Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Penguins interessé par Kovalchuk & Antropov

Aller en bas 
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Les Penguins interessé par Kovalchuk & Antropov Empty
MessageSujet: Les Penguins interessé par Kovalchuk & Antropov   Les Penguins interessé par Kovalchuk & Antropov Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:59

Selon ce que j'ai entendu à RDS avant le match, les Penguins auraient déja tenté d'échanger Ryan Withney contre Nik Antropov mais cette offre aurait été avorté alors les Penguins aurait tenté d'échnager Ryan Whithney & Jordan Staal pour faire l'acquisition d'Ilya Kovalchuk je ne sais pas si l'offre a été refusé de la part d'Atlanta.On ne peut se cacher, les Penguins vont échanger le défenseurs Ryan Whithey d'ici le 4 mars. La formation est à la recherche d'un bon aillier pour jouer au côté de Sidney Crosby.

Plus de détails à venir...

Commenté en grand nombre cette rumeurs...

pour moi Antropov Vs Whitney les peinguins se font fouré... en o.s.t.i mais Kovalchuk Vs Stall et Whithney + p-e un 1er choix sa donnerais p-e de quoi imaginé le trio Crosby Malkin Kovalchuk ... mais le reste y'a pu rien Razz les Peinguis ne s'amélirons pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Penguins interessé par Kovalchuk & Antropov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: