Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Empty
MessageSujet: Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ?   Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:01

les Sharks auraient beaucoup d'intérêt envers le marqueur de 50 buts, mais qu'il faudrait qu'une troisième équipe soit impliquée dans les négociations, car les Sens n'aimeraient pas ce que les Sharks ont mis sur la table. Cette troisième équipe pourrait être le Canadien de Montréal.

Apparemment qu'Ottawa n'aurait rien à faire avec l'attaquant Jonathan Cheechoo, qui ferait partie de l'offre de San Jose avec le défenseur Christian Erhoff et un choix de première ronde
la demande de Bryan Murray qui serait à la recherche d'un attaquant ayant prouvé qu'il peut marquer des buts.

Les Sharks auraient aussi offert Patrick Marleau au cours des pourparlers, qui sera joueur autonome sans compensation à la fin de la prochaine campagne.

Une autre source pense que le Canadien pourrait être la troisième équipe, mais n'est pas certain de ce que les Sénateurs pourrait acquérir de Montréal dans une telle transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ?   Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:11

Sa se jase en masse un peut partout de cette trade la sauf que le probleme ses que le ch est tres pres du plafond salarial .La marge de manoeuvre est tres mince et personne est capable de nous dire qui serait les joueurs impliquer. Pour ma part voir un Cheechou avec le ch je capoterait. Ce gars la coute un peut cherd et il a connu une baisse de régime mes il a déja scorer 56 buts dans 1 saison et gagner le tropher maurice richard peut etre un changement d,air lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ?   Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:23

y coute cher y'é a 3 million par saison et voila pk San Jose cherche une 3e équipe car eux sont encore plus près que le canadiens du plafond et on pas de 2e gardien de signé et il leur manque 3-4 joueurs pour complèter leur équipe et ce avec environ 800 milles dollard pour les 5 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ?   Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:48

des gars comme cheechoo et pleckanek sont payé trop cher pour ce qu`ils apportent a une équipe.

cheechoo est unidimentionnel, c`esty un poteur mais depuis 2 ans il compte pas mal moin de but alors plus ou moin utile.

pour Plecky le probleme est ailleur, le gars est rapide , il a de bonne main mais physiquement il est pas là pentoute. et il génere de moin en moin d`offensive. et défensivement il est pas si pire mais pas assez gros pourgagner ses un contre un et ses face off.

a San José, il y a Marleau mais ce gar là a le coeur gros comme une aspirine....tres tres , mais tres lâche.

dans un trade à trois je pigerais plutot dans le line up des senateurs....genre un gars comme M Fisher qui a fait son temps a ottawa. lui il a du caractere.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ?   Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:24

Fischer a 4,2 million dsl mais je reste avec Plekanek voila pk
Thomas très rarement blessé et a autant de points pour 2 fois moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ?   Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:55

Ficher...un leader et un capitaine dans l`âme, ca se paye ses chose là.
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ?   Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:11

Mike Fisher j`ai toujours trouvé ce gars là over rated à l`os, un gros salaire et rarement 20 buts par année. Et leader d`une équipe qui gagne pas t`as pas besoin de ca.

mais, monsieur Dj, Plekanec est pas capable d`etre deuxieme centre dans une équipe de la NHL. pas assez gros, pas assez dominant et surtout il disparait quand ca compte vraiment. pas capable d`élever son niveau de jeu.

ca prend un centre de bon gabarit. regardez comment ca avait fait du bien un gars comme Lang l`an passé et quand il s`es blessé le CH est tombé au neutre ben raide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ?   Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:09

Fisher c`est un guerrier comme il n`y en as pas a MTL.
et à ottawa, quand tu traine des sans coeur comme heatley et Spezza t`est dans `marde, les gars ont de bonnes stats mais collectivement ca vaut rien.

et le bon vieux Alfredson prend de l`âge.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ?   Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:40

Je sais sa que Plekanec n'est pas le 2e centre idéeal mais Fisher encore bien moins et surtout pas a 4,2 million par saison un vrai gaspille d'argent Fisher n'est que pour moi un 3e centre surpayé point a la ligne qui n'a rien prouvé.

Puis en plus y'a jouer avec Heatley puis Alfredson sans meme pouvoir égalé Thomas point de vu stats donc sa laisse a désirer.

Voici ses stats a Fisher : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=31775 et voici celle a Thomas : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=56385

Mon choix est Thomas sans aucun doute avant Fisher mais je suis a la recherche d'un 2e centre quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ?   Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:42

monsieur DJBigKane a raison, Fisher c`est un gars trop dispendieux danms le hockey en 2009. et moi aussi je garderais plecanek avant lui. mais ca prend un centre de bon gabarit a MTL et c`est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ?   Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:23

Urgent certain parce que moi Pleky pu capable tout simplement trop petite et trop peureux pour la lnh. Pour Heatlay il parait que la trade se ferait dans les prochains jours mes que le ch ne serait plus dans le portrait mes plutot le Wild du minessota . Autre rumeur qui circule ses que le ch discuterait avec Maxim Afinogenov en effet Markov s,entraine présentement en Russie avec le Dynamo de Moscou justement avec Afinogenov. Lui et Markov aurait eu de bonne discution a se sujet asser pour que Bob contacte sont agent . Ca reste a voir Afinogenov est rapide comme une fusee mes ses un peut le meme style a Pleky du talent rapide mes peureux comme un lievre.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ?   Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:44

http://www.corussports.com/hockey/rumeur_transaction_persistante_entre-c-20090801-1674663.html

Une autre bonne rumeur que je vient de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ?   Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:34

je l'avais vu ces 2 la mais pour Maxim Afinogenov y serais un bon complément sur 1 2e trio si on amenè le gros joueur de centre rechercher un rapide patineur et qui a un talent quand meme interessant un changement d'air lui ferais pas tard.

Pour Alexander Frolov je le fais quand tu veux surtout contre donnerait en retour les frères K., Ryan O'Byrne ainsi que les droits de négociations exclusives sur nos derniers joueurs autonomes avec restrictions soit: Gregory Stewart et Matt D'Agostini.

Frolov avait eu du succès avec Cammalleri sa serais une bonne aquisition 6,2 215 lbs mais Frolov n'est pas un centre naturel il est ailier.
Pour Stewart je pense qu'avec l'arrivé de Moen sa sent la fin pour lui a montréal et pour D'Agostini on lui préfère Max dans le cas de D'Agostini moi je démisionerais pas tout de suite c'est un excellant marqueur et avec un bon physique. mais pour recevoir faut donner et en plus si y va a LA y nous fera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ?   Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:11

Entre Frolov et Afinogenov moi je prend Frolov tu suite il est grand gros na pas peur du jeux physique et il a un talent fou se gars la . Il formerait un bon duo avec Cammalerie.
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ?   Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:57

frolov, il a p-e envie de jouer en russie , c`est un guess en mautadit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ?   Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heatley avec les Sharks: Le Canadien impliqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: