Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fin pour laraque a mtl

Aller en bas 
+2
ti rdl
the machine
6 participants
AuteurMessage
the machine

the machine


Nombre de messages : 1507
Age : 38
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 13/11/2007

fin pour laraque a mtl Empty
MessageSujet: fin pour laraque a mtl   fin pour laraque a mtl Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:17

laraque a été libéré par le canadiens selon ce que rds a appris
Revenir en haut Aller en bas
the machine

the machine


Nombre de messages : 1507
Age : 38
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 13/11/2007

fin pour laraque a mtl Empty
MessageSujet: Re: fin pour laraque a mtl   fin pour laraque a mtl Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:36

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/291074.html
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

fin pour laraque a mtl Empty
MessageSujet: Re: fin pour laraque a mtl   fin pour laraque a mtl Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:42

Jacques Martin le ti-crétin...continue à coacher ton équipe avec deux défenseurs en offensive...J'sais pas mais jcrois que Detroit font pareil pour gagner la coupe Stanley!
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

fin pour laraque a mtl Empty
MessageSujet: Re: fin pour laraque a mtl   fin pour laraque a mtl Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:19

L'histoire de laraque était louche des la première joute lors d'un match d'ouverture, le gars fais pas la camps d'entrainement cars il est suposément bléssé et a l'ouverture il est prets douteux.

il a de la misère a suivre le monde commence a le crétiqué parce que il provoque rien oups il ce retire cars il a mal au dos douteux.

la il vois ces coéquipié ce faire brasser et pour sauver ca réputation mets cela sur le dos de l'entraineur alors que a chaque fois qu'il est sur la glace il s'endort sur la glace.

je pense que le Ch on bien fais de le laissé partir pour le bien de l'équipe et pour lui aussi bye bye Big pour ne pas dire collecteur de cheque.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

fin pour laraque a mtl Empty
MessageSujet: Re: fin pour laraque a mtl   fin pour laraque a mtl Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:40

belle fiche pour Big qui démonte bien qu'il est pas a la hauteur pour cette job

Laraque n’a finalement disputé que 61 matchs en deux saisons avec les Glorieux, marquant un but, récoltant deux passes et écopant de 89 minutes de pénalité.


Jacques Martin a dit à Bob que l’équipe était meilleure quand je n’étais pas en uniforme, c’est ce que Bob m’a dit », a déclaré Laraque.

« De prendre une telle décision au beau milieu de ce je vis avec les événements survenus en Haïti, le timing est horrible », a-t-il ajouté à notre collègue Darren Dreger de notre station sœur TSN.


ce servire de ce qui ce passe en Haiti est vraiment pas fort mon Big ta litergie que tu a depuis ton arrivé a montréal a rien a voir avec Haiti.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

fin pour laraque a mtl Empty
MessageSujet: Re: fin pour laraque a mtl   fin pour laraque a mtl Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:01

Mais la question que tout le monde se pose pourquoi mais POURQUOI sa fini toujours mal avec les Québecois a Montréal ???
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

fin pour laraque a mtl Empty
MessageSujet: Re: fin pour laraque a mtl   fin pour laraque a mtl Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:11

Thk pas hâte de jouer contre Toronto Ottawa et les Flyers Ouff que Thomas Cammallari Gomez Gionta vont se faire brasser.

Neil, Ruttu, Orr, Carcilio, Laperière vont s'amusé comme des petits fou.

Et en plus Laraque se doit de rester dans l'aligement a cause de son contract donc au lieu d'avoir 23 joueurs a Montréal on va en avoir 22.

Faut rappeler Neilson thk je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

fin pour laraque a mtl Empty
MessageSujet: Re: fin pour laraque a mtl   fin pour laraque a mtl Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:41

Que Dubé l'appel pour le faire joué avec le CIMT Wink y va venir pour l'amour du hockey
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

fin pour laraque a mtl Empty
MessageSujet: Re: fin pour laraque a mtl   fin pour laraque a mtl Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:39

Ta ben raison Dj la chu d,accord avec toi déja avec Laraque en uniforme ont se fesait brasser pareil imaginer des gars comme Colton Orr et Mayers a Toronto vont sans donner a coeur joie . De toute facon j,ai écouter le point de presse de Bob bob l,innocent Gainey et ses clair que la direction ne ses plus quoi faire avec ce club la Gainey a l,air dépasser part les événements .
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

fin pour laraque a mtl Empty
MessageSujet: Re: fin pour laraque a mtl   fin pour laraque a mtl Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:08

Sérieux pensez vous que Laraques pourrait etre tenté par la LNAH ?

Son salaire il va continuer a y toucher et demeura la proprité du CH jusqu'à la fin de la saison. Donc moi je pense que le gros Georges pourrait etre interessé de jouer chez lui,simplement pour garder la forme et pour avoir beaucoup de temps de glace. Deplus, jpense bien que Laraque voudrait bien faire parler a son interet de son congédiment et venir faire la terreur ici aiderait surment. Donc tant qu'a rien faire je crois que cette possibilité pourrait s'offrir a lui meme si c'est juste pour quelques games
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin pour laraque a mtl Empty
MessageSujet: Re: fin pour laraque a mtl   fin pour laraque a mtl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin pour laraque a mtl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laraque
» Laraque
» LARAQUE OUT ...
» le match laraque ...
» Laraque à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: