Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Boucher rencontre Colombus en fds

Aller en bas 
+3
matawin
DaleHunter
DjBigKane
7 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:53

Boucher rencontre l'organisation de Colombus en fds. Sa serait une grosse perte pour l'organisation de perdre un talent brut comme lui derrière un banc. Il a fait tu très bon bolout avec certain joueur, et avec l'équipe en général a Hamilton. Si jamais il quitte qui voyez vous comme coach a Hamilton pour développer les jeune ???

Moi j'ai pensé a Hartley vrai qu'il est dur avec ses joueurs mais ses un coach qui demande beaucoup et qui veux du coeur et de l'énergie. QU'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:12

Pour moi , l'idéal serait qu'ils puissent garder Boucher....
Mais comme 2e , Hartley all the fucking way !!!

Un peu de vie derriere un banc , ca tue pas personne , me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:50

Boucher sais fait offrir le poste de coach a Colombus y reste a lui de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:10

Boucher aurait refuser l'offre de Colombus.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:17

Gooddddddd
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:24

Si c'est vraiment vrai sa prouve que le Canadien a un gars de parole dans l'organisation. Y'a une entante avec le Canadien et il la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:26

Du côté du New Jersey :

Michel Therrien et John MacLean sont les deux candidats qui sont favoris pour l'obtention du poste d'entraîneur-chef chez les Devils laissé vacant par Jacques Lemaire.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:28

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/300288.html
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:21

on l'avais pas vu venir celle la. Mais y va être mieux a Tampa qu'a Colombus.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:11

DjBigKane a écrit:
Si c'est vraiment vrai sa prouve que le Canadien a un gars de parole dans l'organisation. Y'a une entante avec le Canadien et il la respecte.

il a tellement une parole et tellement royal envers le CH qu'il va signé a Tampa et en plus ammenner ces deux adjoint méchant trou du cul en fait peut-être qui manque de confiance en lui alors il emmene ces adjoint !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:57

Boucher est tout a fait légitime d`accepter l`offre du lightning ... c`est une vraie opportunité d`avancement dans sa carriere et en plus 4 ans de contrat.

en plus il donne la chance a ses deux adjoins de monter dans la NHL avec lui ... moi au contraire je le trouve tres honnete et dites vous bien


3 QUÉBECOIS DE PLUS DANS LA NHL ... il faut etre heureux de ca car si on attend apres le CH on va attendre longtemps

a preuve ils ont juste laraque sous contrat pour l`an prochain ....
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:57

On va t'offrir une promotion toi tu va la refuser ???

Puis une preuve qui est loyale il amene son équipe avec qui il a connu du succès.

Puis il avait la premission de discuté avec les autres équipe Gauthier lui a donner la chance idem pour Muller.

C'est vrai c'est dure faire une promotion a un trou cul ou a un B.S.

Tu devait d'ennuyé en ******* quand j'étais pas la tu avais zéro commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:03

Boucher, pour sa compétence est vraiment un candidat de choix pour la nouvelle NHL ... ce gars la est préparé, compétent et plus intelligent que la moyenne, en plus c`est un fin philosophe.

et si son arrivé peut empecher des tata comme Keenan de revenir ... GOOOOOOOODDDDDDD

vraiment le temps de faire un ménage dans la liste de rappel des coach de la NHL .... fini les pat quinn et cie
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:48

DjBigKane a écrit:
On va t'offrir une promotion toi tu va la refuser ???
non si ca me rejoint je la prend.

Puis une preuve qui est loyale il amene son équipe avec qui il a connu du succès.
oui il est loyale pas envers le CH seulement envers ces adjoint alors arrété moi ca qui est loyale envers le CH.

Puis il avait la permission de discuté avec les autres équipe Gauthier lui a donner la chance idem pour Muller.
c'est le CH qui lui a donner sa chance en lui fesant une faveur alors c'est a lui de louengé le CH.

C'est vrai c'est dure faire une promotion a un trou cul ou a un B.S.
C'est quoi le rapport avec moi ca ?

Tu devait d'ennuyé en ******* quand j'étais pas la tu avais zéro commentaire.

comme tout le monde ici après la défaite du CH j'ai délaissé le site et en passent personne ne c'est ennuyer de toi ici de plus je suis peut-être la personne qui ta le moins écorché ici alors relaxe le Kid et défrustre un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:56

86 000 $ avec le ch et peu de possibilité d`avancement

entre 500 000 et 600 000 $$$ avec tampa ... contrat de 4 ans
et carte blanche pour son staf

si il refuse ca C`EST UN CRISSSSSS DE FOU !!!!!!!!


TAMPA ALL THE WAY.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:09

Boucher ne pouvait pas laisser passer cette chance . Sa arrive seulement 1 fois dans une carriere de coach donc quand sa passe tu saute dessus. Pour le ch part contre ses encore une grosse perte sauf que avec les séries que le club vient de connaitre la direction pouvait quand meme pas crisser Martin dehord.Qui vas maintenant diriger les Bulddogs???
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:26

DG c'est toi qui disait que Boucher avait refusé l'offre de columbus pcq il avait une parole, ben voyons donc! Il n'y a pas de question de parole la dedans, lorsque tu es voulu a une promotion tu sautes dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:39

Guy Boucher a TOUTES les qualités requises pour la LNH....
Jeune , enflammé , passionné , connait son sport , jeune , dynamique...

Le seul probleme , il n'est PAS ONTARIEN.... Donc , pas de place pour lui a MTL .....
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:07

grosporc a écrit:
DG c'est toi qui disait que Boucher avait refusé l'offre de columbus pcq il avait une parole, ben voyons donc! Il n'y a pas de question de parole la dedans, lorsque tu es voulu a une promotion tu sautes dans le train.

Y'a question de parole surement, A Colombus aurait-il eu le droit d'amener son équipe avec qui il a eu du succès ??? J'en suis pas sur et a Colombus a par Nash y'a pas grand chose la. Une équipe qui s'en va toujours plus bas.

A Tampa y'a des joueurs clé sous la mains. de très bon jeunes joueurs a développer.

Puis une promotion peut aussi être un cadeau empoisoner. Une progression aussi vite que sa avec un club qui n'a pas de direction aurait pu scrapé sa carrière. Tu peux monté très vite les marches mais tu peux les déboulé très vite aussi quand tu prend pas les bonne décision.

Y'a aussi une question avec la famille. 4 ans de contract a Tampa Bay j'appel sa une garentie d'emploi moi. A Colombus il avait même pas été question de contract encore.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:49

Colombus pis Tampa c'est pas mal égale tant qu'a moi

Faut pas oublier Vermette Brassard Voracek Russel Masson
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:54

DjBigKane a écrit:
Si c'est vraiment vrai sa prouve que le Canadien a un gars de parole dans l'organisation. Y'a une entante avec le Canadien et il la respecte.

Un jour c'est noir et l'autre c'est blanc scratch
Revenir en haut Aller en bas
jab2007

jab2007


Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : sherbrooke
Équipe Favorite : ST FRANÇOIS
Date d'inscription : 01/02/2009

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:35

Boucher un trou du cul???ben voyons donc,le gars mérite d'avancer et il amène ces gars de confiance avec lui et c'est bien normal!Moi je suis bien fier pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:25

p-e un des coach les plus compétent du a son bagage académique et pratique ... aussi des grande qualité de communicateur et de tactitiens

un coach presque parfait qui a fait des miracles avec un club tres ordinaire a hamilton ....
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:35

matawin a écrit:
Colombus pis Tampa c'est pas mal égale tant qu'a moi

Faut pas oublier Vermette Brassard Voracek Russel Masson

Ta choix entre Vermette Nash Brassard Voracek Russel Mason ou Lecavalier St-Louis Stamkos Hedman Malone Mon choix est facile a faire j'y vais avec des gars qui on déjà gagné.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:58

P-e pour toi mais pas pour moi... Lecavalier je suis pas fort dessus... pis Brassard a déja joué pour Boucher...

C'est plutot l'effet Yzerman
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:43

DjBigKane a écrit:
matawin a écrit:
Colombus pis Tampa c'est pas mal égale tant qu'a moi

Faut pas oublier Vermette Brassard Voracek Russel Masson

Ta choix entre Vermette Nash Brassard Voracek Russel Mason ou Lecavalier St-Louis Stamkos Hedman Malone Mon choix est facile a faire j'y vais avec des gars qui on déjà gagné.

question comme ca Tampa son tu allez loin dans les série ?
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:23

y'on pas fais les série tout comme Colombus. Mais as tu vu qui était coach là bas a Tampa Bay je parle???
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:27

Après avoir perdu Guy Boucher on pourait bien perdre Perry Pearn à Edmonton selon certaine source il serait dans la liste des candidats pour le poste de coach.

Muller lui est dans la liste des Devils. Sauf que Michel Terrien et John MacLean son en avance sur Muller.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:18

Ben , souhaitons a Guy Boucher la meilleure des chances , il viendra surement vous hanter durant vos longues soirées d'hiver !! Smile

Ils viennent de perdre tout un morceau.............................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boucher rencontre Colombus en fds Empty
MessageSujet: Re: Boucher rencontre Colombus en fds   Boucher rencontre Colombus en fds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucher rencontre Colombus en fds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guy Boucher a Colombus ???
» Brière a Colombus ???
» Colombus Vs Montréal
» Jason Spezza a Colombus ???
» Rumeurs Montréal Vs Colombus ou St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: