Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau coach.....

Aller en bas 
+3
mateux
DjBigKane
jimmy brousseau
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau coach..... Empty
MessageSujet: nouveau coach.....   nouveau coach..... Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:36

MON CHOIX

CLÉMENT JODOIN...la meilleure tête de hockey disponible en ce moment....
et imaginez si il gagne la coupe mémorial.......

vous pourrez dire que si ca arrive j`aurait été le premier a vous en parler

ca fait deux semaine que je pense a ca.....et prenez soin d`aller voir sa feuille de route


OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
jimmy brousseau

jimmy brousseau


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : st-georges de beauce
Équipe Favorite : crs express
Date d'inscription : 08/06/2008

nouveau coach..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau coach.....   nouveau coach..... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:11

Bob Hartley!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

nouveau coach..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau coach.....   nouveau coach..... Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:36

CLÉMENT JODOIN aucune expériance dans la grosse ligue comme coach donc pas touche a sa toi meme la semaine derrinière tu disais sa prennais un coach d'expériance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau coach..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau coach.....   nouveau coach..... Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:28

fait tes devoir mon d.g va voir sa feuille de route........
Jodoin a plus d`expérience que les 5 derniers coach du canadien réunis...à l`exeption de BOB.....

c`est un fin stratege et un fin psycologue un des rare a bien connaitre les systemes de jeux européens......

nanon dj fait tes devoirs.....pense a son passage a pittsburg , à montréal, il a oeuvré dans l`organisation des nordique

etc etc etc...........pas mal plus une tete de hockey que Muller et jarvis.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

nouveau coach..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau coach.....   nouveau coach..... Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:36

oui y'a une bonne tete de hockey mais y'a seulement été assistant dans la grosse ligue donc pour moi c'est aucune expériance en temps que coach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau coach..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau coach.....   nouveau coach..... Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:31

seleument assistant dans les grosse ligue ?????
simonak réalise tu ce que tu dit ???
head coach dans l`américaine aussi et je pense que ce gars la a fait ses classes et mérite amplement sa premiere chance comme head coach dans le NHL. et a montréal ce serait parfait.

il a en plein le profil du nouveau coach de la NHL actuel....
a moin que tu préfere un restant de table comme pat quinn
des astie de tata qui polluent la Nhl depuis trop longtemps.

je comprend pas que tu néglige une candidature qui a autant de valeur

JODOIN POUR MOI C`EST AUSSI BON QUE CLAUDE JULIEN SINON PLUS
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

nouveau coach..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau coach.....   nouveau coach..... Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:45

Bob Hartley!!!!!!! mon seul et unique choix lui a gagné dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau coach..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau coach.....   nouveau coach..... Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:00

ou TED NOLAN ???????

je pense pas que Hartley fitte avec Bob Gainey ou même l`organisation du canadien, il serait bon , pas de doute mais c`est pas vraiment réaliste a ce moment ci.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

nouveau coach..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau coach.....   nouveau coach..... Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:02

le répète sa prend qu'un a Montréal qui a déja gagné dans la grosse ligue Bob Hartley ou Marc Crowford
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

nouveau coach..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau coach.....   nouveau coach..... Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:03

J'ai pas le choix d'appuyer pipo dans ce post , moi aussi j'suis d'accord pour Hartley mais faut prendre considération que Jodoin connait la game comme ça se peut pas et il mériterait d'être dans la course pour le poste. Hartley est surement pas rentré dans ligue avec tout son bagage qu'il a présentement , laissson la chance à Jodoin
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

nouveau coach..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau coach.....   nouveau coach..... Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:04

Et Leaver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

nouveau coach..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau coach.....   nouveau coach..... Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:06

Jodoin est mal parti de montréal donc pas sur qui va revenir

Leaver dans mon livre a moi excellant assistant coach dans la grosse ligue dommage pour lui mais y parle pas francais.

Dire que Bryan Adams viens de la colombie-britanique et viens au Québec une fois de temps en temps et se débrouille bien en francais et que Saku Koivu apres 13 ans a montréal dise que Merci en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau coach..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau coach.....   nouveau coach..... Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:20

Jodoin est pas mal parti de montréal oubli ca...tu ira lui demander pour voir...y est pas loin d`ici...et c`est un gars facile d`approche sympathique. la job qu`il voulait était pas disponible rien de pire que ca, fabule pas trop mon ami.

moi le fait francais c`est un faux débat....c`est juste pour contenter des tata comme réjent tremblay qui on de la misere a enligner 2 phrases de francais dans la meme journée, et oui
leaver ferait une bonne job mais jodoin lui est nettement suppérieur.

et l`arrivé de jodoin aiderait le RECRUTEMENT DE JOUEURS FRANCOPHONES. ca oui c`est important d`avoir des joueurs d`ici.
Revenir en haut Aller en bas
GuS




Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : QueBec CitY
Équipe Favorite : CimT
Date d'inscription : 16/11/2007

nouveau coach..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau coach.....   nouveau coach..... Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:03

Ce qui me fais rire concernant le coach du ch qui doit absolument parlé francais ......

Les fervent nationaliste Québécois , s'exclame haut et fort que l'entraineurs chef doit parlé en Francais . Mais on accepte depuis huit ans que les profits du club vont dans les poches d'un americains qui est evidament unilingue Anglophone .

Nos Grande compagnie Québécoise sont vendu l'une apres l'autre a des intéret étrangers et on s'en balance . Mais le coach du ch , il faut absolument qu'il parle en francais ????

Promenz vous dans le centre ville de Montreal et ecouter au tour de vous , sa parle de plus en plus en anglais . Meme dans les commerces , il comencent maintenant par vous repondre en Anglais et si vous leur parlé en francais , le ou la commis vous repond dans un francais chancelant .


Que le coach parle en francais , en anglais , ou en mandarin je m'en fou , l'important c'est que le club GAGNE .

Quand une legende du coaching comme Scotty Bowman encense un gars comme Don Lever , c'est peut etre parce qu'il est un candidat de premier plan .
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

nouveau coach..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau coach.....   nouveau coach..... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:26

Michel Terrien aussi il avais pas d'expérience et il a fais le mouve dans la grosse ligue alors pourquoi pas Jodoin !
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

nouveau coach..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau coach.....   nouveau coach..... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:11

moi andré savard dg et hartley comme coach.
Savard était en train de raplomber cette organisation là quand ils l`on tassé pour faire de la place a gainey le sauveur.ca été une grosse erreur avec le temps, car savard aurait gardé C julien comme coach pas mal plus longtemps.
et en plus savard c`est une ame de dépisteur et le talent francophone il l`aurait repeché. alors pas besoin de les signer autonome a des prix de fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau coach..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau coach.....   nouveau coach..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau coach.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau coach
» Coach ...
» LE COACH ? ... à chier ...
» le coach en a marre
» Nomination de Coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: