Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Goons

The Goons


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : DSS
Équipe Favorite : une équipe pas memoune
Date d'inscription : 25/01/2008

vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010 Empty
MessageSujet: vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010   vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:39

Brawl Ste-Claire vs Lac Mégantic

https://www.youtube.com/watch?v=11MBSlvp9rE

Éric Bahoéli-Martel vs Yannick Baillargeon

https://www.youtube.com/watch?v=wKuyxhTOvq0

Bon visionnement a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010   vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:41

Je ne voudrais pas déplaire à certains, mais cette section est intitulé vidéos et images du CIMT. C'est quoi ces vidéos là? Et c'est quoi cette ligue là? Qu'est-ce que ça fou ici ces vidéos là???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010   vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:14

tu virn de dire tout fort ce que tout le monde pense tout bas mon gaston ... sans rancune mon the goons mais ces combats là ca vaut pas cinq cennes de marde. vraiment de la scrap.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010   vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:42

Qu'est ce que ca peut bien vous faire que the goons viennent mettent ses vidéos ici, faut pas chercher des poux partout....si ca vous empeche de dormir, ne les regarder pas.

Et si on veut s'enfarger dans les fleurs du tapis, il faudrait une autre section portant le titre: Vidéo d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010   vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:01

Ça dérange personne mon grosporc. Ce forum, c'est pour que l'on jase de notre équipe le CIMT, ou de ses adversaires en "compagnie" des autres nicks des autres villes de la LNAH. Si tu veux un forum mixte qui parle de n'importe quoi, promènes-toi ailleurs sur le web. Moi, quand j'viens visiter le forum du CIMT, je m'attends à ce que les sujets traités aient un certain rapport avec le CIMT de RDL. Y a plusieurs personnes déjà qui se sont plains que le forum était rempli de messages qui ne fittait carrément pas avec le titre. À titre d'exemple, vas voir mon messahe "Itinéraire" où je demande les indications du chemin pour se rendre au Palais des Sports de Sherbrooke. Je ne sais même pas pourquoi on est rendu à plus de 30 réponses...
Mais là, on s'écarte du sujet...
Ce que j'essaie de te dire, c'est que si on commence à accepter les vidéos de d'autres ligues de hockey (si c'est bien une ligue...), quessé qui va se passer dans 6 mois? Ça va être rendu qu'on va retrouver des liens pour aller voir les nouveaux vidéos des têtes-à-claques???
Revenir en haut Aller en bas
jas




Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : St-Antonin
Équipe Favorite : la meilleur
Date d'inscription : 01/12/2007

vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010   vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:47

Pourtant c'est bien marqué comme entête de sujet que c'est les vidéos et image du CIMT non des vidéos et images de d'autre ligue sénior. C'est mon point de vue là-dessus. De toute façon, les combats sont rarement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jas.caron@hotmail.com
badaboum




Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : Charlestown
Équipe Favorite : Expos
Date d'inscription : 26/11/2007

vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010 Empty
MessageSujet: vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010   vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:52

moi j'haïs pas ca des combats des autres ligue

a noter que Pat Gaudreault , Géatan Cyr , Stéphane Huot , Jason Vaillancourt des 2 équipes presentés ont deja joué a RDL que se soit pour le CIMT ou le Frontenanc si je me trompe pas . toujours plaisant a regarder .

si , cette année notre Hugo Levesque ce serait battu pour 3-P , tous le monde aurait aimé regarder ca j'en suis certain .

et voilà

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010   vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST-HENRI vs STE-CLAIRE vidéo combat 5 février 2010
» ST-HENRI vs STE-CLAIRE vidéo de combat du 23-jan-10
» vidéo combat ST-HENRI vs STE-CLAIRE de la fds
» vidéo combat St-Henri vs Lotbinière 27 février 2010
» vidéo STE-CLAIRE vs ST-PASCAL et St-HENRI vs LOTBINIÈRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Vidéos et images des 3L-
Sauter vers: