Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
+6
grosporc
DaleHunter
asta
powerdan
DjBigKane
John Kordic
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:46

1 ... en forcant la présentation d`un sixieme match combien pensez vous que halak fait entrer de millions dans les poche du club de hockey canadien ??? Déja qu`il avait réaussi a nous faire entrer en série pour les deux premiers.

2 ... pensez vous que ca mérite un contrat et le poste de # 1 pour l`an prochain ??? si c`étais Price qui avait fait la moitié de ca en on parlerais même pas.

3 ... c`est quoi la fiche de halak et Price en série au cours des deux dernieres saison ???

merci bonsoir.


attention DjBigKane, ce post est un piege a CON ... t`es pas obligé de répondre ... même que, pour ta crédibilité il est fortement recommandé de t`abstenir ... lollllllllll ... à moin que tu sois honnête face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:58

pipo a écrit:
1 ... en forcant la présentation d`un sixieme match combien pensez vous que halak fait entrer de millions dans les poche du club de hockey canadien ??? Déja qu`il avait réaussi a nous faire entrer en série pour les deux premiers.

très bonne question mon Pipo, mes je n'ai pas des chifres en tête mets si tu compare tout les objets dérivé on parle de plusieurs Millions


2 ... pensez vous que ca mérite un contrat et le poste de # 1 pour l`an prochain ??? si c`étais Price qui avait fait la moitié de ca en on parlerais même pas.

tu sais quand il y avais eu une rumeur que Halak serai échangé et ce a ca demande le canadien gagnais du temps avec lui et halak a profité des problème de Price pour vendre son talent ce qui a forcé le CH de le gardé et de lui donner plus de temps de glace, la bonté dans tout cela c'est que Price aussi en a profité en ce forcent un peu plus ce qui fesais en sorte d'avoir un bon duo de gardien, alors si la chimie serai bonne entre ces deux gardien pourquoi ne pas les gardé et que la tache soit partagé de plus plusieurs équipe font cela et de moins en moins de gardien joue plus de 50 match.

3 ... c`est quoi la fiche de halak et Price en série au cours des deux dernieres saison ???

malereusement je n'ai pas le temps de voir a cela mes de toute facon les série son tellement courte que sa doit pas être assez pour ce faire une bonne idée de leur valeur en série si cela était ta question.

merci bonsoir.


attention DjBigKane, ce post est un piege a CON ... t`es pas obligé de répondre ... même que, pour ta crédibilité il est fortement recommandé de t`abstenir ... lollllllllll ... à moin que tu sois honnête face à la situation.

cela va être dur pour lui lollll
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:56

l'an passé si me souviens bien Halak a pas goalé en série.

Puis combien d'argent je pourais répondre beaucoup d'argent et oui beaucoup $$$ avec les produit dérivé et pas seulement pour l'entreprise du canadien mais pour les restaurants, les brasseries et on en oubli surement.

Puis pour lui offrir un contract pour être #1 sa je suis pas si sur que sa. On a eu la preuve encore que lorsqu'il est partant pour plusieurs matchs de suite, il flanche #2 et 3, sauf que avec du repos il redevient bon. Sauf que selon moi que sa sois Price ou Halak vont demander une garentie de travail si on peu appeler sa comme cela. Puis les 2 vont avoir une augmentation de salaire.

Et avec déjà 41 millions sur la masse pour l'an prochain je doute que les 2 gardiens sois de retour. Mais vaut aussi avouez qu'on a un luxe d'avoir 2 gardiens en santé et qui donne la chance au club de gagné. Bien des équipe prenderait un de nos 2 gardiens.

Je prend Chicago comme 1ere équipe j'écoute la game contre les Prédateurs, 8 tirs en 2 période et c'est 2-2 le score ???

Peu importe l'équipe avec qui Halak va signé j'irais prudament dans son cas gros max 3 millions par saison pour 3 ans.

Et Price lui va demander un contract a long terme sois 5-6 saisons et j'irais avec le même salaire 3-4 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:32

price tu signe ca un an a la fois ...pas sérieux et mauvaise attitude tu va pas lui donner un contrat a long terme sinon il va s`assoir la dessus et se pogner le cul solide.

halak lui tu le signe a long terme a condition qu`il te demande moin cher par saison car lui y a pas de danger qu`il s`assoie sur son contrat.

Bravo, ton commentaire le plus constructif depuis longtemps.
avec la déchéance de Price et la monté fulgurante de halak t`as quand meme eu une dure année ... et tes prédictions se sont toute avèré fausse
pour ce qui est de la situation des gardiens a MTL ... sans rancune mon chum ..lolll
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:06

Mes prédictions j'ai dis que les habs allais l'emporté en 6 ca va etre en 7 puis je suis un des seul qui les a pris les habs. Et si Montréal gagne la série j'ai un beau 200$ de plus dans mon compte en banque.

Sans rien enlevé a Halak un contract de 3 ans pas plus a 3 million et Price 3-4 million lui aussi pour 5-6 ans car c'est lui le gardien d'avenir mais se me surprenderais bien gros que les 2 signes a Montréal.

Puis Halak je le redis y'a pas le physique pour conaitre des séquance trop longue devant le filet quand sa viens a brassé au tour de lui on la tous vu durant le 2e et 3e match.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:32

physique de l'emploie !!!!! Price est juste grand cars il est gros comme un 2x4.

et avec la saison que le CH on eux durent l'année tu mets le CH en 7 contre les Capt !!!! tu fait des prédictions comme quelqu'un qui a un partie pris et non comme un connaisseur crédible lollll
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:20

Qui avait dit que les Flyers allait sortir le New Jersey en 5 ??? Au moins j'en avais fait moi des prédiction et en vrai j'avais mis le ch en 6 mais on va y aller en 7.

Puis Price a 6p3 219 lbs c'est pas mal plus imposant que 5p11 174 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
powerdan




Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 14/08/2008

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:44

dj ca veut tu dires que le gardien format geant que l ont a repecher va etre le meilleur ??????tout est l ethique de travail
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:00

Dominik Hasek
* Height: 5-11 Hauteur: 5-11
* Weight: 177 Poids: 177

et malgré son petit gabarie il fut un des grand de son histoire alors fait pas chier avec le grand flamou a Price cars il est peut-être plus gros que Halak mets il est aussi moin vite que Halak.

et pour le fait que toi au moins tu a fait tes prédiction dit toi que si toi tu a le temps d'en faire supers pour toi mets entre toi et moi je m'en crisse tu.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:03

ah oui une chose que je peut dire de Price ces que son hatitude coté comportement ces amélioré cette année contrairement au autre année donc je suis d'avis que on doit les gardé les deux mets pas a n'importe quel prix.

je pense que la défense est vraiment pitoyable et ces la qui faut faire de gros changement
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : st-alexandre
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 24/11/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:43

tu échange price pis tu va chercher desjardins a hamilton
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:18

Desjardins ???

Québécois ???

On en veut pas de ca a MTL....

Ca prend des Russes , des Magrébains , des Cerbo-Croates , pis des Pygmés en masse...

Dommage qu'il n'ait pas la bonne Nationnalité.....
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:29

La différance entre Hasek et Halak c'est que y'en a un des 2 qui défie les tir et ce gardien la s'appel Hasek.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:53

regarde DJ ces vrai ce que tu dit a propos du fait que Halak ne défie pas mais avoue que coté défensive il y a rien devant pour lui permètre cela alors il doit être très vigilent a ce sence.

idéalement serai pour l'année prochaine Price et Halak reste a montréal et qui ce partage les buts Malgré le fait que Halak aile demander a un moment donner d'être échangé on peut pas dire que les deux gardien avais pas une bonne chimie je pense que les deux ce respectais.

donc serai t'il possible que l'année prochaine les 2 ce partage les filets ? je pense que oui moi
Revenir en haut Aller en bas
powerdan




Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 14/08/2008

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:03

dj price defi les tir il est grand et gros .....ces quoi ca fiche cette annee ?????il aurait du moin les defier il ce serait moin fait prendre hors position......
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:08

Powerdan prend le temps de regardé combien de but que le canadien a marqué quand Price était dans les but Vs Halak. Et prend le nombre de fois que le canadien c'est fait blanchir quand Price était dans le filet.

Price a joué pas mal plus de mal chance cette saison et Halak a été pas mal plus mardeux plus souvent qu'a son tour prend juste le nombre de poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:22

on t`a expliqué ca 100 fois ...les joueurs marquais moin de but car ils se repliait constament en def dut au fait que price étais moin fiable que halak. Et quand t`es toujours dans ta zone tu compte pas de but.

confiance et fiabilité


Dernière édition par pipo le Lun 26 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:28

pipo a écrit:
on t`a expliqué ca 100 fois ...les joueurs marquais moin de but car ils se repliait constament en def dut au fait que pric étais moin fiable que halak. Et quand t`es toujours dans ta zone tu compte pas de but.

confiance et fiabilité

Pipo peut lui expliqué cela en chinois peut-être qu'il comprendrai plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:18

pipo a écrit:
on t`a expliqué ca 100 fois ...les joueurs marquais moin de but car ils se repliait constament en def dut au fait que pric étais moin fiable que halak. Et quand t`es toujours dans ta zone tu compte pas de but.

confiance et fiabilité

Sa dois être pour sa que y'a des game que Halak recevait 30-45 lancers les gars jouaient en attaques il ne se repliait pas du tout.

Ouin ouin celle la je la comprend pas. Halak a joué plus de chance que Price durant toute la saison même les gars l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:57

Les gars l'on dit...quels gars?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:05

Halak FAISAIT LES ARRETS LUI .... t`a pogne tu celle là ???
pendant que les gars forcait a l`attaque , ils concedais plus de tirs mais c`est pas grave quand t`a confiance en ton # 1,.

tandis que Price , en voulant controler le puck dans sa zone coupais la relance des defenseurs.

et normal que Price ait moin de tirs, les 5 gars revenais en belle peur pour ne pas se faire scorer.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:08

Les gars l,ont dit qui était écoeuré que Price vole du temps de jeux a Halak!!! CA ILS L'ONT DIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:14

en majorité les gars sont plus capable de voir Price dans le net, il est incapable de gagner en séries, depuis 2 ans il est 0-5. Halak est 2-2 et contre la meilleure équipe de la ligue en plus.

Je pense que ce qui tanne le plus c`est DjBigKane qui est tellement bandé sur Price que ca fait pitié. Et la merde qu`il répand sur halak fait de lui un intervenant sans crédibilité. C`est triste car il est capable d`écrire des bon post mais sont analyse de la situation des gardien a MTL le ramène a zéro dans l`estime de tous.
Revenir en haut Aller en bas
powerdan




Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 14/08/2008

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:02

dj est tu apres me dire que le roy patrick etais pas bon ......si il en a un que ces potaux lui ont aider ces bien lui !!!!!les bon gardien font leur chance ...en plus ces meme toi qui disait que price pouvait gagner un match a lui seul....sauf quil a rien prouver jusqua maintenant...jusqua maintenant il a flacher 2 fois en serie et cet annee illui font pas confiance avec raison ...est que l ont peu dire qui a evoluer depuis quil es avec le ch NON ....il est ou le gardien d avenir ??? rep halak il ces toujours amiliorer
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Questions Empty
MessageSujet: A propos de DJBigKane   Questions Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:06

C'est vrai qu'il apporte souvent des bons points....
Mais que voulez-vous ??? Il l'aime , son Carey Laughing

C'est juste normal d'avoir des préférés.......

Je comprends son point de vue , mais Carey Price , selon moi , a une mauvaise attitude et une tres mauvaise éthique de travail....
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:22

Les gars l'on dit et Martin la dit que l'éthique et que l'attitude de Price avait changé. Price est le gardien d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:25

S'il est d'avenir pourquoi il se fait owner par un autre jeune.... vient pas me dire Halak est vieux toi là!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:27

Halak a 2 ans de plus que Price. 2 ans pour un gardien et un défenseur sa fait toute la différance et même pour un attaquant de puissance.

Tood Burtuzzi est un exemple pour l'attaquant de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:33

Toute une exemple lollll

Comme powerdan dit Halak a toujours progressé... c'est pourquoi il est l'avenir du Canadien... tout comme Desjardins.
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:40

Price aussi a progressé puis y'a 2 ans de moins que Halak.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:43

En tk il régresse dans sa fiche victoire défaite...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
powerdan




Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 14/08/2008

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:56

ces le probleme des jeune qui l ont trop facile dans le junior....il oblie de travailler rendu dans la grande ligue et pense que ca va etre aussi facile......est vraiment leur faute?????ces un manque d encadrement vue quil sont quand meme de petite vedette locale
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:58

powerdan a écrit:
ces le probleme des jeune qui l ont trop facile dans le junior....il oblie de travailler rendu dans la grande ligue et pense que ca va etre aussi facile......est vraiment leur faute?????ces un manque d encadrement vue quil sont quand meme de petite vedette locale

Tu parle de Benoit Pouliot la c'est l'exemple parfait.

Toujours plus dur pour un jeune gardien ou défenseur de faire sa place et d'être constant.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:06

La même chose pour les attaquants de puissance que tu disais plus haut hein ???

Pouliot est vue pour en être un et il a montré des signe d'attaquant de puissance....!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
powerdan




Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 14/08/2008

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:58

dj toi tu vise pouliot...mais ces price que je vise ....l exemple parfait de travail ces desjardin personne ne le voyais aussi bon mais a force de travail il a des resulta et si un jour il abouti avec le grand club il sait ce quil faut faire pour avoir de la reussite ces a dire travailler.....contrairementa toi tu ne me voira pas chier sur pouliot parce que lui dans la sequense ou il scorait a presque tout les game les autres dormait et ces victoire la nous ont permi d entrer en serie ....et latendresse quoi il fait presentement ??? pas trop de point....il a pas su amener son equipe en serie....les fiche pour cette annee ce compare sauf quil en a un quia quelque annee plus jeune et ces qui????
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:08

Puis le plus jeune c'est Latendresse mon homme y'é né le 24 1987 mai donc bientôt 23 ans.

Pouliot : 29 1986 septembre bientôt 24 ans.

Puis Pouliot c'est pas lui pentoute qui a amené l'équipe en série.

Puis c'est pas Latendresse qui a nuit pour les série avec le Wild.

Puis Pouliot tant qu'a moi est un attaquant de moumoune.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:09

Latendresse fait quoi ces temps ci ?????
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:28

C'est vrai pour toi c'est Price qui a amené le Canadien en série...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:17

Si jamais le ch echange Carey Price faudrat pas qu,il se trompe sinon sa pourrait faire mal . Il est claire maintenant que Halak est n1 donc l,an prochain ont peut garder sa de meme ou echanger Price et faire monter Desjardins . Price a une bonne valeur et le ch doit obsolument metre la mains sur un gros attaquant de puissance un centre en particulier.De préférance l,échanger dans l,ouest comme sa si un jour il devient bon il vienderas pas nous faire chier souvent a mtl .
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:17

DjBigKane a écrit:
Puis le plus jeune c'est Latendresse mon homme y'é né le 24 1987 mai donc bientôt 23 ans.

Pouliot : 29 1986 septembre bientôt 24 ans.

Puis Pouliot c'est pas lui pentoute qui a amené l'équipe en série.

Puis c'est pas Latendresse qui a nuit pour les série avec le Wild.

Puis Pouliot tant qu'a moi est un attaquant de moumoune.


Hahahahaha ! J'avait oublié à quel point Guillaume «The Big Bad Brute » Latendresse était tough... Hihihihi! peur d'aller en avant du net, peur de frapper, longe la band en attandant le puck pour pas se faire toucher ! Tu peu ben traiter Pouliot de moumoune. Pis heye le con ! en t'obstinant constament sur le choix de Halak, t'essai de nous faire croire que tu connais mieux le hockey que tout les forumiste ici présent, que Jacques Martin, que Bob Hartley, que Michel Bergeron,Bertrant Raymond et compagnie ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: