Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Empty
MessageSujet: Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C   Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:58

De Doumt :

Citation :

Tom Kostopoulos qui se prend pour Denis Coderre…inquiétant ou non? Vues: 10227
20 votes
Il y a 5 heures

doumt

Catégorie : Hockey

Mots-clés : aucun Et bien! Le chat sort du sac comme on dit.

En effet, Tom Kostopoulos affirmait sur les ondes de la station anglophone Team 990 que le défenseur Josh Gorges devrait être le prochain capitaine du Canadien de Montréal. Pour une déclaration surprenante, «Tom pouce» ne pouvait en choisir une meilleure. Est-elle vraiment étonnante? Oui…et non.

Dans un premier temps, il faut considérer les nombreux départs de vétérans et les éléments qui sont demeurés en place. Près de la moitié de l’équipe est différente. C’est énorme, tout sport confondu. Je ne peux pas parler pour Kostopoulos, mais ça reste que c’était un joueur avec un gros cœur. De la trempe des Bégin et Bouillon. Pour lui, défendre un coéquipier c’est acquis et ce, avec un talent de boxeur très limité.

À ce que je sache Kostopoulos n’est pas aveugle, quoique l’an dernier j’en ai douté (une petite blague ce matin)…mais en terme de dévouement, de combativité, d’endurance et de leadership, je n’ai rien à lui reproché. Un vrai gars d’équipe.

Maintenant, pour affirmer que Josh Gorges doit être le prochain capitaine, il faut qu’il est remarqué du leadership de la part du jeune. En passant, à 25 ans, c’est un âge respectable pour obtenir un titre de capitaine. D’ailleurs, en regardant le parcours de Gorges, j’ai réalisé que le gars ne sortait pas de nulle part (côté leadership et non hockey), comme en fait foi son parcours avec les Rockets de Kelowna à titre de capitaine. L’équipe a remporté la Coupe Mémorial sous son leadership. Autre fait à noter, il a gagné deux médailles d’argent avec l’Équipe Canada junior en 2003 et 2004. Lors de l’année 2004, il agissait encore une fois à titre de capitaine pour l’équipe canadienne.

Intéressant, n’est-ce pas?

En passant, je sais que Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse sont de bons copains de Josh Gorges, ayant été à la Coupe Grey ensemble…avec un certain Mike Komisarek. Lui, je ne veux pas en parler. Alors, en gros Josh Gorges semblent apprécié d’un paquet de joueurs. Il n’hésitait pas à défendre ses coéquipiers l’an dernier, malgré sa taille. C’est certain que plusieurs personnes croient que le meilleur joueur d’une équipe (à priori c’est Markov) doit être capitaine. Je ne partage pas cet avis. Ça n’enlève rien à Markov, mais je ne veux pas qu’il soit obligé de remplir un rôle qui ne convient pas à sa personnalité. Comme assistant, il est excellent. Je l’aime comme ça.

Mike Cammalleri, Scott Gomez ou Josh Gorges?
Éliminons Gomez! Assistant peut-être. Encore là, j’aimerais mieux voir un Lapierre de ce monde.

Dans son cas, Mike Cammalleri, on va l’apprécier. Mais le gars vient tout juste de débarquer à Montréal. Laissons-lui un «break», mais comme assistant c’est excellent.

Alors monsieur Kostopoulos, vous disiez Josh Gorges comme capitaine?

Voici le lien audio :

http://www.team990.com/sound_bytes/view/session/Team+990+Audio+clips/1/

Ajout:

Effectivement, Josh Gorges semble avoir DU PLAISIR à se retrouver sur la glace avec ses coéquipiers. C’est peut-être «banal» pour certain, mais c’est dans les simples gestes qu’on voit un esprit d’équipe fort se créer.

DT


http://legrandclub.rds.ca/profils/101862/posts/30927


Je pense la même chose que lui à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C   Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:11

georges c`est un vrai de vrai, pas le plus gros pas le plus talentueux mais il donne tout ce qu`il a.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C   Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:09

sa c'est de l'humour a l,état brute
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C   Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:06

Ces pas bete du tout , il est vrais que Gorges est un gars aimer de ses coequipiers mes de la a etre capitaine je pensais pas. Je ne savais pas non plus qu,il avait ete capitaine dans le junior il a déja de l,expérience dans se domaine. Capitaine ou non ses plus ou moin important le vrais boss cette saison dans le vestiaire sera Jacque Martin il a déja commencer sa job. Martin est un vrais de vrais ses loin d,etre un Carbo qui gaspillait sa salive avec les journaliste aulieu de parler a ses joueurs .Juste pour sa moi je voit le ch connaitre une bonne saison pour la 1er fois depuis la coupe de 1993 le ch a un coach. Mario tremblay = fiasco il a détruit le club , Alain Vigneault qui lui avait une certaine expérience mes avec des Zoltock et des Savage et Stevenson ne pouvais pas faire de miracle vient ensuite Michel Therien qui lui prenait toujours des punitions de banc au mauvais moment ( en série contre Caroline en 2002) vient ensuite Monsieur patate Claude Julien qui lui na jamais été capable d,avoir le respect de ses joueurs (Koivu et Kovalev en particulier ) et finalement Carbo qui lui na jamais été capable de communiquer avec ses joueurs . Cette saison tout sa vas changer .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C   Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:11

tout va changer et il le prouve déja en allant voir Price s'entrainer a Calgary sa prouve qui veux du sérieux cette saison.

Habsfans tu a bien résumé la série de coach que montréal a eu c'est le temps de la stabilité maintenant mais pour Carbo vous y aller un peu dur sa 1ere année a été une année extraordinaire. Vrai qu'il comuniquais pas mais faut pas oublier le lots de blessure qui est venu le hanté.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C   Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:38

Hein 1er annee extrordinnaire voyon dj la chicane avec kovyy l,incertitude avec les gardiens il jouait avec huet et aebicherd dans le temp et le ch a rater les séries tu ten souvient pas la fameuse défaite a toronto. Ces la 2e saison qui a ete bonne mes l,équipe ses ecrouler en 2e ronde des séries contre flyers.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C   Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:55

jouait avec ses 2 gardiens Huet et Aebicherd était 2 2e gardien et le sont encore dans le cas de Huet et Aebicherd ki yé rendu ou lui surement perdu dans son trou en suisse. Chicane avec kovy lui m'en souvient mais y'était pas le seul reponsable puis oui me souviens de la game contre toronto.

Puis quand tu dit écroulé c'est un peu fort comme mot car personne ne les voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C   Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:17

Quand meme le ch a manger une voler contre Flyers . Personne les voyait la mes quand tu finit 1e de ta conférence les gens s,attende aumoin a se que tu te rendent dans le carré d,as se que le ch a rater depuis 1993 .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C   Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:50

Et que dire de San Jose eux se sont écroulé et depuis longtemps y domine en saison et perdre en 1ere ronde sa j'appel sa s'écrouler
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C   Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:35

perdre contre les ducks c`est pas ce que j`appelle s`écrouler, j`appelle ca malchanceux, ils auraient pu ramasser n`importe quel autre équipe mais pas les ducks.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C   Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:04

les ducks avait fini 8e et san Jose 1er puis c'est pas la permiere fois que sa jose font patate en série mon cher donc c'est choquer pas a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C   Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:00

contre les ducks les huit équipes de l`est aurait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C   Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:05

Bizard mais les Duks se sont pas rendu en final donc il était batable essayé pas San Jose est la pire équipe qui choque en série et ce depuis quelques année le même sénario se répète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C   Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post interessant sur un blog du grand club sur le prochain C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site interessant
» Joueurs toujours disponible interessant
» Articles très interessant
» Article tres interessant
» Post à la Dj mais pas de Dj...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: