Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Halak avec un virus ou Échanger ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak avec un virus ou Échanger ??? Empty
MessageSujet: Halak avec un virus ou Échanger ???   Halak avec un virus ou Échanger ??? Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:04

Halak a suposément un virus il a raté l'entrainement ou p-e une futur échange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halak avec un virus ou Échanger ??? Empty
MessageSujet: Re: Halak avec un virus ou Échanger ???   Halak avec un virus ou Échanger ??? Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:10

tu le repose mais tu l`échange pas , Halak c`est ton # 1 jusqu`a la fin de l`année, aussi simple que ca.

on jase de Crisssssss Pronger a mtl.

contre Higgins, O`Byrne et d`agostini.


moi je ferait Progner et giguere contre¸

price , higgins et komisarek
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak avec un virus ou Échanger ??? Empty
MessageSujet: Re: Halak avec un virus ou Échanger ???   Halak avec un virus ou Échanger ??? Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:03

thk mon pipo sa parais que tu vois pas Price dans ta soupe mais je dois t'avouer que c,est lui qui va être le gardien titulaire en série
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Halak avec un virus ou Échanger ??? Empty
MessageSujet: Re: Halak avec un virus ou Échanger ???   Halak avec un virus ou Échanger ??? Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:18

Échanger Halak aye aye ses lui qui est entraid de sauver la saison du ch. Il sauve le ch comme il a sauver le club vla 2 ans quand bibiche était pas capable de faire la job . Halak ses le n1 et si il continue de bien performer je suis pas sur que Price sera la en série. Moi chu ben content pour Halak le jeune a trimer dur pour etre ou il est présentement . Price a toujours eu tout cru dans le bec et se gars la a pas de caractere pour etre un gardien dominant. Moi je ferait tu suite la trade de pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halak avec un virus ou Échanger ??? Empty
MessageSujet: Re: Halak avec un virus ou Échanger ???   Halak avec un virus ou Échanger ??? Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:47

on vas faire une ronde pis c`est tout...concede moi que présentement PRICE ne livre pas la marchandise.

un peu comme oli jokinen...cosideré comme un joueur franchise, il en est a sa quatrieme équipe et ca marche toujour pas.

moi, je pense que huet aurait du etre la 2 ans de plus pour permettre a price de se développer.

et tout ca c`est ton astie de cabochon de coach a CARBO qui a décidé un matin qu`il allait virer la NHL a l`anvers avec un duo de gardiens de 20 et 21 ans meme pas 100 match d`expérience dans la ligue a eux deux.....

comment bruler deux de tes meilleurs espoirs en trente secondes

sauf que Halak, concede le moi, a la couenne pas mal plus dur qu`on pensait.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak avec un virus ou Échanger ??? Empty
MessageSujet: Re: Halak avec un virus ou Échanger ???   Halak avec un virus ou Échanger ??? Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:39

Oui Halak est "Hot" présentement mais moi j'y fais pas comfiance pour les série a cause de son gabarit puis oui Pipo je l'avoue que sa prenderais un vétérant avec Price mais le vétérant voudrais qui conaisse bien son role de "Prof" envers Price.

Puis 2e la direction du club se dois de mieux protéger son bijou en Price des journaliste et du monde extérieur du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halak avec un virus ou Échanger ??? Empty
MessageSujet: Re: Halak avec un virus ou Échanger ???   Halak avec un virus ou Échanger ??? Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:06

si y est pas assez solide pour la presse y est pas assez solide pour etre un pro....qui sacre son camp en europe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halak avec un virus ou Échanger ??? Empty
MessageSujet: Re: Halak avec un virus ou Échanger ???   Halak avec un virus ou Échanger ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halak avec un virus ou Échanger ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halak avec les Coyotes ?
» Halak avec les Flyers ???
» Halak 1ere victoire avec st-Louis
» Le temps d'échanger Crosby ???
»  Dustin Byfuglien, échanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: