Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Biron avec les Islanders

Aller en bas 
+3
John Kordic
ti rdl
DjBigKane
7 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:33

Biron a paraphé un contrat d’une saison (d'une valeur de 1,4 million selon TSN) avec les Islanders

Les Islanders sont completement malade il on déja Rick DiPietro et Dwayne Roloson vrai que DiPetro est souvent blessé et que Roloson soit vieux a 40 ans mais celle la je la comprend pas

DiPetro a 4,5 million 2 million pour Roloson et 1,4 million pour Biron

Donc 7,6 million pour 3 gardiens quand tu peux en habillé seulement 2 par matchs a moins que DiPetro sois blessé encore pour longtemps ...

Et pour ajouté a cela 3.235 Million son versé a un certain Alexei Yashin qui est payé jusqu'en 2013-2014 et qu'en 2010-2011 Yashin va avoir 4.755 Million de plus dans son compte de banque

Dire qui en as qui chiale contre Bob encore une fois je pense que Bob est pas mal meilleur que plusieurs DG dans cette ligue la


http://www.nhlnumbers.com/overview.php?team=NYI&season=0910
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:13

R I D I C U L E ..... Dipietro, Biron et Roloson...pas mal certain que Roloson a pas signé pour être dans les mineurs...L'ancien dg (Monsieur cave en Personne avec un grand P) ou Gart Snow, les Islanders reste une équipe crissement stupide qui connait absolument rien au hockey...Y'ont échangé Luongo et fiez-vous à moi, Tavares va se faire échanger d'ici 3 ou 4 ans. Une concession complètement ingrate et ignorante. Amenez dont ça dans une vraie ville de hockey ou de vraies têtes d'hockey vont savoir quoi faire. À Québec...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:20

es tu sur du retour de dipiétro ????

3 bons goaleurs ben crissssss, c`est trois de plus que le CH.
ils vont etre en business pour faire des trades aux équipes désespéré apres les fêtes.....

Garth Snow est pas mal plus brillant que Gainey. signer ses kids, se débarasser du bois mort ( blake a toronto) et là il va etre solide devant le net....attendez un peu avant de juger

ah oui j oubliait, c`est lui aussi qui a signé mark streit, la clef de n`importe quel power play digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:11

Ouais mais à 4.5m ... Dipietro....signé 15 ans à 4.5m, ça st'une aubaine ! Échanger Dipietro prouverait que l'organisation est vraiment ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:22

pipo a écrit:
es tu sur du retour de dipiétro ????

3 bons goaleurs ben crissssss, c`est trois de plus que le CH.
ils vont etre en business pour faire des trades aux équipes désespéré apres les fêtes.....

Garth Snow est pas mal plus brillant que Gainey. signer ses kids, se débarasser du bois mort ( blake a toronto) et là il va etre solide devant le net....attendez un peu avant de juger

ah oui j oubliait, c`est lui aussi qui a signé mark streit, la clef de n`importe quel power play digne de ce nom.

Pas si sur que sa que Snow sois plus brillant que Gainey moi Snow c'est pas grave si y perdre y'on pas de monde dans les estrade puis je m'excuse mais des 3 gardiens a New York le seul que je prenderais a Montréal est Biron et comme 2e gardien. DiPetro toujours blessé puis le futur retraité a 40 ans lui aussi j'en veux pas et il commance a etre blessé en plus NYI vont encore une fois se retrouvé dans la cave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:47

si t`aime mieux aller a la guerre avec un robineux et un nain, c`est ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:14

Aucun rapport avec un nain et un robineux Price a connue une saison sous son talent mais y va repondir cette saison il va etre meilleur avec un systhème de jeu et y'a une meilleure défensive plus robuste donc le devant du filet va se nettoyer.

Aime tu mieux aller a la guerre avec DiPetro qui a joué 5 matchs l'an passé a cause de blessure ???

Stat de l'an passé :
Dwayne Roloson(39 ans) une moyenne de 2,77 avec un % de 915 28 victoire en 63 présence

Rick Dipietro (27 ans) Une moyenne de 3.52 un % de 892 et 1 victoire en 5 présence

Carey Price (21 ans) une moyenne de 2,83 un % de 905 et 23 victoire en 52 matchs

Même Halak a de meilleur stat que DiPietro et Roloson donc le choix est pas trop dur a faire avec qui tu va a la guerre. Price
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:31

price contre les équipes de l`ouest ????? hi hi hi........

mais là avec des def qui mesurent en moyenne 6`3 " en avant de lui et 12 a 15 lancers par match , en effet il devrait etre " à la hauteur de son talent".
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:28

Price est le meilleur gardien des 3 et se sans aucun doute n'importe quel DG prenderais Price avant les 2 autres et de plus il est déja meilleur et se a un jeune plus bas que les 2 donc le choix est pas tres dur a faire.

Mon cher Pipo sa dois aussi t'arriver d'avoir de mauvais passe dans ta vie Price est un humain lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47

en tout les cas Biron énerve bien du monde et aucun rapport avec le CH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:42

lâche moi avec tes mauvaises passe...je peux tu au moin penser que Price n`est pas le gars de la situation....comme Gaboric n`estait pas le gars de la situation a minnesota, comme hossa qui a floppé a détroit et qui floppera a chicago

Price c`est pas une question de mauvaise passe mais une question d`attitude et d`hygiène de vie....et ca c`est CULTUREL et tres difficile a modifier....mauvaise évaluation des dépisteurs à la base...... le petit gars est bourré de talent mais il va toujours lui manquer un petit quelque chose pour remplir les espoirs placé en lui....comme A Daigle, P Dagenais, B Lawton, D weikenheiser et tout les autres flop de l`histoire de la NHL.....les gars on quand meme fait carriere mais ils n`ont pas été dominants.

moi Price c`est drette de meme que je le vois et je ne suis pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:44

Tu voyais pas comme sa y'a 2 ans mon cher juste a cause d'une mauvaise saison et tu dit que c'est un pied de celerie. Laisse moi dire que se gars la a e l'orgueil puis y va repondir. L'an passé a par Max Lapierre y'a pas grand gars qui se sont donner a 200% pour le club et qui on connu une bonne saison donc Price va repondir et de beaucoup j'en suis sur a 100%. puis comparer un gardien avec des joueur d'avant c'est comme comparer des bonnes avec des orange.

Juste pour comparer les stats encore une fois Chris Osgood un des pire gardien #1 dans la LHN a des stats inférieur a Price et ce en jouant avec une équipe qui était de calibre pas mal supérieur : http://redwings.nhl.com/team/app?page=PlayerDetail&playerId=8458568&service=page&tab=prf

Laisson lui sa chance l'an passé quand tu avait Ryan O'Byrne sur la glace sa aidait pas beaucoup un gardien. Puis quand tu avait Bouillon Dandenalul et brisebois aussi des défense pas physique a par Bouillon mais qui mesure 5p8 sa fais pas peur a grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:14

tu te trompe, j`ai jamais été un fan de Price.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:25

Dj Price na rien casser depuis sont arriver a mtl , il a connu une mauvaise saison l,an dernier et vla 2 ans aussi tu te souvient pas en séries contre Flyers en 2e ronde ont a perdu a cause de ses mauvais but accorder de la ligne bleue. Moi non plus je suis pas un grand fans de Price, il a une mauvaise attitude na pas de caractere quand ses rendu qui passe proche de brailler dans le vestiaire apres certaine défaite ont est loin d,un Patrick Roy qui lui a la meme age avait du feux dans les yeux apres un mauvais match. Quand meme je garde un ptit espoir de voir Price rebondir surtout avec l,arriver de Martin et d,un nouveau coach de gardien sa peut pas nuir entk Price a encore les cartes dans ses main a lui de nous faire mentir.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:29

On est loin d'un sauveur avec Price. Comment peut tu dire Bigkane qu'il a de l'orgueil? C'est ton cousin ou quoi? Devrait mettre un peu plus de rigeur dans les pratiques car on joue comme on pratique.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:33

Price avait été tres bon v'la 2 ans en saison mais vrai qui sais abaisé en série mais il avait la pression de performé en 1ere année et DSL de vous décevoir mais des Patrick Roy et des Martin Brodeur on en voira pu jamais c'est 2 la sont dans une classe a part. Même Roberto en flancher en série cette année.

Puis pour les série de v'la 2 ans je me souviens qui nous a sauvé contre Boston a certaine occasion facile frappé sur qu'un qui est déja au sol mais vous oublier rapidement les bons coups.

Puis avec Martin y va avoir un systhème de jeu qui avait pas depuis le départ de Jacques Demers donc depuis 1993. Donc sa aide a un gardien. Puis pour le coach des gardien Melason a pas trop fait bonne figure avec ses gardiens Théo était bon y'a changé son style Huet même chose et il tentais de faire la même affaire a Price bonne chose qui sois partie celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:43

Il nous a sauver dans le 7e match contre Boston vla 2 ans oui mes dans les autres match sa pas ete fort. Meme que le ch menait la série 3-1 et Boston ont remonter sa a 3-3 grace a la générositer de Price. Et cette saison la oublier pas ses Huet qui a gagner la moitier des matchs Price est devenu n1 apres la transaction et a se moment la le ch était quasi assurer des séries donc Price n,avait pas ben ben de pression la pression est venu en série et voila pas besoin de ten dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : st-alexandre
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 24/11/2007

Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:29

price tu envois ca hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:14

c`est chien pour hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:43

c'est pas chien y'a gagné la coupe Calder Smile la bas et va gagné la coupe a Montréal
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:22

pipo a écrit:
si t`aime mieux aller a la guerre avec un robineux et un nain, c`est ton probleme.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biron avec les Islanders Empty
MessageSujet: Re: Biron avec les Islanders   Biron avec les Islanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biron avec les Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vs Islanders
» Mtl -Islanders
» LES ISLANDERS EN CHINE?
» Canadien-Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: