Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rumeur Flames Vs Flyers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeur Flames Vs Flyers Empty
MessageSujet: Rumeur Flames Vs Flyers   Rumeur Flames Vs Flyers Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:57

Jeff Carter, James van Riemsdyk, Braydon Coburn Vs Dion Phaneuf Et il aurait des choix de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Rumeur Flames Vs Flyers Empty
MessageSujet: ch   Rumeur Flames Vs Flyers Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:27

Je ne sais pas cé quoi tes sources DJ mais tes rumeurs ne se réalisent jamais!!!tu devrais changer de contact!!!loll
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeur Flames Vs Flyers Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Flames Vs Flyers   Rumeur Flames Vs Flyers Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:07

shannon77 a écrit:
Je ne sais pas cé quoi tes sources DJ mais tes rumeurs ne se réalisent jamais!!!tu devrais changer de contact!!!loll

CSNPHILLY.com : Tim Panaccio rapporte que le directeur général des Flames de Calgary, Darryl Sutter, était présent lors du match des Flyers d'hier soir alors que ceux-ci affrontaient les Rangers de New York. Des sources mentionnent selon Panaccio que le directeur général des Flyers, Paul Holmgren, a eu une petite rencontre avec le directeur général des Flames.

La suite est dans mon autre post.

Et j'ai écris rumeur pas transaction y'a une différance entre les 2. J'apporte de quoi de constructif et de quoi apporté une discussion, au moins pas des commentaire pour rabaisser qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeur Flames Vs Flyers Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Flames Vs Flyers   Rumeur Flames Vs Flyers Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:26

Tu rabaisse Halak a chaque partie qu'il joue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur Flames Vs Flyers Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Flames Vs Flyers   Rumeur Flames Vs Flyers Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:06

rumeurs .... les flyers donnerais Carter, Richard et hartnell contre Halak ...gainey était pas dans son bureau alors sa secrétaire aurait répondus " Voyons c`est trop généreux, on vas vous donner Price à la place" et les flyers aurait dit non.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Rumeur Flames Vs Flyers Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Flames Vs Flyers   Rumeur Flames Vs Flyers Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:17

est bonne pipo tu aurait pu en sortir une meilleur que sa. Contre Halak on aura pas grand chose de 1 et de 2 Price n'est pas a échanger et si il l'ai sa valeur est de très loin supérieur a celle de Halak.

Et pour revenir au Flames Vs Flyers je trouve sa trop donner de la part des Flyers. 3 contre 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur Flames Vs Flyers Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Flames Vs Flyers   Rumeur Flames Vs Flyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Flames Vs Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade NYR- Flames
» Flames - Canadiens
» Théo Fleury a un essai avec les Flames
» Flyers-CH
» Flyers vs CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: