Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scott Gomez à MTL

Aller en bas 
+5
ti rdl
John Kordic
l'alchimiste
DjBigKane
matawin
9 participants
AuteurMessage
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:48

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/277501.html
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:58

Le Canadien a mis la main sur les attaquants Scott Gomez et Tom Pyatt et du défenseur Michael Busto des Rangers de New York en retour de l’attaquant Christopher Higgins et des défenseurs Ryan McDonagh, Pavel Valentenko et Doug Janik

je juge cette échange tres positive pour nous je m'explique Higgins n'est pas le joueur qu'on s'attendais de lui y remplisais le rôle de 3e ailier sur le 3e trio et en Gomez on optient un centre de 1er trio. c'est p-e pas le meilleur mais Gomez est excellant des 2 cotés de la glace excellant sur les mises au jeu. Et Gomez est rarement blessé contrairement a Higgins.

puis apres tout sa juste coté Higgins car les autres gars jouait pas a montréal Valentenko voulait pas venir a montréal Janik on y repassera McDonagh était seulement un projet.

On sort gagant de cette échange j'en suis sur a 200%.

Asteur on signe Kovalev et Tanguay et enfin on va avoir une vrai 1ere ligne a montréal.

Et il reste de l'argent en banque Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:24

Pourquoi on a pas tenté d'échanger Komisarek ?Je vien de lire sur RDS qu'il va tenté sa chance demain... BON DÉBARRAS !
il était présentis comme prochain capitaine de la plus prestigieuse équipe sportive et les fans l'ont élu aux matchs des étoiles mais monsieur ne veut plus jouer ici, qu'il aille moisir à Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:11

pour ma part son salaire me fais un peu chier cars je suis pas sur que il a un salaire raisonnable a sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:44

Daccord avec toi Kordic Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:44

Quand même un gars qui a été capable de faire 80 points avec une équipe ultra défensive.....attendez dont un ptit peu avant de réagier comme des poules pas de têtes sti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:03

trade de marde........

gomez un capricieux qui veut pas venir ici.

higgins, bon débarras, le pire power foward ( hi hi hi ) de la NHL
macdonnaugh, un fiasco depuis 2 ans. ( bravo trevor )
et jannik, un jambon qui nous a couté bégin

la seule crosse....valentenko.....lui c`est un câlisse de bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:03

Gomez sa cache de quoi se gars la va p-e amener a montréal un excellant marqueur en Brian Gionta se petit joueur avait connu du succes avec Gomez je les revoit les 2 ensembles

Gomez avait eu une année de 33 buts 51 passes en 82 matchs et Gionta lui avait marqué pas moins de 48 buts et 41 passes.
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : TR
Équipe Favorite : Caron et Guay
Date d'inscription : 30/05/2008

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:00

pipo gomez veux venir a mtl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:11

ca paraissait pas trop trop hier....
mais Gomez ca sert a rien a MTL, un centre oui mais pas trop gros et pas trop vaillant....saku est plus utile que ca


ah pis pour ceux qui revent d`un duo gionta - gomez a MTL
les devils ont compris depuis 2 ans que ce duo là ne marche plus
on peux tu éviter de faire la meme erreur

gionta c`est fini fini.
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:17

Gomez en signant un big contrat avec les rangers voulait finir sa carriere là, lui il veut rien savoir de la pression a MTL. donc tres mauvaise transaction pour gainey.et tu donne 2 espoirs a la défence et un joueur de deuxieme trio.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:27

Moi ses sont 8 millions part saison que je trouve épouvantable un gars qui a amasser 58 points l,an passer . Un autre petit joueur de centre , ont c,était pas déja dit que le ch devait se grossir a l,attaque ? Ont donne 2 joueurs d,avenir qu,ont nous avait décrit de tres talentueux selon Trevor Timmins. Moi je reste mitiger part rapport a cette trade et la je vient d,apprende que les Sedin viennent de resigner a Vancouver et que Lecavalier resteras a Tampa . Reste pour le ch un Martin Havlat et Chris Neil qui serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:45

raynor. a écrit:
Gomez en signant un big contrat avec les rangers voulait finir sa carriere là, lui il veut rien savoir de la pression a MTL. donc tres mauvaise transaction pour gainey.et tu donne 2 espoirs a la défence et un joueur de deuxieme trio.


bien oui bien oui il on donner trois 2 piques, et Gomez ne veut pas jouer a montreal ou a tu vue cela toi ?
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:19

PiPo Gomez et Gionta vont te faire vivre de tres bonne soirée de hockey mon cher tu vera sa aller tu m'en reparlera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:44

pourquoi NJ on compris il y a deux ans que ce duo là c`est du passé ???????
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:55

Se duo la est pas passé c'est Gomez qui est allé signé a New York pour le $$$ point a la ligne car New Jersey ne donne pas de contract de se genre pas dur a comprendre.

Donc attend de voir espece de critiqueur négatif d'habitude tu est pus positif que sa si Bob aurait rien signé tu aurais également chialé donc attend avant de voir.

Gionta et Camellari vont remplir le filet adverse a profusion. surveiller bien le PP Gionta malgré sa petite taille va a l'avant du filet meme chose pour Camellari. y'on du coeur au ventre ses 2 la.

Gionta combien de fois il nous a fait mal en jouant avec le New Jersey en marquant de gros but ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:34

c`est pas un plan de reconstruction c`est de la panique, c`est ca qui me dérange..

et le fiasco dans le dossier de tanguay et kovalev ayoye....

mais le bruit circule que tanguay était l`une des pomme pourri que carbonneau avait identifié
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:56

Tanguay est pas de retou pour rien il était insatisfait de son temps de glace il la meme dit l'an passé donc pas pour rien qui a pas de contract sa suit cette information la.

Pour Gionta Cammaleri et Gomez est un plan de relance et non pas un geste de panique c'était belle et bien un geste calculer car avec Gomez il avait de forte chance que Gionta s'ammene a Montréal.

Puis pour Cammelari y la dit que jouer avec un gars comme Gomez avait pesser dans la balance donc Gainey a fait de très bon move.

Seul point négatif y manque de la grosseur a l'avant mais on a encore 10 Millon de libre sa cache encore quelque chose une transaction car y'a beaucoup de joueur disponible a montréal.
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:00

Cammalleri = 82 points, Gionta = 60 points, Spacek = 45 points, Gomez = 58 points(jouait avec Prucha et Dawes...)70 l'an passé ...quand même meilleur que tous les joueurs du CH selon moi....
5 premiers points du ch en 08-09
Kovalev65
Markov64
Koivu50
A Kost41
Tanguay41
Donc quand tu regardes ça...jpense qu'on gagne un ti peu avec nos nouvelles acquisitions!!!



Gionta vient de faire une saison de 60 points avec une team ultra défensive, Kovy 65 pts..............l'un des 2 se présente à toutes les games, jvous laisse deviner lequel !!!

Gomez ou Koivu........hummmmmmmmmmm jsais pas....!! GOMEZ sti...Koivu, vraiment beaucoup de fierté et courageux le bonhomme...mais jprend Gomez ben avant lui...pas mal plus de talent que notre beau Saku

Question dmeme aussi...c,est quand le dernier scoreur de 40 buts chez le CH, fait longtemps en osti jpense pcq jmen souviens plus haha...ça remonte en 95-96 où 2 gars ont eu 38 buts (damphousse et turgeon)...fak moi jpense que Gionta et Cammalleri vont nous être ben utiles pouvoir nous être utile

Perte de Komisarek, ça va faire mal défensivement, mais on remplace ça par Spacek...pas mal + utile pour faire gagner que Komisarek...faut dire qaussi que c'est Komisarek qui n'a pas retourné les appels de Big Bob...pas vraimetn de sa faute si on a perdu Mike...ce qui me fait peur, Hamrlik rendu #2....ouch falloir qui connaisse une saison de god. Hal Gill, TRÈS BONNE ACQUISITION....va p-e pouvoir faire prendre confiance à Ryan O'Byrne même si c pas un talent hors pair...pis en plus y va le cleaner le net lui!!!



Grosso modo, jsuis ben content de la journée du CH, oui on est petit en osti, mais baptême qu'on est pas mal plus talentueux...c'est quand la dernière fois que le CH comptait sur la présence de 3 gars de 80 points dans son line up? Surment dans les années de Brian Savage, Sergei Zholtok et Oleg Petrov...

Ce que je vois, c'est que notre premier trio est passé de Canadien-Russe-Finlandais à Canadien-Amaricain-Amaricain!! une bonne chose selon moi!!


P.S. pour ceux qui dise que Gomez a pas de chien ou qu'il est lache....vous l'avez pas vu jouer au NJ lorsqu'il était avec Gionta, ouff que c'était beau à voir...c'est juste que la grande majorité des joueurs qui passent à NYR deviennent lâche...on l'a vu avec Kovalev lorsqu'il est arrivé ici...stais pas un travaillant ben ben




Donc, y manquerait seulement un autre défenseur ax Canadiens...j'aimerais ben que ce soit Frank Beauchemin mais les chances otn très minces, il ne veut pas venir à mtl...dans les défenseurs dispo qui couterait pas trop cher...y'a Nic Havelid qui ferait une très belle job... ou Christian Backman un autre escellent défenseur qui pourrait cleaner le net assez facilement également...6p4!!Puis de grâce....Eric Perrin encore disponible!!! Si on fait pas jouer Chipchura su rle 4e, ben cris qu'on signe Perrin pour enlever Metropolite de là au P.C.!!






Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:17

Metropolit a fait un tres bonne job l'an passé donc pour moi y joue encore et ce meme avant Chipchura car celui ci patine pas du tout.

Pour Havelid oublie sa y'a signé dans la KHL avec Niclas Havelid: Linköpings HC (Elitserien)

Backman j'suis d'accord avec toi mais on a encore 10-12 million a dépenser.

Et oubliez pas que Gomez Gionta Gill on tous gagné la coupe donc de l'expériance.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:50

T'es 10millions t'es sors d'où?
C'est pas 4 ?
Plekanec et cie ont tu accepté leurs offres qualificatives ?

Maxim Afinogenov
Jason Williams
Michel Ouellet

Sergei Zubov
Nick Boynton
Jordan Leopold
Marc-André Bergeron
Paul Mara
Derek Morris
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:26

Ça prend un défenseur défensif de gros gabarit,
Paul Mara est le défenseur qui répond le plus aux critères .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:21

boynton tu touche pas a ca....gars à probleme.

léopold p-e

et pourquoi pas denis gauthier ?
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:29

Mara strictement offensif....on a déjà Spacek de même....ça prend un gars défensif (BACKMAN)....



Gauthier st'un québécois, mais y'é tu encore de calibre..j'en doute fort...


Moi j'vois Backman en bleu blanc rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:07

pourquoi pas bouillon ???
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:38

leopol a resigné avec la floride.

Backman serait un joueur a qui je ferais signé un contract de 2 ans.

Gomez 8 million Gionta 5 million Camellari 6 million Gill 2,25 million et Spacek 3,83 Million

y reste environ 8,838,690 a dépenser et sa faut ajouté la signature de Plekanec et de Latendresse

Source : http://www.hockeybuzz.com/cap-central/team.php?team=MON
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:10

pipo a écrit:
pourquoi pas bouillon ???

Moi je l'aime bien Françis Bouillon, je le signe tout de suite, même chose pour Dandenault , que je trouve assez efficace défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:22

Dandenault tu suite
Trop de classe pour ne pas mériter de rester à MTL comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:39

bien Brisebois a autent de classe que qui conte alors qu'on le signe et que on lui donne le C.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:51

Phillipe Boucher interessé à jouer pour le CH !

Samedi 04 juillet 2009
RDS.ca Ajouter



Philippe Boucher (Photo Getty) En entrevue au journal Le Soleil, le défenseur Philippe Boucher a affirmé qu'il voudrait jouer pour le Canadien si Bob Gainey lui faisait signe.

Gagnant de la coupe Stanley avec les Penguins et joueur autonome sans restriction, Boucher a avoué n'avoir reçu jusqu'à maintenant aucune offre de la part des 30 équipes de la LNH.


C'est tu un gars fiable défensivement ou c'est un défenseur offensif ?
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:14

C'était un défenseur offensif mais qui joue bien dans sa zone mais l'age et les blessure l'on relantie mais c'est un très bon gars d'équipe et y'a l'avantage d'etre un droitier. je le prenderais pour le salaire a Bezzer et qui remplise sont rôle sois 6e 7e défenseur et joué sur la 2e vague en PP.

Puis Bezzer serait considérer au meme titre que Eric Desjardins comme assistant coach pour les défenseur. 2 gagnants .

Y'a Chelios aussi qui est libre et qui pourait p-e vouloir finir sa carrière a montréal comme 6e 7e défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:16

Le moin compliquer serait de signer Bouillon, qui espère que Bob lui fasse une offre !
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : st-alexandre
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 24/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:53

signer brisebois et chelios un coup partie
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:20

Dandenault

UN VRAI TWO-WAY PLAYER
Attaquant et défenseurs
Gros
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:52

Je serait pour le retour de Dandenault moi aussi un gars d,expérience qui joue autant a l,attaque qua défense sa nous donnerait de la profondeur . Une chose que j,espere que bob fera ses d,échanger Plekanec un gars frileux qui a peur des bandes déja que le ch est encore plus petit Pleky vas etre encore plus peureux.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:15

Plekanec va surement quitter pour aller chercher le défenseur manquant ou encore le gros attaquant manquant.

Mais a l'attaque y'a 2 gars qui faut pas oublier qui selon moi vont avoir un rôle important a jouer et c'est 2 gars on la grosseur pour jouer le role de d'attaquant de puissance et la je parle de Latendresse et de Pacioretty.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:25

Petit vidéo pour montré le talent de Gomez : https://www.youtube.com/watch?v=U5DM6D4AwZU&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Erumeursdetransactions%2Ecom%2F&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:39

faut juste que le gars se présente bien disposé a montréal. et surtout qu`il se présente a tout les soirs.

mais moi personellement, a la place de gainey j`aurait exigé Drury a la place de Gomez. mais bon on va vivre avec car je pense que le CH est meilleur a ce moment ci qu`il ne l`était a la fin de la saison. la on as une équipe imprévisible et surtout, la grande amélioration on as un VRAI coach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Gomez à MTL Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez à MTL   Scott Gomez à MTL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Gomez à MTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: