Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NYI Vs Montréal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

NYI Vs Montréal Empty
MessageSujet: NYI Vs Montréal   NYI Vs Montréal Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:46

Défaite très dur a avaler ce soir. On a mal joué toute la maudite game plate. NYI on une défensive attroche incapable de mettre de la pression sur ce club la qui nous a dominé. On mène 3-2 avec 2min01 a faire incapable de conserver l'avance. Halak en a fait des belle mais dison que c'est pas des gros nom trop trop en attaque de ce côté la.

Mais en tir de barrage Halak a été attroce. Oufff y semblait penser que la game était fini, y dormait sur les 2 tris contre lui. Sur le 2e y'é carrément dans le fond de son net.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

NYI Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYI Vs Montréal   NYI Vs Montréal Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:59

Pouliot, Gomez, Cammallari (c'est temps qui retrouve sont beat), Andrei K c'est le temps qui se réveille OPC.

C'est le temps de revenir avec Gomez Gionta Cammallari. Sauf que Plekanec va être pogner avec 2 gars qui se pogne le cul en Andrei K et Pouliot.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

NYI Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYI Vs Montréal   NYI Vs Montréal Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:16

Puis en revoyant le 2e but de NYI il aurait pu faire l'arrêt sur ce lancer la.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

NYI Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYI Vs Montréal   NYI Vs Montréal Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:01

hey DJ quand le CH perd avec Halak dans les buts tu arrive assez vite sur le site pour nous donner tes impression !!! quand même assez drole que quand le CH gagne ces long avent te voir la bete!!!!

en passent tu doit écouté l'attact a 5 toi cars sur les commentaire d'un amateur quelqu'un a dit que avec Halak dans les but le CH irai pas loin ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
jab2007

jab2007


Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : sherbrooke
Équipe Favorite : ST FRANÇOIS
Date d'inscription : 01/02/2009

NYI Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYI Vs Montréal   NYI Vs Montréal Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:43

Au moins un autre point avec HALAK!
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

NYI Vs Montréal Empty
MessageSujet: ch   NYI Vs Montréal Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:52

Bannissez DJ du forum pour ses propos incohérents envers Halak et qui cherche les détails les plus farfelues pour détruire un des gardiens le plus hot de la ligue.Viens nous voir dj au centre premier tech samedi soir si tu es un vrai et que tu as le courage de tenir les mêmes propos que devant ton ordinateur,question qu'on rient de toi un peu,le clown,et si tu penses que je n'apporte rien de bon sur le forum tu devrais te regarder le nombril avec tes analyses négatives a tout bout champ sur plusieurs joueurs du ch!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

NYI Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYI Vs Montréal   NYI Vs Montréal Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:25

La tu va dire que Halak a été HOT en tir de barrage ??? Heil y sais fait passé 2 sapin par NIELSEN qui a 12 buts cette saison. Y sais fait déculotté tout court. Puis si tu lit le commentaire au complèt j'ai dit qu'il avait bien goaler. Y nous a permis de récolté 1 point qu'on méritait pas.

Puis pour Pouliot, Gomez, Andrei K tu viendera pas me dire qui joue leur meilleur hockey de la saison. Pourtant Pouliot tout le monde le trouvait "hot" a son arrivé. Mais vous voyez c'est pourquoi le Wild la échangé Pouliot joue sans émotion sans combativité. Un gros mou pour Pouliot. Y'é revenu assez vite un joueur oui avec du talent mais du talent si tu travail pas sa rapporte pas.

Gomez jouait bien depuis le retour des Olympiques mais depuis 8-10 matchs sa fait pitié son affaire.

Andrei K ben lui c'est Andrei K capable du meilleur comme du pire.

Puis pour Cammallari lui je lui laisse le doute car il revient d'une longue blessure le temps qui retrouve son beat.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

NYI Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYI Vs Montréal   NYI Vs Montréal Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:45

bin je dirai pas que Halak a été le plus hot mets un tirs du révère précis comme il a recu ces assez dure merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYI Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYI Vs Montréal   NYI Vs Montréal Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:11

QWuand Marek Malik a battu Kolzig en barrage il ya quelque années avec un tir entre ses jambes est-ce que tu penses que les fans des caps ont dit

Malik,,,,3 buts dans l'années pis il bat Kolzig....mettez-le dehors

tous les gars dans la lnh peuvent battre les goalers en fusillade meme le 7e def et 12 attaquants
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

NYI Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYI Vs Montréal   NYI Vs Montréal Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:07

The Ultimate Warrior a écrit:
QWuand Marek Malik a battu Kolzig en barrage il ya quelque années avec un tir entre ses jambes est-ce que tu penses que les fans des caps ont dit

Malik,,,,3 buts dans l'années pis il bat Kolzig....mettez-le dehors

tous les gars dans la lnh peuvent battre les goalers en fusillade meme le 7e def et 12 attaquants


Et le but de Lapierre contre Biron hier soir , son 7e et wow quel beau but. Donc Biron n'est pas digne pour la LNH car Max la déculotté . hein DJ
Revenir en haut Aller en bas
jab2007

jab2007


Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : sherbrooke
Équipe Favorite : ST FRANÇOIS
Date d'inscription : 01/02/2009

NYI Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYI Vs Montréal   NYI Vs Montréal Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:56

John Kordic a écrit:
bin je dirai pas que Halak a été le plus hot mets un tirs du révère précis comme il a recu ces assez dure merci

Pis LOIC penses tu qu'il a été faible sur le but de Joseph à Sherby??pense pas moi,des fois il y a des tirs qui sont parfait !Dis moi en quoi PRICE est supérieur a HALAK tu te bases sur quoi pour dire cela?Le trouves tu plus beau bonhomme? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

NYI Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYI Vs Montréal   NYI Vs Montréal Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:16

jab2007 a écrit:
John Kordic a écrit:
bin je dirai pas que Halak a été le plus hot mets un tirs du révère précis comme il a recu ces assez dure merci

Pis LOIC penses tu qu'il a été faible sur le but de Joseph à Sherby??pense pas moi,des fois il y a des tirs qui sont parfait !Dis moi en quoi PRICE est supérieur a HALAK tu te bases sur quoi pour dire cela?Le trouves tu plus beau bonhomme? drunken drunken

euuu je n'ai jamais prétendu que Price aurai fait mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jab2007

jab2007


Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : sherbrooke
Équipe Favorite : ST FRANÇOIS
Date d'inscription : 01/02/2009

NYI Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYI Vs Montréal   NYI Vs Montréal Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:45

John Kordic a écrit:
jab2007 a écrit:
John Kordic a écrit:
bin je dirai pas que Halak a été le plus hot mets un tirs du révère précis comme il a recu ces assez dure merci

Pis LOIC penses tu qu'il a été faible sur le but de Joseph à Sherby??pense pas moi,des fois il y a des tirs qui sont parfait !Dis moi en quoi PRICE est supérieur a HALAK tu te bases sur quoi pour dire cela?Le trouves tu plus beau bonhomme? drunken drunken

euuu je n'ai jamais prétendu que Price aurai fait mieux !!!!!

oublis ça mauvaise citation de ma pars je m'adressais a MR DJ PRICE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYI Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: NYI Vs Montréal   NYI Vs Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NYI Vs Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: