Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 canadiens dans le trouble

Aller en bas 
+6
math44
l'alchimiste
Habsfans
matawin
DjBigKane
the machine
10 participants
AuteurMessage
the machine

the machine


Nombre de messages : 1507
Age : 38
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 13/11/2007

canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:43

jvous dit qua mtl demain sa va etre lenfer suite a ce qui va sortir dans la presse... cé vraiment une honte pour le ch et pour le 100eme anniversaire du ch
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:48

j'ai hate et pas hate en meme temps de voir c'est quoi qui sais passé
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:55

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/269591.html
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:59

Les 2 Kosticine et Hamrlik avait des liens d,amitier avec un gars de la mafia . Soiree bien arroser et fille voiture de luxe ect . Déja sa ses asser grave mes ya d,autre chose de bien pire . Il aurait d,autre joueur d,impliquer pour des histoires de drogue et de moeurs . Reste que faut etre prudent pour pas empirer les choses ont est au quebec et dans se pays soit disant démocratique faut pas toute dire la vériter .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:59

http://www.rumeursdetransactions.com/articles/09/02/20-bombe_kostitsyn_canadiens.php

Sergei et Andrei K. ainsi que Hamrlik d'impliqué :

on apprend que trois joueurs du Canadien auraient eu des liens avec certains membres de gangs de rues arretés récemment dans la région de Montréal, lors de l'opération «AXE»

Les deux frères russes (Bélarus) seraient en quelque sorte les «protégés» d'un influent mafioso qui les guidait dans la métropole. De plus, ce dernier aurait même accès aux cartes de crédit des deux jeunes joueurs. Il viendrait même les cueillir à la sortie du Centre Bell. On parlerait aussi dans le quotidien de femmes et de soirées biens arrosées au menu.

Le vétéran défenseur serait lui aussi lié à cet homme, mais moins fortement. Plus de détails dans La Presse d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:01

y'a du monde comme vous et moins qui fond bien pire que sa et sa change rien a bien du monde vu que eux sont connu ca va faire le tour du monde le 3/4 des gens sont en contact avec un gens du milieu criminèle. Mais vu que c'est a montréal c'est 1000 fois plus gros que ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:32

c'est tout de meme inacceptable !
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:12

quoi qui a de inaceptable dans tout sa ? sais a montréal sinon ailleur sa se serais jamais su encore des affaire pour vendre des journaux apres sa demander vous pas pk y'a 0 je dit bien ZÉRO vedette qui veule venir joué a montréal leur vie privé y'en a pas. sa faite la meme affaire avec Théo, Corson et bien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:57

Non mais attendez de voir ce qui s'en viens. L'histoire de Jean Perron est bien vrai et pourtant l'histoire d'hier n'a aucun lien. Ce qu'il y a en effet d'autres histoires: selon un journaliste de RDS:
Carey Price = détrounement de mineures
Higgins / Kostitsyn= Histoire liée à la drogue.
Donc, on peut conclure que le #74 est dans marde en maudit, si on considère l'autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:07

enfin, on a du vrai hockey bum au québec....lollllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Raynor




Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : québec
Équipe Favorite : team hell
Date d'inscription : 15/01/2009

canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:14

monsieur pipo a raison, holala ce club là est dans la merde et vrai le cas de Price c`est pas mal plus gros que qu`on pense.y arrete pu les rondelles mais c`est aussi le bordel dans sa tête. Et dire qu`il y a des gens qui pensait que le probleme c`était Kovalev, là on se rend compte que c`est le meilleur de la gang . Pour Hamrlik je suis décu je l`avais pas vu venir celle là.
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:27

Pour Hamrlik, on ne peut pas dire que c'est un erreur de jeunesse. Il a quand même 34 ans, déçu de sa part, je ne le voyais pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
benatar




Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : st-antonin
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 07/12/2007

canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:31

math44 a écrit:
Non mais attendez de voir ce qui s'en viens. L'histoire de Jean Perron est bien vrai et pourtant l'histoire d'hier n'a aucun lien. Ce qu'il y a en effet d'autres histoires: selon un journaliste de RDS:
Carey Price = détrounement de mineures
Higgins / Kostitsyn= Histoire liée à la drogue.
Donc, on peut conclure que le #74 est dans marde en maudit, si on considère l'autre histoire.



moi je pense que si il y avait eu des arrestations a faire par la police ca aurait ete hier a l'arrivée de l'avion a montréal.il n'y a aucune accusations de portée sur les freres k et hamrlik alors le 74 n'est pas dans la marde parce-qu'il a bu de la biere avec un mafieu dans un bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:34

on connait p-e des criminels pis on le sais pas qu`il le sont.
parmis les amis de vincent lacroix...y en as qui on du faire un maudit saut.

un amis a moi a travaillé 3 ans pour un membre en règle des hell
et il a appris ca un bon matin dans le journal......

j`ai déja vu des gens de RDL prendre une biere avec link gaetz lolllllllllllllll
que dit-je ???? j`ai déja pris une couple de biere avec le gros Gaetz.....
lollllllllll, mais j`ai pas joué au smattt avec hé hé
Revenir en haut Aller en bas
benatar




Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : st-antonin
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 07/12/2007

canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:43

en plein ca pipo,c'est juste un coup journalistique! a les ecouter hier le canadien avait les pires bums de la lnh,on pensait presque qu'ils avaient tué qqn, pis apres on se rend compte que les joueurs son des criminels parce-qu'il sorte de chez eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIR Ti-Carl

SIR Ti-Carl


Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : Donnacona
Équipe Favorite : Les 3L de R-D-Hell
Date d'inscription : 23/12/2007

canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:32

Moi je pense que le pire s'en vient, pis y'a beaucoup plus de joueurs impliqués que ça. Avant le match des étoiles l'équipe avait une fiche gagnante.Depuis le match des étoiles compté le nombre de victoire du CH??? Ils se comptent sur la main avec pas plus que 5 doigts. La cause ne peut être que ça!

Je crois que ça va sortir dans les prochaines semaines, car là les avocats du CH essaient d'étouffer ça mais la vérité finit toujours par sortir. Ça se peut pas que ça soit juste cela.

À cause de ces conneries, le CH peut manquer les séries, pis ça... ça va avoir l'air fou pour le 100e...
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:33

PiPo tu resort a peu pres le meme post que moi a 9h se matin a montréal les vedette on pas de vie privé autant sportif que les chanteur et compagnies..

Exemple y'a quelque semaine Lapointe qui est malade. on sais tous qui prend un coup solide a chaque soir y sont tu oublier de faire la 1ere page du 7 jours avec sa ???? Poser la question c'est y répondre. Les journalistes on un job a faire mais y vont un peu trop loin selon moi dans la vie des gens.

Moi je serais pour que les joueurs en questions porte pleinte pour atteinte a leur vie privé sa en ferais p-e réfléchir qu'un une de des journaliste a la con la. Qu'il laisse les joueurs aller après sa c'est les 1er a dire que Bob est pas capable de mettre la main sur une vedette. Pense que que Lecavalier et tous les autres sont interessé a se faire ESPIONER comme sa jour apres jour ?

Pour colclure par chance que ses joueurs la sont pas québecois imaginer si sa aurait été Latendresse y aurais ben eu une manifestation pour pu qui joue a montréal on aurait réclamé une échange immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:41

Eillle, mettons pas tous le blâme sur les journalistes quand même. C'est normal que la couverture soit amplifié car ces des personnes connus au Québec. Et croyer moi que le pire s'en viens, Jean Perron n'a pas dit des déclarations pour rien cette semaine, il en a rien n'a foutre lui des médias, ce n'est pas un journaliste. Sur ce, je vous propose un peu de lecture:

http://en103caracteres.blogspot.com/2009/02/avant-que-ca-disparaisse-du-site.html
Revenir en haut Aller en bas
SIR Ti-Carl

SIR Ti-Carl


Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : Donnacona
Équipe Favorite : Les 3L de R-D-Hell
Date d'inscription : 23/12/2007

canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:44

math44 a écrit:
Eillle, mettons pas tous le blâme sur les journalistes quand même. C'est normal que la couverture soit amplifié car ces des personnes connus au Québec. Et croyer moi que le pire s'en viens, Jean Perron n'a pas dit des déclarations pour rien cette semaine, il en a rien n'a foutre lui des médias, ce n'est pas un journaliste. Sur ce, je vous propose un peu de lecture:

http://en103caracteres.blogspot.com/2009/02/avant-que-ca-disparaisse-du-site.html

Moi je te crois, té pas le seule à croire ça
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:46

c'est pas normal que leur vie privé sorte au grand jour. puis Jean Perron je m'excuse mais y fais partie maintenant de la famille des médias du québec donc sans etre journaliste y'a joué a se métier la puis c'étais loin d'etre rose dans sont temps a lui quand y'était coach. Sauf que la seule différance il avait moins de médias.

Pour le fun y'a combien de médias qui suive le canadiens Vs d'autre équipe de la LNH ??


Exemple : Corson, Chelios meme Schneider a déja eu des essais de conduite, Ryder, Théo, Ribero, Rivet .... Malakov (avec son ski) les journalistes sont en train de défaire le 100e du ch.


Dernière édition par DjBigKane le Ven 20 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:48

sauf que corson lui, c`était un vrai trou de cul.............
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:14

DjBigKane a écrit:
c'est pas normal que leur vie privé sorte au grand jour. puis Jean Perron je m'excuse mais y fais partie maintenant de la famille des médias du québec donc sans etre journaliste y'a joué a se métier la puis c'étais loin d'etre rose dans sont temps a lui quand y'était coach. Sauf que la seule différance il avait moins de médias.

Pour le fun y'a combien de médias qui suive le canadiens Vs d'autre équipe de la LNH ??


Exemple : Corson, Chelios meme Schneider a déja eu des essais de conduite, Ryder, Théo, Ribero, Rivet .... Malakov (avec son ski) les journalistes sont en train de défaire le 100e du ch.

à 3 000 000 $ Y pourrait pas se tenir tranquille ?
La vie privé...

Bref je dit jusque pour une équipe qui encourage les jeunes du hockey mineur (R.A.P) et que tu entend qu'ils sont mêlé à toutes sortes d'histoires pas trop saines, l'image prend une droppe.
Revenir en haut Aller en bas
louiscyr




Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : rimouski
Équipe Favorite : rdl
Date d'inscription : 05/10/2008

canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:54

De toute facon,la plupart des histoires qui ce passe hors glace est etouffé par l organisation,ils sortent les $$$$$ pour ne pas que ca sorte nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canadiens dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: canadiens dans le trouble   canadiens dans le trouble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canadiens dans le trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Penguins dans trouble
» Lucic dans trouble
» Chicago sont vraiment dans le trouble
» HS billets du canadiens
» Jeunes Du Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: