Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Benoit Pouliot

Aller en bas 
+2
John Kordic
DjBigKane
6 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Benoit Pouliot Empty
MessageSujet: Benoit Pouliot   Benoit Pouliot Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:14

Il joue du très bon hockey par les temps qui court. Tout un tir du poignet pour son but se soir son 4e avec le canadiens. Une bonne accélération aussi sur la séquence. Le seul point que je lui reproche c'est les revirement qu'il comment au 2 lignes bleu. Ses revirement on été couteux quelque peut.

Mais il se reprend en produisant des buts.

Ce que je reproche dans cette transaction la c'est que Latendresse n'a pas eu autant de chance et de temps de glace.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Benoit Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pouliot   Benoit Pouliot Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:23

Ce que je reproche dans cette transaction la c'est que Latendresse n'a pas eu autant de chance et de temps de glace.

il a eu tout son temps pour ce démarqué la preuve il fais quoi la présentement !!! le jouer de quatrieme trio.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Benoit Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pouliot   Benoit Pouliot Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:39

Latendresse tout un match ce soir 3 passes et le but de la victoire.

sept points – trois buts et quatre aides a ses 3 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
ex coach carter




Nombre de messages : 71
Age : 69
Localisation : r-d-l
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 22/11/2007

Benoit Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pouliot   Benoit Pouliot Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:20

Faudrait pas comparer les mains de Pouliot et celles de Latendresse, à la place de Pouliot je trouverais cela insultant, et la je parle pas de touche de marqueur, de contrôle de puck.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Benoit Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pouliot   Benoit Pouliot Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:11

l'échange a fait du bien au 2 selon moi.

Mais a refaire l'échange j'aurais envoyé D'agostini avec un autre genre Stewart. et j'aurais gardé Latendresse.
Revenir en haut Aller en bas
ex coach carter




Nombre de messages : 71
Age : 69
Localisation : r-d-l
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 22/11/2007

Benoit Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pouliot   Benoit Pouliot Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:13

Quel but de Pouliot , je crois pas qu'on voie Latendresse faire cela un jour. Mais il est en feu incroyable Latendresse content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Benoit Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pouliot   Benoit Pouliot Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:07

Je le répète faire l'échange today je fais D'Agostini choix de 2e ronde au lieu de Latendresse

Latendresse aussi en a fait de très beau but.

Les 2 pour l'instant on relancé leur carrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pouliot   Benoit Pouliot Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:18

le wild aurait jamais pris d`agostini.
moi le gros guillaume il m`épatte et je suis bien content pour lui, mais c`était terminé a MTL, et soyons honnête, là ca va bien pour les deux mais ce sont des projets a long terme dans les deux cas.

moi ma satisfaction, c`est que Pouliot à la base est pas mal plus talentueux que Guillaume. Et il est pas mal moin fragile mentalement, se laisse pas déprimer pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Benoit Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pouliot   Benoit Pouliot Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:35

un instant avant de dire sa de Pouliot y'a pas connu une baisse de régime et y'a tout pour pas en conaitre en jouant avec 2 excellant joueurs.

Latendresse a pas eu cette chance la a par que avec Koivu et Kovalev y'a 2 ans. Y'a eu aussi aucune stabilité avec des cooéquipier dans les trio a par avec Kostopolos et Lapierre qui son de loin inférieur a Gomez et Gionta.

j'y aurais laisser d'avantage de temps de jeu a Latendresse et ce avec des bon joueurs.

Regarder Gomez quand y jouait avec White et Pyatt y faisait quoi ???

On a lancer la serviette beaucoup trop vite dans le caas de Latendresse un gros attaquant capable de marquer des buts sa court pas les rue et surtout pas a Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pouliot   Benoit Pouliot Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:39

guillaume etait rendu une distraction et Pouliot est devenue une attraction

et Gomez et Gionta ne tarrissent pas d`éloge devant pouliot.
si Gui avait été pas pire tu pense pas qu`ils l`aurait remarqué non ?

un question de même
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Benoit Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pouliot   Benoit Pouliot Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:41

Pas eu ca chance tsssss

C'est pas Kovalev et Koivu en passant c'est Koivu et Tanguay!!!!!

Latendresse a remplacer Higgins sur le trio qui marchait très bien en raison du duo Tanguay Koivu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Benoit Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pouliot   Benoit Pouliot Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:01

Pouliot a déja petter la balloune avec un taux de 0,140 avec un ticket de 1828$.

Puis Latendresse c'est avec Koivu et Kovalev qui a eu du succès :

Il y a des soirs où je me retrouvais sur le premier ou le deuxième trio, mais je savais que si je manquais une passe, je retournerais en bas, répond le principal intéressé. La seule vraie chance que j’ai eue, c’est l’an passé avec Saku et Alex Kovalev. Ça avait bien été et c’est avec ces souvenirs en tête que je vais partir pour le Minnesota."

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/286780.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pouliot   Benoit Pouliot Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:13

ben crissssss qu`aille brailler a minnesota si y est pas capable de prendre la pression ici. rappellez vous son premier camp pro. Apres avoir été retranché et renvoyé dans le junior il avait été traité pour une dépression nerveuse ... mental toughnesss vous dites ?

c`est quoi le rapport de la balloune a pouliot, ovechkin est sur la rumba une nuit sur trois ...et puis ???
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : st-anto
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 27/11/2007

Benoit Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pouliot   Benoit Pouliot Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:27

il avait juste a la saisir sa chance quand il lavait!!!pis tant qua moi il la eu mais était incapable de la saisir
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 155
Age : 94
Localisation : kuujuaaq
Équipe Favorite : pas les 3L
Date d'inscription : 03/11/2008

Benoit Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pouliot   Benoit Pouliot Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:46

c'est quoi le rapport de la balloune à Pouliot,ce n'est pas éechos-vedette ici c'est un forum de hockey
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Benoit Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pouliot   Benoit Pouliot Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:03

c'est écrit dans une chronique de yvon pednault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Benoit Pouliot   Benoit Pouliot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit Pouliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: