Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Teemu Selanne ???

Aller en bas 
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Teemu Selanne ??? Empty
MessageSujet: Teemu Selanne ???   Teemu Selanne ??? Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:36

Les Ducks qui se retrouve en position de vendeur selon moi d'ici demain 15h. on parle de Pronger et compagnie.

Moi etre a la place de Bob je lacherais un petit coup de téléphone pour m'informer de Teemu Selanne qui a 20 buts 19 passes en 47 matchs.

http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8457981

Oui il a 38 ans mais je suis sur que avec Koivu et tanguay qui revient d'ici vendredi que sa ferais tout un trio puis je suis sur qu'il couterais pas si cher que sa a aller chercher. Au pire un Higgins plus un choix de 3e ronde.

avec la production du trio de Thomas Kovy et Andrei K. qui a recommancer si on ajoute a sa un 2e trio capable d'en mettre une couple sa devient dangereux. Puis comme 3e trio en attendant le retour de Lang tu a quand meme Lapierre Latendresse et Max Pacioretty qui peuvent en mettre quelqu'uns eux aussi

4e trio tu a Laraque Metropolit et D'Agostini puis Stewart comme réserviste.

D'Agostini sur le 4e trio mais tu fais joué en PP. avec Koivu Selanne Latendresse puis Hamerlik et Tanguay au point d'appui.

p-e meme qu'il va couté seulement un choix de repechage.et on garde Higgins pour un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Teemu Selanne ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: