Les 3L de Rivière-du-Loup

Les 3L de Rivière-du-Loup

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Jacques Martin Coach du CH

AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane

Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L

Jacques Martin Coach du CH Empty
MessageSujet: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:39

y'a une rumeur qui cours que Jacques Martin serais le prochain coach du Ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:47

ca serait un cadeau innespèré.

tu met bob dehors par exemple.....fini les gars des année 80 qui ne suivent pu la parade...ca fait assez longtemps qu`on vi avec ca.

hey, J Martin d.g et bob hartley coach woooouuuuuaaahhhhhhh
c`est drette ca que ca prend.
the machine

the machine

Équipe Favorite : cimt

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:59

cé confirmer martin comme coach du ch

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/275723.html
DjBigKane

DjBigKane

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:02

effectivement c'est confirmer conférance de presse a 14h.

Est-ce que Jacques Martin va nous amené avec lui son ancien excellant défenseur Jay Bowmester qui devient joueur autonome le 1er juillet sa serait un excellant coup pour le CH.

Martin sais implanté un style de jeu y'a gagné la coupe avec l'avalanche puis y'a mené les Sénateur en finale.

Excelant choix.

Dernière édition par DjBigKane le Lun 1 Juin - 12:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:34

excellent choix.... et pourquoi pas ramener André Savard comme directeur du recrutement...........ces deux gars là on travaillé ensembles.

pour le d.g.........au pire Pierre gauthier.....mais Bob Gainey peut pas rester selon moi
matawin
Admin
matawin

Équipe Favorite : 3L

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:49

Je suis épaté!!!

DjBigKane

DjBigKane

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:02

Mario Tremblay serais un de ses adjoint..

Faut pas oublier Marian Hossa qui a bien aimé joué sous la gouverne de Martin

C'est beau rever Smile
raynor.

Équipe Favorite : bof

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:57

wow wow, moi je pense que Hossa va rester avec détroit non? mettez vous a sa place 2 seconde ha ha ha .

pour les adjoins p-e Guy boucher et dans 2-3 ans J Martin va d.g et boucher prend la job de coach. ca c`est de la continuité. Ah oui si Price recommence son petit jeu du plus fin avec Martin il va frapper un mur, lui il aura pas le choix de bien goaler l`année prochaine sinon bye bye.

et en plus Jacque martin ca veut dire crédibilité pour les joueurs autonome et les joueurs qui arrive par transaction.
DjBigKane

DjBigKane

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:45

Martin Havlat aussi a joué pour Martin et lui aussi est libre le 1er juillet.

Pour Hossa y voulait gagné la coupe chose qui devrait faire dans les prochains jours asteur y va y allé pour le $$$.
John Kordic

John Kordic

Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:25

jacques Martin est aussi le gars qui dirigais le sénateur et qui dans les série s'écroullais a tout les ans pendant son séjours avec les sénateur.

va t'il faire la même affaire avec le CH ? Pipo en passent martin fais partie de la trempe a Bob.
Habsfans

Habsfans

Équipe Favorite : GO habs GO

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:47

S,écroulait dans les séries a cause que les sénateurs ont jamais été capable d,avoir un gardien n1. Moi je suis tres heureux de cette annonce enfin un vrais coach a mtl enfin ont verras pu le ch avoir des punitions de banc a cause d,un mauvais changement de trio et se ramasser avec trop de joueurs sur la patinoire.Seul chose qui me fait peur ses d,entendre la rumeur de Mario Tremblay comme adjoint sa la ses asser pour moi pour que je **** le feu a mon gilet du ch.
John Kordic

John Kordic

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:23

je pense pas que Tremblay vienne ici lui sais le poste d'entraineur en chef qui veut, pour Martin je pense aussi que sais un bon chois mais il est pas aussi pèpé que Bob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:00

Martin pas mal plus fort techniquement et pas mal plus stratégique que pépé Bob, il a fait des miracle avec la floride, un club tres tres ordinaire..............son coaching a fait la différance, et dans son équipe t`as pas le choix de travailler.

et pour price c`est le last call, on as clairé melanson, un gars compétent, juste pour lui faire plaisir. et là il va en entrer un nouveau ( j`espere F Allaire ) et si Price se met pas en marche, on remetteras pas la faute sur un génie comme allaire....y va^prendre son trou en sacram..... le beau Price.
DjBigKane

DjBigKane

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:53

Mais y'a pas juste Price qui a eu de la misere avec Melanson.

Je me souviens de Théo, aussi ont dirait que quand un gardien a une technique se Melanson la fait tout pour la changer et diminuer la valeur du gardien apres tout Melanson a jamais été un grand gardien de but dans la LNH.

Mon point de vu tu fait entré Patrick Roy graduellement dans la famille du CH en t'en que coach des gardiens tu fais travailler avec Price toute l'été, apres tout c'est qui le meilleur gardien au monde....
DjBigKane

DjBigKane

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:17

Chris Neil aussi a joué pour Martin et est disponible le 1er juillet sa serais p-e le temps de changé l'allure de cette équipe.

Un Neil et Lapierre ensemble pour allumer et provoquer et un Laraque en pleine forme pour éteindre les feu sa serais bien plaisant a voir.

En plus Neil n'a pas peur d'aller devant le net y pourais l'enseigner a notre Latendresse.

Lecavalier Kovalev Havlat
Lang Latendresse Tanguay
Lapierre Higgins Pacioretty
Metropolit Neil Laraque

Markov Bowmester
Hamrlik Schneider
Gorges P.K. Subban

Réserviste : Stewart, D'Agostini, en défense tu garde p-e Brisebois,
matawin
Admin
matawin

Équipe Favorite : 3L

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:24

C'est beau rêver...

Habsfans

Habsfans

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:17

Lecavalier, Neil, Havlat, Bowmester sibol dj ses ou tu prend le cash pour tout payer sa. Tu met Kovy au centre ya jamais ete ben fort la ses pas sa place entk tes dans ta bulle mon ami.
DjBigKane

DjBigKane

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:31

A se que je sache Lecavalier est un centre alors c'est lui le centre Very Happy

Puis le cash je le prend ou ??? voici les explications :

Andrei K = 3.250
Koivu = 4.750
Plekanec = 1.566
Kostopoulos= 0.871
S.Kostitsyn = 0.672
Bouillon = 1.875
Dandenault = 1.725
Komisarek = 1.700
(Brisebois = 0.750)

Tu enleve a la masse 17 million 159.

Ajoute a sa que Lang signera pas a 4 millons Tanguay aussi aura pas 5 Million Kovy non plus Schneider, aussi aura pas 5.5 millon l'an prochain.

Donc tu signe Havlat (3,5-4 Million) et Bowmester (5,5-6 million) et meme Neil (2,5 Million) donc 12,5 millon qui te coute. Puis y reste a faire de la place pour Lecavalier y te manque environ 5 Millon mais il reste de la place un peu l'an passé donc sa joue avec
Subban, Latendresse, Pacioretty et Georges joue pour rien au presque.
Habsfans

Habsfans

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:49

Ben beau tout sa sauf que moi je pense que Tanguay signeras pas en bas de 4,5 millions, les freres Kosticine sont encore sous contrac avec mtl donc ont devras les échanger mes qui en veut et surtout Bowmester d,apres moi auras environ 7 millions part années sans oublier Lecavalier a 10 millions. Seul point qui est réaliste ses Neil a 2,5 millions j,imagine Neil sur le 3e trio avec Lapierre et Big George en forme sur la 4e sa changerait la dynamique du club.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:24

pour la derniere fois, oubliez lecavalier a MTL...il veut pas venir et tampa bay veut pas l`échanger....et c`est un gars de 1 pts par match pas plus...donc il ne vaut pas 10 millions.

à mon avis il aurait le meme impact que lorsque trevor linden est venu a MTL.
DjBigKane

DjBigKane

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:27

Pipo tu exagere la Linden était en fin de carrière et sa jamais été un joueur comme Lecavalier.

Justement les frere Kostitin sont échanger a Tampa avec Tomas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:26

linden à vancouver un astie de leader, joueur dominant. et avec le ch un gars fiable.

vinny ferait pas plus de 75 pts par année a MTL
John Kordic

John Kordic

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:23

Pipo Linden étais en fin de carrière tout comme Savard, et Lecavalier il erai plus que un point par match il y aurai un impact sur les autres joueur.

mais je suis d'avis qu'il ne veut rien savoir du CH
raynor.

Équipe Favorite : bof

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:02

Lecavalier c`est un gars qui a de la misere avec la pression, jouer a tampa c`est excellent pour lui mais a toronto, N-Y ou MTL il va pèter au frette. il est trop gentil et sensible pour endurer ca. et regardez ses stats depuis le début de sa carriere, c`est l`équivalent de koivu. et koivu lui il a joué avec de la tres grosse pression, un cancer, 2 blessure aux genoux et une grâve blessure à l`oeil.

tout ca pour dire que je prend un brad richard bien avant Lecavalier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jacques Martin Coach du CH   Jacques Martin Coach du CH Icon_minitime

Jacques Martin Coach du CH
Page 1 sur 1