Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GROS PLEURNICHEUX

Aller en bas 
+4
DjBigKane
John Kordic
grosporc
matawin
8 participants
AuteurMessage
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

GROS PLEURNICHEUX Empty
MessageSujet: GROS PLEURNICHEUX   GROS PLEURNICHEUX Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:35

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/296952.html

Il a tu fini de pleurer son départ de Montréal ????
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

GROS PLEURNICHEUX Empty
MessageSujet: Re: GROS PLEURNICHEUX   GROS PLEURNICHEUX Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:50

Je pensais que tu voulais parlé de DG LOL!
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

GROS PLEURNICHEUX Empty
MessageSujet: Re: GROS PLEURNICHEUX   GROS PLEURNICHEUX Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:24

Latendresse ce vide le coeur parce que pour maintenent ca va bien et si il aurai pas jouer avec autent de production jamais il aurai fait son frais chier et nous bourent de niaiseri genre a Montreal ce n'était que une bisenisse pauve de JE.

en passent si on ce voie cette été gorleau je vais te dire que tu tes pogner le cul a montréal et la tu tes réveiller ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PLEURNICHEUX Empty
MessageSujet: Re: GROS PLEURNICHEUX   GROS PLEURNICHEUX Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:51

combien de pts a ses 10 derniers matchs ?????

astie de braillard pareil ... si il avait été repeché par une autre équipe de la nhl il aurait sèché dans l`américaine an maudit ....bon débaras.

a son premier camp pro...le ch l`avais retourné a drummonville et ils en avait tellemnt braillé qu`il étais tombé en dépression nerveuse ... ce gars là a pas le caractere pour faire la job a long terme dans la grosse ligue.
et surtout pas a MTL.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

GROS PLEURNICHEUX Empty
MessageSujet: Re: GROS PLEURNICHEUX   GROS PLEURNICHEUX Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:40

Puis le gros mou a Pouliot qui a été cloué au banc hier vous en pensez quoi. Pour moi et bien d'autre gens l'expression si bien utilisé pour Pouliot est chassé le naturel et il revient au galop.

Y'a rien prouvé dans la ligue alors que Latendresse avec un temps de jeu très mais très restaint avait des saison d'environ 15 buts par saison.

Pendant ce temps Pouliot joue sur le 2e trio avec beaucoup de temps de glace et a 16 buts ???

Très très mauvais échange on va la regreté longtemps celle la.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

GROS PLEURNICHEUX Empty
MessageSujet: Re: GROS PLEURNICHEUX   GROS PLEURNICHEUX Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:24

Ben oui c'est ça ... «J'avais pas de fun à jouer a Montréal Snif Snif »

Y va me faire brailler le gros Latendresse !

T'est payé des millions
Tu joue devant 30 000 personnes chaques soirs
La province t'adore
Tu joue pour la plus prestigieuse organisation sportive de la planete apres les Yankees
Ton travail c'est de jouer au hockey et t'est payer pour le faire, la plus part d'entre nous paye pour jouer au hockey

Mais t'était pas heureux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PLEURNICHEUX Empty
MessageSujet: Re: GROS PLEURNICHEUX   GROS PLEURNICHEUX Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:38

regrette rien ...y aimais pas ca jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

GROS PLEURNICHEUX Empty
MessageSujet: Re: GROS PLEURNICHEUX   GROS PLEURNICHEUX Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:00

l'alchimiste a écrit:
Ben oui c'est ça ... «J'avais pas de fun à jouer a Montréal Snif Snif »

Y va me faire brailler le gros Latendresse !

T'est payé des millions
Tu joue devant 30 000 personnes chaques soirs
La province t'adore
Tu joue pour la plus prestigieuse organisation sportive de la planete apres les Yankees
Ton travail c'est de jouer au hockey et t'est payer pour le faire, la plus part d'entre nous paye pour jouer au hockey

Mais t'était pas heureux ???

Tu dis n'importe quoi de 1 Latendresse gagne même pas des million y gagne 803 milles. et le centre bell contient 21 273 place.

Puis quand ta pas de temps de glace n'importe quel joueur ne sera pas heureux. Kovalev aussi s'en était plaint de son temps de glace.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

GROS PLEURNICHEUX Empty
MessageSujet: Re: GROS PLEURNICHEUX   GROS PLEURNICHEUX Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:04

Oupsss skusé DJ


J'avou que le gros guy doit etre tres pauvres et de jouer devant 21 273 personne c'est pas mal moin le fun..... Maudit j'aurrais du me renseigné. JMEXCUSE GUILLAUME

Ce gars y va finir comme Nathalie Simard à remplire 4-5 pages d'un hebdo poche comme La Semaine à déclarer quelques chose sur le CH à toué jours... Un beau grand parleur
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

GROS PLEURNICHEUX Empty
MessageSujet: Re: GROS PLEURNICHEUX   GROS PLEURNICHEUX Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:27

Latendresse a connu une éclosion inattendue au Minnesota, inscrivant 25 buts en 55 matchs après avoir été acquis en retour de Benoit Pouliot. Il vient d’ailleurs d'obtenir un bel honneur en étant désigné le représentant de l’équipe au trophée Bill Masterton, qui est remis au joueur ayant démontré de la persévérance, de l’esprit sportif et du dévouement envers le hockey dans la LNH.


Pouliot y fait quoi pendant ce temps la Ah oui y réchauffe le banc
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

GROS PLEURNICHEUX Empty
MessageSujet: Re: GROS PLEURNICHEUX   GROS PLEURNICHEUX Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:54

DjBigKane coup donc toi les loosers tu a l'aire a les aimé hein
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 35
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

GROS PLEURNICHEUX Empty
MessageSujet: Re: GROS PLEURNICHEUX   GROS PLEURNICHEUX Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:30

Pas le plus grand fan de Latendresse, mais a sa place, moi aussi je serai en beau maudit!
Revenir en haut Aller en bas
PsycoPat

PsycoPat


Nombre de messages : 367
Age : 47
Localisation : St-Antonin
Équipe Favorite : Le CIMT
Date d'inscription : 14/11/2007

GROS PLEURNICHEUX Empty
MessageSujet: Re: GROS PLEURNICHEUX   GROS PLEURNICHEUX Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:33

math44 a écrit:
Pas le plus grand fan de Latendresse, mais a sa place, moi aussi je serai en beau maudit!

Pas un grand Fan de Latendresse moi Aussi mais des loosers qui marque 30 but NHL c'est pas trop pire mais ....il aurais du fermé sa yeule pis en scoré 30-35 l'année prochaine il aurait meme pas eu besoin de parlé pis la je le prenderais au sérieux.

Toute maniere le CH a pas besoin de STYLE LAtendresse et ni Pouliot c'est un TRAIN que sa prend.Latendresse et Pouliot on pas de CHIEN dans le nez on essaye de les faire joué comme Tomas Homlstrom qui eux ce sont des gars de PÉRIPHÉRIE qui sont pas pret a payé pour allé cherché la NOIR.

Tant qu'on va repeché des ballerines de Russie ou des college(Full Face)Américains au lieu de QUELQUES boeufs de l'Ouest a la Lucic ou a la KYLE BEACH un espoir des Blackhawks de Chicago On va faire rire de nous a 5 contre 5 et dans un 4 de 7.


PsycoPat
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

GROS PLEURNICHEUX Empty
MessageSujet: Re: GROS PLEURNICHEUX   GROS PLEURNICHEUX Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:00

le Ch lui a fait une place dans l'équipe et il aurai du attendre cars il était pas prets en fait il était incapable de vivre avec la préssion alors il a échoué et la il est échanger a un endroit ou on ce fou du hockey et la il produit et il a entendu de voir si il va produir pour vargé sur le CH.

hier sur RDS il a dit que on l'avais mal interpréter bin oui les journaliste ces des caves alors oui ces un Looser peut importe le nombre de but qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

GROS PLEURNICHEUX Empty
MessageSujet: Re: GROS PLEURNICHEUX   GROS PLEURNICHEUX Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:28

Attendons dans son cas , oui je suis content qu'il est trouver sa niche avec le Wild mais faut dire qu'il a joué pour son contrat. Les discussions risque d'être corsé. Le Wild est-il pret a lui consentir un bon contrat a long terme en se basant sur seulement une bonne demi saison en carrière ? Minessota pourrait le signé pour seulement 1 an pour qu'il prouve que ce n'était pas un feu de paille , mais latendresse ne veut rien savoir d'un tel contrat , il veut des $$$$$$$$$ à long terme pour pouvoir se r'assoir sur son steak.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

GROS PLEURNICHEUX Empty
MessageSujet: Re: GROS PLEURNICHEUX   GROS PLEURNICHEUX Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:21

Thh si Latendresse joue pour son contract Pouliot joue d'un manière a pu avoir de contract dans la LNH mais un contract a 2 volet ou seulement dans la LAH.

Latendresse lui joue pour un contract de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

GROS PLEURNICHEUX Empty
MessageSujet: Re: GROS PLEURNICHEUX   GROS PLEURNICHEUX Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:48

comme Price ces cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS PLEURNICHEUX Empty
MessageSujet: Re: GROS PLEURNICHEUX   GROS PLEURNICHEUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS PLEURNICHEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Merci a Price
» Un gros bravo a Halak - Stop !!
» Kovalev tente d'amener un gros nom!
» Ce que vous attenez des gros joueurs ?
» GROSSE RUMEUR TRES GROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: