Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Goons

The Goons


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : DSS
Équipe Favorite : une équipe pas memoune
Date d'inscription : 25/01/2008

donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09 Empty
MessageSujet: donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09   donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:17

Maxime Petitclerc vs Daniel Berouard

https://www.youtube.com/watch?v=ud2XykN_Lz4

Carl William Caron vs Yan Pimparé ROUND 1

https://www.youtube.com/watch?v=oH_VYW4TfTw

Kevin Ableson vs Sebastien Roy TKO

https://www.youtube.com/watch?v=DjATj95ljYg

Karl Donovan vs Kevin Tourangeau

https://www.youtube.com/watch?v=95-Otvw2CyI

Carl William Caron vs Yan Pimparé ROUND 2

https://www.youtube.com/watch?v=HypZeDbvT98

bon visionnement a tous joyeuse fête et bonne année 2010(un bon dernier show 2009) cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Goons

The Goons


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : DSS
Équipe Favorite : une équipe pas memoune
Date d'inscription : 25/01/2008

donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09   donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:23

Tomahawk de Donnacona vs JDHM de Saint-Marc des Carrières(un montage)

https://www.youtube.com/watch?v=8nKZo0_lQv8

bon visionnement a tous joyeuse fête et bonne année 2010
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09   donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:21

On se croirait au cirque ou bien dans une scène d'impro! Vraiment ridicule tout ces combats a part le premier peut-être.
Le but du combat c'est tu de faire rire le plus de monde possible ou quoi?

Et dire qu'on va surement s'en aller dans une ligue comme cela l'hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09   donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:34

Y'a du monde dans cabane thk puis y semble avoir de l'ambiance on attend le monde derrière sur le vidéo de the machine on attend pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
The Goons

The Goons


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : DSS
Équipe Favorite : une équipe pas memoune
Date d'inscription : 25/01/2008

donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09   donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:36

c'est une tres belle rivalitée contre st- marc il donne un show quand francis dubé dit qu'Il y a une belle rivalité et se passe rien un seul combat contre trois riviéres tu applles sa une belle rivalitée toi? lol! il avait 1200 perssones a donnaconna le monde a sorti avec le gros Very Happy j'en ai eu pour mon 5$
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09   donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:58

Je ne te dis pas qu'il y a pas de rivalité the Goons!

Je te dis que les gestes après les combats ça fait cirque un peu et même je te dirais que ce sont des gestes ridicules...

Mais il y a plus de monde chez vous qu'ici, alors je vous félicite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
The Goons

The Goons


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : DSS
Équipe Favorite : une équipe pas memoune
Date d'inscription : 25/01/2008

donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09   donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:00

merci c le show lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19




Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup/Sherbrooke
Équipe Favorite : CIMT de Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 14/11/2007

donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09   donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09 Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:03

Mais quelqu'un pourrait dire, en toute gentillesse, à Carl William Caron qu'il a l'air d'un vrai imbécile? Il doit tellement avoir honte de lui, tout comme les membres de sa famille, lorsqu'il regarde ses « exploits » sur youtube! Si j'étais directeur d'un cirque, il ferait partie de mon numéro d'ouverture avec son lancée du casque dans les airs pour aucune raison valable, avec ses nombreuses chutes aussi rocambolesques les unes que les autres ainsi qu'avec ses techniques de combat assez loufoques. Celle que je préfère, c'est celle où il continue de se débattre alors qu'il a les fesses collées sur la glace! Même Patof n'a pas réussi à me faire rire autant que Carl William Caron!

Non, mais une chance qu'un type comme Dave « Tiger » Williams ne voit pas ce genre de combats. Il en ferait des boutons!


capt


P.S. Je comprends maintenant pourquoi je ne suis pas un « goon » dans une ligue senior au Québec. Tant qu'à avoir l'air ridicule devant des milliers de personnes comme Carl William Caron, je préfère rester chez moi!

T.P.S. Désolé pour ceux qui pourraient être offusqués par mon message, mais tabarnouche, j'pas capable de m'empêcher de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovinggoldenboys
Teamcat

Teamcat


Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : Pont-Rouge
Équipe Favorite : Lois Jeans de P-R
Date d'inscription : 26/11/2007

donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09   donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:54

The Goons dit:
Citation :
il avait 1200 perssones a donnaconna le monde a sorti avec le gros j'en ai eu pour mon 5$

Il n 'y avait pas plus que 800 personnes à Donnacona pour ce match, en passant, l'arena ne peut contenir 1200 personnes à moins d'être sur les épaules de ton chum. Plusieurs personnes sont allées et sont sorties très déçu de ce match où les combats sont un gros gala de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09   donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnaconna vs st-marc vidéo combat du 20 dec 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Marc vs donnaconna vidéo 23-jan-10
» montage vidéo Marc Olivier D'Amour 2012 LNAH
» vidéo combat marquis vs iso 22/01/11
» vidéo combat ste-marie vs crs(21-nov-08)
» vidéo combat cimt vs thetford 16 jan 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Vidéos et images des 3L-
Sauter vers: