Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 drole d`analogie ...

Aller en bas 
+4
raynor.
DjBigKane
Habsfans
grosporc
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




drole d`analogie ... Empty
MessageSujet: drole d`analogie ...   drole d`analogie ... Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:49

les deux séries 1-8

wash vs mtl
san josé vs colorado

les deux petits gardiens #41 volent des match dans des séries qui devrais se terminer en 4... les deux gardiens font face a des machines offensives avec des défensive douteuses ...

et là Anderson vien de réaliser un vol a la halak dans le match # 3.
moi ce soir .. si je suis un def du CH y a pas un c.rissssss de joueurs de wash qui s`approche de halak a moin de se faire casser un bras.

et les ref ....... hello hello ??? tu calll
d`ailleur le but d`ovechkin, y aurait jamais du etre capable de varger les pads du gardien comme ca a moin de se faire ramasser solide.

entéka ... faut leur faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

drole d`analogie ... Empty
MessageSujet: Re: drole d`analogie ...   drole d`analogie ... Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:32

J'ai bien peur que de perdre une avance de 4-1, va jouer sur le moral, les joueurs ne le diront pas mais ils vont y penser! Pas le droit de perdre lorsque tu menes 4-1 meme si ce sont contre les caps. Du déja vu dans notre cas avec le CIMT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole d`analogie ... Empty
MessageSujet: Re: drole d`analogie ...   drole d`analogie ... Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:41

lollll

moi j`ai bien peur que de remonter une avance de 4-1 va monter a la tête des précieuses de washington. L`équipe de J Martin va etre tres discipliné et la foule de mtl va calmer les ardeurs des Capitals et surtout ... influencer quelques calls qui ne sont jamais venu a Wash.

y aura pas une grande tolérance pour les abus sur Halak et les déplacements de filets .... Le Canadiens est encore tres influent dans la NHL ... pas fini cette séries là.

et penses tu que boudreau controle son banc ????
moi non. lollllll

et d`ailleur le meilleur joueur des caps c`est pas ovechkin ni semin et encore moin mike green ou josé la passoire théodore.

C`EST BACKSTROM .... y est pas gros et blessé en plus et il est meilleur que les autres .... frappons le simonak ... c`est lui que Gomez aurait du dropper pas le poteau a tom poti.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

drole d`analogie ... Empty
MessageSujet: Re: drole d`analogie ...   drole d`analogie ... Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:27

Hate de voir comment Halak vas répondre se soir . Normalement Halak est toujours revenu en force apres une mauvaise performance et j,espere que les joueurs vont le défendre comme du monde . Pas question d,aller s,amuser dans la zone de Halak se soir faut faire payer le prix au caps . La seul affaire j,ai ben peur que l,avance perdu dans le 2e match jousent dans tete des joueurs du ch . Si jamais lech prend une avance de 1-0 ou 2-0 ou 3-1 et les caps marque ses la que la pression devienderas forte sur la défensive et sur Halak .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

drole d`analogie ... Empty
MessageSujet: Re: drole d`analogie ...   drole d`analogie ... Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:54

Quand tu dis que San Jose sont une puissance offensive tu as raison oui et non en saison oui, car les gros canon produise mais en série c'est une équipe très ordinaire. Thorton, Marleau aucun but en 3 matchs, Heatley aucun but en 2e match. ses 3 gars la joue leur avenir dans cette série et sa parait pas pentoute.

Navokov tout le monde parle de Boyle qui a marqué dans son filet mais le beau Navo c'est quoi y dormait dans son net ??? Y'a pas été plus brillant que Boyle sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

drole d`analogie ... Empty
MessageSujet: Re: drole d`analogie ...   drole d`analogie ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:29

Incroyable pareil se club la choke en séries a toute les années , mes andersson des avalanches goal comme un déchainer 51 tirs dimanche ses toute une performance .Un club qui me surprant et que j,aime voir ses les flyers de Philadelphie sa ses un vrais club de hockey sa brasse en sacrament les devils ont surement des mal de tete et des courbatures parce qu,il passe des matchs complet étamper dans bandes .Moi etre a place de Halak je signerait la cette été aumoin a Philadelphie le gardien peut faire sa job sans se faire achaler ya des gars pour defendre le goaleur la bas ses pas les fillettes de Mtl . Reste 2 matchs de misere noir au ch pi le club de tites filles pouras aller pousser des carrosses sur le terrain de golf .
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

drole d`analogie ... Empty
MessageSujet: Re: drole d`analogie ...   drole d`analogie ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:02

dj est tout content de voir perdre le ch et halak
un vrai looser celui là.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

drole d`analogie ... Empty
MessageSujet: Re: drole d`analogie ...   drole d`analogie ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:19

Normal, son rêve est de dormir en cuilliere avec Carey!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

drole d`analogie ... Empty
MessageSujet: Re: drole d`analogie ...   drole d`analogie ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:05

raynor. a écrit:
dj est tout content de voir perdre le ch et halak
un vrai looser celui là.

J'suis pas content pentoute. J'ai mis le canadien en 6 mon cher.

Mais force est d'admettre que Halak ne fait pas la job. Dans le 1er match il a fait les arrêts clé. Dans le 2e et 3e match aucune arrêt clé voilà l'histoire de la série, 7 buts sur 26 derniers tirs (environ 73% d'efficacité.) Voici pourquoi les Capitals mêne la série 2-1.

Et y'a aussi l'aspect entraineur qui joue dans cette série la Bruce a le dessus sur Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

drole d`analogie ... Empty
MessageSujet: Re: drole d`analogie ...   drole d`analogie ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:23

Dans les patates encore 1 fois DJ . Hier Halak ne pouvait rien faire sur les 3 buts qu,il a accorder , 1er but ses le gros sale a Spacek qui lui rentre dedans ses rendu que les deff du ch ne sont meme pas foutu de faire le ménage devant leur goaleur maintenant il lui rentre dedans . 2e but ya 5 joueurs dans sa face peut pas voir la rondelle si sa l,aurait été Price tu dirait la meme chose . Et le 3e but ses un retour de lancer encore une fois le défenseur ses fait battre de vitesse. Moi a part les 2 dernier but samedi soir je blame pas Halak loin de la et meme avec Price sa changeras pas , il reste 2 match a la saison du ch . Depuis la 2e périodes samedi les capitals ont ouvert la machine et le ch est un club médiocre qui na pas d,affaire dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

drole d`analogie ... Empty
MessageSujet: Re: drole d`analogie ...   drole d`analogie ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:41

je m'excuse mais si Halak sortirais de son demi cercle pour défié les tirs sa arriverait pas pentoute. 1er but y'a la puck dans mitaine pas suposé resortir de la même avec un contact. 2e but yé profond dans son net et 3e but un tir et il donne le retour directement sur la palette du gars des caps dans l'enclave aucune défensive sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

drole d`analogie ... Empty
MessageSujet: Re: drole d`analogie ...   drole d`analogie ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:29

ta gastro dur longtemps toi DJ lollll
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

drole d`analogie ... Empty
MessageSujet: Re: drole d`analogie ...   drole d`analogie ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:47

Pourmoé DJ et Roland Melancon font un...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

drole d`analogie ... Empty
MessageSujet: Re: drole d`analogie ...   drole d`analogie ... Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:48

je m`excuse mais si les defenseurs du canadien jouait comme des gars de séries 5 ou 6 gars des capitals aurait des bras dans le platre. moi j`ai jamais vu un gardien # 1 se faire brasser de meme. et L`ostie de débile mental a DJBigKane qui est content, vraiment un vrai mongol, va donc écouter les 4 games de Prices en série l`an passé contre Boston et étouffe toi avec.

Price ou ma blonde ??? djbigkane va prendre Price.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

drole d`analogie ... Empty
MessageSujet: Re: drole d`analogie ...   drole d`analogie ... Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:53

Price lui est toujours prit hors position , il sort toujours trop loin couvre mal ses angles. Entk sa acheve reste juste 2 match pi DJ vas fermer sa geulle .
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

drole d`analogie ... Empty
MessageSujet: Re: drole d`analogie ...   drole d`analogie ... Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:00

Sans parler de ses 2 osties de pénalité stupide
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

drole d`analogie ... Empty
MessageSujet: Re: drole d`analogie ...   drole d`analogie ... Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:43

mateux a écrit:
Sans parler de ses 2 osties de pénalité stupide

C'est pas de la faute de Price, Hamrlik pis Moen ont lacher leurs gars, ça dévié sur Markov et Semin pis c'était un call parfait du meilleur arbitre de la ligue nationnal et Price ne pouvait vraiment rien y faire. En plus si on regarde le nombre de pénalité que Price à pogné versus Halak dans un mercredi d'avril nuageux avec percé de soleil à indice gripal 7.5 et un risque de smog modéré dans une année de décénie qui est 12% plus chaude que les normale de saison, en carriere, et bien c'est Price qui à l'avantage regarder les stats le prouve.....


lol!


J'espere qui à un tata qui se reconnait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole d`analogie ... Empty
MessageSujet: Re: drole d`analogie ...   drole d`analogie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole d`analogie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est drôle mais...
» Drôle de situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: