Les 3L de Rivière-du-Loup

Les 3L de Rivière-du-Loup

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Montréal en négociations avec Washington pour Nylander ?

AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane

Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L

Montréal en négociations avec Washington pour Nylander ? Empty
MessageSujet: Montréal en négociations avec Washington pour Nylander ?   Montréal en négociations avec Washington pour Nylander ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:04

Sur les ondes de CKAC 730 AM, le coloré animateur Ron Fournier déclare qu'il aurait appris d'une source que le Canadien de Montréal serait en négociations avec les Capitals de Washington dans le but d'acquérir Michael Nylander.

Fournier dit qu'il est sur ce dossier depuis plusieurs heures et que sa source serait un directeur général d'une autre équipe que celle impliquée.

Nylander est un joueur de centre agé de 36 ans qui totalise 27 points en 57 matchs cette saison et intéresserait le Canadien afin de remplacer Robert Lang.

Que pensez vous de cette posibilité de move la ?

moi de 1 je dit que c'est presque imposible car les 2 équipes peuvent s'affronter en 1ere ronde des série et que Nylander voudra tout faire pour éliminer sont ancienne équipe

de 2 plus son salaire est très élevé.

de 3 c'est le genre de joueur qui joue quand sa lui dis mais y'é excellant au mise en jeux et c'est un très bon passeur qui peut jouer au point d'appuis en PP mais moi je voudrais avoir mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montréal en négociations avec Washington pour Nylander ?   Montréal en négociations avec Washington pour Nylander ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:05

moi je dit que nylander c`est fini capout....pas yable mieux que métropolit
chuck

Équipe Favorite : cimt

MessageSujet: Re: Montréal en négociations avec Washington pour Nylander ?   Montréal en négociations avec Washington pour Nylander ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:41

Bien d accord avec pipo ces du bois mort ca nylander puis métropolit,ca va prendre de quoi plus gros ca comme echange sinon les series vont etre courte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montréal en négociations avec Washington pour Nylander ?   Montréal en négociations avec Washington pour Nylander ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:00

pour la date limite tu obtien 2 choses
du bois mort ou bedon des joueurs en location

dans les 2 cas tu te fait fourrer
les vrai trades c`est l`été
mateux

Équipe Favorite : le Cimt bien sûr

MessageSujet: Re: Montréal en négociations avec Washington pour Nylander ?   Montréal en négociations avec Washington pour Nylander ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:11

J'ai très hâte de voir ce qui va ce passé pour Mtl et les autres équipes de l'est.
Mtl sont bien équipé pour faire une bonne transaction ( comme l'a dit un débateur de 110% ) on a de bons jeunes qui évolue dans LNH , des bons prospects à Hamilton et sur nos listes , des bons choix de repêchages et du cash. Donc si Gainey trouve un bon joueur qui pense qui peut faire la différence , ben la balle est dans son camp car tout peut lui permettre de conclure la trade. Mais en espérent que s'il pige dans le panier des jeunes prometteurs , j'espère que ce ne sera pas pour une location mais plutot pour un joueur qui a un contrat pour encore 2-3 ans.
John Kordic

John Kordic

Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80

MessageSujet: Re: Montréal en négociations avec Washington pour Nylander ?   Montréal en négociations avec Washington pour Nylander ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:23

36 ans good en plein ce que le canadien aime, il aime sa eu du bois mort sais leur spécialité lolll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montréal en négociations avec Washington pour Nylander ?   Montréal en négociations avec Washington pour Nylander ? Icon_minitime

Montréal en négociations avec Washington pour Nylander ?
Page 1 sur 1