Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La purgatoire dois être fini pour Sergei K

Aller en bas 
+4
l'alchimiste
Habsfans
math44
DjBigKane
8 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

La purgatoire dois être fini pour Sergei K Empty
MessageSujet: La purgatoire dois être fini pour Sergei K   La purgatoire dois être fini pour Sergei K Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:47

Sergei K dois avoir un coup de téléphone et vite de la part de Bob on manque de punch en attaque sur le 2e trio.

Qu'on le remonte on le fait jouer avec son frère et Thomas Plekanec.

Plusieurs dise que Latendresse n'est pas un gars de 2e trio mais encore moins Lapierre.

Un vrai 3e trio sa serait Lapierre Latendresse et Max Pacioretty.

Gregory Stewart on vois qui veut pas faire la job salle Boulton lui a lancé 2 invitation mais non il a préférer aller frapper de dos avec son Hockey lui et Chichura retrounera a Hamilton.

Et on remonte Sergei K (qui a sa place dans la ligue) et Tom Pyatt qui travail fort a Hamilton et qui domine les marqueur des Bulldogs.
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

La purgatoire dois être fini pour Sergei K Empty
MessageSujet: Re: La purgatoire dois être fini pour Sergei K   La purgatoire dois être fini pour Sergei K Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:34

Je ne pardonnerai jamais ce qu'il a fait, il se fou de l'équipe.... qui reste che eux.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

La purgatoire dois être fini pour Sergei K Empty
MessageSujet: Re: La purgatoire dois être fini pour Sergei K   La purgatoire dois être fini pour Sergei K Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:40

Se que Sergei a fait c'est pas le 1er et pas le dernier a le faire.

Y'a manquer l'autobus 1 fois et y'a manqué d'intensité en match hors-concours. A se que je sache yé pas le seul. Et laisse moi te dire que présentement en saison y'en a plusieurs qui en manque d'intensité.

Sergei a le talent pour jouer dans cette ligue la et il mérite une autre chance. Après tout la balle est de son côté sois qu'il revient a Montréal et qu'il performe a la hauteur de son talent ou tout simplement qui vienne a Montréal se trainer les pieds mais y va retourner assez vite a Hamilton et il va prouver a tout le monde qu'il n'est pas sérieux et c'est lui même qui va se mettre les baton dans les roues.

Donc moi je suis pour lui laisser sa chance on a grandement besoin d'aide a l'offensive et en plus se jeune la a du chien chose que certain n'on pas.

Y'a pas tué qu'un y'a manquer de jugement chose que tout jeune fait un jour ou l'autre.

Matt44 toi qui est un sage tu as jamais fait de quoi que tu regrete encore aujourd'hui laisse moi en douter.

Que celui qui n'a rien fait lui lancer la 1ere pierre.....
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

La purgatoire dois être fini pour Sergei K Empty
MessageSujet: Re: La purgatoire dois être fini pour Sergei K   La purgatoire dois être fini pour Sergei K Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:29

Pour 1 fois chu d,accord avec toi DJ Chipchuras Stewart sa pu sa place avec le ch ses gars la sont pas de calibre pour la lnh .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La purgatoire dois être fini pour Sergei K Empty
MessageSujet: Re: La purgatoire dois être fini pour Sergei K   La purgatoire dois être fini pour Sergei K Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:29

DJBigKane tu me désespère ...

toi tes meilleurs ce sont Price, Sergei, Latendresse ...
moi ce sont exactement eux que je metterais aux chemin le matin des vidanges.

tant qu`a moi ces trois gars là d`ailleur on vu leur carriere scrappé justement parce qu`on les a monté trop vite dans la NHL.
les trois aurait grandement bénéficié d`un passage d`un an ou deux dans la AHL, ils seraient probablement bien meilleurs aujourd`hui


c`est ca que je te ditquand je parle d`un oraganisation de broche a fouin.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

La purgatoire dois être fini pour Sergei K Empty
MessageSujet: Re: La purgatoire dois être fini pour Sergei K   La purgatoire dois être fini pour Sergei K Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:51

Pyatt et White ont été rapeler de Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

La purgatoire dois être fini pour Sergei K Empty
MessageSujet: Re: La purgatoire dois être fini pour Sergei K   La purgatoire dois être fini pour Sergei K Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:48

j'ai jamais dit que Latendresse et sergei K était les meilleurs.

Price est meilleur que Halak sa c'est écrit dans le ciel.

Latendresse et Sergei K sont supérieur a Stwart et Chichura qui eux on fait que de la ligue américaine et qui vont resté la.

Latendresse bien entouré va produire c'est pas sur le 4e trio qui va produire. Avec Thomas y semble développé une chimie et avec les 2 récentes performance de AK je le ferais graduer avec Thomas sur la 2e unité. Oui Lapierre de défonce soir après soir mais c'est un gars de 3e trio.

Pyatt est supérieur a Chichura thk a soir y'a bien parrue rapide et intense. White a de bonne main et un talent de marqueur et lui aussi a un bon coup de patin et est intense déja récolté son 1er point a soir.

sa sent la fin pour Chichura a Montréal et pour Stwart bien a lui de se réveiller et de vouloir faire la job sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La purgatoire dois être fini pour Sergei K Empty
MessageSujet: Re: La purgatoire dois être fini pour Sergei K   La purgatoire dois être fini pour Sergei K Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:23

pour ce qui est de faire la job sale y a tu quelqu`un qui peut dire a Lapierre que des fois y faudrait qu`il finnisse ce qu`il commence.......il a eu l`air d`un crisss de jaune hier pas drole pareil
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

La purgatoire dois être fini pour Sergei K Empty
MessageSujet: Re: La purgatoire dois être fini pour Sergei K   La purgatoire dois être fini pour Sergei K Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:06

Lapierre j'aime bien ce qu'il fait il réveille et provoque et choisi le temps venu pour jetter les gant il dois agité a chaque match mais pas se battre a chaque match,

Pipo toi qui dit que je suis pas un fan du canadien mais un fan de Price a se que je vois t'est pas mal pire que moi tu dois être un ancien fini des nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La purgatoire dois être fini pour Sergei K Empty
MessageSujet: Re: La purgatoire dois être fini pour Sergei K   La purgatoire dois être fini pour Sergei K Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:15

Lapierre y était la risé de la NHL au complet hier.

et même si il est dans mon équipe ca m`empèche pas d`etre lucide et objectif ... non ?

moi chu pas du genre a donner un trophé a un gars qui passe un mois sans gagner lolllll

en passant si le étoile était donné par des vrai connaisseurs, c`est plecanek ou Hamrlik qui aurait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

La purgatoire dois être fini pour Sergei K Empty
MessageSujet: Re: La purgatoire dois être fini pour Sergei K   La purgatoire dois être fini pour Sergei K Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:27

Lapierre fait son job a merveille pas de sa faute si Stwart veux pas se battre et que Laraque est sur le dos encore.

Puis d'être lucide et objectif tu saurait que Lapierre est pas la pour se battre une fois a l'occasion mais hier c'était pas le temps et si l'autre ti-coune aurait été si brave que sa il lui aurait passé plus que sa les mitaines ou le poingt au visage. L'autre aussi avait une grande geule. et un chandail jaune.

Pour Price oui y'a eu la coupe les étoiles sont donner selon les performance et avoue que Price a voller les 2 1er matchs et que a Chicago y'a très bien goaler.

J'avoue de mon côté que le systhème est a revoir et vite a par de sa.

Mais force est d'admettre que si Price la gagné avec 2 victoires sa veux en dire long sur le reste de l'équipe qui a joué mou en S.V.P.

Thomas Cammallari Gionta Gomez et Roman on été les meilleurs mais les étoiles on été du côté de l'adversaire.

Pour le systhème d'étoile il devrait en donner 3 a par les vrai 3 étoiles du match mais uniquement au joueur du CH sa aiderai a équilibré les chose.

Exemple la semaine passé Cammallari 3 buts mais Gionta 1 but 2 passe a été écarté des étoile a cause de la performance d'un joueur des leafs Alexei Ponikarovsky... Donc sa donne des points a Mike mais Brain en a pas malgré qui a été solide.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

La purgatoire dois être fini pour Sergei K Empty
MessageSujet: Re: La purgatoire dois être fini pour Sergei K   La purgatoire dois être fini pour Sergei K Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:48

400% d'accord avec toi pipo

Lapierre dans le même moule que Komisarek rendu à Toronto jette les tes mitaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Invité
Invité




La purgatoire dois être fini pour Sergei K Empty
MessageSujet: Re: La purgatoire dois être fini pour Sergei K   La purgatoire dois être fini pour Sergei K Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:39

vous vous rappelez pas de lui mais Ken Linssemen était comme ca... le tit crissssss de fatiguand qui ne répondait jamais de ses actes

a la fin il changeait de club a tout les deux ans car ses coéquipiers ne voulait pu rien savoir de lui

M^me sean avery est plus courageux que Lapierre.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

La purgatoire dois être fini pour Sergei K Empty
MessageSujet: Re: La purgatoire dois être fini pour Sergei K   La purgatoire dois être fini pour Sergei K Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:40

Avery le pire jaune de la ligue lui y frappe en jaune et se sauve.

Lapierre allume et va lacher les gants quand le temps il le faut.

Puis Komisarek je m'excuse mais il a le physique de l'emploi et est dans la ligue pour sa robustese et lacher les mitaines plus souvent que Lapierre.

Lapierre qui s'appel Orr ou Gaborik y va frapper. Mais Komisarek si tu t'appel Moen ou encore Stwart y se sauve.
Revenir en haut Aller en bas
PsycoPat

PsycoPat


Nombre de messages : 367
Age : 47
Localisation : St-Antonin
Équipe Favorite : Le CIMT
Date d'inscription : 14/11/2007

La purgatoire dois être fini pour Sergei K Empty
MessageSujet: Re: La purgatoire dois être fini pour Sergei K   La purgatoire dois être fini pour Sergei K Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:32

En passant meme Sidney Crosby à Laché les gants avec Andrew Ference LOLOL.Hier Lapierre avais pas le choix et Stewart Mardi aussi ...Sergei,si il peut crissé sont camp dans KHL avec sont super talent...Moi il porterai plus jamais le chandails de l'équipe.

PsycoPat
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

La purgatoire dois être fini pour Sergei K Empty
MessageSujet: Re: La purgatoire dois être fini pour Sergei K   La purgatoire dois être fini pour Sergei K Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:10

Habsfans a écrit:
Pour 1 fois chu d,accord avec toi DJ Chipchuras Stewart sa pu sa place avec le ch ses gars la sont pas de calibre pour la lnh .

pas plus que le gros laraque qui depuis qu'il est Montréal est une vrai fACE
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

La purgatoire dois être fini pour Sergei K Empty
MessageSujet: Re: La purgatoire dois être fini pour Sergei K   La purgatoire dois être fini pour Sergei K Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:31

Laraque est sur la liste des blesser depuis sont arriver avec le ch . Il est meilleur pour faire des parades de modes ses moin dur pour sont dos encore une belle investissements de 1,4 millions de Bob bob .
Revenir en haut Aller en bas
the machine

the machine


Nombre de messages : 1507
Age : 38
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 13/11/2007

La purgatoire dois être fini pour Sergei K Empty
MessageSujet: Re: La purgatoire dois être fini pour Sergei K   La purgatoire dois être fini pour Sergei K Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:54

laraque va devoir jouer avec la douleur car si il se fait opéré cé fini le hockey pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La purgatoire dois être fini pour Sergei K Empty
MessageSujet: Re: La purgatoire dois être fini pour Sergei K   La purgatoire dois être fini pour Sergei K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La purgatoire dois être fini pour Sergei K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: