Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rumeur du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

rumeur du jour Empty
MessageSujet: rumeur du jour   rumeur du jour Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:47

Le Wild est interessé a Nikolai Zherdev et a Vaclav Prospal

Bertuzzi interesse les Flyers

Mathieu Schneider interesse les Blues qui deveront comblé la perte de Eric Brewer qui commancera pas la saison.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

rumeur du jour Empty
MessageSujet: Re: rumeur du jour   rumeur du jour Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:02

Le Wild du Minnesota et le Lightning de Tampa seraient parmi les équipes les plus sérieuses pour la signature de l'attaquant Alex Tanguay. Le principal intéressé a confirmé ces informations à Richard Labbé de CyberPresse.ca : « Il y a des offres sur la table et oui, nous avons parlé avec les gens du Wild et du Lightning, a reconnu l'ailier gauche de 29 ans. Ces équipes sont sérieuses. Je ne m'en cacherai pas, je me verrais bien à Tampa, avec les Lecavalier, Stamkos ou St-Louis... Mais c'est le jeu des négociations, et on ne sait jamais comment ça va finir. À la fin, je vais choisir l'équipe qui répond le mieux à mes intérêts. »

les Oilers ne seraient aucunement intéressés à signer Nikolai Zherdev, même s'ils sont à la recherche d'un attaquant qui peut évoluer sur leurs deux premiers trios.

les Blue Jackets n'auraient aucun intérêt à ramener l'attaquant russe dans leur formation toujours Zherdev. Même chose pour Toronto

Le défenseur et joueur autonome Kyle McLaren espère revenir dans la LNH la saison prochaine et aurait eu des pourparlers avec trois équipes. Le défenseur serait surtout à la recherche d'une opportunité de relancer sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

rumeur du jour Empty
MessageSujet: Re: rumeur du jour   rumeur du jour Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:04

Y'a même une rumeur qui court que Prospal signerais a montréal pour moins de 2 million.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur du jour Empty
MessageSujet: Re: rumeur du jour   rumeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: