Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les série Passe par PRICE

Aller en bas 
+3
l'alchimiste
math44
DjBigKane
7 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Les série Passe par PRICE Empty
MessageSujet: Les série Passe par PRICE   Les série Passe par PRICE Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:27

Samedi soir sa prend Price devant le filet du canadien les série vont passé avec lui. Halak a fait la job mais yé pas capable de gagné avec la pression on la tous vu dans les 2 derniers matchs.

Ce soir il accorde 1 but quand le gars est en train de tombé sur la glace. il accorde 2 retour directement dans l'enclave aucune défensive contre cela.

Sauf que je mets pas tout le blâme sur Halak les gros nom on tout simplement pas joué.

Pouliot l'aimé vous encore se gros *** de mou la. Pas capable de frapper, y marque même pu. Y gaffe en défensive a tour de bras. Et sur un but ce soir y fait son repli défensif a la Andrei K.

Je m'ennui de Latendresse en svp. Pas pour rien qui a été échanger se lâche la (POULIOT)
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 35
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Les série Passe par PRICE Empty
MessageSujet: Re: Les série Passe par PRICE   Les série Passe par PRICE Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:31

JAI MON OSTI DE VOYAGE DE VOS DISCUSSIONS SUR LES GARDIENS DE BUTS, ALORS QUE C LES OSTI DE MAILLETS COMME 91, 46, 74 qui foute rien.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Les série Passe par PRICE Empty
MessageSujet: Re: Les série Passe par PRICE   Les série Passe par PRICE Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:36

tu peux ajouté le #57, le #79, le #14 aussi qui disparait quand sa joue gros. La séquance qui on montré a l'antichambre le démontre clairement. Plekanec a resufé d'aller dans le coin pour évité de se faire frapper.

Dire qui en a ici qui était prêts a lui donner 5-6 million par saison.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Les série Passe par PRICE Empty
MessageSujet: Re: Les série Passe par PRICE   Les série Passe par PRICE Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:02

DjBigKane a écrit:
Samedi soir sa prend Price devant le filet du canadien les série vont passé avec lui. Halak a fait la job mais yé pas capable de gagné avec la pression on la tous vu dans les 2 derniers matchs.

Ce soir il accorde 1 but quand le gars est en train de tombé sur la glace. il accorde 2 retour directement dans l'enclave aucune défensive contre cela.

Sauf que je mets pas tout le blâme sur Halak les gros nom on tout simplement pas joué.

Pouliot l'aimé vous encore se gros *** de mou la. Pas capable de frapper, y marque même pu. Y gaffe en défensive a tour de bras. Et sur un but ce soir y fait son repli défensif a la Andrei K.

Je m'ennui de Latendresse en svp. Pas pour rien qui a été échanger se lâche la (POULIOT)



Hahahahahaha parce que Price est meilleur avec la pression ? Ouff si Jacques Martin t'écoute ça pleuvoir de huées dans le centre Bell ! Va-t-il encore levé les bras cette année le champion ? Hey notre goaler, premiere étoile de la semaine pi tu veut le laisser sur le banc. Je n'arrache peut-etre des boutes mais toi ostie de tu connait rien !
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Les série Passe par PRICE Empty
MessageSujet: ch   Les série Passe par PRICE Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:37

Cé quoi tu dit là,Les séries passe par Price,ostie que tu comprends rien,Halak ne pouvait rien faire sur aucun but et l'équipe le laisse tombé et tu veux tasser le goaler qui a amener l'équipe où elle est présentement!!Tu es un vrai clown dj,cé les joueurs en avant de lui qu'ils n'ont rien foutu!!!Plekanec,pouliot,Andrei,Sergei..O'byrne..Spacek..Tu connais rien au hockey et si jamais Martin décide de mettre Price et il s'écroule tu vas trouver toutes les raisons du monde pour le défendre ce que tu ne fais pas avec Halak!!!Et tu parles de pression,Veux-tu ben dire quelle genre de pression Price est capable de gérer lui,veux-tu que je te rappelles les séries contre les flyers où price a été pitoyable!!!INCOMPÉTENT DJ,ton sport cé le curling!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Les série Passe par PRICE Empty
MessageSujet: Re: Les série Passe par PRICE   Les série Passe par PRICE Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:41

vous pouvez rajouté DjBigKane
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Les série Passe par PRICE Empty
MessageSujet: Re: Les série Passe par PRICE   Les série Passe par PRICE Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:17

1er but de Larosse le gras tombe sur la glace puis M. Halak incapable de l'arrêter car il c'est fait déculotté. puis y'a 2 autre but qu'il a accordé le retour directement dans l'enclave, donc 1 que y'a même pas été capable de se relevé.

Puis quand les flyers nous on battu en série on a été battu par Martin Biron et R.J Umberger. Puis les flyers avait une bien meilleur machine de hockey que nous. On a pas de Carter, Richards, Brière, Gagné a montréal aucun joueur est égale a ses gars là.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Les série Passe par PRICE Empty
MessageSujet: Re: Les série Passe par PRICE   Les série Passe par PRICE Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:24

DjBigKane a écrit:
1er but de Larosse le gras tombe sur la glace puis M. Halak incapable de l'arrêter car il c'est fait déculotté. puis y'a 2 autre but qu'il a accordé le retour directement dans l'enclave, donc 1 que y'a même pas été capable de se relevé.

Puis quand les flyers nous on battu en série on a été battu par Martin Biron et R.J Umberger. Puis les flyers avait une bien meilleur machine de hockey que nous. On a pas de Carter, Richards, Brière, Gagné a montréal aucun joueur est égale a ses gars là.

lolllll DjBigKane lâche le hockey fille c'est trop dur pour toi pis arrête de voler du temps a ton boss avec tes commentaire bidon
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Les série Passe par PRICE Empty
MessageSujet: Re: Les série Passe par PRICE   Les série Passe par PRICE Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:43

LOL Price il croule sous la pression. il pleure mais devant les médias, pis la c'est rendu notre sauveur. Je le répete, DG, tu es nul au hockey!
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 155
Age : 94
Localisation : kuujuaaq
Équipe Favorite : pas les 3L
Date d'inscription : 03/11/2008

Les série Passe par PRICE Empty
MessageSujet: Re: Les série Passe par PRICE   Les série Passe par PRICE Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:04

Halak pas capable de performer sous la pression???????
DJ. tu étais ou pendant les olypiques?
Halak a très très bien performé avec la pression,c'est lui qui portait l'équipe Slovaque à lui seul.

Price n'est pas mauvais mais c'est un FLO, qui a été monté trop vite dans la grande ligue,il n'était pas près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les série Passe par PRICE Empty
MessageSujet: Re: Les série Passe par PRICE   Les série Passe par PRICE Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:14

7 échappés et il fait le premier arret 6 fois sur 7 pas de def pour les retours... quand c`est price on entend DJ dire ..

" c`est hamrlik qui étais pas la " etc.....

avec price dans le net hier ca finissait 8 a 2

parle nous donc des séries de l`an passé ou 21 000 personnes au centre bell était en beau crisssss d`avoir encore la guenille a Price dans le net pour se faire torcher en 4 ... SI TU T`EN SOUVIEN PU BEN MOI JE L`AI PAS OUBLIÉ.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Les série Passe par PRICE Empty
MessageSujet: Re: Les série Passe par PRICE   Les série Passe par PRICE Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:32

Encore la on a tu un Lucic, un Bergeron, un Savard, un Chara a Montréal ??? posé la question c'est y répondre.

Puis pour les Olympique la laisse moi te dire que n'importe qui de la Slovaquie ou encore des Suisse et d'autre pays il avait aucune pression.

La pression au Olympique c'est USA, Canada, Russie, Suède, Finlande qui l'on le reste son la que pour complèter les pool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les série Passe par PRICE Empty
MessageSujet: Re: Les série Passe par PRICE   Les série Passe par PRICE Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:33

lollllllllll pas de pression aux olympique ..... lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 35
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Les série Passe par PRICE Empty
MessageSujet: Re: Les série Passe par PRICE   Les série Passe par PRICE Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:51

SI Halak n'est pas capable de performer sous la pression, explique moi vendredi dernier contre Philadelphie, pourquoi a t'il fait un blanchissage, explique moi sa performance en 3e période. Pourtant, si il y avait 2 points à ne pas échapper c'était bien ceux-là!
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Les série Passe par PRICE Empty
MessageSujet: Re: Les série Passe par PRICE   Les série Passe par PRICE Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:39

tien mon DJ juste pour toi


Jaroslav Halak et Josh Gorges ont peu de choses à se reprocher chez le Canadien cette saison et leurs efforts ont été récompensés vendredi, eux qui ont respectivement remporté la coupe Molson et le trophée Jacques-Beauchamp.

Avec une récolte de 63 points, le gardien slovaque a devancé celui qui a hérité du titre la saison dernière, Carey Price (48 points). Tomas Plekanec a terminé troisième avec 43 points.

Halak a remporté le segment de la coupe Molson en décembre (20 points), de même que celui de janvier et février (25 points).

Le cerbère de 24 ans a disputé 44 matchs au cours de la saison régulière. Il a conservé une fiche de 26 gains, 13 revers et 4 défaites en prolongation, conservant une moyenne de 2,36 (8e rang dans la LNH) et un pourcentage d’efficacité de ,926

(3e rang dans la LNH). Il a aussi réalisé cinq jeux blancs cette saison,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les série Passe par PRICE Empty
MessageSujet: Re: Les série Passe par PRICE   Les série Passe par PRICE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les série Passe par PRICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ quesqui ce passe ?
» quesqui ce passe !!!!
» Deal passé inaperçu
» Vancouver en passe 1 a la Floride
» Langenbruner passe a Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: