Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Floride Vs Montréal Bonne et mauvaise chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Floride Vs Montréal Bonne et mauvaise chose Empty
MessageSujet: Floride Vs Montréal Bonne et mauvaise chose   Floride Vs Montréal Bonne et mauvaise chose Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:52

Thk a soir vous pouvez pas dire que Halak a été a la hauteur faible sur 3 buts et Je le redis pour que le canadien gagne avec Halak sa nous prend 3 buts et plus.

Pouliot ma donner une très bonne performance. Le seul hic dans son cas c'est ses revirements au ligne bleu autant la notre que celle de l'adversaire. Mais il c'est servit de son physique et est allé se salir le nez si il peut continué comme sa. Dison aussi qu'il a un leader a ses côté en Gionta un vrai guerrier ce gars la.

Andrei K j'espère qu'il n'est pas blessé sérieusement car il formait un excellant trio avec Thomas et Cammallari.

Bergeron quel mais quel plomb qu'il a ce gars la. déja 10 buts. Tout un coup de Bob.

Max Pacioretty manque beaucoup mais beaucoup de chance de marquer mais il travail fort de plus en plus on le sens quand même en confiance.

Pour Matt D'Agostini lui je commance a décrocher de plus en plus dans son cas. Il me déçoit de plus en plus manque d'intensité et de rapidité et son talent c'est de tirer au but car il a un bon lancer. J'irais pas a le comparer avec Ryder car lui la prouvé qu'il pouvait marqué régulièrement. Mais selon moi lui aussi sa lui prend un changement d'air.

Gill je sais pas si vous vous souvez de ce que je disais par rapport a ce gars la que vous allé l'aimé plus la saison allait avancé. Son 2e but de la saison mais quel travail qu'il fait dans sa zone, on voit qu'il a reprit le contrôle de son jeu surtout en PK.

Lapierre j'ai adoré la game qu'il ma donner a soir intense et est allé défendre son cooéquipier. Y'a montré du chien a soir et a été rapide. Reste qu'il doit faire sa a chaque match et chaque présence. Un peu comme Bégin le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Floride Vs Montréal Bonne et mauvaise chose Empty
MessageSujet: Re: Floride Vs Montréal Bonne et mauvaise chose   Floride Vs Montréal Bonne et mauvaise chose Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:12

J,avoue que Halak na pas connu un bon match mes lui et le ch ont trouver le moyen de gagner pareil . Plein d,erreur en défensive des 2 cotes mes maudit que sa été un match excitant a voir .Kosticine n,est pas blesser sérieusement bonne nouvelle dans sont cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Floride Vs Montréal Bonne et mauvaise chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal-Floride
» Floride/montreal
» Floride Vs Montréal
» Floride - Montréal
» Floride Vs Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: