Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aux non fans de Price

Aller en bas 
+9
mateux
John Kordic
Habsfans
×-just myself
Raynor
ti rdl
matawin
GuS
DjBigKane
13 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:37

Se soir c'était Halak devant le filet du canadiens résultat on perd 6-2 sa dois etre la faute a Price encore une fois. le probleme avec les habs est dans la chambre je pense qu'il a un conflit entre les russes et les autres membres de l'équipe.

Kovalev a été cloué au banc Sergei K a raté une coupe de game Andrei K lui performe en dent de scie. Puis pour Thomas saison a oublié pour lui jusqu'a maintenant.

Ou 2e solution les joueurs veulent la tete de Carboneau.

mais la solution appartient a Bob Bouge mon homme c'est le grand temps.
Revenir en haut Aller en bas
GuS




Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : QueBec CitY
Équipe Favorite : CimT
Date d'inscription : 16/11/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:43

je pensse que les russes veulent kovalev comme capitaine ................ Kovie et carbo , sa jammais été le grand amour , tout le monde est au courant ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:54

kesé tu veut on as deux # 2 dans le net.........si y a de quoi halak est meilleur car li a joué contre une bien meilleur équipe et son club au complet c`est pas présenté.

Hier c`est kostopoulos ton meilleur ....alors t`es dans `marde

sergei et o`byrne...............hamilton pis ca presse.

pis tu garde bégin et dandenault dans le line up.....expérience et travail.

pis komisarek et georges....tu passe un savon a ca au bureau du coach.

.................et tu rapelle Marc denis.......T`AS PAS LE CHOIX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:57

ah oui cabo, pas capable de dealer avec des gars de talent...c`est un coach de plombier toujours a 4 trio, pas capable de s`ajuster ...........pis avec son passé de joueur, pas un ref qui va lui donner un break.................tu le nomme ass D.G.
pas capable de coacher NHL.



BOB HARTLEY EST DISPONIBLE LES BOYS HELLO LA TERRE ?????
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:27

D'accord pour Carbo pis Bob Hartley...

Pour Price et Halak... AUCUNE DÉFENSIVE devant c'est honteux le nombre de revenir que le CH donne...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Invité
Invité




Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:52

a part Hamrlik et markov.....c`est vraiment mou...
de ce temps ci Komisarek bouillon et georges te donnent pas grand chose.........pis o`byrne, ben s`t`un gars de la AHL
brisebois en santé est ton troisieme...OUFFFFFFFFFF

et en avant Plekanek, s. kotsysin et laraque te donne rien

koivu et higgins travaillent comme des démon mais y produisent pas grand chose....kovalev et andrei aussi mais bon

et la balance ce sont ou des jeunes ou des gars de quatrieme trio

mes meilleurs ???????? Kostopoulos et Lapierre
mais si ce sont tes meilleurs...t`es dans le trouble.

halak est plus safe et moin ébranlé que price présentement
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:44

Pas d'accord avec vous pour Carbo.....


C'est un excellent coach !!! À ce que je sache...yen a eu de spas mal pire que lui qui coach présentement.^..pensez y juste un tout ptit peu et vous allez voir de qui je parle !!!


La solution est simple : continué d'essayer et de travailler!!! Ça va finir par fonctionner, thats it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:56

j`espere que tu parle pas de c julien ou michel thérien qui lui sont largement supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor




Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : québec
Équipe Favorite : team hell
Date d'inscription : 15/01/2009

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:49

Monsieur DjBigKane a l`air content que halak ait eu un mauvais match hier, c`est comme si ca le ramenait au niveau de Price mais bon, c`est normal qu`un # 2 rouillé ai un mauvais match. ca regle pas le problème du gardien # 1.

là ca prend vraiment un ménage, une grosse transaction pour secouer l`équipe sinon on va manquer les séries. des gars comme Higgins, Plekanek koivu bouillon, georges, bégin, laraque, o`byrne ne peuvent plus nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:22

Donc tu échange l'équipe au complet toi mon Raynor tout un Dg reste derriere ton clavier point a la ligne.

Puis pour carbo yé pas mal meilleur que Therien puis Julien t'en qu'a moi. Puis Price est un vrai #1 la raison que le club performe pas c'est que les gars jouent individuel.
Revenir en haut Aller en bas
×-just myself

×-just myself


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Montmagny
Équipe Favorite : CIMT ; HABS
Date d'inscription : 14/11/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:54

Spas compliqué cest temps ci les goals sont pas capable de faire les arrêts pour garder l'équipe dans l'match, les défs donnent revirements par dessus revirements pis les avants sont pas capable de riposter aux mauvais buts donnés par les goals.. bref ya rien qui marche POUR TOUTE L'ÉQUIPE et non juste pour 1 ou 2 joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:44

Une équipe sans vie sans leadership , une équipe tout croche a défensive. Le probleme se situe a défensive ses des revirements part dessus revirement ses incroyable sa prend un entraineur pour les défenseurs pour cette équipe la et sa presse . Ya justement Eric Desjardins un ancien deff qui est disponible présentement je ses pas pk Bob bob lui lache pas un coup de telephone. Carey Price et ben il est encore trop jeune pour le juger mes entk a voir se gars la aller sa pas l,air d,etre fort fort entre les 2 oreilles se gars la . Marc Denis l,aiderait surement un gardien d,expérience comme lui pourait sent doute lui donner de bon conseil . Encore la je ses pas pk Bob bob lache pas un coup de telephone a Hamilton . Ya tu un DG a Montreal moi chu presse que content qui perde le **** de Bob Bob chu pu capable de le voir aller si il peuvent rater les séries pour sacrer sa dehord et avoir Patrick Roy comme dg .
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:18

malgré ce que vous dite Price ne fais pas le travail, je dit pas que tout est de sa faute mets il est pas capable de faire les arrets bidon alors pourquoi pas aller chercher Denis pour quelqu'un game.
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:50

Quand ça va mal ça va mal . Voiçi les trios pour ce soir

Pacioretty-Koivu-D'Agostini
Kovalev-Plekanec-Dandenault
A.Kostisyn-Higgins-Kostopoulos
Gorges-Lapierre-Laraque

Ouufff que ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:10

CRISSSSSSSSSSSSSS DE BON COACH

amateur pas a peu pret carbo, jarvis et le clown a muller
pas grand génie du hockey la dedant...........

y a des coach tres proche d`ici qui on perdu leur job pour moin que ca.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:52

y manque d'énergie dans se club la et le joueur le plus énergique est pas la en Bégin ???

Plekanec est du pour se retrouvé dans les estrade coupable sur 2 buts encore se soir.
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:55

Non mais pipo, carbo fait se qu'il peut avec ce qu'il a, ce n'est pas de sa faute. Je crois qu'il connaît assez bien la game. C'est à Bob de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:38

Resultat un masacre de 7-2 mou ha ha ont a se qu,ont mérite . Ces évident les gars veulent la tete de Carbo pu personne veut jouer pour lui LE LIEN DE CONFIANCE EST BRISÉ sa vous dit de quoi sa lollllll
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : st-alexandre
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 24/11/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:28

tu mais dehors carbo ou tu échange des joueur comme price ,kovalev etc cest mon opinion a moi
Revenir en haut Aller en bas
GuS




Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : QueBec CitY
Équipe Favorite : CimT
Date d'inscription : 16/11/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:45

komisarek n'est plus le meme depuis son combat contre milan lucic !!! et apres , on vient dire que les combats n'on plus leurs place dans le hockey ...........
Revenir en haut Aller en bas
jas




Nombre de messages : 1140
Age : 42
Localisation : St-Antonin
Équipe Favorite : la meilleur
Date d'inscription : 01/12/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:18

Tant qu'à moi, Bob Gainey doit faire un gros move car présentement çà marche pu. Faudrait échanger Saku, higgins, Dandenault,gorges, kostopoulus,laraque et des choix pour avoir au moins un bon attaquant, un gars qui est capable de se défendre et qui c'est jouer au hockey et un bon défenseur. Pis faut qui fasse jouer bégin qui a du coeur terrible. Qui ramène stewart, et chipchura. Au pire, tu gardes dandenault et tu échanges o'burne. Kovalev tu le gardes car quand saku était pas là y jouait bien???
Revenir en haut Aller en bas
http://jas.caron@hotmail.com
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:13

Il semble que les pourparler entre le ch et Tampa est repris pour Lecavalier. Faut Bob bob bouge , il faut qui aide Carbo sinon les 2 vont perdent leur job penser vous que Boivin et Gillett vont laisser le club s,effondrer au 100 e du ch . Pour Carbo ses ben dommage mes aujourd,hui les coach sont des PANTINS les joueurs se callisse ben des coachs ils font a leur tete et sa ces dans tout les circuits ont en a la preuvent ici meme . Ces les joueurs les boss je me demande a quoi sa sert pour une équipe de payer un coach en arriere du banc moi je laisserait les joueurs se debrouiller tu seul .
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:22

NH - Canadien: Plekanec au purgatoire


2009-02-12 18:51:40

(Source: Radio-Canada) Les malheurs du Canadien se poursuivent. Tomas Plekanec est suspendu deux matchs pour un croc-en-jambe. Par ailleurs, Jaroslav Halak reviendra à l'avant-scène au Colorado.

Au lendemain d'une défaite humiliante de 7-2 contre les Oilers à Edmonton, une autre tuile tombe sur la tête du Canadien.

Le centre Tomas Plekanec a été suspendu pour deux matchs, jeudi.

La faute du Tchèque a été commise à l'endroit du défenseur Denis Grebeshkov, des Oilers.

Les deux joueurs bataillaient pour la possession de la rondelle en période médiane quand Plekanec a fait un croc-en-jambe par-derrière à son rival russe. L'athlète de Yaroslavl s'est blessé à la cheville après avoir donné lourdement contre la rampe.

Sur le coup, les arbitres ont décerné une pénalité mineure au joueur du Tricolore, mais de vives protestations ont amené la ligue à réviser la sanction a posteriori.

Plekanec tiendra donc un rôle de spectateur au Colorado et à Vancouver. Il pourra renouer avec l'action mercredi prochain, à Washington.

Comme le stipule la convention collective des joueurs, le fautif sera privé de salaire pendant sa suspension. Quelque 17 000 dollars seront ainsi soustraits de son revenu annuel pour être versés à un fond d'urgence



Et toute la belle merde ce poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:20

est-ce qu'il va vraiment nous manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:45

bonne chose que Thomas sois suspendu au moins y fera pas de gaffe en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:49

DjBigKane a écrit:
bonne chose que Thomas sois suspendu au moins y fera pas de gaffe en défensive.


eu il fait surement moins de gafe que price ou le reste de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:09

Halak vien de passer avant Price.......c`est plate mais c`est ca
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:01

Cé vraiment plate à dire mais je ferais venir Marc Denis et redessandrais Price dans ligue américaine pour qu'il retrouve sa confiance et sa technique. Price est à son meilleur lorsqu,il reste debout mais pas quand qu'il se jette sur les genou comme lors des dernier matchs.
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:08

Carbo a t-il voulu lancer une petite réflexion à Price ce soir en choisissant Halak ?
Price avait ciblé cette date depuis longtemps car il aurait joué devant ses partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:19

Ces pas juste les gardiens le probleme, hier Halak a été tres bon mes ses défenseur pouris . Le canadiens ne fait aucun échek avant, les avants reste a ligne bleue il descende pas aider les défenseurs dans leur zone défensive en plus il reste immobile ses dure de relancer l,attaque tu fait de longue passe en zone défensive et sa crée des revirements . En plus Carbo est incapable de faire des changements de trio comme du monde sur le 3e buts des canucks c,était affreux de voir sa tout le monde était rendu au banc pendant que les canucks attaquait . Résultat sa donner un 3 contre 1 et le but .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:22

Tiens tiens habsfans tu dit comme moi la c'est pas les gardiens le problèmes c'est les joueurs devant les trio sont affraux. Koivu et Kovalev ensemble mais svp mettez leur un joueur qui sais joué au hockey Tom oui y'a le coeur gros comme le monde mais de la a joué sur le 1er trio sa fais pitié je comprend Kovy de pas vouloir joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux non fans de Price Empty
MessageSujet: Re: Aux non fans de Price   Aux non fans de Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux non fans de Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis au fans de la Caroline
» Price
» Price
» PRICE
» sabres-ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: