Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sélection Olympique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Sélection Olympique Empty
MessageSujet: Sélection Olympique   Sélection Olympique Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:21

Du côté des gardien rien mais rien a dire on est le meilleur a cette position la.
Martin Brodeur (New Jersey)
Roberto Luongo (Vancouver)
Marc-André Fleury (Pittsburgh)

En défensive : Plusieurs oublie donc Jay Bouwmeester et Dion Phaneuf

Dan Boyle (San Jose)
Drew Doughty (Los Angeles)
Duncan Keith (Chicago)
Scott Niedermayer (Anaheim)
Chris Pronger (Philadelphie)
Brent Seabrook (Chicago)
Shea Weber (Nashville)


En attaque plusieurs choix douteux :
Patrice Bergeron (Boston)
Sidney Crosby (Pittsburgh)
Ryan Getzlaf (Anaheim)
Dany Heatley (San Jose)
Jarome Iginla (Calgary)
Patrick Marleau (San Jose)
Brenden Morrow (Dallas)
Rick Nash (Columbus)
Corey Perry (Anaheim)
Mike Richards (Philadelphie)
Eric Staal (Caroline)
Joe Thornton (San Jose)
Jonathan Toews (Chicago)

Lecavalier et St-Louis avait leur place sur cette équipe la et Brenden Morrow ne la pas et même Mike Richards aussi selon moi j'aurais sélectioner les 2 Québecois.

Quand les dirigants disent vouloir un trio défensif je la comprend pas celle la c'est les Olympique sa prend les meilleurs. Je pensais qu'il avait appris avec les erreurs du passé a la Draper et Malby mais non.
Revenir en haut Aller en bas
EL_Phil




Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Québec
Équipe Favorite : .
Date d'inscription : 06/12/2007

Sélection Olympique Empty
MessageSujet: Re: Sélection Olympique   Sélection Olympique Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:34

tellement affreux a défense Jay et Phaneuf fond une des meilleurs pair de defense de la LNH et aucun est pris a la place on prend 2 kid dont un de 19 ans Doughty sais nimporte quoi!!!A lattaque morrow et richards ces pas nimporte quoi sais dégeulasse.Corey Perry boardline sa peut toujours passer.A place de ses 3 la moi je prend Lecavalier st-louis-stamkos le kid a 21 goal stannée sibole un trio qui ce connais pis qui donne du punch dla rapidité et de la grosseur.Jespere qu'il nous ferons mentir et nous ramenerons l'or sinon beaucoup de gens vont crier.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Sélection Olympique Empty
MessageSujet: Re: Sélection Olympique   Sélection Olympique Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:53

Doughty j'ai pas de trouble avec lui mais Seabrook et Prongner oufff.

«Nous avons regardé plusieurs matchs du Lightning et ils (Lecavalier et St-Louis) avaient une bonne chance de faire l’équipe. Mais nous avons pensé à la chimie du trio des Sharks et à Perry et Getzlaf des Ducks. Nous voulions aussi avoir un trio plus défensif», a expliqué Lowe.

Et quoi qui fait de la chimie Dion et Jay ???
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Sélection Olympique Empty
MessageSujet: Re: Sélection Olympique   Sélection Olympique Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:17

Boyle, Doughty, Keith, Niedermayer, Pronger, Seabrook et Weber sont tous des défenseurs offensif.

Quel défenseur va joué contre le meilleur trio adverse comme celui des Russes Malkin, Ovechkin et Kovalchuk ???
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19




Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup/Sherbrooke
Équipe Favorite : CIMT de Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 14/11/2007

Sélection Olympique Empty
MessageSujet: Re: Sélection Olympique   Sélection Olympique Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:33

Pour ceux qui regardent régulièrement les parties des Hawks, vous comprendrez que Seabrook et Keith excellent contre les meilleurs trios adverses. Nidermayer et Pronger peuvent également très bien faire le boulot. Pour Phaneuf, ce n'est pas une surprise selon moi. Ce gars là joue dans une équipe d'élite, mais il a des carences en défensive. Il est pire que Mike Green à l'occasion! Pour Jay, je l'aurais pris, mais la direction de Team Canada a décidé d'y aller avec un jeune joueur de 19 ans qui s'avère être un futur Raymond Bourque.

À l'attaque, je ne conteste pas le choix de Richards. C'te gars-là a peut-être une éthique de travail à reprocher cette année, mais il est en mesure de faire perdre les pédales à tous les joueurs sur une patinoire. Parlez-en à Ovechkin! Il sera très utile contre les Russes, croyez-moi! La sélection de Morrow est morribonde, mais dans le ROC (Rest of Canada), c'est le digne successeur de Shane Doan. Pour eux, ç'aurait été une aberration s'il avait été parmi les oubliés.

La sélection de Bergeron, si on s'éloigne de notre côté patriotique, est aussi questionnable, mais on n'en parle pas, car c'est un p'tit gars de chez nous! Anyway, avec le talent canadien au hockey, nous aurions pu former trois équipes et les trois auraient été compétitives!

Steve Yzerman a fait une sélection honnête selon moi! Pour l'instant, ça serait une erreur de le critiquer, car il n'y a encore aucune partie de jouer!


capt


P.S. Le seul grand oubli selon moi, c'est Martin St-Louis! Il aurait eu sa place à la place de Morrow, mais comme mentionné auparavant, le ROC ne l'aurait pas pris! Et pour Lecavalier, ça se jouait entre lui et Staal... et malheureusement pour le grand numéro 4, c'est Staal qui a été choisi!

T.P.S. Pour celui qui a dit que Stamkos aurait dû être sélectionné, sachez qu'il n'a clairement pas le coup de patin et la maturité pour jouer à ce niveau... du moins, pas encore! Il sera cependant un atout de taille en 2014 à Soschi, si les joueurs de la LNH ont le droit de participer au tournoi bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovinggoldenboys
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Sélection Olympique Empty
MessageSujet: Re: Sélection Olympique   Sélection Olympique Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:04

Je sais très bien que Keith et Seabrook joue contre les meilleur trio adverse mais les meilleur trio adverse sont loin d'un trio Malkin, Ovechkin et Kovalchuk.

Moi ce que je comprend pas c'est que Yzerman dit vouloir un trio défensif ?

Surtout que comme tu dit St-Louis peut très bien joué défensif excellant coup de patin Morrow très bon point mon capitaine19 l'autre Doan du canada. Sur une patinoire Nord-Américaine Dion Phaneuf aurait été très utile.

Lecavalier selon moi et loin qu'il est Québecois aurait eu lui aussi sa place au lieu de Stall, surtout que ce dernier revient d'une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Sélection Olympique Empty
MessageSujet: Re: Sélection Olympique   Sélection Olympique Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:11

la valeur de vinny est a terre dans l`esprit des gens de la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19




Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup/Sherbrooke
Équipe Favorite : CIMT de Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 14/11/2007

Sélection Olympique Empty
MessageSujet: Re: Sélection Olympique   Sélection Olympique Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:34

Il n'y a pas une paire de défenseurs sur la planète qui serait apte pour contrer Malkin, Ovechkin et Kovalchuk. Les avants devront s'impliquer... et dis toi que les Russes, avec une première paire de défenseurs formée de Markov et Gonchar doivent également se demander comment ils feront pour contenir une ligne d'attaque composée de Nash, Iginla et Crosby!


capt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovinggoldenboys
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Sélection Olympique Empty
MessageSujet: Re: Sélection Olympique   Sélection Olympique Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:49

Markov joue beaucoup mieux en défense que Weber et Boyle.

Moi le gars que j'aime pas dans la sélection a la défense c'est Prongner yé lent oui yé gros mais y'a relanti et oui.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19




Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup/Sherbrooke
Équipe Favorite : CIMT de Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 14/11/2007

Sélection Olympique Empty
MessageSujet: Re: Sélection Olympique   Sélection Olympique Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:38

En effet, Markov est meilleur que Weber et Boyle, mais je ne crois pas que c'est Weber et Boyle qui auront la tâche de contrer les meilleurs trios adverses. À mon humble avis, c'est Keith et Seabrook qui auront ce mandat et je suis convaincu qu'ils seront en mesure de relever le défi. Duncan Keith a certainement le coup de patin le plus fluide de la LNH, ce qui lui permettra de suivre les attaques en puissance des Russes, des Suédois et des Américains!

La deuxième paire de défenseurs composée de Pronger et Nidermayer allie à merveille la robustesse et l'expérience. Pronger, qu'on l'aime ou non, est craint et salaud. Il sera en mesure de défendre les petits joueurs et qu'on le veule ou non, il sera plus safe et utile que Dion Phaneuf. Pour Nidermayer, c'est un naturel et, un fait à ne pas néglier, il jouera chez lui! Le « C » sur son chandail est amplement mérité!

Enfin, la paire de Boyle et Weber... même les Russes doivent nous envier de pouvoir compter sur 2 si bons défenseurs comme 5e et 6e...! Il ne faut pas perdre de vue qu'après la paire composée de Markov et de Gonchar, le reste de l'escouade défensive russe laisse à désirer. Ce n'est pas Volchenkov, Kalinin, Grebeshkov, Tyutin, Nikulin et Korneyev qui vont effrayer les attaquants canadiens!


capt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovinggoldenboys
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Sélection Olympique Empty
MessageSujet: Re: Sélection Olympique   Sélection Olympique Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:50

Mais au Canada on pourait facilement faire 2 équipes qui pourait gagné l'or et l'argent. Rien a dire du côté des gardien que sa sois l'un ou l'autre c'est du solide.

Volchenkov fait peur au attaquant y frappe solide je l'aime bien mais effectivement notre défensive est meilleur que celle de bien d'autre pays. Mais Phaneuf avait sa place sur l'équipe selon moi.

Prongner oui yé salaud et y'a l'expérience sauf que si t'est salaud contre une équipe comme la Suède et et la Russie car le PP va faire mal avec ses équipe la.

Une autre équipe qui a fait de mauvais choix c'est la Républic en défensive avec des absent comme Hamrlik et même Spacek au lieu de Jan Hejda (Columbus, LNH) et Roman Polak (St Louis, LNH), pour l'autre Miroslav Blatak (Salavat Yulaev Ufa,RUS), je ne le connais pas du tout a voir ses stastistique c'est ordinaire selon moi : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=56784
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Sélection Olympique Empty
MessageSujet: Re: Sélection Olympique   Sélection Olympique Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:29

Arrêtez de parler de robustesse. C'est du hockey internationnal où ta pas le droit de toucher personne. C'est pour ça que les Heatley,Spezza et cie on toujours du succès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection Olympique Empty
MessageSujet: Re: Sélection Olympique   Sélection Olympique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection Olympique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique
» Ovechkin au Stade olympique?
» Direction Olympique 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: