Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Théo ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Le retour de Théo ?? Empty
MessageSujet: Le retour de Théo ??   Le retour de Théo ?? Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:54

LOLLLLLL la derniere rumeurs qui vient de sortir a Mtl . 2choix s,offre au ch pour seconder Price le 1er Martin Biron et un autre qu,ont connait bien et qui seras disponible le 1er juillet JOSE THEODORE LOLLL si sa l,arrive et ben la je colis le feux a mon gilet .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Le retour de Théo ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Théo ??   Le retour de Théo ?? Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:23

Théo j'espère que Non.

Biron je le voirais très bien dans se rôle. Dan Ellis pourait être une autre option. Lalime p-e un Alex Auld.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Théo ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Théo ??   Le retour de Théo ?? Icon_minitimeSam 19 Juin - 3:06

théo dans mon livre a moi c`est encore meilleur que price.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Le retour de Théo ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Théo ??   Le retour de Théo ?? Icon_minitimeSam 19 Juin - 4:06

pipo va faloir que tu décroche un peu. Price a des meilleur chiffres que Brodeur et (Roberto (30 victoires de plus)) au même âge.

Puis de Price a prouvé qu'il était un gagant partout ou il a passé. Y faut lui laisser la chance et non chié dessus.

Me souviens très bien qui en on qui on chié du Gorges a son arrivé a Montréal il avait même pas 2 présences de faite qui était moins 2. Asteur referait tu l'échange Rivet Vs Gorges = choix 2e ronde ???
Revenir en haut Aller en bas
portos




Nombre de messages : 1585
Age : 43
Localisation : RdL
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 13/11/2007

Le retour de Théo ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Théo ??   Le retour de Théo ?? Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:59

Y'en a qui sont bandés sur RDS en maudit icitte....

Mais Martin lui a toujours revé de Pat Lalime alors qu'il était à Ottawa alors je crois qu'il va le rappatrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Théo ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Théo ??   Le retour de Théo ?? Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:56

c`est toi qui va décrocher quand price va en perdre 4-5 de file l`an prochain ..
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Le retour de Théo ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Théo ??   Le retour de Théo ?? Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:12

DjBigKane a écrit:
pipo va faloir que tu décroche un peu. Price a des meilleur chiffres que Brodeur et (Roberto (30 victoires de plus)) au même âge.

DJBigkane arrête la tu va me faire choqué la avec ton niaisage, depuis le temps que Brodeur est la ca bien changé ce nes plus le meme contexte alors décroche toi même tu est encore entrain de poluer le forum du CH


Puis de Price a prouvé qu'il était un gagant partout ou il a passé. Y faut lui laisser la chance et non chié dessus.

toi Tu a chier sur Halak toute l'année et ces pourtent lui qui a ammenner le CH aussi loin et tu nous demande de lui donner une chance a ton Price lollll

Me souviens très bien qui en on qui on chié du Gorges a son arrivé a Montréal il avait même pas 2 présences de faite qui était moins 2. Asteur referait tu l'échange Rivet Vs Gorges = choix 2e ronde ???
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Théo ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Théo ??   Le retour de Théo ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Théo ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théo en Russie ???
» THéo au Minnesota
» Théo avec a Nashville ???
» Théo Fleury a un essai avec les Flames
» markov de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: