Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Match #4 Capitals Vs Montréal

Aller en bas 
+2
matawin
DjBigKane
6 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match #4 Capitals Vs Montréal Empty
MessageSujet: Match #4 Capitals Vs Montréal   Match #4 Capitals Vs Montréal Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:37

Price devant le filet.

O'Byrne retrouve son poste, Darche laisser de côté.

Spacek un cas incertain pour ce soir. Décision pris pendant la période d'échauffement. Ma décision est déjà prisse dans mon cas pour Spacek dans les estrade. Les dernière bonne performance de l'équipe en défensive les 2 jeux blanc de Halak Spacek était pas la. Puis on avait une meilleure défensive que avec Spacek.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Match #4 Capitals Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Match #4 Capitals Vs Montréal   Match #4 Capitals Vs Montréal Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:25

Faut Halak aussi pour avoir le même mélange de jeux blanc pour gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Match #4 Capitals Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Match #4 Capitals Vs Montréal   Match #4 Capitals Vs Montréal Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:41

J,espere me tromper mes il vas arriver au ch se qui est arriver au Sénateurs hier soir se faire humillier devant leur foule. Je ses pas si vous aver vu une game de la serie Flyers Devils mes moi les flyers de Philadelphie m,impressionne en ta ses de valeur que cette équipe n,est pas de goaleur sinon chu pas mal sur que la gang a Crosby se ferait chauffer les oreilles en final de l,est. Mon souhait ses d,avoir un jour une équipe aussi robuste que les flyers a Mtl .Mes sa je pense que sa l,arriveras pas ont aime mieux un club de tite fille a Mtl regarder sa rentrer dans face a Price se soir ses quasiment une joke .
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Match #4 Capitals Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Match #4 Capitals Vs Montréal   Match #4 Capitals Vs Montréal Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:04

J'espère que Spacek va jouer, sa me tente pas de voir le **** d'épais a Sergei dans le lineup.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match #4 Capitals Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Match #4 Capitals Vs Montréal   Match #4 Capitals Vs Montréal Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:56

A Philadelphie y mange sa dur la Gagné absent 3 semaines et Carter au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Match #4 Capitals Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Match #4 Capitals Vs Montréal   Match #4 Capitals Vs Montréal Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:24

Bon c'est la faute de ton beau Gill....
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Invité
Invité




Match #4 Capitals Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Match #4 Capitals Vs Montréal   Match #4 Capitals Vs Montréal Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:03

tir mou de ovechkin ... aucune excuses.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match #4 Capitals Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Match #4 Capitals Vs Montréal   Match #4 Capitals Vs Montréal Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:21

tir mou heil les gars la Ovechkin c'est le gars qui a remporté les 3 derniers trophé MAUCIRE RICHARD pour le MEILLEUR marqueur. Puis un tir a 1 pied de la glace c'est les meilleur lancé et les plus dur a arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match #4 Capitals Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Match #4 Capitals Vs Montréal   Match #4 Capitals Vs Montréal Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:21

Puis se que je reprochais a Halak de pas défié les tirs. Price le fait a merveille ce soir la preuve sur le tir de Corvo aucun retour et Price était devant son demi cercle.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match #4 Capitals Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Match #4 Capitals Vs Montréal   Match #4 Capitals Vs Montréal Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:23

Arbitrage de merde par exemple. L'arbitrage depuis le début des série fait pitié et favorise les équipe de tête que sa sois Capitals, San Jose et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Match #4 Capitals Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Match #4 Capitals Vs Montréal   Match #4 Capitals Vs Montréal Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:45

Lache pas tu te réponds 3 fois tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match #4 Capitals Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Match #4 Capitals Vs Montréal   Match #4 Capitals Vs Montréal Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:30

comment se sortir d`une série en 3 étapes ...et en une minute

1 ... tu te fait passer une rondelle a travers du corps par ovechkin
un tir sur le gardien.

2 ... tu donne tout de suite apres un but facile a un plombier en ne
suivant pas la puck.

3 ... tu pogne un deux minutes stupide parce que t`a une tête folle



dommage car price jusque là gardais un bon match mais bon . pas capable de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match #4 Capitals Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Match #4 Capitals Vs Montréal   Match #4 Capitals Vs Montréal Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:54

sur le 3e but la Gomez arrêt de patiner ne suit pu Semin qui donne la puck a Ovechkin, Pouliot lui aussi dort sur la switch sur le jeu et tourne le dos au jeu, puis Ovechkin a fait tout un tir en coupant dans l'enclave.

Puis le 4e but manque d'effort de tous les joueurs (Moen aucune raison de perdre son corps a corps, Bergeron revirement) sur le jeu, idem pour Price qui aurait pu coupé la passe.


Dernière édition par DjBigKane le Mer 21 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Match #4 Capitals Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Match #4 Capitals Vs Montréal   Match #4 Capitals Vs Montréal Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:55

Sauf que le jeu du match a été fait par Hamrlik en fin de 2e période quel jeu stupide et quel manque d'énergie pour revenir.

Puis encore une fois on dirait que Martin est un coach pee-wee. Après le 3e but des Capitals

Pourquoi revenir avec le trio de Moore, Moen et Lapierre ??? tu te fais marqué un but puis faut tu gagne le match donc faut tu compte un but, mais non on revient avec le trio défensif
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Match #4 Capitals Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Match #4 Capitals Vs Montréal   Match #4 Capitals Vs Montréal Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:20

quoi quoi quoi le Ch a perdu ? qui était dans les buts ? par combien déja ?

Bin oui je te niaise DJ voyons et le CH a perdu pas a cause de Price nie de Halak mets bien parce que encore une fois en troisieme il ce son assis et on regarder la parade comme durent toute l'année.

en fait combien de match cette année le CH on perdu de cette facon ?
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Match #4 Capitals Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Match #4 Capitals Vs Montréal   Match #4 Capitals Vs Montréal Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:40

Ostie sa acheve pi ses le temps en sacrament. 1 seul match de marde et la misere noir vas se terminer, ses quoi je vous avait dit hein .Les Caps ont besoin d,une seul période pour battre le ch ses une vrais jokes ont a pas d,affaire la pentoute ont est le pire club en série présentement aller ecouter les autres séries vous verrer asser vite que le ch n,est pas dans la meme ligue que les autres .Price a quand meme bien fait le probleme est pas dans le net que sa soit Price ou Halak ses pareil sa aussi je vous l,avait dit.Pierre Gauthier a un méchant ménage a faire dans se club la qui nous arrive pas a l,autonme prochain avec cette meme gang de fond de poelon la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match #4 Capitals Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Match #4 Capitals Vs Montréal   Match #4 Capitals Vs Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #4 Capitals Vs Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #2 Capitals Vs Montréal
» Match #3 Capitals Vs Montréal
» Montréal - Ottawa match #3
» 5e Match Bruins Vs Montréal
» Match Montréal -Ottawa N 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: