabiller Jean pour habiller Jacques, là est le dilemne. En passant j,ai pas besoin de personne pour me remplacer et je ne souffre pas de dédoublement de personnalité non plus. Alors si vous avez a vous en prendre a moi je suis majeur et vacciné alors pas besoin de taper sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:22

DjBigKane a écrit:
Hey réveiller vous j'ai seulement un nick.

bin oui bin oui on te crois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:13

DjBigKane a écrit:
Vous me faite rire en ci***boire vous autres vous étiez les même a dire la même chose quand Kovalev a quitte Montréal pour Ottawa. Y'a fait quoi Ottawa cette saison KOVALEV ???...

Price v'la 2 ans était l'idole du peuple tout le monde parlais simplement de lui. Halak était pas connu du tout.

Price a mener le canadien au 1er rang dans l'Est une permière depuis des lunes.

Y'a a peu prêts juste ici et une dizaine de stupide qui chiale encore sur l'échange et je dirais comme un nick si haut c'est surement une gang d'ancien nordique juste a voir leur réaction c'est clair.

Faire un arrêt clé au Championat junior je pense qui a de la pression dans se temps la, Et Price la fait, Y'a aussi gagner le joueur le plus utile en série dans la ligue américaine.

Price = GAGNANT.

va revoir la fusillade du championat mondial.....

met ca en ligne .... les deux gardiens arretais rien ....toews en a mit 3 dedant et a la fin y a un américain qui a chocké et qui a cr.isssé ca dans le chesss a price ...

dans le junior price est un looser
dans l`américaine il a été là 2 mois avec un club déja champion
dans la NHL 4 ans a l`attendre


PIICE ??? un astie de looser mauvaise attitude et les joueurs et les fans sont pu capable ....

la pression ???? PK ca fait 2 ans qu`on lui préfere Halay ?????? lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:15

pour blussin ...

câlissssse .... la planête hockey au complet rie de Price .... rien de totalitaire la dedant.... CRISSSS Y EST POCHE

nabokov. turko vont perdre leur job pour moin que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:33

Si le ch ramasse un bon vétérant le 1er juillet un genre de Martin Biron je pense sincerement que sa pourrait aider Ficher Price . De toute facon il vas jouer sa carriere l,an prochain ya pu le choix la l,organisation vient de lui donner le poste de n1 entre les main a lui de livrer la marchandise . Avec un gars comme Biron a ses coter sa vas lui enlever de la pression . Si pas malheure Price flanche encore et ben ont iras avec Biron comme n1 et ont feras monter Cedrik Desjardins . Ben hate de voir au camp je pense que Cedrik pourrait brouiller les cartes .
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:49

Desjardins + Biron = Frogs = Pas la bonne nationnalité.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:50

Blussin a écrit:
OK, j'ai compris. C'est un autre de ces sites ou tout le monde doit être du même avis ou encore de la même clicque. Tout ca part du fait que vous êtes en amour avec Halak et que vous n'arrivez pas à décrocher. A croire que c'était votre première relation amoureuse. Halak est parti faudra tout simplement s'y faire. A t-on besoin de déshabiller Jean pour habiller Jacques, là est le dilemne. En passant j,ai pas besoin de personne pour me remplacer et je ne souffre pas de dédoublement de personnalité non plus. Alors si vous avez a vous en prendre a moi je suis majeur et vacciné alors pas besoin de taper sur les autres.


Hahahahaha !!! C'est vraiment DJ !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:44

DaleHunter a écrit:
Blussin a écrit:
OK, j'ai compris. C'est un autre de ces sites ou tout le monde doit être du même avis ou encore de la même clicque. Tout ca part du fait que vous êtes en amour avec Halak et que vous n'arrivez pas à décrocher. A croire que c'était votre première relation amoureuse. Halak est parti faudra tout simplement s'y faire. A t-on besoin de déshabiller Jean pour habiller Jacques, là est le dilemne. En passant j,ai pas besoin de personne pour me remplacer et je ne souffre pas de dédoublement de personnalité non plus. Alors si vous avez a vous en prendre a moi je suis majeur et vacciné alors pas besoin de taper sur les autres.


Hahahahaha !!! C'est vraiment DJ !!!! What a Face

et non c'est pas Dj du tout. Vous avez juste la misère a croire que je suis pas le seul a voir clair.

Puis pour Pipo Price dans au championat junior y dois avoir été pourit en ******* pour être le joueur du tournois et le gardien de la 1ere équipe d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 4:07

Puis Price va être a sa 4e année dans la ligue national y'en a 3 de faite pas 4.

Puis dans le junior un gardien qui a une moyenne inférieur a en moyenne 2,5 est plus que Excellant et Price en carrière a un moyenne au junior de 2,51 avec un % d'arrêt de .914. En comparaison Roy avait une moyenne de 5,41 comme moyenne. Brodeur 3,36 en moyenne. Luongo lui sa resemblait a une moyenne de 3,3.

Dans la national asteur Price a ses 3 première saison a l'age de 22 ans : 60 victoires moyenne de 2,72 un % d'arrêt de .912

Roy 3 première années 22 ans lui aussi : 3,06 de moyenne et un % D'arrêt de .888 68 victoires

Brodeur 23 ans 3e saisons : moyenne de 2,4 un % d'arrêt de .909 60 victoires.

Luongo 23 ans après 3 saisons : 2,64 de moyenne % d'arrêt de ,917 48 victoires.

Regarde les chiffres et sa parles de eux même Price est égale a tous ses gardien ou légèrement inférieur ou supérieur tout dépendant de quel chiffres tu regarde.

Et en passant Price n'a pas la défensive que Brodeur a eu a son arrivé au New Jersey idem pour Roy et Luongo. Brodeur côté défensive part avec une longeur d'avance.

Avoir des chiffres semblablent aux 2 meilleurs gardiens de tout les temps c'est quand même impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Blussin

Blussin


Nombre de messages : 36
Age : 68
Localisation : Québec
Équipe Favorite : CRS
Date d'inscription : 25/06/2010

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:44

Ouch.!!! Vive la paranoia. Regardez pas le football, vous allez croire que le caucus parle de vous.

J'ai hâte a la fin de la saison pour ré-évaluer tout ca et soyez certain que je ne me cacherai pas comme certain de vous vont vouloir le faire probablement ou tout simplement ne pas accepter même avec des chiffres a l'appui.

pipo......C'est qui ca la planète Hockey.....La gang de RDL.???? Désolé mais ce n'est pas une référence reconnue mon pit.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:03

DjBigKane a écrit:
DaleHunter a écrit:
Blussin a écrit:
OK, j'ai compris. C'est un autre de ces sites ou tout le monde doit être du même avis ou encore de la même clicque. Tout ca part du fait que vous êtes en amour avec Halak et que vous n'arrivez pas à décrocher. A croire que c'était votre première relation amoureuse. Halak est parti faudra tout simplement s'y faire. A t-on besoin de déshabiller Jean pour habiller Jacques, là est le dilemne. En passant j,ai pas besoin de personne pour me remplacer et je ne souffre pas de dédoublement de personnalité non plus. Alors si vous avez a vous en prendre a moi je suis majeur et vacciné alors pas besoin de taper sur les autres.


Hahahahaha !!! C'est vraiment DJ !!!! What a Face

et non c'est pas Dj du tout. Vous avez juste la misère a croire que je suis pas le seul a voir clair.

Puis pour Pipo Price dans au championat junior y dois avoir été pourit en ******* pour être le joueur du tournois et le gardien de la 1ere équipe d'étoile.

a parce que tout le monde pour toi c'est les nick comme Halak Blussin et toi lolll wowwww une srisse de belle gagne cela ca aide la société cela lache pas on te crois Témoin de Jéhova affraid
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:28

DjBigKane a écrit:
Puis Price va être a sa 4e année dans la ligue national y'en a 3 de faite pas 4.

Puis dans le junior un gardien qui a une moyenne inférieur a en moyenne 2,5 est plus que Excellant et Price en carrière a un moyenne au junior de 2,51 avec un % d'arrêt de .914. En comparaison Roy avait une moyenne de 5,41 comme moyenne. Brodeur 3,36 en moyenne. Luongo lui sa resemblait a une moyenne de 3,3.

Dans la national asteur Price a ses 3 première saison a l'age de 22 ans : 60 victoires moyenne de 2,72 un % d'arrêt de .912

Roy 3 première années 22 ans lui aussi : 3,06 de moyenne et un % D'arrêt de .888 68 victoires

Brodeur 23 ans 3e saisons : moyenne de 2,4 un % d'arrêt de .909 60 victoires.

Luongo 23 ans après 3 saisons : 2,64 de moyenne % d'arrêt de ,917 48 victoires.

Regarde les chiffres et sa parles de eux même Price est égale a tous ses gardien ou légèrement inférieur ou supérieur tout dépendant de quel chiffres tu regarde.

Et en passant Price n'a pas la défensive que Brodeur a eu a son arrivé au New Jersey idem pour Roy et Luongo. Brodeur côté défensive part avec une longeur d'avance.

Avoir des chiffres semblablent aux 2 meilleurs gardiens de tout les temps c'est quand même impressionant.


On se sacre bien des chiffres , amenes-en tant que tu veux , ca change rien....

Il a juste a lacher la p'tite biere ,arreter de bouder comme une fillette ,et a se mettre a gagner !! La balle est dans son camp.Point a la ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
Blussin

Blussin


Nombre de messages : 36
Age : 68
Localisation : Québec
Équipe Favorite : CRS
Date d'inscription : 25/06/2010

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:48

DaleHunter a dit

Il a juste a lacher la p'tite biere ,arreter de bouder comme une fillette ,et a se mettre a gagner !! La balle est dans son camp.Point a la ligne !!

C'est en plein ce que je me tue a dire depuis quelques jours. Calvaze on n'a pas le choix il faut simplement laissé aller et on ré-évaluera a la fin de la saison. La balle est dans son camps et si jamais il nous emènes aussi loin qu'Halak vous n,aurez qu'a vous excusez.......Hum
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:03

Le jeux des comparaisont moi j,achete pas sa dans le junior Patrick Roy jouait pour les bisons de Granby il se fesait bombarder de 50- 60 tirs a tout les matchs . A 18 ans Patrick Roy avait déja une coupe stanley et un conn smyth de gagner Price ffffffff du vent .Price a connu du succes a sa 1er année avec le ch quand il partagait le travail avec Huet et ses pour sa que j,ai encore une petite confiance de le voir rebondir avec un vétérant comme Biron a ses coter . Ont a beau s,astiner l,an dernier Halak lui a été supérieur et de loin et présentement ses a Price a lui seul de rebondir .
Revenir en haut Aller en bas
Blussin

Blussin


Nombre de messages : 36
Age : 68
Localisation : Québec
Équipe Favorite : CRS
Date d'inscription : 25/06/2010

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:21

Entièrement d'accord. La seule chose Halak n'a rien gagné non plus fffffffff. Il a tout simplement connu la même genre d'année que Price a sa première comme tu dis, alors où est la différence.??? Pourquoi un est bon et l'autre est pourri.???? Juste parce que l'autre la direction nous l'a mis dans la gorge et le p'tit n'a rien a y voir. Ou encore il a parti sur la dérape, j'imagine que cela ne vous a jamais arrivé, il c,est pris en main depuis ce temps, il a grandi beaucoup l'an passé et je suis persuadé qu'il va tout faire pour se racheter, il suffit de lui donner sa chance comme plusieurs d'entre nous l'avons déjà eu.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:07

Meme genre d,année en 2008 ????? Price ses fait sortir en 5 en 2e ronde en donnant des cretons , tandis que Halak se rend en final de conférance ya quand meme une différance . Halak a le respect des partisants car le jeune a toujours du bucher pour avoir sont temps de glace tandis que Price lui se pognait le .... en ayant tout cru dans le bec ses pour sa qui a tant de critique envers lui mes si il se prend en main et connait une bonne saison les partisants vont vite oublier .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:43

En 2008 la regarde l'équipe qu'on avait Vs celle de 2010 tu va voir une méchante différance point de vu défensive et point de vu leader. Je te rappel que durant les 2 1ere ronde on a marquer 39 buts Vs 38. A 1 but près de l'élimination, sois en 1ere ou 2e ronde. Puis durant 3 matchs Halak en a accordé pas mal de creton.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:41

sa sert pu a rien de s'asstiner avec lui les boys..
Halak a accordé plein de creton ! Ah oui, hey bien faut croire que je me suis trompé de poste durant les 3 rondes des playoffs !
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:38

Équipe différante en 2008 voyon colis vient pas me dire que Kovalev , higgins koivu et tout le reste ses des leaders sa sacrament . En 2008 l,équipe na eu aucun blesser et ses Huet qui avait donner de solide performance et faut dire aussi que le ch avait profiter de saison ordinnaire de plusieur gros club . D,accord que Price avait bien fait dans plusieurs match mes l,équipe était déja assurer d,une place en séries et était déja au 1er rang de sa division au moment ou le ch a échanger Huet . Price sa commencer a mal aller en 1er ronde contre boston il avait été faible dans le 5e et 6e match pour bien performer dans le 7e et en 2e rondes ses completement effondrer contre flyers .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:48

Habsfans a écrit:
Équipe différante en 2008 voyon colis vient pas me dire que Kovalev , higgins koivu et tout le reste ses des leaders sa sacrament . En 2008 l,équipe na eu aucun blesser et ses Huet qui avait donner de solide performance et faut dire aussi que le ch avait profiter de saison ordinnaire de plusieur gros club . D,accord que Price avait bien fait dans plusieurs match mes l,équipe était déja assurer d,une place en séries et était déja au 1er rang de sa division au moment ou le ch a échanger Huet . Price sa commencer a mal aller en 1er ronde contre boston il avait été faible dans le 5e et 6e match pour bien performer dans le 7e et en 2e rondes ses completement effondrer contre flyers .

J'ai pas dis que Higgins Kovalev et Koivu était des leader. j'ai dis que cette saison il avait les leader qu'on avait pas en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:16

Ok d,accord sauf que point de vue attaque ces pas mal pareil ses a dire une attaque de tir poids . En 2008 t,avait kovyy qui scorait quand sa lui tantait et les Kosticine avait surprit toute le monde .En 2010 a part Cammalerie et Gionta le reste pas fort fort Pleky en série sa été un coup de vent .Pour la défense pas mal pareil aussi en 2008 sa prit de bonne performance de Huet et Price et en 2010 a se que je sache nos gardien autant Price que Halak se fesait bombarder comme des malades ta déja oublier le 6e match contre capitals 54 tirs hein .La seul chose ou ont était meilleur ses en désavantage cette saison le ch se débrouillait tres bien surtout au niveau des tirs bloquer part nos défenseur et malgrer sa nos goaler se fesait planter 35-40 shots .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halak HALAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak HALAK   Halak HALAK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halak HALAK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HALAK
» halak
» Montréal 3 Toronto 2
» HALAK
» GO HALAK GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: