Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 4e Départ

Aller en bas 
+7
DaleHunter
l'alchimiste
shannon77
matawin
math44
DjBigKane
grosporc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:47

Price l'aurait mérité se soir y'a du succès contre les Peinguins puis DSL mais HALAK a soir pas fort pas fort.

Oui je suis un fan des canadien un vrai de vrai et j'suis un fan de Price aussi pcq c'est le meilleur gardien.

Son parcourt me fait penser a celui de Fleury qui lui fait parti de l'élite de la ligue parmis les meilleur gardien.

Price très solide en 3e but de la ligne bleu tir parfait et a semble avoir dévier puis sur l'échappé il aurait pu l'arreter oui mais en désatantage numérique ou était la défense... les 4 était en avant.
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:22

Dany Dubé et Martin McGwire viennent de dire que les gardiens ont rien a se reprocher. C'est sur que si y compte pas de but, y'a pas de marge de manoeuvre pour les gardiens. Halak aurait du tous les arrêter ce soir si on aurait voulu gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:02

La défensive poreuse et lente du ch est responsable de la défaite de se soir ni Halak ni Price n,est a blamer. Ya peut etre sur le 2e but des pens que Halak était sa glace et le haut du net était ouivert mes je les déja dit sa que Halak n,était pas un Luongo chu pas un vendu comme DJ .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:04

Puis a rds y dise que Halak n'a pas été un facteur dans les 4 victoires a domicile. Et Halak dsl mais a soir y'a été faible sur 3 buts et sur le 3e de Crosby bien y la entré avec son patin.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:06

Sur le 1er de Crosby je m'excuse mais y'a zéro angle et Crosby compte et sur le but de Rupp un plombier ben Halak incapable de conserver la rondelle et la cherche en tournant d'un bord comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:08

Faible sur les 3 buts aye aye ses rendu sa vaut meme pu la peine de jaser avec toi de toute facon tes le seul icitt a aimer Price . Reste tu seul dans ton reve DJ ont la vu a soir que le ch est pas de calibre pour l,élite de la lnh sa avec Halak ou Price sa change rien .
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:11

Aulieu de blamer Halak ont jase tu un peut du gros Latendresse qui foute a rien depuis le début de la saison, sa te tante tu de jaser de Gill qui avance comme une tortue en allant de revirement part dessus revirment du gros lache a Kosticine qui fait la babounne pi de Bob bob l,endormit a Gainey qui est dépasser part les événements.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:28

Faible d'un face a cause de son gabarit qui le rattrape sur une série de départ. Si il aurait été plus gros le 1er but il l'arrête y'a pas d'angle le 2e yé incapable de se relevé. Le 3e incapable de conserver le retour. puis le 3e de Crosby ben c'est avec le patin donc un peu de chance pour Corsby.

Latendresse je m'excuse mais c'est pas a joué avec Chichura que ca va l'aider. Latendresse lundi soir a été un des plus régulier sur la glace au centre bell. Moi y jourait avec Thomas et Andrei K. En attadant que A.K quitte sur d'autre cieux.

Gill c'est pas le plus mobile mais y'a sa place dans la ligue national il est sur utilisé c'est le problème avec lui présentement. Et quand ca va compter en série et lors de match robuste il va être la c'est un gars honêtre.

A.K le plus gros problème des Habs est la car le 2e trio ne fonctione tout simplement pas et pour gagner dans cette ligue la sa te prend un minimum de 2 trio qui produit régulier. Y'a le talent le gars mais pas de coeur y'a perdu totalement confiance en ses moyen. Sa vous rappel pas un certain Ryder de la manière qu'il joue. Sa force est son lancer et son coup de patin. De 1 y patine pas cette saison et de 2 au lieu de tirer il essai de passer. Si y se rentre dans tête que c'est un tireur un scoreur y va débloquer voila pourquoi Bob est hésitant a l'échanger.

Bon est pas dépasser part les événement y faut que tu comprenne qu'il a le plafond salariale qui entre en ligne de compte aussi pas évidant de faire des transactions. Surtout quand ta un gars que tu sais qu'il est bourrer de talent et qui peut débloquer n'importe quand.

En passant c'est Bob qui nous a ammener Gomez, Gionta Cammallari Bergeron. C'est lui aussi qui nous a sortie le bois mou et les problès a la Higgins de Montréal. Après tout Bob est un humain y'a le droit a l'erreur et nomme moi un DG qui a fait que des bon coups dans sa carrière... Tu va chercher longtemps en c.i.b.o.i.r.e.

Le gros problème du canadien depuis une coupe d'année y'on jamais 2 trio qui fonctionne ensemble.

Soyez patient un peu y va se passer de quoi vous aller voir y'a plusieurs rumeurs qui circule concernant le canadien Los Angels Chicago Edmonton et même Détroit.

Y'a un nom qui revient dans le lot et c'est J. Toews mais présentement blessé donc p-e sa qui retatde les chose.

Chicago devra sacrifier un jeune ou un gros contract prochainement car Marian Hossa est près d'un retour au jeu. Et il son très prêts du plafond. Et pour l'an prochain faut qu'il resigne Toews, Kane et Keith ... qui couteront pas en pas de 4-5 million chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:15

Moi je dirais plutot que le probleme du ch et sa dure depuis 15 ans ses le repechage le ch a toujours eu des probleme avec ses jeune ya eu un sérieux manque d,encadrement avec Price Kosticine et meme higgins et komisarek . Chipchuras qui est aussi un 1er choix et ont le voit bien a des difficulter. Manque d,encadrement et aussi mauvaise évaluation voila le vrais probleme du ch depuis 15 ans.Pour Latendresse DJ ya eu ben des chance sur le 2e trio et sa rien produit moi désoler mes je suis tres décu de lui Latendresse est bon quand il se sert de sont physique et sa il peut le faire sur le 4e trio et il ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : st-alexandre
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 24/11/2007

4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:20

pas dur il face jamais confiance au jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:22

Price et les 2 K contre Toews et leur meilleur gardien recrue

on regle un paquet de problemes avec ce trade là.
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : st-alexandre
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 24/11/2007

4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:22

je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:24

Moi aussi tu suite.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:47

pas moi pcq on se ramasse encore avec un probleme de gardien que vous dites 2 jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:59

asta a écrit:
pas dur il face jamais confiance au jeune

Vous être les 1er a chialer après les jeunes donc la direction a moins de patience pcq y faut qu'il gagne. Pas sur que tu acceperais que le club finise bon derniere 2-3-4 ans de suite pour avoir une vrai reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : st-anto
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 27/11/2007

4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:06

chicago voudront jamais pour se trade la il se retrouve avec un gars qui gagne plus cher que toews donc ca regle pas le cas.facile de jouer au dg derriere un ordi.et qui a la plus haute valeur entre price et halak vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:12

Price a une valeur supérieur a Halak assez facile merci.
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : st-anto
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 27/11/2007

4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:54

et voila... en passant andrei k a 3.5 millions par année pas sur que les équipes vont se garocher pour venir le chercher
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:48

ak est comme ryder y va débloquer ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:49

Combien de but cette saison Ryder?Ont nous vante depuis longtemp que les jeunes ontdu talent a Montreal le probleme ses que les jeunes ont des probleme avec l,éthique de travail et sa ses la faute au dirigeant a Bob bob et toute sont équipe qui ont mal encadrer leur jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4e Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Départ   4e Départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4e Départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ de Cole
» Excellent départ des Pens
» Échange et Signature et Départ dans la LNH et la KHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: