Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mike Cammalleri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:35

Quel tir du poignet ce gars la et quel précision... Toujours le sourire sa fait du bien de voir un gars heureux de jouer a Montréal et que dire de Gionta toujours la pédale au fond même a genou.

Cammalleri va en marquer entre 40-50 cette saison j'en suis sur et Gionta va le suivre avec 30-40 buts

Chichura ce soir la meilleur game en carrière de sa vie avec les Habs et de très très loin il patinait se soir voyait bien le jeu frappait était intense.

Quel belle victoire d'équipe et de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:36

quand t`es solide dans le filet tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:00

Encore une fois hier soir Halak n'a aucunement fait la différance même qu'il a été faible sur 2 buts hier encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:23

pas de but en troisieme et en prolo .... le premier qui a cédé est celui des rangers alors t`es dans les patates mon ami. Halak a contribué a la victoire

3 de suite mon DJ ... tu es de maivaise foi, l`équipe au complet joue mieux avec Halak dans le filet, t`as pas le choix
de te rendre a l`évidence.
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: cimt   Mike Cammalleri Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:54

bien d'accord avec pipo,meme lundvist accorde 4 buts!!!Halak!!!Halak!!tant qu'on va gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:39

Les amis pendant que vous étiez au CIMT moi j'écoutais la game des Habs faque je suis mieux placé que vous pour dire si Halak a fait la différance et non il ne la pas fait. Puis Lundist il a été battu sur des tir parfait de Cammallari pour son 2e et 3e but.

Halak a été faible sur 2 buts des Rangers et en 2e et 3e Halak a eu 14 tirs seulement et plusieurs de loin seul Gaborik c'en est approché et il a marqué et laisser moi vous dire que Halak était étourdit et qu'il se l'ai fais faire la tasse de café les jambes très ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:40

Puis quand vous dites que les gars joue mieux avec Halak y'on pas choix yé moins bon que Price.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:47

ha ha ha ... pas sur que Jacques Mertin doit penser comme toi ...

Halak a le don de garder les gars dans le match, pour Price c`est le contraire, il donne souvent le but qui fait mal.

anayway 3 victoires de suite avec Halak c`est ca la vérité.
et il mérite de jouer le prochain match ...mais ils vont bien essayer de relancer le flan mou a Price
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:44

Halak mets pas son cul dans marde fait les arrêts clé ...

Hier Montréal on pris les devant rapidement et le petit mou a Halak a accordé 3 buts assez rapide merci donc 2 facile.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:08

La tu pousse fort DJ Halak a eu un match corect il na pas été hot mes juste asser pour gagner se que Price ne fait jamais ou plutot rarement .La vériter ses que les deff se défonce pour Halak car le jeune est un battant un travailleur. Lundi ont y vas avec Halak et se seras une 4e de suite le grand slaqque vas rester assis au bout du banc.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:18

en 1ere y'a pas fait grand chose pour aidé l'équipe 3 buts sur 12 tirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:32

3e but il avait 4 joueurs dans face et en 1er faut dire que la défense fesait dur les joueurs jouait sur le slo , manque de rapidité total. Se qui aide pas Halak ses que ses un petit gabarit et quand sa brasse devant sont filet disont qu,il parait déstabiliser mes avoue une fois pour toute DJ Halak travaille et veut gagner 2 fois plus que Price. Moi sa m,enrage de voir un grand twitt gacher le talent qu,il a en se pognant le beigne.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:42

tu les vois tu les entrainement non donc tu peux pas dire qui travail pas. Car dans ses commentaire et les commentaire a Martin il le dise que Price travail.

La seule raison pourquoi Halak goal ces temps citte c'est pour le montré et tant mieux pcq il a augmenté sa valeur.

Moi demain je suis au centre bell et j'ai payer mon billet pas pour Halak mais pour Price.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:44

Habsfans a écrit:
3e but il avait 4 joueurs dans face et en 1er faut dire que la défense fesait dur les joueurs jouait sur le slo , manque de rapidité total. Se qui aide pas Halak ses que ses un petit gabarit et quand sa brasse devant sont filet disont qu,il parait déstabiliser mes avoue une fois pour toute DJ Halak travaille et veut gagner 2 fois plus que Price. Moi sa m,enrage de voir un grand twitt gacher le talent qu,il a en se pognant le beigne.


les gars était pas sur le slow avant que Halak accorde le 1er but qui était très mauvais. Et justement quand le club est mou c'est au gardien de le sauvé chose qu'il n'a pas fait et que PRICE a fait a TORONTO ET A BUFFALO dans les 2ere game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:25

le probleme est la il l`a fait 2 fois et s`est écrasé 4 fois de file apres, pour ca que tu sort pas Halak
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:07

il c'est pas écrasé 4 fois a Vancouver des 2 contre 1 des 2 contre zéro ou des buts désert (gars en mauvaise position) pas dur de la mettre dedans

Puis compare le nombre et tirs au buts et surtout le nombre de chances de marquer qu'il a eu entre la 3e game et les 3 dernière y'a une nette amélioration du systhème de jeu. Sa aide a faire bien paraître un gardien sa. A par samedi il avait pas eu en haut de 23 tirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:44

oui mais il a pas affronté des gars dangeureux comme kovalchuck et Gaborik .. et Halak lui les a eu dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:54

résultat Gaborik a marqué un but qui aurait pu très bien faire mal a l'équipe et un mauvais but a par de sa. Puis Kovalchuck lui y dire de la ligne bleu et y'a Zéro appuie avec lui ou presque.

Price lui a fait face au Sedin, Kovalev, Spedza ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:16

Kovalev lui en a passé un sincere de beau le long de la mitte, et le but de comrie a edmonton , Price a genoux sur un tir de 40 pieds ouffffffff

et gaborik , tu vas voir il va en faire une cinquantaine de " buts faciles " comme celui de samedi. Franchement DJ, une échappé, come on, y a des limites a etre de mauvaise foi

je te trouve ingrat face a un gardien honnete qui te donne 3 départs solide de fille, et surtout 3 victoires. En passant, qui garde les but selon toi demain ???
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:31

3 départ solide loin de sa Les Islanders sont une proie très facile et avec très peu d'attaque. Atlanta a par Ila pas fort sa aussi.

Ajoute a sa en début de saison des défenseurs qui se cherchais car pas habituté de jouer ensemble et le systhème de jeu non parfait pour les mêmes raison un paquet de nouveau joueurs.


P.S. celle la est pour toi j'ai pas eu mon mp pour savoir a quoi resemblait ton pool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:36

edmonton en début de saison et ottawa était aussi des proie faciles ...mais l`important c`est de gagner car comme c`est la beaucoup d`équipe de l`est gagne ou perde en prolo donc tout le monde ramasse des points, et en fin d`année ces point là font une énorme différence.

finalement, j`ai pas fait de pool, pas eu le temps, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:42

Ottawa on une bonne équipe beaucoup d'offensive défensive poreuse Edmonton jamais facile aller gagné la un club de l'ouest qui joue 60 min intensse et robuste et si c'est pas du gardien des Oilers victoire facile des habs.

Et y'a eu 2 buts dévier sur ses propre défenseur donc la chance n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Cammalleri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Komisarek saison terminer
» Mike Brown
» Mike Modano a déroit
» Sam Lévesque Vs mike Brault
» Mike Comrie retourne à Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: