Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The first Stars

Aller en bas 
+5
DjBigKane
John Kordic
Habsfans
grosporc
shannon77
9 participants
AuteurMessage
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:58

La première étoile dans la ligue national de hockey pour la semaine dernière JAAAAROOOOOSLAAAAAV HAAAAAAALLLAAKK!!Selon le résultat du scrutin et selon plusieurs sources,Carey Price aurait voté pour son coéquipier!!!Looll..

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:14

Ou est passé notre analyste DGBigkane , on attend tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:47

Bigcanes cherche des mauvaises statistiques concernant notre n1 et la il cherche il cherche il cherche et plus sa vas plus ses dure de trouver des mauvaise choses sur Halak donc Dj est aller voir un psy pour soigner sa déprime du au succes de Jaro .
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:51

CA VA ÊTRE LONG LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:19

Price contre Buffalo : 103 arrêts sur 107 tirs = .962%
Halak contre ses même Sabres 83 arrêts sur 93 tirs = 892%
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: cimt   The first Stars Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:51

mais Price ne gagne pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:33

Sans farce, je pense sérieusement que Djbigkane se moque de tout le monde sur ce forum. Il connait très bien son hockey et il s'amuse à écrire quelques imbécilités pour vous faire parler... et ça marche! Et puis, entre vous et moi, comment voulez-vous qu'un gars de 27 ans aient des raisonnements de la sorte... Je vous suggère tout simplement de le laisser parler tout seul. À moins que vous aimiez ça vous faire prendre à son petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:54

shannon77 a écrit:
mais Price ne gagne pas!!!!

Contre les Sabres Price a 1 victoire ( 1 défaite par jeu blanc et 1 défaite en tir de barrage.

Halak contre les Sabres 1 victoire par jeu blanc. et 2 défaite une de 6-2 et l'autre de 4-3.

Donc Price est 1-1-1 et Halak 1-2 contre ses même Sabres.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:18

Dj à eut son permis de clown à Noël Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Invité
Invité




The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:30

hey dj...parle moi des stats totales pour l`année de no 2 gardiens


victoires défaites etc....

t`as pas ce courage là ..........
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:49

gaston88 a écrit:
Sans farce, je pense sérieusement que Djbigkane se moque de tout le monde sur ce forum. Il connait très bien son hockey et il s'amuse à écrire quelques imbécilités pour vous faire parler... et ça marche! Et puis, entre vous et moi, comment voulez-vous qu'un gars de 27 ans aient des raisonnements de la sorte... Je vous suggère tout simplement de le laisser parler tout seul. À moins que vous aimiez ça vous faire prendre à son petit jeu...

Moi je pense que le mal est déja fait et que malheureusement il ne connait rien au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: ch   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:18

Et j'attends les stastistiques pour l'année???victoires..défaites..blanchissages..étoiles de la semaine dans la lnh...pourcentage d'arret..moyenne.....allez DJ sort nous les si tu es vrai ou si tu es sur le forum juste pour etre un clown comme matawin disait!!!On aura surement pas de réponse a cette question car tu vas nous prouver que tu n'es pas un vrai!!CLOWNNN lollll...loll JAAROSLAAAAAV HAAAAAAAAAALLLAAAKKKKKK!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:01

Y sont la les Stats : http://www.nhl.com/ice/app

Sauf que les Stats du nombres de but que Halak a pour Vs le nombre de but que Price a pour y sont pas écrit et comme j'ai autre chose a faire je commancerais pas a tout faire cela. Mais Halak a eu un support offensif d'avantage que Price a rds il avait un article l'autre jour sur cela. Halak a un support offensif de 1,4 but par game que Price sa aide a avoir des victoire. Et Price a 6 défaites par jeu blanc. a 0-0 c'est nul donc sa compte pas pour une victoire.

Puis toute manière Price a 2 coupes Molson Halak également donc le problème du canadien n'est pas devant le filet mais le reste de l'équipe.

L'autre jours y'en a qui faisait remarqué que dans la séquance de 6 victoire du canadien que Lapiere était pas la. La je vous ferais remarqué que les 2 dernière game victoire par jeu blanc que M. revirement SPACEK était pas la. Puis que le duo Bergeron Hamrlik est mieux que celui que Roman forme avec Spacek.


Dernière édition par DjBigKane le Mar 6 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:03

LOL il a d'autre chose à faire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:06

moi j`vais te l`expliquer celle là car ca semble etre ton dernier rempart pour défendre Price.

Quand t`es toujours en train de backer parce que ton gardien est pas fiable, il te reste pas mal moin d`énergie pour marquer des buts .... c`est drette ca la patente. et que dire des sortie hazardeuses de price qui crisss ses def dans marde a tout coup.

ben dur de faire une relance dans ce temps là


et de toute facon, depuis 2 semaines ils ne donne pas de buts a Halak non plus alors lui il ferme la porte et garde ca a zéro comme un vrai #1.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:14

pipo a écrit:
moi j`vais te l`expliquer celle là car ca semble etre ton dernier rempart pour défendre Price.

Quand t`es toujours en train de backer parce que ton gardien est pas fiable, il te reste pas mal moin d`énergie pour marquer des buts .... c`est drette ca la patente. et que dire des sortie hazardeuses de price qui crisss ses def dans marde a tout coup.

ben dur de faire une relance dans ce temps là


et de toute facon, depuis 2 semaines ils ne donne pas de buts a Halak non plus alors lui il ferme la porte et garde ca a zéro comme un vrai #1.

Price les fait les arrêts mon cher sa c'est une excuse tout court. Toute façon c'est le gardien qui répare les erreurs. Mais non c'est les joueurs devant lui qui essais de venir en aide a son gardien et plus souvent qu'autrement il nuit a Price pour les faire les arrêts on tout simplement qui regarde la puck comme la dernière game de Price contre les Sabres ou que ni Spacek ni Hamrlik couvrait son gars. Après sa c'est facile blâmer le gardien. Mais que Pierre-jean jacques, Gomez, Gionta, Cammallari, Andrei k, Harmlik, Spacek et compagnie commance par faire leur job sois clairé la puck quand y'a un retour et surveiller son homme.

Sté dans vie là c'est très facile de faire mal paraitre qu'un dans la vie de tous les jours. Combien de fois tu vois sa que qu'un rabaisse qu'un pour essayé de se remonté pour ne pas nommé personne ici je dirais pas shannon77, car a par blaster et essayé de caller les autres il apporte pas grand chose ici.

J'ai beaucoup de respect pour un gars comme pipo Gaston88 et compagnie qui discute en restant repectueux. L'opinion de tout monde est différante et par chance car si on passerais tous pareil sa serais pas mal plate dans vie.
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: ch   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:27

Dj,j'essaie juste de te faire avouer que Halak est notre numéro un et te rendre a l'évidence que cé avec halak que nous gagnons et tu sais très bien que je te respecte en tant qu'être humain.Oui,chacun a son opinion mais là tu rabaisse un goaler qui est très hot pour le canadien depuis de belles lurêtre.Donc,fais comme les autres,apprécie donc le goaler qui nous fait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:21

Depuis les JO , Halak se classe presqu'au sommet pour les gardiens de l'Est , seul Théodore le devance avec 10 victoires une défaite. Jarro est 9-3 ce qui lui permet de devancer Miller et Brodeur entre autre.
Cé plus que respectable
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:53

grosporc a écrit:
LOL il a d'autre chose à faire LOL


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:19

mateux a écrit:
Depuis les JO , Halak se classe presqu'au sommet pour les gardiens de l'Est , seul Théodore le devance avec 10 victoires une défaite. Jarro est 9-3 ce qui lui permet de devancer Miller et Brodeur entre autre.
Cé plus que respectable

Victoire contre les Sharks, Kings, Ducks, Lightning, Oilers, Rangers, Panthers, Flyers, Sabres

Défaite contre Toronto, Sénateurs, Devils,

Les Kings, Sharks, et les Sabres ont une fiche supérieur a nous. Le reste ses tous des équipes inférieur a nous. 3 victoires contre des équipes meilleur que nous en 9 victoires. ???

Voilà ce que je vous dit depuis le début. Victoire contre les petites équipe et défaite contre les équipe supérieur a nous.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:34

Ah NON! Ca recommence! Je présume un probleme chronique chez l'individu...
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:35

Price a perdu contre les Oilers d'Edmonton STI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:41

matawin a écrit:
Price a perdu contre les Oilers d'Edmonton STI!!!!

C'est en début d'année puis Halak en a accordé 5 contre ses même Oilers alors que Price a en accordé 3. Sa aussi je le répète encore une fois Halak a d'avantage de support offensif que Price.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:52

C'est justement depuis la fin de saison est commencé les Oilers jouent beaucoup mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:08

dans les 10 premiers matchs des Oilers 7 victoires.

Leur 10 dernier matchs jusqu'a maintenant : y'on 6 défaites

Sa dois être sa pour toi jouer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:41

matawin a écrit:
Price a perdu contre les Oilers d'Edmonton STI!!!!

Halak a perdu contre NYI pense pas que c'est mieux moé. Puis on y'a donner 3 buts.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:48

Toi pis tes **** de stats y'a yink les tiennent qui sont bonne osti
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:58

matawin a écrit:
Toi pis tes **** de stats y'a yink les tiennent qui sont bonne osti

Tant qu'a dire de quoi dit lé vrai. les Oilers jouait mal en début de saison y'on 7 victoires en 10 matchs. Puis les Oilers joue bien la y'on 6 défaites en 10 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:34

Cé sur que les autres clubs de l'Est EUX y'ont surement pogné des clubs de super stars comme le canada ou l'équipe d'étoile . loll
Vu comme ça je comprend pourquoi les stats de leur gardiens est inférieur à Halak depuis les JO.

PATHÉTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:15

y'a pas eu de match des étoiles cet année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The first Stars Empty
MessageSujet: Re: The first Stars   The first Stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The first Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: