Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sa sent l'échange a Mtl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Sa sent l'échange a Mtl Empty
MessageSujet: Sa sent l'échange a Mtl   Sa sent l'échange a Mtl Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:44

Avec les résente performance du Ch Bob devra bouger de 1 y'a trop de joueur dans l'aligment et on vois tous qui nous manque un gros défenseur offensif et robuste ds un top 4 donc Bob va bouger d'ici la fds j'en suis pas mal sur ou tout de suite apres la fds. on veux un Jay bouwmeester a mtl Wink
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Sa sent l'échange a Mtl Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'échange a Mtl   Sa sent l'échange a Mtl Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:04

Tout le monde sacharne sur le CH pour dire qu'ils sont en débandade mais ça peut arriver au meilleur d'avoir des baisses de régimes. Regarder les Wings qui on gagné ce soir en shootout contre les pauvres Blues qui mettre ainsi un terme a leur série de 5 défaites consécutive. Pour la performance du CH tout peut entré dans l'ordre mais ce qui fait le plus mal cé les blessures à répétition depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Sa sent l'échange a Mtl Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'échange a Mtl   Sa sent l'échange a Mtl Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:20

La blessure a Robert Lang vas faire mal déja au centre le ch est pas fort la ont perd notre meilleur pointeur depuis le début de la saison ses pas Chipchura qui va regler le probleme . Manque un defenseur solide Bowmeester serait parfait a mtl mes connaisant Bob bob sa me surprenderait qui bouge maintenant et meme a date limite sa fait 2 ans qui bouge pas .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Sa sent l'échange a Mtl Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'échange a Mtl   Sa sent l'échange a Mtl Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:25

sa serais le temps de muté Higgins au centre ou avec le retour de Tanguay prochainement lui aussi a déja joué au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Sa sent l'échange a Mtl Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'échange a Mtl   Sa sent l'échange a Mtl Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:24

Higgins ils ont déja essayer de le mettre au centre et sa pas ete un grand succes . Moi etre a place a Bob j,essayerait d,aller chercher Keith Tkachuk un vieux routier asser robuste il pourait donner un bon coup de main au ch pour la fin de la saison . Je ses pas vous autre mes regarder le classement je commence a penser que le ch pourrait rater les séries si sa continue de meme .
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Sa sent l'échange a Mtl Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'échange a Mtl   Sa sent l'échange a Mtl Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:10

Trois nouvelles intéressantes ;
- De un , Josh Georges de retour ce soir
- De deux , Laraque devrait revenir cette semaine
- De trois , Gauthier a été suspendu 5 matchs pour son coup salaud
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Sa sent l'échange a Mtl Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'échange a Mtl   Sa sent l'échange a Mtl Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:12

Gauthier suspendu 5 matchs sa fais combien de fois qui fait se genre de chose il semble pas comprendre se gars la va finir par tué qu'un qu'un c'est aussi pire qu'un coup de hockey a la tete on la tous vu c'était voulu et son intention était de le sortir du jeu.


Dans le sens des bonne nouvelle Dandenault lui aussi prévois revenir cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Sa sent l'échange a Mtl Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'échange a Mtl   Sa sent l'échange a Mtl Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:14

Habsfans a écrit:
Higgins ils ont déja essayer de le mettre au centre et sa pas ete un grand succes . Moi etre a place a Bob j,essayerait d,aller chercher Keith Tkachuk un vieux routier asser robuste il pourait donner un bon coup de main au ch pour la fin de la saison . Je ses pas vous autre mes regarder le classement je commence a penser que le ch pourrait rater les séries si sa continue de meme .


J'en parle dans un autre post : https://les3l.superforum.fr/le-canadien-de-montreal-f4/joueurs-qui-aiderais-les-habs-t1947.htm

j'aimerais mieux avoir Tkachuck que Weight car Keith est pas mal moins blessé que Weight.
Revenir en haut Aller en bas
GuS




Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : QueBec CitY
Équipe Favorite : CimT
Date d'inscription : 16/11/2007

Sa sent l'échange a Mtl Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'échange a Mtl   Sa sent l'échange a Mtl Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:00

Gauthier , c'est le genre de vidangeurs qui na pas sa place dans la lnh . Plusieurs cheaps shots dans sa carrière et il n'a jammais eu les couilles de jeté les gants .


C'est pas les baggareurs que l'on doit sortir de la lnh mais les couillons comme denis gauthier , jarko ruttu , sean avery , qui font toujours des cheaps shot mais qui ne regle jammais leur compte en homme , imaginé si tu enleve les bagares , des vidangeurs comme gauthier vont etre encore plus fringuants en s'en prenant au joueurs vedette en sachant tres bien qu'il ne se feront jammais reglé leurs comptes .
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Sa sent l'échange a Mtl Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'échange a Mtl   Sa sent l'échange a Mtl Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:21

http://www.rumeursdetransactions.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa sent l'échange a Mtl Empty
MessageSujet: Re: Sa sent l'échange a Mtl   Sa sent l'échange a Mtl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa sent l'échange a Mtl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: